Accueil Les ETF BTC provoquent une légère hausse de SHIB, mais le regard des investisseurs se tourne vers le camp de ces staking cryptos
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les ETF BTC provoquent une légère hausse de SHIB, mais le regard des investisseurs se tourne vers le camp de ces staking cryptos

Le prix de Shiba Inu (SHB) a subi une légère hausse de 5 %  Cette légère hausse est survenue au cours des dernières 24 heures. L’une des choses à préciser ici est que la hausse de ces principales monnaies numériques arrive peu après le communiqué de la SEC qui fait actuellement la une des réseaux sociaux.

 Et les investisseurs achetaient SHIB à 0,00000994 $. Il faut noter que ce sont des prix relevés au moment de l’approbation des ETF Bitcoin spot. Malgré le fait que  le marché des ETF Bitcoin est au vert, les investisseurs se ruent vers ces deux cryptos à staker: Bitcoin Minetrix et Meme Kombat.

A lire également : Ce memecoin est le seul à avoir marqué un all time high en 2024

Shinba Inu (SHIB) : les investisseurs accumulent les jetons malgré la faible hausse de 5 %

Au cours des 12 heures précédentes, SHIB a connu une augmentation constante de l’accumulation de pièces. À l’heure actuelle, ses indicateurs RSI et MFI indiquent que les traders ont montré une préférence. Ils ont opté pour l’accumulation de pièces plutôt que pour la vente, les deux indicateurs étant positionnés au-dessus de leurs lignes centrales respectives.

Bien plus, depuis l’approbation des ETF Bitcoin spot, le volume de transactions de Shiba Inu semble stable. En fait, le volume de transaction de cette crypto-monnaie a connu  une hausse de 543 810 milliards de dollars.

SHIB

Malgré le récent rallye, SHIB reste sous une influence baissière en raison de la pression à la baisse qui a entraîné une baisse de sa valeur tout au long de l’année. Sur la base des lectures de l’indice de mouvement directionnel (DMI) de la pièce, l’indice directionnel positif (vert) s’est enregistré à 19,06. Pendant ce temps, l’indice directionnel négatif (rouge) s’est établi à 23,82. Ces chiffres suggèrent que les vendeurs détenaient plus de pouvoir que les acheteurs en termes de force.

L’indice directionnel moyen (jaune) de la pièce s’élève à 29,08, confirmant la force dominante et indiquant un sentiment baissier persistant.

Bitcoin Minetrix ($BTCMTX) : le staking qui vous distribuera les crédits de mining

Comme toutes les autres nouvelles crypto-monnaies, Bitcoin Minetrix fait son retour en lançant sa prévente. Et la bonne nouvelle c’est que 1 jeton $BTCMTX se vend à un prix dérisoire de 0, 011 $. Pour acheter les $BTCMTX, il faut se munir d’autres jetons comme les ETH, BNB ou USDT, ou alors, vous devez utiliser votre carte bancaire.

Apparemment, Bitcoin Minetrix ($BTCMTX) a été mis sur pied pour dans le but d’éradiquer les difficultés liées au minage de Bitcoin. Selon certains observateurs, $BTCMTX st un jeton solide qui pourra résister aux éventuelles instabilités qui affectent négativement le marché des crypto-monnaies.

Il est important de souligner que les crypto-monnaies ne cessent pas de se développer à cause des fluctuations du marché. Cependant, pour qu’un jeton ne chute pas, il faut qu’il ait un fort potentiel de croissance. Et beaucoup pense que Bitcoin Minetrix est un jeton à fort potentiel parce qu’il est une imitation de Bitcoin original (la reine des crypto-monnaies dans l’univers de la finance décentralisée).

Effectivement, les crypto-monnaies dérivées de Bitcoin Original gagnent toujours du terrain. Bitcoin Minetrix attire beaucoup plus l’attention parce qu’il comporte une feuille de route chargée. Vu la chute de certaines crypto-monnaies enregistrée ces derniers temps, le projet compte renforcer la sécurité en utilisant une technologie de pointe. Son concept Stake-to-mine vous permettra de composer les crédits de minage et d’extraire facilement vos BTC.

Meme Kombat ($MK) : le meilleur meme coin que vous devez staker en 2024

Meme Kombat est un projet cryptographique  basé sur la blockchain  Ethereum. Il utilise également la technologie d’intelligence artificielle (IA). Puisque c’est un meme coin à ne pas rater en 2014, vous ne devez plus tarder à participer à sa prévente qui se déroule présentement.

Les jetons $MK vous plongent dans un univers où les personnages des memes coins populaires combattent. Et tenez vous tranquille vous ne serrez  pas qu’un simple spectateur. Il est possible de parier sur la victoire de votre meme préféré. D’ailleurs c’est l’objectif du projet qui vise à récompenser les joueurs.

Certes, Meme Kombat est actuellement en phase de prévente, mais il y a déjà une attente considérable pour sa cotation sur les bourses décentralisées (DEX) et centralisées (CEX). Outre la possibilité d’acheter et de miser des investissements, les détenteurs du jeton $MK auront également la possibilité de s’engager activement dans le jeu sur la plate-forme et de participer à des batailles entre diverses pièces mèmes.

Pour participer, il suffit d’acquérir Meme Kombat et de placer des paris dans un pool de pièces meme de son choix. Chaque jeton meme possède son propre pouvoir unique, ce qui le distingue des autres. Si la pièce mème que vous avez choisie sort victorieuse de la bataille, vous avez une chance de recevoir une allocation enrichissante de jetons $MK. Le nouveau projet Meme Kombat en passe de devenir le « killer » du Pepe Coin ?

Le succès de la plateforme de jeu est crucial pour le potentiel de Meme Kombat. Si le jeu trouve un écho auprès des passionnés de cryptographie et connaît un succès généralisé, la valeur de Meme Kombat a le potentiel de connaître une augmentation substantielle. Pour garantir une position en tant que l’un des premiers propriétaires de Meme Kombat, il faut rapidement acheter les ces jetons en prévente.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?