The News Spy Avis 2021 : Robot de Trading Fiable ou Arnaque ?

0
0

Les traders sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les robots de trading, car ils permettent de générer des revenus passifs en crypto monnaie sans connaissances en la matière. Dans ce guide, nous donnerons un aperçu et avis sur le robot de trading crypto The News Spy, afin de définir s’il s’agit d’un bot bitcoin fiable. Nous passerons en revue ses avantages et ses inconvénients ainsi que son offre décrite sur son site.

Qu’est-ce Que le Robot de Trading The News Spy ?

News Spy logo Pour bien comprendre ce qu’est le robot de trading News Spy, vous devez d’abord savoir ce qu’est un robot de trading. Concrètement, il s’agit d’un logiciel qui va prendre des décisions de trading automatiquement à votre place. Il va donc ouvrir des positions et les fermer sur le marché des cryptomonnaies, dans le but de réaliser un bénéfice.

Il est important de noter qu’on ne dépose pas d’argent auprès d’un robot de trading. En effet, vous devez ouvrir un compte auprès d’un broker en ligne et y déposer de l’argent, pour ensuite connecter le robot de trading crypto à ce broker afin de lui permettre de réaliser en votre nom des opérations de trading Bitcoin.

Certains robots de trading permettent de configurer plusieurs paramètres comme par exemple la taille des positions ou les actifs sur lesquels le robot de trading peut prendre des positions.

The News Spy est donc un de ces robots de trading crypto. Il existe toutefois une particularité importante de News Spy à relever. Alors que la plupart des robots de trading se basent sur l’analyse technique pour prendre leurs décisions, The News Spy semble baser ses décisions sur l’analyse des flux d’actualités du Bitcoin et des autres cryptomonnaies. Ce qui est par contre dommage c’est qu’aucune information détaillée ne soit fournie par The News Spy au sujet des stratégies mises en œuvre.

Fonctionnement de The News Spy – Comment ça Marche ?

header robotLe fonctionnement du robot de trading The News Spy est assez simple :

  • Premièrement, vous devrez vous inscrire auprès du robot de trading depuis la page d’accueil de son site internet
  • Ensuite, vous devrez ouvrir un compte auprès d’un broker en ligne et l’alimenter
  • Enfin, vous devrez connecter le robot crypto à votre compte pour lui permettre des opérations

Vous n’aurez ensuite plus qu’à observer le robot de trading prendre des décisions d’achat et de vente sur le Bitcoin et d’autres cryptomonnaies à votre place.

À propos du fonctionnement du processus de décision du robot de trading The News Spy, très peu d’informations sont disponibles. Le site internet du robot de trading suggère simplement via quelques éléments qu’il base ses décisions sur l’analyse des flux d’actualités du Bitcoin et d’autres cryptomonnaies.

news spy exemple

 

Avis The News Spy : Quel Potentiel de Gain ?

argent news spy

Le robot de trading automatique The News Spy ne fournit pas d’information en ce qui concerne les performances qu’il a réalisées par le passé. De ce fait, il est impossible de savoir quel gain potentiel on pourrait encaisser dans le futur en utilisant ce logiciel.

On peut simplement relever que le site internet met en avant une prévision d’expert pour une hausse du Bitcoin à 75000 € d’ici la fin de l’année.

Pour résumer, vous ne pourrez pas savoir combien d’argent vous pouvez gagner avec le robot de trading crypto The News Spy avant de l’avoir essayé en mettant en risque votre capital.

Inscription sur The News Spy : Tutoriel Complet

  • 1 – S’inscrire sur le site de The News Spy
  • 2 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 3 – Configurer son robot et le laisser trader

 

1. Ouvrir un Compte The News Spy

Comme nous l’avons déjà souligné au début de ce guide, le processus d’inscription auprès de du robot The News Spy est presque inexistant. En effet, d’abord il faut avoir rempli le formulaire qui se trouve sur la page d’accueil du site. Mettez votre nom, prénom, adresse email, et numéro de téléphone. Ensuite, vous recevrez un message vous indiquant qu’on vous recontactera ultérieurement.

