La prévente actuelle de PlayDoge (PLAY) attire l’engouement dans la crypto-sphère avec plus de 4,3 millions de dollars déjà récoltés.
Ce jeu mobile attendu fusionne la popularité des memecoins avec le gaming rétro des années 90. Il intègre le jeton natif, $PLAY, enrichi d’utilités dans le jeu et dans l’écosystème crypto.
Ce jeu mobile, qui sera bientôt lancé, combine la popularité croissante des memecoins avec le rétro gaming des années 90. Son jeton natif, PLAY, sert tant bien dans le jeu que sur les marchés crypto.
Actuellement, PLAY est proposé à 0,00508 $, mais ce tarif préférentiel augmentera bientôt à 0,00509 $ à la prochaine étape de la prévente.
C’est donc le moment d’investir avant que PlayDoge n’égale des cryptos comme le Dogecoin (DOGE) ou le Shiba Inu (SHIB).
Cette perspective n’est pas irréaliste. En effet, PLAY fonctionne sur la BNB Chain, et pourrait s’envoler si Binance le listait, vu que c’est la blockchain native de l’exchange.
Ainsi, tous ces éléments suggèrent que PlayDoge est en passe de devenir un succès parmi les memecoins.
Les crypto gaming comme PLAY sont les piliers de la stabilité du marché crypto
En plein bear market en 2022, le GameFi s’est imposé comme le socle de l’industrie, évitant une chute encore plus prononcée, selon un rapport de DappRadar.
Le nombre d’utilisateurs a explosé et les investissements ont afflué. En 2024, ce secteur continue de dynamiser tout le marché crypto.
En mai, le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens a atteint 3,7 millions. Cela montre la capacité de l’industrie à attirer et développer sa base d’utilisateurs à travers divers projets crypto comme le montre le graphique de Footprint Analytics ci-dessous.
Au cours de ces dernières 24 heures, BORA (BORA) a réalisé une hausse de 5,48 %. Kadena (KDA) et Notcoin (NOT) ont également progressé de 4,95 % et de 2,87 %.
Toutefois, la majorité des crypto gaming ont légèrement baissé ces 7 derniers jours.
Est-ce un signe que les investisseurs attendent la prochaine pépite de la GameFi ?
Les signaux du marché suggèrent que oui.
Les jeux basés sur Tonchain, comme Hamster Kombat, qui veulent reproduire le succès de Notcoin, ont explosé en popularité. D’après les données des réseaux sociaux, Hamster Kombat, atteint déjà 7,5 millions de followers sur X, 36 millions sur Telegram et 22,6 millions sur YouTube.
De même, PlayDoge profite de cette tendance, ayant accumulé des millions de dollars en prévente juste deux semaines après son lancement.
PlayDoge, futur leader des jeux Play-to-Earn (P2E)
En 2024, les memecoins connaissent un succès phénoménal avec un market cap atteignant 54 milliards de dollars, avec des prévisions à 100 milliards de dollars cet été.
En tête, le DOGE affiche un market cap de 20 milliards de dollars. Après lui, on trouve SHIB avec 12,8 milliards de dollars, et Pepe (PEPE) qui le talonne à 5,1 milliards.
La croissance des memecoins dépasse celle des cryptos mainstream. Elle est stimulée par l’ajout de nouvelles utilités à ces projets.
En effet, les memecoins ont évolué et intègrent désormais les NFT, la DeFi et même des fonctionnalités d’intelligence artificielle, ouvrant de nouveaux horizons.
Par exemple, CorgiAI (CORGIAI) intègre l’IA dans les applications quotidiennes et Floki (FLOKI) propose son propre jeu métavers et sa plateforme DeFi.
Parallèlement, PlayDoge se positionne pour rivaliser avec les grands memecoins en lançant une expérience de jeu révolutionnaire. Son but est de réinventer le Tamagotchi des années 90.
Pour rappel, cette mini-console de jeu était le précurseur des jeux mobiles et était connue pour sa nature addictive.
Dans PlayDoge, les joueurs peuvent prendre soin de leur Shiba Inu virtuel afin de gagner des tokens PLAY en guise de récompense. L’application propose aussi des mini-jeux.
Les joueurs accumulent également des points d’expérience (XP). Cela les fait monter dans le classement du jeu pour obtenir des tokens PLAY supplémentaires et des récompenses exclusives.
Comme expliqué précédemment, les tokens PLAY regorgent d’utilités. Ils servent de monnaie d’échange principale dans le jeu et peuvent aussi être négociés sur le marché crypto.
PlayDoge inclut aussi des fonctionnalités DeFi, permettant aux participants de sa prévente de participer au staking de la crypto pour bénéficier d’un APY actuellement à 197 %.
Saisissez l’opportunité en achetant PLAY en prévente, le prochain memecoin x100
PlayDoge capte l’attention des médias, nombreux d’entre eux anticipent une croissance x100 de la crypto.
Par exemple, InsideBitcoins et The Citizen affirment que PLAY présente un potentiel de croissance important en juin 2024.
De plus, le YouTuber Jon Trading affirme que PlayDoge serait le prochain memecoin à faire x100 dans sa vidéo ci-dessous :
L’application PlayDoge est encore en développement, mais sa prévente connaît un immense succès, probablement grâce à son lancement prévu pendant le pic du bull run.
Le projet alloue environ 4,7 milliards de tokens sur les 9,4 milliards de sa supply à la prévente de PLAY. Cette dernière s’écoule très rapidement. C’est donc le moment d’y participer.
Pour ce faire, connectez simplement votre portefeuille sur le site du projet et achetez PLAY avec du BNB, de l’ETH ou de l’USDT. Vous pouvez aussi acheter par carte bancaire.
Le contrat intelligent du projet a été entièrement audité par SolidProof. C’est un gage de sécurité.
Suivez les dernières actualités et mises à jour de PlayDoge sur X et Telegram.
Visitez le site de PlayDoge pour acheter $PLAY en prévente maintenant.
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)