Accueil L’airdrop $SPONGE vient de distribuer 100 000 $ à 747 participants de Sponge – Voici pourquoi
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

L’airdrop $SPONGE vient de distribuer 100 000 $ à 747 participants de Sponge – Voici pourquoi

Le très attendu airdrop Saison 1 du token Sponge est tombé aujourd’hui, dans un mouvement qui a vu environ 100 000 $ distribués entre les participants.

La compétition de l’airdrop Saison 1 a attiré plus de 20 000 participants actifs qui se sont affrontés dans une série de défis Sponge liés à l’engagement, au trading et à la détention de jetons $SPONGE.

Les participants ont pu accumuler des points de détention (points H pour “Hold”) basés sur la quantité de $SPONGE détenus dans les portefeuilles, ainsi que des points d’échange (points T pour “Trading”), qui récompensaient un volume élevé d’échanges de $SPONGE sur Uniswap.

Le score total combiné (points H + points T) a ensuite été converti en une quantité équivalente de jetons SPONGE distribués lors de l’airdrop.

Airdrop Série 1 de Sponge : Les plus grands gagnants

Avec plus de 20 000 participants en compétition pour obtenir leur part du gâteau, une place dans le top 3 s’est avérée être un prix très disputé. Les trois plus grands gagnants ont amassé un total de 58 millions de jetons $SPONGE (équivalant à 6 % de l’airdrop).

En tête du peloton, le premier participant a réussi à accumuler un total de 41 millions de points (d’une valeur de 6 104 dollars), s’imposant ainsi comme une véritable baleine dans cette compétition lucrative.

Le deuxième participant a réussi à obtenir un total de 10 millions de points (d’une valeur de 1151 $), tandis que le troisième participant a réussi à gagner 7 millions de points (d’une valeur de 1053 $).

En témoignage du projet populaire des jetons $SPONGE, la distribution équitable de plus de 833 000 000 a permis de s’assurer qu’aucun participant n’était laissé pour compte, les 747 participants ayant tous reçu une part de l’airdrop de 100 000 $.

Toutes les transactions d’airdrop sont traçables sur Etherscan, ce qui garantit une transparence totale alors que la Saison 1 touche à sa fin.

Les détenteurs de $SPONGE attendent maintenant avec impatience le prochain airdrop, dont la Saison 2 est annoncée pour l’année prochaine.

Pour ne rien manquer, restez à l’écoute du canal Discord, du groupe Telegram et du compte X de $SPONGE pour les dernières mises à jour.

L’Airdrop du Token Sponge fait suite au lancement réussi du staking de $SPONGE

La distribution de l’airdrop fait suite au succès du lancement tout aussi attendu du staking de $SPONGE la semaine dernière, qui a vu les portes s’ouvrir à plus de 11 000 détenteurs de jetons Sponge (d’après DEXtools).

Si l’on regarde les détails, le pourcentage APY des jetons Sponge est un taux variable qui s’ajuste en temps réel en fonction de la quantité de $SPONGE en staking à travers le tableau de bord.

Cependant, malgré la variabilité, on s’attend à ce que l’APY de Sponge reste élevé, ce qui se reflète dans le rendement actuel du staking – qui s’élève à 724 % APY, offrant une incitation attrayante pour les détenteurs de Sponge à staker leurs actifs et les jetons fraîchement reçus en airdrop.

Les périodes de blocage des dépôts offrent un certain nombre de choix aux détenteurs, avec une période de blocage minimale de 7 jours offrant des taux d’intérêt annuel standard.

Les périodes plus longues comprennent une période de blocage de 30 jours offrant des récompenses de 1,5 fois, une période de blocage de 60 jours offrant des récompenses de 2 fois et, pour les personnes sérieusement engagées, une période de blocage de 90 jours offrant des récompenses de 3 fois.

Les détenteurs de $SPONGE peuvent accéder à l’outil de staking désormais en ligne via le tableau de bord de staking des jetons Sponge.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Michel Robert

Michel Robert

Passionné par les nouvelles technologies et l’essor des crypto-monnaies, Michel Robert est un journaliste spécialisé dans l’univers de la finance numérique et de la blockchain. Depuis plusieurs années, il analyse les enjeux de la finance décentralisée (DeFi), des NFTs et des projets Web3, en offrant des perspectives claires sur ces sujets complexes.

Titulaire d'un diplôme en gestion des technologies numériques, Michel partage son expertise à travers des articles, des rapports et des interviews, visant à éclairer ses lecteurs sur les évolutions rapides de l’écosystème crypto. Sa curiosité insatiable pour l'innovation technologique l’a conduit à collaborer avec diverses publications dédiées à la blockchain, où il propose des analyses détaillées et des conseils pratiques.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

La SEC annonce d’autres bonnes nouvelles pour l’industrie crypto en 2026

satellite et fiscalité
ACTUALITÉS, Fiscalité / Impôts

Fiscalité des satellites géostationnaires : imposition, exonérations et territorialité en France et à l’international

L’essor des satellites commerciaux géostationnaires a profondément transformé les télécommunications, la diffusion audiovisuelle, la navigation et la surveillance. Positionnés à 36 000 km au-dessus de l’équateur, ces actifs stratégiques assurent une couverture continue d’une zone géographique et génèrent des revenus considérables via la vente de services, la location de capacités ou la fourniture de données....

ACTUALITÉS

Du mouvement à 3 millions de dollars en BTC sur le wallet Silk Road

Les adresses associées à Silk Road conservent toujours près de 38,4 millions de dollars en bitcoins, et plusieurs millions pourraient également être stockés dans d’autres portefeuilles qui n’ont jamais été récupérés par les autorités. Aujourd’hui, l’un des portefeuilles crypto rattachés à cette plateforme a donné signe de vie en déplaçant environ 3 millions de dollars...

ACTUALITÉS

Trump prêt à remplacer Powell de la Fed : Voici la liste des candidats

Communiqué de presse

DOGI s’envole, mais n’est pas le prochain DOGE

Actu Bitcoin, ACTUALITÉS

3 raisons pour que le Bitcoin franchisse les 100 000 $ à nouveau avant Noël

Communiqué de presse

Le Bitcoin oscille vers 90 000 $ en attendant la décision de la Fed : Cette prévente est prête à exploser