Le mèmecoin IA WienerAI atteint actuellement la barre des 7 millions de dollars en prévente. Les investisseurs continuent d’acheter le jeton, alors que l’ICO se rapproche de son prochain tour. Pendant ce temps, le lancement du bot IA s’annonce, avec pour objectif de marquer la différence avec d’autres bots comme le Floki trading bot.
WienerAI passe le cap des 7 millions de dollars alors que Le prochain tour de l’ICO arrive dans deux jours
Il n’est de secret pour personne que les mèmecoins ont la cote sur le marché en ce moment. L’ICO de WienerAI offre notamment un aperçu de l’engouement que ces jetons suscitent. Ce token ERC-20 attire de plus en plus d’investisseurs dans sa prévente, récoltant actuellement 7 millions de dollars.
Le franchissement de ce cap signifie donc que le prochain tour de la levée de fonds s’approche. Avec la forte participation des investisseurs, l’objectif des 7 392 258 $ devrait être atteint bientôt. Il ne reste que deux jours pour acquérir $WAI à 0,000725 avant l’augmentation de prix.
L’achat se fait sur le site officiel du projet, avec ETH, USDT ou BNB. L’utilisation de fiats via les cartes bancaires est également permise. Rejoignez donc la vague des investisseurs de WienerAI et tirez profit d’un projet mêlant l’IA et la hype des mèmecoins.
La montée en puissance des cryptos IA et des mèmecoins
Le marché des crypto-monnaies est principalement marqué par deux narratifs phares en 2024 : l’IA et les mèmecoins. Il faut dire que ces deux niches ont déjà fait sensation au cours des derniers mois. Les investisseurs ont affiché un réel intérêt pour ces deux mouvements, ce qui a favorisé leur croissance.
Prenons d’abord le cas des cryptos IA. Leur succès est tel que la capitalisation boursière globale des 10 meilleurs projets de cette catégorie affiche un gain moyen de 71,6 %. Toutefois, c’est bien du côté des mèmecoins que les chiffres sont encore plus frappants.
En effet, dans le même laps de temps, les six meilleurs tokens de ce sous-secteur, notamment suivis par l’indice MarketVector™ Meme Coin de VanEck, enregistrent une hausse de 111,28 %. En outre, si on prend les 10 premières crypto mème dans leur ensemble, on note une impressionnante croissance de 1 834,22 %.
Source: MarketVector™ Meme Coin Index | MEMECOIN
La fusion de deux narratifs émergents du secteur des crypto-monnaies
À son niveau, WienerAI capitalise sur ces deux éléments et envisage de marquer le sous-secteur des mèmecoins. Pour y arriver, il met d’abord en avant la thématique canine, avec un chien mème saucisse comme effigie.
En second lieu, le projet se démarque grâce à son bot innovant de trading de crypto-monnaies alimenté par l’IA. Une approche qui fait déjà écho dans le secteur, car reprenant les deux narratifs marquants de l’année.
Avec les espoirs placés dans les mèmecoins et les projets IA, il serait certainement judicieux de garder un œil sur WienerAI. Ceci afin de surfer au maximum sur ces différents récits.
En attendant, le lancement grand public du robot de trading se rapproche. Un logiciel qui marquera une véritable révolution sur le marché, alors que Floki se lance aussi dans la course.
WienerAI vs Floki Inu : une concurrence en vue sur le marché du trading ?
Les développeurs de WienerAI ont longtemps entretenu le mystère autour de leur bot de trading. Toutefois, au cours du mois de juin, ils se sont prononcés sur le sujet, dévoilant l’interface et les caractéristiques principales du logiciel.
Quelques jours après, l’équipe de Floki a également fait une annonce, révélant le développement du Floki Trading Bot. Cela dit, si on se fie à leur description, il serait question d’un bot plutôt classique, permettant l’achat et la vente de crypto-actifs. À cela s’ajoutent des fonctions basiques comme le suivi de portefeuille.
Rien de bien innovant en soi, étant donné que la majorité des bots de trading Telegram proposent déjà ces services. Dans ces conditions, une rivalité entre WienerAI et Floki pourrait paraître invraisemblable. Ceci en raison des nombreuses innovations apportées par WienerAI.
WienerAI : le ChatGPT du secteur des crypto-monnaies
Comme souligné par ses développeurs, WienerAI peut être considéré comme le « ChatGPT du secteur des crypto-monnaies ». Il se démarque en effet avec sa technologie IA prédictive permettant d’identifier les transactions rentables.
Mieux encore, les utilisateurs pourront profiter de ses suggestions pour choisir le DEX idéal pour négocier les crypto-monnaies. Évidemment, le bot ne s’arrête pas là ! Il s’assure de fournir des analyses complètes sur chaque transaction, afin de permettre aux traders de mieux comprendre le placement effectué.
Consider WienerAI the ChatGPT of crypto.
Not only will the Bot find winning trades with unrivaled accuracy and give meaningful reasoning for its suggestions, but WienerAI is Swap-Enabled–meaning you don't have to leave the App to place your trades. (3/4) pic.twitter.com/5HFpCmVOHh
— WienerAI (@WienerDogAI) June 11, 2024
Tout comme ChatGPT, WienerAI fonctionne comme un chatbot IA, où les investisseurs peuvent saisir leurs requêtes. À son tour, il évalue le marché et détecte les meilleurs investissements à effectuer. Tout ceci en n’imposant aucuns frais et en garantissant une sécurité et une protection contre les bots MEV (Maximal Extractable Value).
Pour couronner le tout, WienerAI prend en compte les évolutions du marché. Ce qui promet une expérience de trading optimale et actualisée de bout en bout. Avec autant de caractéristiques, il n’est pas étonnant de voir la communauté WienerAI s’agrandir de jour en jour.
Une communauté en pleine expansion l’un des nouveaux mèmecoins prometteurs du moment
À l’instar de la majorité des mèmecoins, WienerAI compte également sur le soutien de sa communauté. Et sur ce point, on peut dire que le projet s’en sort plutôt bien. En ce moment, il englobe déjà une communauté de 14 500 membres sur X et 12 000 membres sur Telegram.
Pour atteindre un tel développement en si peu de temps, l’équipe de WienerAI a pensé à tout. En premier lieu, elle réserve une part de 20% de l’offre de 69 milliards de $WAI aux récompenses communautaires.
Le programme de staking prend également 20% de la tokénomie, soit un total de 13,8 milliards de jetons. L’APY offert actuellement est de 164%, ce qui promet des revenus passifs intéressants pour les participants.
Alors que les mèmecoins sont aussi attendus pour cette seconde partie de l’année, WienerAI se présente comme un investissement potentiellement rentable.
Ce n’est d’ailleurs pas étonnant que ReadWrite le place dans le groupe des mèmecoins à surveiller en 2024. Le collectif de 99Bitcoins a quant à lui parlé de $WAI comme l’un des mèmecoins avec un potentiel de x100.
WienerAI est un projet sérieux dont le contrat intelligent a été audité par Solid Proof.
Avec les prochains développements attendus avec le bot, le mieux serait de vous abonner à sa page X et son canal Telegram. Ainsi, vous en apprendrez en temps et en heure sur les mises à jour du projet.
N’hésitez pas aussi d’acheter les jetons $WAI pour faire partie de cette révolution !
Source : ReadWrite, MarketVector
Sur le même sujet :
Questions & Réponses (0)