Accueil L’exchange OKX lance le trading sur marge du token Wall Street Memes, vers une explosion du prix du WSM ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

L’exchange OKX lance le trading sur marge du token Wall Street Memes, vers une explosion du prix du WSM ?

L’exchange crypto OKX a débuté aujourd’hui le trading sur marge du token WSM avec la paire WSM/USDT, ce qui laisse envisager une possible explosion du prix du token.

La paire met en jeu le stablecoin USDT avec un effet de levier disponible pouvant aller jusqu’à 50x.

D’après les données de Coinmarketcap, OKX est la troisième plus grande plateforme de produits dérivés, avec un volume de transactions de plus de 10 milliards de dollars sur 24 heures et des intérêts ouverts de 3 milliards de dollars.

Cette grande nouvelle fait suite à d’autres listings du token WSM comme sur l’exchange MEXC en début de semaine. Autre bonne nouvelle, DigiFinex a aussi rejoint la liste des exchanges centralisés à annoncer un listing du token WSM (voir plus à ce sujet ci-dessous) sur le marché spot.

Plus de liquidités pour le token WSM, un prix qui va exploser ?

Alors que Wall Street Memes attire un volume de trading croissant, sa liquidité abondante le rend attrayant pour les traders professionnels et les investisseurs avertis.

De plus, la visibilité croissante du jeton Wall Street Memes sur le marché attirera non seulement les traders d’expérience, mais aussi ceux qui n’ont pas encore entendu parler du token et de sa mission de tokeniser le mouvement généré par les mèmes.

Le token WSM a lancé une vaste offensive contre la place financière Wall Street en utilisant comme support la cryptomonnaie – l’une des raisons pour lesquelles la cryptomonnaie a été conçue à l’origine.

Le coin « King of Stonks » est l’un des actifs numériques les plus échangés dans la catégorie des mèmes coins, actuellement à la 4e place avec un volume d’échanges sur 24 heures de 60 millions de dollars.

Pour plus de détails sur le trading sur marge et les Perpetuals sur OKX, visitez la page d’annonce. Le marché des swaps perpétuels WSM/USDT est désormais ouvert.

En plus du trading sur marge, dans lequel les traders empruntent auprès du courtier pour augmenter leur mise et amplifier leurs profits (et leurs pertes), le toke WSM est désormais éligible au système Simple Earn OKX. Il s’agit d’un compte d’épargne flexible ou de service de staking.

Le token WSM se négocie actuellement dans la fourchette de support établie au cours des deux derniers jours, ce qui pourrait indiquer une hausse à venir au cours du week-end.

Les produits dérivés attirent les gros porteurs de Wall Street, une injection massive de liquidités en préparation du lancement d’un produit mystère ?

Au total, le token WSM est désormais listé sur 10 exchanges centralisés. Le jeton est aussi disponible également sur l’ exchange décentralisé Uniswap.

Les listings les plus récents sur les marchés pour le token WSM sont Gate.io, le 9ème exchange au comptant d’après CoinMarketCap, et CoinW.

Cependant, vous pouvez également acheter des jetons WSM directement sur le site du projet avec de l’ETH, de l’USDT ou une carte bancaire.

Wall Street Memes vise à révolutionner les marchés financiers en se rangeant du côté des « petites gens » contre les tyrans de Wall Street. Une lutte qui touche de plus en plus de personnes à l’heure actuelle. Les investisseurs particuliers sont donc attirés par la mission et par l’espoir générés par le token et l’équipe WSM.

Du côté de Wall Street, les commerçants et les investisseurs sophistiqués et bien nantis pourraient être attirés par la grande exposition du mème coin et son utilité en tant que tokeniser d’une nouvelle tendance mème-actions-crypto.

Désormais, avec deux produits dérivés WSM disponibles, les gros porteurs ont tous ce dont ils ont besoin. Cela ne peut qu’être bénéfique pour l’augmentation de la liquidité et la profondeur du marché, en attirant des transactions plus importantes et en faisant monter les prix.

Il y a également des rumeurs selon lesquelles l’équipe de Wall Street Memes pourrait envisager d’injecter plus de liquidités sur le marché pour faciliter des commandes plus importantes en prévision d’une énorme explosion des prix, peut-être pour coïncider avec les lancements de produits majeurs à venir ce mois-ci.

Vers une augmentation du prix ud token WSM de 281 % avec le nouveau listing de DigiFinex et d’autres importantes à venir ?

À mesure que le token WSM prend de l’ampleur sur le marché, de plus en plus d’exchanges voudront le lister, probablement sur une base quasi quotidienne.

Et à ce sujet, le dernier exchange à annoncer un listing du token WSM est DigiFinex le 8 octobre à 10h UTC.

Les listings sur les exchanges ont de profonds impacts sur l’évolution des prix d’un token. Par exemple, le token Pepe a été listé sur Binance 17 jours après ses débuts sur un exchange décentralisé.

Le prix du token Pepe a explosé de 281 % après son listing sur Binance. Il n’y a aucune raison pour que WSM ne puisse pas faire de même. En fait, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ile token WSM pourrait faire même mieux que les jetons Pepe, Shiba Inu ou encore OG Dogecoin.

