Accueil Ce token stake-to-mine pourrait surpasser Ethereum en 2024 – Déjà plus de 8,5 millions de dollars collectés en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ce token stake-to-mine pourrait surpasser Ethereum en 2024 – Déjà plus de 8,5 millions de dollars collectés en prévente

Bien applaudi par le public,  Bitcoin Minetrix attire déjà l’attention des investisseurs alors que c’est un altcoin qui vient d’atterrir sur le marché des actifs numériques. Lancée au deuxième semestre 2023, la capitalisation boursière de Bitcoin Minetrix affiche plus de 8, 4 millions de dollars jusqu’à ce jour.

Selon, certains acteurs du domaine, Bitcoin Minetrix pourrait dépasser Ethereum (ETH), en atteignant les plus hauts sommets. Pour eux, le mécanisme Stake-to-Mine de Bitcoin Minetrix est un grand catalyseur de croissance du projet. Le développement de ce nouveau altcoin devrait alors s’accélérer en 2024 lorsque le jeton BTCMTX  sera lancé sur les plateformes centralisées.

Stake-to-Mine de Bitcoin Minetrix : un modèle de jalonnement  pour faciliter le minage de Bitcoin

En tant qu’un altcoin basé sur la blockchain Ethereum, Bitcoin Minetrix a pour ambition de démocratiser le minage des jetons BTC. De cette manière, tous les utilisateurs de cette crypto-monnaies seront capables d’extraire facilement d’autres jetons Bitcoin.

Le Stake-to-Mine rappelle le système de contrat intelligent dans lequel les investisseurs doivent introduire leurs tokens BTC pour recevoir des crédits de mining en retour. Avec ses crédits, les utilisateurs bénéficient gratuitement d’une puissance de minage.

En réalité, Bitcoin Minetrix donne l’occasion aux investisseurs n’ayant pas les moyens de louer le matériel adéquat pour miner les BTC. Le minage traditionnel du Bitcoin a longtemps été une activité réservée pour les gros investisseurs. Désormais, même les débutants seront capables de miner leurs BTC. Alors, n’attendez plus le moment d’avoir une expertise technique avant de participer au minage du Bitcoin. Tout est maintenant facile pour tous !

Sachez ensuite que Bitcoin Minetrix brille par sa transparence. Le fait qu’il soit érigé sur la blockchain Ethereum joue un rôle primordial pour le bon déroulement des transactions. Bien que la sécurité soit de haut vol, les utilisateurs ont la possibilité de contrôler leurs avoirs.

Bitcoin Minetrix offre la possibilité de gagner des récompenses

En outre, le système BTCMTX génère un revenu passif pour les propriétaires de ces jetons, avec des revenus annuels de 77 % qui pourraient augmenter au futur. Au regard de tous les avantages liés aux tokens $BTCMTX à savoir les récompenses du staking et des rendements importants, il semble que ce projet gagnera de plus en plus de terrain.

Bitcoin Minetrix est en particulier apprécié par des investisseurs qui souhaitent diversifier leurs portefeuilles numériques et recevoir des récompenses de manière régulière. Il est intéressant de noter que le projet suscite de l’intérêt depuis sa création grâce à son concept unique appelé Stake-to-Mine.  De plus, ce projet se remarque aussi par l’implication des personnalités bien connues comme Austin Hilton faisant l’éloge de Bitcoin Minetrix, après un examen profond.

Enfin, la fiabilité de Bitcoin Minetrix ne semble faire aucun doute car le projet est régulièrement examiné. Dernièrement, l’écosystème de Bitcoin Minetrix a été audité par Coinsult. Cette inspection rigoureuse a davantage consolidé la confiance  des utilisateurs de Bitcoin Minetrix (BTCMTX).

Bitcoin Minetrix récolte plus de 8, 4 millions de dollars tandis que les préventes se multiplient

Ce nouveau projet comporte une feuille de route attrayante. Mais seulement il faut des fonds pour réaliser les ambitions arrêtées pour le développement du projet. Pour cela, la prévente des jetons BTCMTX a été lancée pour réunir des fonds. Disons que la prévente des jetons BTCMTX  a commencé le 3 septembre 2023 et se poursuit. De plus, la prévente de Bitcoin se compose de plusieurs étapes qui profitent aux premiers acheteurs en offrant les prix les plus bas pour le jeton.

L’énorme popularité des fonctionnalités de Bitcoin Minetrix pourrait se traduire par sa capitalisation boursière qui dépasse déjà 8, 4 millions de dollars.  Au moment de la rédaction de cet article, les tokens natifs de Bitcoin Minetrix sont évalués à 0,0128 $, par token. Toutefois, il faut savoir que le prix change en fonction des étapes de la prévente, et puisque l’étape actuelle tire à sa fin, il y aura une légère augmentation après les 48 heures qui suivent.

L’équipe Bitcoin Minetrix promet la sortie du BTCMTX sur plusieurs bourses différentes dès que la prévente se clôture. Mais pour l’instant, les noms des plateformes qui proposeront les jetons $BTCMTX ne sont pas encore connus par le public. Cependant, les responsables de ce nouveau projet comptent lister leurs jetons sur les bourses les plus réputées dans le monde de la cryptographie.

Le lancement des tokens $BTCMTX sur les différentes plateformes augmente la liquidité pour ceux qui participent à leur prévente et permet aussi à la communauté d’accéder continuellement aux jetons BTCMTX. Pour certains investisseurs, la hausse du volume de transaction de Bitcoin Minetrix pourrait propulser le prix du jeton plus haut. Épousant ce point de vue, les abonnées de Bitcoin Minetrix ses médias sociaux se disent prêt à participer à ce projet fructueux pour ne rater aucune opportunité.

Les investisseurs s’attendent à voir Bitcoin Minetrix dépasser Ethereum cette année

La prévente de Bitcoin Minetrix fait actuellement le buzz. De nombreux investisseurs se précipitent actuellement pour acquérir les jetons $BTCMTX en prévoyant que Bitcoin Minetrix dépassera Ethereum dans les jours à venir.

Rappelons que Ethereum (ETH) occupe la deuxième place dans le rang des grandes crypto-monnaies de la planète. En plus, elle est la plus sollicitée dans le secteur du Web3 et toujours présente sur les plateformes d’échanges décentralisés (CEX).

Cependant, Ethereum compte déjà plusieurs années sur le marché des actifs numériques et il ne pourrait pas toujours maintenir ses performances. Alors, les traders pensent que Bitcoin Minetrix est l’un des nouveaux projets qui vient en force et pourra offrir des rendements plus importants qu’ Ethereum.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés