Si vous ne faites pas du trading à l’aide de l’intelligence artificielle, vous êtes peut-être en retard sur la plupart des professionnels du domaine. Selon Trade Edge AI, vous pouvez devenir beaucoup plus rentable au trading crypto en utilisant ce software.

Le robot apparamment prend en charge toutes vos transactions et vous reverse simplement les bénéfices générés. Mais pour atteindre un tel niveau d’efficacité, il faut apprendre à s’en servir ; c’est justement le but de cet avis Trade Edge AI. Je vous expliquerai comment il fonctionne et surtout pourquoi il s’agit d’une plateforme de trading fiable.

Trade Edge AI avis : les points importants

  1. Trade Edge AI prétend utiliser l’intelligence artificielle pour faire du trading de crypto-monnaies à votre place et vous reverser les bénéficies
  2. L’utilisation de cette plateforme est gratuite, même si vous aurez besoin de déposer au moins 250 $ en guise d’investissement initial
  3. Peu importe votre expérience en trading, vous devriez être capable d’utiliser Trade Edge AI puisque la plateforme est très simple
  4. Trade Edge AI est une plateforme de trading fiable qui travaille avec des courtiers régulés et applique des mesures de sécurité correctes

Trade Edge AI avis : Tableau récapitulatif

Le tableau suivant récapitule les principales informations à savoir sur la plateforme de trading Trade Edge AI :

Délai de retrait 24 heures
💳 Dépôt minimum 250 $
🏆 Taux de réussite indiqué N/A
₿ Cryptos disponibles Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Bitcoin Cash, Neo, Dash, Bitcoin Gold, Ethereum Classic etc.
🔎 Frais Aucun
📈 Mode démo Oui
📱 Application mobile Non
🌐 Site officiel Découvrir Trade Edge AI
Note sur 10 9,0
Notre Verdict Fiable

Qu’est-ce que Trade Edge AI ?

logo trade edge aiTrade Edge AI est une plateforme de trading de crypto-monnaies alimentée par l’intelligence artificielle qui prend en charge toutes les opérations à la place du trader et lui reverse les bénéfices. Elle est très accessible et facile à utiliser. Que vous soyez un trader débutant ou un professionnel, le robot prétend être capable de vous faire des profits au crypto trading.

Trade Edge AI a été mis sur pied pour tous ceux qui souhaitent se lancer sur le trading de crypto-monnaies et ne savent pas par où commencer. Les outils les plus simples d’utilisation sont mis en avant sur la plateforme. Mais elle offre également des outils plus avancés. Il s’agit par exemple d’outils d’analyse technique, fondamentale et sentimentale, de graphiques, de rapports etc. Avec Trade Edge AI, vous obtiendrez toutes les données dont vous avez besoin pour prendre vos décisions de trading. Cependant, il faudra aller sur la plateforme d’un courtier pour exécuter vos transactions.

Comment fonctionne Trade Edge AI ?

Grâce à l’intelligence artificielle, Trade Edge AI analyse le marché des crypto-monnaies à la recherche d’une opportunité de faire des profits. Une fois qu’il en trouve une, il utilise des techniques de trading avancées pour exécuter des transactions et vous rapporter des profits.

site trade edge ai

Parmi les données analysées, vous retrouvez :

  • Les variations de prix
  • Les volumes de transactions
  • Les moyennes de prix
  • La capitalisation boursière
  • La volatilité
  • La domination du Bitcoin

A l’issue de ce processus d’analyse, le logiciel de trading repère apparemment des transactions potentiellement rentables. Il génère alors un signal vers la plateforme de courtage. Ainsi, vous pourrez configurer une transaction. Mais le robot de trading peut directement configurer cette transaction à votre place. L’avantage avec cette seconde possibilité c’est que vous n’avez pas besoin d’être connecté tout le temps.

Parmi les techniques de trading avancées et utilisées par Trade Edge AI, vous avez :

  • L’arbitrage
  • Le Scalping
  • News Trading

Ce sont des techniques de day trading qui vous permettent apparemment de faire des profits rapidement en négociant une énorme quantité de crypto-monnaies. Puisque Trade Edge AI n’a pas de licence de courtage, cette plateforme doit faire appel aux services d’un courtier régulé. C’est à travers la plateforme de ce dernier que vous pourrez accéder au marché et effectuer vos transactions.