Lorsque Kucoin, ByBit, Kraken et Binance vont s’activer autour du WSM, cela va alimenter encore plus le FOMO autour du projet. Un listing sur un exchange du top 10 mondial fera certainement flamber le prix du token.

Un analyste crypto sur YouTube a joint le geste à la parole et a publié une vidéo dans laquelle il a acheté pour 10 000 $ de WSM – s’attend-il bientôt à un listing de Binance :

Why I’m Bullish on Wall Street Memes Price – Watch Me Buy $10,000 of $WSM 🫢 Next Binance Listing?

S’appuyant sur l’expérience du Pepe avec son prix parabolique, Crypto Zeus est positif sur l’évolution du token WSM. En utilisant le mème coin grenouille comme point de référence, il pense que des gains de 281 % pour WSM sont une forte possibilité :

WALLSTREET MEMES CRYPTO PRICE PREDICTION 🔥 NEXT PEPE COIN? 🔥 WSM BINANCE LISTING? 🔥

Le staking de WSM amène des revenus dix fois supérieurs au taux d’inflation américain

Le premier coup d’envoi du déploiement du produit a été le lancement de son service de staking. Il y a actuellement environ 453 millions de jetons mis en staking, ce qui suggère que l’écrasante majorité des investisseurs en jetons restent fermement engagés dans le projet. Pour faire du staking, les utilisateurs doivent bloquer leurs fonds pendant au moins 7 jours, mais peuvent ensuite les retirer à tout moment par la suite.

Les stakers gagnent un rendement annuel substantiel de 44 %, soit plus de 10 fois le taux d’inflation actuel de l’IPC américain de 3,67 %. Jusqu’à présent, le montant le plus élevé a été de 551 millions de jetons mis en staking.

Il n’existe pas de mèmes coins de premier plan offrant un tel potentiel de rendement. Cela signifie que non seulement les détenteurs de jetons WSM bénéficient des avantages de la croissance de leur capital avec un prix du coin qui a doublé par rapport à son prix de prévente initial, mais ils touchent également un revenu passif.

Implication d’Elon Musk, communauté forte, lancement de produits majeurs = explosion du prix

https://twitter.com/ClarissaYorke/status/1709142450739011827

Le token Wall Street Memes continue de gagner du terrain alors que les acheteurs ont remarqué l’implication d’Elon Musk dans la communauté Wall Street Memes, suite à ses nombreuses interactions sur Twitter e rapport avec le marché des mèmes coins.

En ce qui concerne la communauté, avant même le lancement du WSM, il y avait 1,1 million de membres sur les réseaux sociaux. Ce nombre ne cesse de croître. Par exemple, la chaîne Telegram WSM compte désormais 38 565 membres, où les membres actifs du groupe à tout moment sont de plus de 2 000.

En plus du « lancement de produit majeur » déjà suivi par l’équipe, il y aura un burning et un rachat de jetons ce mois-ci, ce qui augmentera le prix des jetons.

En attendant, pourquoi ne pas vous impliquer dans la communauté en accomplissant quelques tâches simples pour remporter des gains avec la compétition airdrop de 50 000 $, auquel vous pouvez participer sur Gleam.

Wall Street Memes : 1 000 fois plus de gains en perspective, un pump ce week-end

Avec tant d’actualités, il n’est pas étonnant que le token WSM est l’un des mèmes coins les plus échangés, en 4ème position selon les données de volume de transactions sur 24 heures fournies par Coinmarketcap.

Le token WSM se négocie actuellement au prix de 0,048 $ après avoir atteint un sommet historique (ATH) de 0,089 $. À mesure que les liquidités afflueront sur le marché, il est probable qu’il y aura davantage de pressions à la hausse sur les prix.

Selon Crypto Gems, avec 367 000 abonnés sur X, des gains x1 000 fois pourraient être obtenus pour le jeton WSM. Un autre influenceur sur X, OG James, avec plus de 600 000 abonnés, veut savoir dans quoi investir, et WSM est le numéro deux sur sa liste de surveillance :

https://twitter.com/0xJamess/status/1709180503125844051

Après avoir progressé plus que prévu au début de la semaine dernière, le marché est désormais en mode consolidation, mais il s’agit probablement du calme avant la tempête (haussière). À mesure que les cotations continuent d’affluer et que les produits dérivés sont activés, la communauté commerciale WSM continuera de croître.

Les mèmes coins avec une véritable utilité sont rares, autant en profiter rapidement avant le lancement de produits majeurs, le programme de burn et le mécanisme de rachat ne soient annoncés.

Le coin Pepe, pourtant sans utilité particulière, s’est rapproché d’une capitalisation boursière de 1 milliard de dollars à son apogée. Le token WSM vise encore beaucoup plus haut et, avec le soutien d’une communauté d’investisseurs très engagée, il a toutes les chances d’atteindre son objectif de tokeniser le mouvement des Stonks.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

Alors que le memecoin fever bat son plein, de nouveaux projets afin de se démarquer, embarquent des fonctionnalités innovantes. C’est le cas de Meme AI et de Wiener AI qui attirent actuellement les crypto-enthousiastes avec leurs fonctionnalités d’IA. Meme AI (MEMEAI) : créez et vendez des memes grâce au Meme AI Generator Le memecoin MEME...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?