La prévente de Base Dawgz ($DAWGZ) poursuit sur sa lancée et atteint actuellement la barre des 2,7 millions de dollars. Les investisseurs sont attirés par ce jeton, alors que le réseau Base continue son expansion. $DAWGZ pourrait en profiter pour devenir le mèmecoin Shiba Inu de référence de ce layer 2.
Base Dawgz ($DAWGZ) : un montant de 2,7 millions de dollars récoltés dans son ICO
Base Dawgz ($DAWGZ) continue de percer dans sa prévente. En l’espace de plus d’un mois, le programme a vu une importante participation des investisseurs, lesquels ont déjà déboursé 2,7 millions de dollars. Une somme symbolique qui confirme que l’ICO progresse à un rythme effréné.
Au moment de la rédaction, le compte à rebours de Base Dawgz indique que le prochain tour de cette levée est dans moins de 19 heures. Ainsi, les investisseurs qui envisagent d’acheter des $DAWGZ peuvent toujours saisir l’opportunité à son prix actuel de 0,006725 $.
Ceci avant le début de la prochaine étape qui consacrera une augmentation du tarif. Il est à noter que le prix de $DAWGZ a déjà augmenté de 40 % depuis le début de la prévente, avec pour prix initial de 0,00479 $. Il serait donc question de faire diligence pour espérer l’obtenir à cette étape de l’ICO.
Un tel investissement pourrait s’avérer stratégique en 2024. D’autant plus que Base, le réseau mère de $DAWGZ, participe au mouvement politique qui impacte les cryptos en vue de l’élection présidentielle américaine.
Base accepte désormais les dons politiques sur le réseau – une situation idéale pour les mèmecoins
À l’approche de l’élection présidentielle de 2024, les crypto-monnaies sont au cœur des débats aux USA. Fervent défenseur de la cause de ce secteur, Donald Trump jouit du soutien de plusieurs acteurs crypto. Selon les derniers rapports, il aurait reçu environ 3 millions de dollars de dons en crypto-monnaies.
Ce dernier a d’ailleurs réaffirmé sa position pro-crypto lors de la Bitcoin conférence 2024 qui s’est tenue ce week-end à Nashville. De son côté, le clan démocrate avec Kamala Harris se montre plutôt discret. À l’exception de Robert F. Kennedy Jr qui promet d’être plus transparent et favorable aux crypto-monnaies.
As president, I will make sure that your right to use and hold Bitcoin is inviolable. Bitcoin is not only a bulwark against totalitarianism and the manipulation of our money supply, it points the way toward a future in which government institutions are more transparent and more… pic.twitter.com/rPkMARieYu
— Robert F. Kennedy Jr (@RobertKennedyJr) June 27, 2023
Pendant ce temps, le layer2 Base accepte désormais les dons politiques. Cela a été souligné via un post X par Jesse Pollak, le créateur de chez Base. Selon les derniers rapports, plus de 13 figures pro-crypto comme Cynthia Lummis se sont déjà inscrites sur le réseau.
big news: any US politician can now accept onchain donations on @base — link below to sign up and get started.
way lower fees than credit cards, accept donations in thousands of ERC20s, quickly settle to USD for the candidate! pic.twitter.com/FTem0psQQu
— jesse.base.eth (@jessepollak) July 22, 2024
Avec les enjeux liés à cette élection, cette nouvelle disposition pourrait lui permettre d’attirer de nouveaux jetons, notamment des mèmecoins. De quoi lui permettre de se renforcer encore plus pour surpasser Solana dans la course aux mèmecoins.
Base : un réseau en pleine croissance depuis ses débuts
Base maintient de plus en plus sa position en tant que prochain écosystème incontournable des mèmecoins. Cette année, c’est Solana qui a été la blockchain vedette en la matière. Toutefois, avec l’émergence de jetons comme Brett ($BRETT), Base attire l’attention des observateurs en ce moment.
L’écosystème créé par Coinbase a récemment atteint une TVL de 1,67 milliard de dollars. De son côté, Solana atteint 5,6 milliards de dollars actuellement selon DeFiLlama.
En outre, les transactions quotidiennes sur Base ont déjà atteint 4 millions au premier semestre 2024. Et il importe de le souligner, Base a connu cette progression en moins d’un an seulement.
Base Mainnet stats – Base Mainnet network insights | Blockscout
Il faut dire que davantage d’investisseurs accordent leur confiance à cet écosystème. En janvier dernier, la blockchain atteignait déjà 2 millions d’utilisateurs. Cela pourrait être encore plus important dans les mois ou années à venir, avec une ouverture globale vers les 98 millions d’utilisateurs de Coinbase.
Avec cette expansion continue de Base, de nouveaux mèmecoins originaux comme Base Dawgz pourraient en profiter. La position de ce dernier en tant que jeton mème Shiba Inu parle pour lui.
Un mèmecoin Shiba Inu naissant apportant des solutions en termes d’interopérabilité
L’effusion des mèmecoins de cette année a vu les jetons Shiba Inu aux premiers rangs. En effet, des tokens de référence comme Dogecoin ($DOGE), Shiba Inu ($SHIB), Bonk ($BONK) et Floki ($FLOKI) ont respectivement augmenté de 39,33%, 58,22 %, 103 % et 410 % au premier semestre.
Toutefois, c’est le mèmecoin DogWifHat ($WIF) qui a le plus marqué les esprits, avec 1 567 %. Un gain stupéfiant qui aurait transformé un investissement de 1 000 dollars en 15 670 dollars. Étant donné qu’il appartient à cette catégorie de jetons, $DAWGZ pourrait également offrir de tels rendements.
D’autant plus qu’aucun des poids lourds cités précédemment n’est présent sur le réseau Base. Une aubaine donc pour Base Dawgz, lequel se démarque aussi en offrant l’interopérabilité à ses détenteurs.
En effet, en plus de Base, $DAWGZ s’appuie sur la technologie Wormhole et Portal Bridge pour prendre en charge Ethereum, Solana, Avalanche et BNB Chain. Autant de caractéristiques qui le positionnent comme un mèmecoin à fort potentiel en 2024.
Base Dawgz est un projet idéal pour ceux qui aspirent à devenir à devenir des crypto-millionnaires, selon ClayBro
Base Dawgz est promis à un avenir meilleur, selon plusieurs analystes du secteur. Après l’avoir analysé, l’influenceur crypto ClayBro l’a trouvé assez intéressant pour lui prédire un x10. De même, il s’attend à ce que $DAWGZ fasse la prochaine vague de crypto-millionnaires du secteur.
Avec la prévente qui évolue encore, il serait peut-être temps de vous positionner si le projet vous intéresse. Pour cela, il suffira juste de visiter le site web de Base Dawgz, afin d’acheter et de staker vos jetons $DAWGZ.
Il est à noter que le contrat intelligent du projet est vérifié et audité par SolidProof. Vous pouvez donc participer et profiter de l’actuel APY de 1 146 %. Rejoignez aussi la communauté Base Dawgz sur X et Telegram pour ne rien manquer concernant les prochaines annonces.
Sources : Base BlockScout, DefiLlama
Vous pourriez aussi aimer :
Questions & Réponses (0)