News Spy accueil

Il est donc impossible de souscrire totalement en ligne au robot de trading The News Spy : vous devez entrer en contact avec un conseiller ou un vendeur.

2. Ouvrir et Alimenter un Compte de Trading

Une fois que vous aurez terminé votre inscription auprès du robot de trading The News Spy, il vous faudra également ouvrir un compte auprès d’un broker en ligne. En effet, les robots de trading doivent être connectés à un broker pour pouvoir passer des opérations en votre nom.

La seconde étape pour utiliser un robot de trading est donc d’ouvrir un compte auprès d’un broker en ligne et de l’alimenter. En fait la plupart du temps, ces comptes peuvent s’ouvrir en quelques minutes en ligne. Surtout, si vous avez sous la main les documents justificatifs et le capital nécessaires.

3. Installer le Robot The News Spy

Une fois votre compte auprès du broker en ligne ouvert, vous n’aurez ensuite plus qu’à connecter le robot de trading à votre compte pour qu’il commence à trader à votre place. Après votre inscription, The News Spy devrait vous fournir toutes les informations nécessaires pour pouvoir connecter efficacement le logiciel à votre compte de trading.

Avis The News Spy : Quels Sont les Frais ?

La plupart du temps, les robots de trading crypto ne facturent aucun frais, et c’est également le cas de The News Spy. L’utilisation du robot de trading est donc gratuite. Si vous vous posez la question de savoir comment les robots de trading gagnent de l’argent, sachez qu’ils sont rémunérés par les brokers chez qui vous installez leur logiciel.

Plus vous passez d’opérations chez un broker, plus celui-ci gagne de l’argent. Les robots de trading générant souvent de nombreuses opérations, les brokers sont donc heureux de reverser des commissions aux robots de trading sur les opérations qu’ils passent en votre nom. Notez que cela ne change absolument rien à vos conditions de trading.

Caractéristiques Clés de The News Spy

Dans cette section, nous nous intéresserons aux caractéristiques les plus importantes qui doivent être prises en compte lorsque l’on choisit un robot de trading.

Sécurité et Régulation

Sécurité Bitcoin Compass

En ce qui concerne la sécurité, on notera que The News Spy ne fournit que très peu d’information sur les éléments de sécurité informatique mis en place pour éviter les piratages et les vols de données. Et en ce qui concerne la régulation par les régulateurs financiers, on notera que The News Spy, en tant que robot de trading, n’accepte pas les dépôts.

De ce fait, ce n’est pas en intermédiaire financier et il n’a donc pas à être régulé. Cependant, vous devrez veiller à ce que le broker chez lequel vous installerez ce robot de trading ait une régulation de son côté.

À ce propos, il est également intéressant de relever que ce Bitcoin bot ne dévoile pas la liste des brokers chez qui on peut installer ce robot.

Méthodes de Paiements, Dépôts et Retraits

Aucun moyen de paiement, dépôt, ou retrait n’est disponible directement auprès du robot de trading The News Spy pour la simple et bonne raison que ce n’est pas chez le robot de trading que vous déposerez de l’argent.

En effet, c’est chez un broker en ligne que vous déposerez le capital que le robot de trading tradera. On notera que les courtiers en ligne proposent la plupart du temps plusieurs méthodes de paiement, comme par exemple les virements et cartes bancaires, PayPal, ou d’autres services de paiement en ligne.

Ratio de Gains

graphique evolution bourse placement flambée montée monnaie gain

Le ratio de gain est une donnée très importante à étudier lorsque l’on évalue un robot de trading. Il s’agit du pourcentage d’opérations gagnantes. Par exemple, un ratio de gain de 80 % signifie que 8 opérations sur 10 sont clôturées en gain. Bien évidemment, il ne s’agit pas de la seule métrique à prendre en compte pour évaluer les performances d’un robot.

