Accueil Insolite : le saviez-vous ? Une étude montre que ceux qui se masturbent gagnent plus que les autres
ACTUALITÉS, Autres informations financières

Insolite : le saviez-vous ? Une étude montre que ceux qui se masturbent gagnent plus que les autres

Comme si vous aviez besoin d’une autre raison pour vous masturber… Une étude de la marque Univia explique que les personnes qui se masturbent régulièrement occupent généralement des postes haut placés. Par conséquent, ces personnes gagnent mieux leur vie !

Alors, qu’attendez-vous…

étude Univia

La masturbation est l’une des méthodes d’auto-traitement les plus efficaces

Parmi les 1 012 personnes interrogés, 66,7 % pense que la masturbation est une façon de prendre soin de soi. C’est d’ailleurs la deuxième façon de se relaxer et de s’auto-soigner (juste après écouter de la musique)…

Confiance en soi, réussite professionnelle et salaire plus élevé

Ceux qui se touchent souvent ont plus confiance en eux, occupent des postes plus importants et gagnent plus d’argent

Les 1 012 américains ont été interrogées sur :

  • la fréquence à laquelle ils se donnent du plaisir (et autres informations associées – sentiment lié à la masturbation, sensation ressentie après, raison de le faire, etc.)
  • leurs habitudes de travail (intitulé du post, responsabilités, niveau de salaire, promotions demandées, augmentations obtenues, etc.).

Ainsi, 85 % des personnes qui se masturbent fréquemment sont employés, alors que seulement 75 % de ceux qui se masturbent peu le sont. Une différence non négligeable de 10 %…

Parmi les personnes interrogées qui se masturbent fréquemment, 35,9 % occupent souvent des postes de direction, contre seulement 25 % de ceux qui se masturbent peu.

Le salaire annuel moyen des personnes se faisant plaisir est aussi plus élevé (47 076 $ contre 44 006 $). Pendant l’année du sondage, 22,6 % des personnes qui se masturbent souvent ont déclaré avoir osé demandé une augmentation, contre moins de 15 % pour les autres.

Quel rapport entre se faire plaisir et la réussite professionnelle ?

D’après Univia, « l’augmentation de la confiance en soi que la masturbation cause peut être l’un des principaux facteurs d’augmentation de salaire. Il faut parfois un certain degré de confiance et de courage pour demander une augmentation à son patron ».

L’étude en déduit donc que la masturbation conduit à une augmentation de la confiance en soi. Il serait ainsi plus simple pour ceux qui se masturbent de faire face aux défis qui apparaissent au travail. La masturbation pourrait aussi aider à utiliser cette confiance pour demander à leur patron de les augmenter !

En conclusion de cette étude

Pour résumer, les personnes qui se masturbent souvent sont « plus susceptibles d’être employés, plus susceptibles d’occuper des postes de direction et plus susceptibles de gagner des salaires plus élevés ».

Alors, repartez sur de bonnes bases… Il est temps de prendre les choses en main (nous parlons bien sûr ici de demander une augmentation de salaire). Mais avant, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (1)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question
  1. Il fallait oser aborder cette réflexion délicate, sans tomber dans…. la “masturbation intellectuelle” : l’auteur de l’article l’a fait, et très bien fait ! Bravo !

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les meme coins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les meme coins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

Donald Trump s’est une nouvellle fois affiché comme un candidat pro-crypto aux élections présidentielles américaines. Lors d’une rencontre avec les mineurs de Bitcoin américains, il a formulé son souhait que tous les Bitcoin restants soient minés sur le sol américain. Donald Trump rencontre les mineurs de Bitcoin Le candidat républicain aux élections présidentielles américaines, Donald...

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Selon Mark Cuban, Donald Trump pourrait battre Biden grâce à la crypto