Accueil Le GME prend 400% sur Solana en 24h, qui sera le prochain ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Le GME prend 400% sur Solana en 24h, qui sera le prochain ?

Le GME prend 400% sur Solana en 24h, qui sera le prochain - AF

Le jeton mème GME sur Solana a fait une ascension fulgurante de 400 % en 24 heures, ravivant l’enthousiasme des investisseurs suite au retour de Roaring Kitty sur Twitter. Ce jeton, hommage à GameStop, est revenu chatouiller ses sommets du mois de mai, avant de connaître une correction, montrant une fois de plus la puissance des fluctuations des mèmes dans le monde des cryptomonnaies.

Une ascension spectaculaire pour le $GME

Le memecoin $GME prend 400% en 24 heures

Le jeton GME a vu son prix bondir à environ 0,019 $ ce lundi aux alentours des 23 heures, avant de se stabiliser autour de 0,011 $ à l’heure où sont écrits ces mots. Enregistrant tout de même une hausse de plus de 200 % par rapport à la veille.
Par ailleurs, sa capitalisation boursière atteint maintenant 75 millions de dollars pour un volume sur les dernières 24 heures de près de 100 millions de dollars.

Le cours de l’action GameStop a, lui aussi, presque doublé entre vendredi et lundi, impulsé par le retour de Roaring Kitty, alias Keith Gill, qui a tweeté après une absence de plus de deux semaines. Ce retour a rappelé l’énorme hausse de GameStop en 2021, provoquée par ses interventions sur Reddit et Twitter.

Cependant, après l’ouverture de lundi, le cours de l’action GameStop a connu une correction, retombant à environ 30 $, soit une baisse par rapport à son pic, mais toujours en hausse de 30 % par rapport à la clôture de vendredi. De même, le jeton mème GME sur Solana est en baisse de plus de 40 % par rapport à son sommet de dimanche soir, bien qu’il affiche un gain impressionnant de 140 % au cours des dernières 24 heures.

PlayDoge : Le prochain candidat à une explosion sur la BSC ?

L'écran d'accueil de PlayDoge

Alors que le GME connaît une volatilité intense, un autre projet, lancé sur la Binance Smart Chain attire l’attention des investisseurs : PlayDoge. Ce nouveau jeton mème, inspiré par la nostalgie des Tamagotchis et du célèbre mème Dogecoin, pourrait bien être le prochain à connaître une envolée spectaculaire version pixelisée.

PlayDoge a récemment lancé sa prévente et a déjà récolté près de 2 millions de dollars en quelques jours seulement. Le projet suscite un intérêt croissant, comme en témoigne la rapide augmentation de son nombre d’abonnés sur Twitter, passant de 0 à près de 2000 en seulement 8 jours. Ce n’est qu’un début, car l’équipe derrière ce projet voit grand !

Pourquoi PlayDoge pourrait-il exploser ?

  1. Concept Innovant : PlayDoge combine la nostalgie des Tamagotchis avec le dynamisme de la blockchain, permettant aux utilisateurs de prendre soin de leur animal de compagnie virtuel tout en gagnant des tokens $PLAY. Notez que les célèbres Tamagochis ont à l’époque réunie plus de 82 millions de joueurs actifs.
    Cette version remastérisée en haute qualité offre un potentiel de croissance plus qu’explosif.
  2. Feuille de route ambitieuse : Le projet prévoit de développer de nouveaux produits, des mini-jeux en version bêta, de lister le jeton sur des DEX et CEX, et de lancer des airdrops communautaires.
  3. Engouement communautaire : Le nombre croissant d’abonnés sur les réseaux sociaux et les fonds déjà récoltés montrent un intérêt réel et une confiance des investisseurs. De plus, de multiples incitations sont prévus afin d’augmenter le nombre de joueurs moyens tout en assurant la rétention de ceux-ci par des mini jeux et un classement offrant des bonus de jetons supplémentaires.

Alors que le memecoin Solana GME montre une volatilité ainsi qu’un potentiel de gain explosif, PlayDoge pourrait de son côté être le prochain mème Play2Earn à suivre cette tendance, sur la BSC, à mesure que sa prévente déroule, proposant un potentiel de croissance encore plus explosif.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Louis Rédacteur Expert Web3

Louis Rédacteur Expert Web3

Louis est passionné du monde de la blockchain et des crypto-monnaies depuis 2019. Après avoir exploré divers secteurs et environnements professionnels, il a décidé de se concentrer pleinement sur la blockchain et ses cas d'applications. Par ailleurs, il a pu compléter une formation de consultant blockchain auprès de l’école blockchain Alyra. 


Tout au long de ses expériences professionnelles, il a pris soin de documenter son travail, partageant son expérience pratique et son expertise sectorielle à travers des articles éducatifs destinés à un large public, des débutants aux plus aguerris ou des postes éducatifs sur LinkedIn.

Il donne aussi des coachings  pour débutants et intermédiaires en crypto-monnaie souhaitant développer leurs compétences.

Dernières Actualités

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les meme coins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les meme coins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

Donald Trump s’est une nouvellle fois affiché comme un candidat pro-crypto aux élections présidentielles américaines. Lors d’une rencontre avec les mineurs de Bitcoin américains, il a formulé son souhait que tous les Bitcoin restants soient minés sur le sol américain. Donald Trump rencontre les mineurs de Bitcoin Le candidat républicain aux élections présidentielles américaines, Donald...

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Selon Mark Cuban, Donald Trump pourrait battre Biden grâce à la crypto