Accueil Découvrez le top 3 memecoin de ces millionnaires
ACTUALITÉS

Découvrez le top 3 memecoin de ces millionnaires

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Selon le fondateur de Mechanism Capital, Andrew Kang, le marché des alt-coins va rester dans une phase correctionnelle à l’exception de quelques memecoins.

Andrew Kang révèle les 3 memecoins qui vont performer ces prochaines semaines

Image

A l’approche de l’approbation totale des ETF ETH, Andrew Kang révèle son analyse du marché. Il est un millionnaire reconnu et fondateur de la société d’investissement capital-risque Mechanism Capital : 

“L’ETH se rapproche de 3 600 $ avant l’ETF lors de ce rallye de “soulagement”. Je crois toujours que l’ETHBTC sera en baisse pendant un certain temps après l’approbation/le lancement de l’ETF. 

BTC est plus fort que prévu face à une mauvaise dynamique de la structure du marché qui m’amène à croire qu’il y aura probablement des développements majeurs inopinés en amont. Potentiellement :

– Nouveaux entrants majeurs sur le marché (Dell ?)

– Assouplissement de la politique cryptographique en Chine/introduction des ETF

– D’autres mesures majeures au niveau des États-nations vers l’adoption du BTC (USGov ?)”

En effet, outre les élections, l’arrivée des institutions post ETF BTC devrait commencer à opérer en fin d’année. D’autant plus avec Larry Fink, chef du navire BlackRock, qui révèle publiquement qu’il “avait tord” sur son analyse du Bitcoin. Il a également ajouté que le Bitcoin était un actif “légitime”.

Dans ce contexte, la remontée du marché est inévitable. Toutefois, Andrzew Kang fait partie de ceux que les nouvelles actuelles ne provoquent que des mouvements court-termistes et que la tendance ETHBTC est toujours sur la phase correctionnelle.

Des memecoins qui performant sans les alt-coins

Image

Ceci n’est plus une chose surprenante, mais les memecoins performent toujours dans ces phases de tension spéculatives : 

“Si tel est le cas, nous avons peut-être touché le fond de mon estimation initiale de 50 000 $ et invalidé notre estimation révisée de 40 000 $.

La plupart des alts n’atteindront toujours que des sommets inférieurs lors de ce rallye, à l’exception de quelques memecoins forts (MOG, Popcat, Apu).” ajoute Andrew sur X.

En effet, avec +153% sur le mois dernier, le memecoin ETH MOG est parmi les plus gros gains du marché memecoins depuis plusieurs semaines déjà.

Le memecoin Solana POPCAT est, quant à lui, sur un pump de 200% sur le mois dernier. 

Le memecoin Apu porte à débat alors que d’autres memecoins comme WIF ou encore PlayDoge paraissent plus prompt à tenir sur le long terme grâce à leur utilité et/ou communauté active.

Un expert des memecoins, nommé Ansem, révèle même que si les jetons POPCAT et MOG continuent leur ascension, d’autres plus petits memecoins pourraient alors suivre le pas : 

Très confiant si le travail de mog et popcat continue, les mèmes midcap (capitalisation bousrsière faible) suivront, le reste du marché de l’altcoin n’est pas encore sûr, il faudra être sélectif.

Mais les esprits animaux enchérissent toujours sur les mèmes.” déclare Ansem.

En effet, plusieurs memecoins font partie des 10 cryptomonnaies ayant le plus performé en 2024 (BONK, FLOKI, WIF et PEPE). En conséquence, dans ces périodes d’incertitude, les alt-coins sont très risqués.

Dans la mesure où le marché est corrélé, il n’y a aucun intérêt d’investir dans des alt-coins. Choisir BTC, ETH et Solana comme base d’investissement dans une phase comme celle-ci est beaucoup plus intéressant. Mais il est toujours possible d’allouer une partie sur les meilleurs memecoins du moment.

Surtout dans un mois qui s’annonce extrêmement volatile. Alors que la tentative d’assassinat de Trump a donné un coup de fouet au marché.

Source : Andrew Kang.


Sur le même sujet :

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

Mega Dice ($DICE) dépasse la barre des 1,7 million et airdrop
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le token Solana Mega Dice ($DICE) lève 1,7 million $ alors que la saison 3 de l’airdrop est lancée il y a 7 jours

Actualité économique, ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique, Vie politique

Le Nigeria va déployer des licences cryptos : Le point

Le Nigeria passe enfin à l’action en régulant les acteurs du secteur des cryptomonnaies. Après des années de flou et de répression, la SEC s’apprête à délivrer les premières licences pour encadrer ce marché. Le Nigeria veut sa part du gâteau Longtemps tiraillé entre interdictions et tolérance, le Nigeria amorce un tournant majeur dans sa...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Un deuxième ETF Solana approuvé au Brésil

Un deuxième ETF Solana a été approuvé mardi au Brésil. Une évolution qui contraste avec le blocage constaté aux Etats-Unis. Deux ETF Solana en un mois Un deuxième ETF Spot Solana a été approuvé au Brésil par la Securities and Exchange Commission (CVM) locale. Cet ETF, qui est actuellement dans sa phase pré-opérationnelle, sera proposé...

airdrop best wallet
ACTUALITÉS

Une extention Google Chrome a drainé des wallets Solana

pepe les baleine sont peu actif
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les baleines crypto se délaissent-elles de Pepe ? La grenouille verte n’impressionne plus !

Tirer parti de la profondeur du marché dans MetaTrader 5
ACTUALITÉS, Bourse

Tirer parti de la profondeur du marché dans MetaTrader 5 : un outil pour le trading de précision

crypto sundog
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Crypto Sundog ($SUNDOG) atteint 200 millions de dollars de capitalisation en 3 jours – Est-ce trop tard pour acheter ?