Avis Trade Edge AI : avantages et inconvénients

Avantages

  • La plateforme prétend pouvoir offrir l’opportunité aux traders sans expérience de faire des profits comme des professionnels.
  • Permet de faire du trading crypto sans frais ni commissions
  • Offre une interface intuitive qui permet de naviguer sans difficultés sur la plateforme
  • Intègre d’autres plateformes de trading très puissantes pour plus de personnalisation

Inconvénients

  • Aucune application mobile dédiée n’est disponible
  • Il faut déposer au moins 250 $ pour commencer à l’utiliser, c’est beaucoup pour un produit qui cible des débutants

Les caractéristiques clés de Trade Edge AI

Le côté hautement personnalisable, la convivialité de la plateforme ainsi que son accessibilité sont les caractéristiques les plus importantes que Trade Edge AI offre.

Hautement personnalisable

Sur Trade Edge AI, vous avez tout d’abord le choix entre plusieurs modes de trading :

  • Mode automatique : ici, le robot de trading fait tout le travail à votre place ; il configure et lance des transactions. Vous avez juste besoin de prendre environ 30 minutes tous les jours pour le paramétrer. Ce mode est plus risqué
  • Mode manuel : Ici, vous configurez vos propres transactions sur la base des signaux que le logiciel de trading vous envoie. Vous devez donc surveiller constamment ces signaux, ça prend plus de temps. Ce mode présente moins de risques.

plateforme trade edge ai

Chacun de ces modes présente encore plus de personnalisation. Vous avez par exemple le choix sur l’effet de levier à appliquer, les heures de trading, le montant à dépenser pour une transaction, etc.

Plateforme conviviale

Certaines plateformes de trading offrent des outils puissants, mais sont très difficiles à prendre en main. Au final, les traders s’en lassent et vont voir ailleurs. Les développeurs de Trade Edge AI ont pris la peine de lui donner une interface accueillante et intuitive.

La plateforme est donc simple d’utilisation, malgré les puissantes fonctionnalités de trading qu’elle offre. Le fait que l’ouverture d’un compte soit aussi facile est particulièrement plaisant. En quelques minutes seulement, vous serez prêt à commencer le trading.

Hautement accessible

Vous pouvez utiliser Trade Edge AI dans tous les pays du monde, sauf aux Etats-Unis. La plateforme peut même s’intégrer à d’autres plateformes réputées telles que MetaTrader 4 et Web Trader. Ceci vous offre encore plus de puissance et de fonctionnalités. A travers MetaTrader 4, vous avez une interface plus complète que vous pouvez retrouver sur application dédiée pour desktop ou mobile.

En outre, Trade Edge AI est utilisable sur téléphone, tablette et ordinateur. Peu importe la taille de votre écran, l’interface s’affiche toujours très bien. Elle est très « responsive ». Vous n’avez même pas besoin d’utiliser un téléphone puissance. Par contre, il est important d’utiliser un navigateur à jour.

Quelles cryptos sont disponibles sur Trade Edge AI ?

Trade Edge AI permet de faire du trading sur plusieurs crypto-monnaies dont : Bitcoin, Ethereum, Cardano, Bitcoin Gold, Bitcoin Cash, USDT, Ethereum Classic, Dash, Neo, Zcash, etc. Une grande collection de cryptos à fort potentiel est pris en charge sur cette plateforme. Vous pouvez faire du trading au comptant, c’est-à-dire acheter de véritables crypto-monnaies et attendre que leur prix augmente pour les revendre et, selon eux,  faire des profits.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser un instrument financier appelé Contrat sur La Différence ou CFD. Celui-ci vous permet en simple de miser sur le prix qu’une crypto-monnaie populaire pourrait avoir à un certain terme. Si votre prédiction s’avère juste, vous gagnez de l’argent. Avec les CFD, vous pouvez gagner de l’argent que les prix aillent à la hausse ou à la baisse. Cependant, les risques de perte sont aussi plus élevés.

Quels sont les frais sur Trade Edge AI ?

Il n’y a pas de frais à payer pour l’utilisation de Trade Edge AI. L’inscription, le dépôt, l’utilisation du logiciel de trading et vos retraits ne sont pas soumis à des frais sur Trade Edge AI.

Ouverture de compte 0 $
Frais de Dépôt 0 $
Frais de Transaction 0 $
Frais de Retrait 0 $
Investissement minimum 250 $

Cela dit, le courtier qui exécutera vos transactions sur le marché et vous offrira l’accès aux liquidités pourrait vous facturer des frais. Il s’agit essentiellement d’un petit pourcentage sur le montant de vos transactions. D’autres charges tels que les frais d’inactivité, les frais de trading overnight peuvent être facturés. Chaque courtier a la liberté de fixer ses propres frais. C’est pourquoi vous devez demander la liste à votre gestionnaire de compte après votre inscription.

Trade Edge AI est-il fiable ou est-ce une arnaque ?

Lors des recherches pour cet avis Trade Edge AI, nous avons constaté qu’il s’agit bel et bien d’une plateforme de trading fiable. Elle possède tout ce dont le trader a besoin pour devenir meilleur au trading de crypto-monnaies. En outre, elle rassure ses clients en mettant sur pied des mesures de sécurité robustes :

  • Cryptage SSL qui protège vos transactions contre les logiciels espion ;
  • Double authentification pour empêcher que des pirates prennent le contrôle de votre compte à distance ;
  • Contrôle d’identité en cas de retrait jugé suspect pour éviter le vol de votre argent ;
  • Collaboration uniquement avec des courtiers régulés et fiables de votre région pour plus de confiance.

Le fait que Trade Edge AI prenne la peine d’assurer votre sécurité ne signifie pas que vous devez vous relâcher. La sécurité légale est l’un des aspects les plus importants. Vous devez par exemple vérifier que le courtier avec lequel vous avez été mis en contact est légal dans votre pays. Il doit notamment détenir une licence ou au moins ne pas être sur la liste noire des autorités financières. Vérifiez également sa réputation auprès d’anciens utilisateurs.

Enfin, certains utilisateurs considèrent qu’une plateforme est une arnaque parce qu’ils y ont perdu de l’argent. Veuillez considérer que vous pouvez perdre tout votre capital au trading ou à l’investissement. Ce sont des activités qui comportent des risques. D’ailleurs, même les plus grandes entreprises financières de Wall Street perdent de l’argent. Le secret pour rester debout c’est de toujours investir des sommes que vous êtes prêts à perdre.

Comment utiliser Trade Edge AI pour faire du trading ?

Pour utiliser cette plateforme, vous devez simplement ouvrir un compte, déposer de l’argent puis accéder au robot et le configurer.

1. Ouvrir un compte

A partir du site web de Trade Edge AI, vous devriez trouver le formulaire ci-dessous sur la page d’accueil. Remplissez-le avec : Prénom, Nom de famille, Email et numéro de téléphone

Inscription Trade edge ai

Cliquez ensuite sur « Apprendre encore plus » pour terminer l’inscription. Vos données seront traitées et envoyées chez un courtier. Ce dernier vous contactera alors pour vous inviter à terminer votre inscription sur sa plateforme. Faites-le.

2. Déposer de l’argent

Vous effectuerez un dépôt sur la plateforme de votre courtier et non chez Trade Edge AI. Vous disposerez de plusieurs méthodes de paiement dont : Visa, MasterCard, Virement bancaire, Skrill, Neteller etc. Connectez-vous alors sur la plateforme de courtage, ouvrez la page des dépôts et entrez le montant.

N’oubliez pas que le minimum est de 250 $. Vous devriez d’ailleurs commencer par déposer ce minimum. En cas de bénéfices, vous pourrez en déposer plus.

3. Configurer le robot de trading

Configurer un robot de trading revient à entrer les paramètres avec lesquels il fonctionnera. Il s’agit par exemple de :

  • Montant à investir
  • Crypto dans laquelle investir
  • Effet de levier c’est-à-dire un multiplicateur à appliquer sur votre capital pour tenter apparemment d’augmenter vos profits
  • Ordre stop loss : le prix de l’actif pour lequel vous souhaitez sortir de la transaction pour limiter les pertes
  • Ordre take profit : le prix de l’actif pour lequel vous souhaitez sortir de la transaction et ramasser vos profits

Une fois de plus, le robot de trading peut automatiquement fixer ces paramètres pour vous.

Trade Edge AI avis : Comment joindre le service client ?

Le service client Trade Edge AI est disponible à travers ses courtiers partenaires. Donc lorsque vous aurez besoin d’aide, vous vous adresserez à votre courtier. Ce dernier vous communiquera naturellement un email et un numéro de téléphone à utiliser. La plupart du temps, vous pourrez également utiliser le chat en direct pour obtenir de l’assistance.

Comment utiliser Trade Edge AI efficacement : des professionnels vous donnent leurs 4 meilleurs conseils

Pour utiliser au mieux cette plateforme de trading de crypto-monnaies prometteuses, vous pouvez suivre les conseils ci-dessous.

Apprenez le fonctionnement du trading crypto

Commencez par apprendre les bases du trading : c’est quoi les crypto-monnaies, comment ça fonctionne, quels sont les indicateurs de performance du crypto etc. vous pouvez utiliser une plateforme telle que Binance Academy pour apprendre la théorie. Vous y trouverez des cours complets et des guides sur le trading crypto.

Vous devrez également utiliser le compte démo pour mettre en pratique les cours théoriques appris. Il s’agit par exemple de travailler vos stratégies, de les combiner afin d’obtenir de meilleurs résultats. Puisque vous devrez configurer le robot de trading, vous devez comprendre comment il fonctionne. Le compte démo peut grandement vous y aider.

