Mardi 9 avril 2024 – La prévente de la nouvelle crypto-monnaie Dogeverse ($DOGEVERSE) a déjà récolté 2583 000 $ en quelques minutes seulement après son lancement, présageant d’un potentiel explosif pour ce memecoin.
Le Doge Day, prévu pour le 20 avril prochain, est l’un des catalyseurs du Dogeverse, car la hype pour l’univers Doge sera à son paroxysme avec aussi le halving du Bitcoin.
Si ces deux événements n’arrivent pas à propulser le prix du DOGEVERSE, ses fonctionnalités multi-chain en ont le potentiel.
Plusieurs blockchains comme Solana, Base, Avalanche, et bien d’autres rivalisent pour être le réseau privilégié des memecoins. Dogeverse ambitionne de satisfaire cette demande en étant compatible avec toutes les blockchains du secteur.
Pour l’instant, le token est disponible sur Ethereum, BNB Smart Chain et Polygon mais, d’autres réseaux comme Solana, Base et Avalanche seront également intégrés le jour du listing de la crypto. Cette fonctionnalité multi-bridge montre l’influence du Dogecoin dans le secteur.
Le Dogeverse se démarque des memecoins du secteur. En effet, le projet vise une intégration inter-chain sans précédent, dépassant les approches existantes. Il s’inscrit dans le narratif des memecoins à fort potentiel déployé sur plusieurs blockchains. La fonctionnalité multi-bridge du Dogeverse a de quoi séduire les investisseurs.
Le projet Dogeverse a le mérite d’être le premier memecoin à être lancé sur les six blockchains les plus utilisées après le Bitcoin.
Dogeverse est le premier Doge pouvant être échangé entre différentes blockchains. Actuellement en prévente, il vaut 0,00029 $ le token, avec un prix final fixé à 0,00030500 $. La deuxième étape de l’événement commencera dans trois jours ou lorsqu’environ 870 000 $ auront été récoltés pour le tour de prévente actuel. Il n’y a donc pas de temps à perdre afin de profiter du token au prix le plus bas, car le premier objectif pourrait être atteint dans les prochaines heures.
Restez informé de l’évolution du projet sur X/Twitter et Telegram.
https://twitter.com/The_DogeVerse/status/1777335740688421293
Bonne nouvelle pour le Dogeverse : Elon Musk donnera un coup de pouce au Doge dans le cadre du ‘Doge Day’
L’attrait du Dogeverse ne repose pas seulement sur sa technologie multi-chaînes, mais aussi sur le soutien enthousiaste d’Elon Musk, qui valorise régulièrement le Dogecoin malgré son agenda bien rempli.
Avec tous ces éléments présents dans un seul et même memecoin, ce projet prend déjà une allure de mastodonte du secteur des memecoins.
$ DOGVERSE cible un éventail de blockchains incluant des layer 1 comme Ethereum, Avalanche, Solana et BNB Smart Chain, ainsi que des layer 2 tels que Polygon et Base, couvrant ainsi toutes les possibilités du secteur.
Le secteur des cryptos se développe à une vitesse fulgurante, comme le montre l’augmentation du nombre de blockchains sur lesquelles sont lancées les memecoins. Dans cette frénésie, Dogeverse semble être l’avant-garde des memecoins à thème canin disponible sur plusieurs réseaux.
Initialement considérée comme une blockchain trop ambitieuse, Solana est en train de surpasser Ethereum dans le domaine des memecoins.
Meet #Cosmo! 👋
The world’s first chain traveling #Doge! 🐕🌌
You can now get $DOGEVERSE on any of the chains:#Ethereum 🌐#BNBSmartChain 🔗#Polygon 📦
Coming soon too…#Solana ☀️#Avalanche C-Chain ❄️#Base 🚀 pic.twitter.com/hVOd5dww1D
— DogeVerse (@The_DogeVerse) April 8, 2024
Les memecoins du réseau Base DEGEN et BRETT s’envolent – Dogeverse sera-t-il le prochain token à exploser ?
Malgré ses divers avantages par rapport à Ethereum, Solana pourrait être défié par d’autres blockchains qui chercheraient aussi à s’imposer dans le domaine des memecoins.
Par exemple, Base et Polygon offrent des solutions de layer 2 qui pallient les faiblesses d’Ethereum de manière différente, en s’appuyant sur la couche de règlement des transactions principale.
Des projets tels que DEGEN sur Base ont par exemple introduit un layer 3. D’ailleurs, le projet possède un market cap dilué de 1,56 milliard de dollars. Dans le même temps, BRETT, un autre memecoin de Base a explosé sur les marchés et s’échange actuellement à 0,0792 $, proche de son ATH.
$BRETT is about to be ONE OF THE ONLY memecoins in history to reach a billion dollar market cap
and the first to ever do it on Base
EVERY SINGLE MEME that ever hit 1B
ran to 3B+
history is being made.
congrats to @jessepollak and all early base adopters
this is a huge win… pic.twitter.com/Ky2jaJaZ5P
— Crash (@CrashiusClay69) April 8, 2024
Tout comme sur Solana, les memecoins rapportent des dizaines de milliers de nouveaux utilisateurs sur Base. Dogeverse participera aussi à cette hype en simplifiant la création de bridge inter-chain rendant l’investissement dans les memecoins plus accessible et plus lucratif.
Surnommé “Cosmo the Doge”, cet adorable petit chien est “né avec la capacité unique de sauter entre les étoiles de l’univers des crypto-monnaies”.
La supply du projet est de 200 milliards de jetons, dont 15 % sont alloués à la prévente et 10 % aux récompenses de staking. Ceux qui participent à la prévente actuelle du projet peuvent immédiatement commencer par staker leurs jetons.
L’univers Doge s’agrandit avec Cosmo the Doge rendant les memecoins monolithiques obsolètes au profit d’un modèle multi-chain plus rentable.
Questions & Réponses (0)