Accueil La crypto gaming Pirate Nation est listée sur Coinbase et fait +119%, le prochain x100?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

La crypto gaming Pirate Nation est listée sur Coinbase et fait +119%, le prochain x100?

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

etuktuk jeu

Le jeu crypto soutenu par le plus gros VC a16z Pirate Nation vient d’être lancé et listé sur le plus gros exchange américain Coinbase. Découvrez pourquoi c’est extrêmement bullish.

Le gaming crypto est sur le point d’exploser.

Tout d’abord, il est essentiel de rappeler l’importance et surtout l’expertise de a16z crypto dans l’investissement. De nombreux VC prêtent même une particulière attention à ce que font ces derniers en termes d’investissement.

Si a16z soutient le studio gaming Proof of Play, développeur du jeu Pirate Nation, c’est que l’équipe et le projet sont assez solides pour prétendre à un pump et à une adoption massive. 

C’est d’ailleurs chose à moitié entreprise faite puisque le jeton Pirate Nation PIRATE a déjà pump de +129% depuis son lancement sur le marché et sur Coinbase pour atteindre le 0,303 dollar. 

Le jeton ERC-20 qui sert comme token utilitaire dans leur jeu est parti pour être l’opportunité crypto du moment : 

« Le principe de conception le plus important du jeton PIRATE est de garantir que « Pirate Nation » soit amélioré et plus attrayant tout au long de son existence, et nous sommes ravis d’offrir une utilité tout en récompensant notre communauté dévouée. Nous pensons que les points Proof of Play sont un moyen de reconnaître et de récompenser les joueurs pour leur participation à l’écosystème Proof of Play. » a déclaré Mahajan, le fondateur de Proof of Play, dans un communiqué. 

Image

Le jeton PIRATE s’inscrit dans un écosystème bien plus complet que ce que les investisseurs puissent s’imaginer. Il s’inscrit effecivtement dans une vision long-terme : 

“Le nouveau système de points est conçu pour créer un engagement à long terme en offrant un multiplicateur aux premiers stakers, leur permettant d’obtenir les meilleures récompenses aujourd’hui. Chaque pirate fondateur augmentera également les points PoP chaque jour, renforçant ainsi les liens avec la communauté principale.”écrit degentraland sur X.

Que ce soit en referrals, en récompense de staking, ou encore en utilité d’actions in-game, le jeton PIRATE n’est pas un simple jeton : 

“Qu’y a-t-il de peu sérieux dans Proof of Play et Pirate Nation ? Nous travaillons dur pour créer un jeu amusant, entièrement on-chain, apprécié par des dizaines de milliers de personnes.”écrit un fondateur du projet sur X.

Un autre jeu qui va pump prochainement ?

Image

Un autre jeu de gaming crypto qui s’apprête à faire des sommets est sans doute PlayDoge. En effet, ce dernier s’appuie sur un classique du jeu vidéo : Tamagotchi.

Toujours en prévente avec plus de 4 millions de dollars levés en à peine un mois, le play-to-earn désormais multi-chaîne devrait clôturer sa prévente très prochainement. Ce qui, en conséquence, le pousserait également vers un listing de son jeton sur les tops exchanges comme Binance ou Coinbase.

Leur jeton PLAY est également utilitaire, puisqu’il vient récompenser les joueurs pour leurs actions in-game. Sous oublié le staking. De plus, il sera échangeable sur plusieurs blockchains, dont BNB, ETH ou encore Solana.

Le dernier point à évoquer est la jouabilité de PlayDoge. Et l’équipe a assuré que le jeu PlayDoge prendrait tout ce qui a fait le succès de Tamagotchi mais en le rendant beaucoup moins difficile et punitif. 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Base: un nouveau projet gaming sur le L2, par des ex de Coinbase

Base, lancée par Coinbase en août 2023, rencontre un vif succès. Des anciens membres de Coinbase viennent d’annoncer une levée de fonds destinée à développer des jeux sur la blockchain de Layer-2. Une levée de fonds de 21 millions de dollars L’écosystème Base ne cesse de grandir. NPC Labs, une start-up fondée par trois anciens...

ACTUALITÉS

Les mineurs Bitcoin revendent massivement, quelle est la suite ?

Mt Gox et les mineurs ont revendus massivement avec un Bitcoin atteignant les 68k dollars. Quelle est la suite ? Vente de Mt Gox et des mineurs Les mineurs Bitcoin et la société Mt Gox ont profité de l’effervescence de l’industrie pour prendre des profits. Les mineurs ont d’ailleurs revendus plus de 170% de leurs...

meme coi ai en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 8 jours pour participer à la prévente du meme coin IA WienerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le nouveau meme coin JO The Meme Games (MGMES) passe la barre des 220 000 dollars en seulement cinq jours de prévente

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins $DELON et $MAGAFI en tendance sur le marché – Des gains respectifs de 92 360 % et 5 705 %

Top 3 meme cryptos à suivre cette semaine MEW, TURBO, MGMES
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Top 3 meme cryptos à suivre cette semaine