Fréquentez des experts

Vous avez besoin d’expérience pour apprendre le trading plus vite. Or vous n’avez pas le temps d’en accumuler. La meilleure chose à faire c’est donc de fréquenter des gens qui ont déjà beaucoup d’expérience. Mais faites bien attention à entrer en contact avec de vrais experts.

Vous pouvez en trouver sur eToro CopyTrader. Cette plateforme a une liste des meilleurs traders de crypto-monnaies. Vous pouvez également en trouver sur Twitter ou LinkedIn. Bien sûr, le mieux c’est toujours d’entrer en contact avec eux physiquement. Enfin, vous trouverez de nombreuses communautés de traders sur Telegram et Discord.

Investissez toujours le minimum

Le minimum ici désigne un montant que vous pourriez perdre sans ressentir de choc dans votre vie de tous les jours. Pour la plupart des traders novices, le minimum représente 05 % de leur salaire ou de leur revenu total. Donc si vous avez un revenu de 2 000 $ par mois, vous pouvez mettre 100 $ dans le trading de crypto-monnaies.

Cela dit, si 100 $ c’est une somme dont vous ne pouvez pas vous défaire, il vaut mieux éviter. Cette prudence est tout simplement dû au fait que le marché des crypto-monnaies soit très volatile.

Pratiquez la diversification

N’investissez pas tout votre capital dans une seule crypto. Vous pourriez même aller voir du côté du des matières premières, des ETF, indices boursiers ou actions d’entreprises. La diversification réduit considérablement la probabilité que vous perdiez tout votre argent à cause d’une mauvaise transaction.

Conclusion : le robot de trading Trade Edge AI est-il recommandable ?

En somme, Trade Edge AI est une plateforme de trading recommandable qui selon eux servira bien tous ceux qui désirent faire plus de profits au trading de crypto-monnaies mais qui n’ont pas forcément le temps de surveiller leur écran toute la journée. Tous les professionnels utilisent d’une façon ou d’une autre les logiciels de trading crypto. Ne pas faire pareil c’est affronter la concurrence avec un handicap.

La seule barrière c’est peut-être le dépôt minimum qui est de 250 $. A part ça, rien ne peut vous empêcher de commencer à faire des profits avec Trade Edge AI. L’ouverture d’un compte est très simple, de même que son utilisation.

Notre méthodologie

L’évaluation complète d’une plateforme de trading se fait en trois étapes :

  • Evaluation par nos experts : nous examinons des aspects tels que la sécurité, la facilité d’utilisation, les options de personnalisation, la qualité des partenaires, la disponibilité des liquidités, la gestion des risques, etc.
  • Evaluation par des experts externes : Nous tenons compte des évaluations effectuées par d’autres experts. Leur travail est complémentaire au nôtre.
  • Avis d’utilisateurs comme vous : les avis d’utilisateurs valident l’hypothèse selon laquelle la plateforme est vraiment simple d’utilisation pour des débutants. Elle nous permet de l’explorer de la manière que vous le feriez. Nous pouvons ainsi rédiger une revue qui vous est adaptée.

Grâce à ces trois évaluations, nous pouvons alors établir le score de performance de la plateforme sur 10.

Questions Fréquentes

Qu’est-ce que Trade Edge AI ?

Trade Edge AI est une plateforme de trading de crypto-monnaies alimentée par l’intelligence artificielle qui prend en charge toutes les opérations à la place du trader et lui reverse les bénéfices.

Trade Edge AI est-il fiable ou est-ce une arnaque ?

Lors des recherches pour cet avis Trade Edge AI, nous avons constaté qu’il s’agit bel et bien d’une plateforme de trading fiable.

Quels sont les frais sur Trade Edge AI ?

Il n’y a pas de frais à payer pour l’utilisation de Trade Edge AI. L’inscription, le dépôt, l’utilisation du logiciel de trading et vos retraits ne sont pas soumis à des frais sur Trade Edge AI.

Quelles cryptos sont disponibles sur Trade Edge AI ?

Trade Edge AI permet de faire du trading sur plusieurs crypto-monnaies dont : Bitcoin, Ethereum, Cardano, Bitcoin Gold, Bitcoin Cash, USDT, Ethereum Classic, Dash, Neo, Zcash, etc.

Avis de non responsabilité sur les risques

Nous fournissons des informations de qualité sur la finance et les plateformes de trading. Cela dit, nous n’en recommandons aucune en particulier. Il est recommandé de demander l’avis d’un conseiller financier certifié. En outre, n’oubliez jamais que le trading de crypto-monnaies comporte des risques. Nous ne serions être tenus responsables pour toute perte éventuelle.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token