Cependant, il s’agit tout de même d’une donnée que la plupart des robots de trading mettent en avant. Ici aussi, The News Spy n’affiche pas (encore) d’information permettant d’évaluer le ratio de gain passé ou celui que l’on pourra espérer dans le futur.

Stratégie de Trading Appliquée

Nous avons déjà précisé que ce crypto trading bot suggère baser sa stratégie de trading sur l’étude des flux d’actualités des cryptomonnaies.

 

Les Avis de Clients The News Spy

The News Spy étant un robot de trading crypto assez récent, nous n’avons pas pu trouver d’avis de client sur Internet. Le site internet français du robot de trading n’affiche pas non plus de témoignage de clients. La version anglophone du site Internet propose quant à lui trois témoignages vidéo.

news spy avis

The News Spy a-t-il Un Service Client ?

En ce qui concerne le service client, on notera que le site internet de ce bot de trading ne fournit pas de moyen de contacter la société. L’on ne retrouve pas de formulaire de contact, d’adresse email, et de numéro de téléphone.

Conclusion : The News Spy est un Robot de Trading à Suivre !

The News Spy est un robot de trading à surveiller de près. A ce jour, il manque encore de la transparence en ce qui concerne ses performances passées. Par contre, les stratégies utilisées suggérées sont dignes d’intérêt. Toujours en faisant preuve de prudence, c’est un outil de trading automatique qui pourrait être testé.

 

Les Avis de Clients The News Spy sont-ils Positifs ?

Il est difficile de se faire une idée de la réputation réelle du robot de trading The News Spy dans la mesure où très peu d'avis de clients sont disponibles sur Internet. Cela est sans doute en partie dû au fait que cela soit un robot de trading assez récent, qui n'est utilisé que par très peu de traders pour l’instant.

Comment Placer de l'Argent sur The News Spy ?

Il est très facile de placer de l'argent auprès de ce robot de trading, comme c'est le cas pour tous les robots de trading. Vous devrez dans un premier temps vous inscrire auprès du robot de trading. Ensuite, vous devrez ouvrir et alimenter un compte de trading auprès d'un broker en ligne. Vous devrez enfin connecter le robot de trading à votre broker en ligne et le laisser effectuer des opérations à votre place.

Combien d'Argent Peut-on Gagner Avec The News Spy ?

Aucune information au sujet des performances historiques du robot de trading The News Spy n’étant fournie sur son site internet, il est impossible d'estimer s’il est rentable ou pas.

Quels sont les frais The News Spy ?

Comme tous les robots de trading, l'utilisation de The News Spy est gratuite. En effet, les robots de trading crypto ne facturent aucun frais ni à l'installation, ni pour une utilisation mensuelle. Par contre, vous devrez déposer un capital auprès d'un broker en ligne pour que le robot puisse trader à votre place.

Faut-il Considérer que The News Spy est une Arnaque ?

Aucune preuve irréfutable ne nous permet d'affirmer que le robot de trading The News Spy est une arnaque.

Quel Robot Essayer à part The News Spy ?

Bitcoin Trader est un autre robot de trading crypto que vous pouvez utiliser.

Est-ce Compliqué d’Utiliser The News Spy ?

L'avantage avec les robots de trading tels celui-ci est qu'aucune connaissance n’est nécessaire pour les faire fonctionner. En effet, après avoir installé le logiciel sur votre compte de trading, ce qui est très simple, il suffira de le laisser trader à votre place et d'observer les résultats.

David Julius
Diplômé d'un Master de Finance de Marché et fort d'une expérience de plus de 10 ans en tant que trader pour compte propre, David est également un contributeur régulier pour plusieurs importants sites Internet financiers, sur des sujets qui vont de la formation au trading, à la gestion de portefeuille et à l'analyse technique, en passant pas les crypto-monnaies.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here