Accueil Insolite : le saviez-vous ? Une étude montre que ceux qui se masturbent gagnent plus que les autres
Autres informations financières

Insolite : le saviez-vous ? Une étude montre que ceux qui se masturbent gagnent plus que les autres

Comme si vous aviez besoin d’une autre raison pour vous masturber… Une étude de la marque Univia explique que les personnes qui se masturbent régulièrement occupent généralement des postes haut placés. Par conséquent, ces personnes gagnent mieux leur vie !

Alors, qu’attendez-vous…

étude Univia

La masturbation est l’une des méthodes d’auto-traitement les plus efficaces

Parmi les 1 012 personnes interrogés, 66,7 % pense que la masturbation est une façon de prendre soin de soi. C’est d’ailleurs la deuxième façon de se relaxer et de s’auto-soigner (juste après écouter de la musique)…

Confiance en soi, réussite professionnelle et salaire plus élevé

Ceux qui se touchent souvent ont plus confiance en eux, occupent des postes plus importants et gagnent plus d’argent

Les 1 012 américains ont été interrogées sur :

  • la fréquence à laquelle ils se donnent du plaisir (et autres informations associées – sentiment lié à la masturbation, sensation ressentie après, raison de le faire, etc.)
  • leurs habitudes de travail (intitulé du post, responsabilités, niveau de salaire, promotions demandées, augmentations obtenues, etc.).

Ainsi, 85 % des personnes qui se masturbent fréquemment sont employés, alors que seulement 75 % de ceux qui se masturbent peu le sont. Une différence non négligeable de 10 %…

Parmi les personnes interrogées qui se masturbent fréquemment, 35,9 % occupent souvent des postes de direction, contre seulement 25 % de ceux qui se masturbent peu.

Le salaire annuel moyen des personnes se faisant plaisir est aussi plus élevé (47 076 $ contre 44 006 $). Pendant l’année du sondage, 22,6 % des personnes qui se masturbent souvent ont déclaré avoir osé demandé une augmentation, contre moins de 15 % pour les autres.

Quel rapport entre se faire plaisir et la réussite professionnelle ?

D’après Univia, « l’augmentation de la confiance en soi que la masturbation cause peut être l’un des principaux facteurs d’augmentation de salaire. Il faut parfois un certain degré de confiance et de courage pour demander une augmentation à son patron ».

L’étude en déduit donc que la masturbation conduit à une augmentation de la confiance en soi. Il serait ainsi plus simple pour ceux qui se masturbent de faire face aux défis qui apparaissent au travail. La masturbation pourrait aussi aider à utiliser cette confiance pour demander à leur patron de les augmenter !

En conclusion de cette étude

Pour résumer, les personnes qui se masturbent souvent sont « plus susceptibles d’être employés, plus susceptibles d’occuper des postes de direction et plus susceptibles de gagner des salaires plus élevés ».

Alors, repartez sur de bonnes bases… Il est temps de prendre les choses en main (nous parlons bien sûr ici de demander une augmentation de salaire). Mais avant, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses 1

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question
  1. Il fallait oser aborder cette réflexion délicate, sans tomber dans…. la “masturbation intellectuelle” : l’auteur de l’article l’a fait, et très bien fait ! Bravo !

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

portefeuille de memecoins - alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat
Crypto-monnaies

Votre portefeuille de memecoins : 11 alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat

Crypto-monnaies, NFT

Mt Gox va revendre 9 milliards de dollars de Bitcoin, quelles conséquences ?

La société Mt Gox s’apprête à relâcher plus de 9 milliards de dollars de Bitcoins sur le marché, quelles seront les conséquences ? Mt Gox va revendre 9 milliards de dollars de Bitcoin BITCOIN MIGHT FACE SELLING PRESSURE FROM MT. GOX’S $9B PAYOUT: K33 K33 Research highlighted concerns that the upcoming distribution of $9B worth...

dogeverse
Crypto-monnaies

Dogeverse: la prévente de ce memecoin multi-chain dépasse les 10 millions de dollars

Mercredi 24 avril 2024 – Dogeverse (DOGEVERSE), un nouveau memecoin prometteur et multi-chain a réussi à dépasser son soft cap durant sa prévente en récoltant plus de 10 millions de dollars. Cette crypto à thème canin a réussi à séduire les amateurs de memecoins, les degens et même les crypto-enthousiastes, qui perçoivent en ses capacités inter-chaînes le...

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?