Accueil Le memecoin Bitcoin DOG pump à 1 milliard de market cap
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Le memecoin Bitcoin DOG pump à 1 milliard de market cap

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

La capitalisation boursière du memecoin DOG a explosé et s’approche du milliard après avoir enregistré un pump de +200% le mois dernier.

Le memecoin Bitcoin DOG explose

Le memecoin DOG TO THE MOON est en train d’exploser dans le marché des Runes. En effet, ce dernier est de loin en tête dans le classement des meilleurs jetons Bitcoin, suivi par BTC TRUMP RUNE ou RSIC GENESIS RUNE.

C’est historique puisque DOG pourrait devenir le premier memecoin Rune à atteindre la barre symbolique du milliard. À titre de comparaison, le memecoin DogeCoin possède un market cap de 24 milliards.

De toute évidence, ce pump du jeton correspond au pump des memecoins, notamment sur les jetons PEPE ou encore FLOKI et DogWifHat. D’autant plus que le réseau Solana a enregistré de nouveaux records en termes de memecoins le mois dernier.

Ceci est donc révélateur puisque le Bitcoin est remonté aux 71 000 dollars ce qui pourrait pousser le jeton DOG encore plus haut : 

“Les memecoins et les jetons sociaux qui se portent bien sont simplement le leader du marché qui s’éloigne des valorisations infra élevées vers des applications axées sur le consommateur. Dans cet essai, j’éluciderai les points communs dans les relations entre le commerce de détail et les mèmes et celles entre le commerce de détail et les médias sociaux.”déclare le millionnaire Ansem.

En effet, les memecoins existent et sont performants en captant l’attention dans l’industrie. Leur relation avec les réseaux sociaux est très étroite. Et le Bitcoin et les jetons Doge sont évidemment de très bons coups marketing.

C’est pourquoi les memecoins Base Dawgz ou encore PlayDoge lèvent des millions de dollars en des temps records en s’appuyant sur une communication sur les réseaux et en attirant l’attention sur des phénomènes de mode qui fonctionnent.

L’explosion de DOG ?

Avec 100 millions de dollars de transactions sur les dernières 24 heures, le jeton DOG pourrait alors enregistrer de solides performances lors des prochaines semaines.

Pour rappel, les jetons Runes permettent de créer des jetons moins chers sur le réseau Bitcoin. Ils deviennent donc une meilleure alternative aux Ordinals. Etant donné que les Ordinals peinent à performer comme le font les memecoins Solana depuis le début de l’année, les memecoins Runes n’ont pas encore fait leurs preuves. 

Pourquoi les investisseurs iraient sur le Bitcoin alors que Solana est moins chère et plus accessible. Ce sera donc le parti pris entre l’image du Bitcoin et sa sécurité, ou l’adoption à vitesse grand V d’un réseau émergent comme Solana.

Les Runes semblent toutefois reprendre du poil de la bête depuis plusieurs jours. La tendance est au hodling et à la patience, l’euphorie approche.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

bitcoin bull run
ACTUALITÉS

Des inflows record d’ETF Bitcoin depuis juin dernier, nouvel ATH bientôt ?

Est-il trop tard pour acheter SPX6900 ($SPX)
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus de 2 239 % en un mois ! Est-il trop tard pour acheter SPX6900 ($SPX) ?

Au cours des dernières semaines, la crypto SPX6900 ($SPX) a enregistré une croissance impressionnante. Selon les données de CoinMarketCap, son prix a augmenté de plus de 2 239 % en un mois. Alors qu’il connaît un pullback actuellement, les indicateurs révèlent que les acheteurs sont toujours présents. De son côté, Pepe Unchained ($PEPU) évolue dans son...

carrousel fiscal
ACTUALITÉS, Fiscalité / Impôts

Le « carrousel », qu’est-ce que c’est, en matière fiscale ?

Les lecteurs s’en douteront bien évidemment, il ne s’agit nullement du « Carrousel » du Louvre, pas plus que du « Carrousel du Cadre Noir de Saumur », ou de toute autre manifestation ainsi nommée ! Le « carrousel » est en fiscalité un mécanisme parfois complexe et totalement illégal d’échapper à l’impôt, en particulier à la TVA. Qu’est-ce, exactement ? Quels en...

cryptos non corrélées auxbitcoin pour son wallet
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

7 crypto-monnaies non corrélées au bitcoin à mettre dans son wallet

prevente vote to earn
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Cette prévente crypto 2024 vote-to-earn “Flockerz” vient changer la donne avec 650 000 $ pour sa prévente

7 memecoins à détenir selon cet expert pour le prochain supercycle
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

7 memecoins à détenir selon cet expert pour le prochain supercycle

EUR/USD forex
ACTUALITÉS

L’EUR/USD plonge de 300 pips en 10 jours alors que les doutes sur la baisse des taux de la Fed grimpent