Le prochain gand memecoin est sur le point de voir le jour, alors que le prix de Pepe Coin stagne et que la nouvelle plateforme de jeu et de combat Meme Kombat voit un afflux d’acheteurs alors que l’ICO a atteint les 2 millions de dollars.
Le jeton $MK se vend rapidement. Le prix du jeton a augmenté de 4,39 %, passant de 0,205 $ à 0,214 $. Depuis que le seuil de 2 millions de dollars a été atteint, l’équipe de Meme Kombat a commencé la distribution de 10 000 USDT, ce qui incite encore plus à faire partie des premiers détenteurs de jetons. Pour être éligible à l’airdrop, vous devez contribuer à la prévente à hauteur de 100 $ ou plus.
Don't forget that we are going to be giving away 10,000 USDT when we hit $2 million raised in presale🤩
The time is drawing near, so get those >$100 buys in fighters!$MK pic.twitter.com/CRrn8lrZ0I
— Meme Kombat (@Meme_Kombat) November 20, 2023
Les meilleurs jours de Pepe Coin restent un souvenir, mais Meme Kombat a encore tout à jouer
Sans aucun doute, Pepe Coin a fait parler d’elle en tirant parti de la viralité de la grenouille verte, mais elle n’a rien fait pour développer un ensemble de caractéristiques pour la crypto-monnaie.
Le prix de Pepe a grimpé à la fin du mois d’octobre, dans le cadre de la reprise générale des prix observée sur les marchés des crypto-monnaies. Depuis, le prix a formé un drapeau allongé avant ce qui pourrait être le prochain mouvement haussier.
Toutefois, avec les nouveaux memecoins comme GROK et DORK qui se disputent l’attention des traders, il y a de bonnes raisons d’allouer des fonds sur le marché de la prévente pour soutenir les mèmes pièces en devenir ayant une utilité réelle, telles que Meme Kombat.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, Le prix de Pepe Coin est en baisse de 6,7 % à 0,000001127 $, mais il représente toujours une capitalisation boursière de 466 millions de dollars.
Pour retrouver son niveau record de 0,000003459 $, le prix de Pepe devra augmenter de 200 %. Une telle avancée est tout à fait possible. Toutefois, un gain de 200 % fait pâle figure par rapport à la hausse de 21 000 % enregistrée entre le lancement de Pepe à la mi-avril et son plus haut niveau atteint le 7 mai.
Deux choses sont à noter concernant le prix de Pepe Coin. Premièrement, les premiers gains de la pièce n’ont pas été maintenus et, deuxièmement, la plupart des gains ont été réalisés au cours des trois semaines qui ont suivi sa cotation.
En d’autres termes, les bons moments de Pepe Coin sont déjà passés. Meme Kombat reste la meilleure alternative. Malgré le fait qu’il n’est pas encore listé sur les boursess, il offre une opportunité de hausse bien plus importante qu’un investissement tardif dans Pepe.
En outre, en ce qui concerne la durabilité du prix, ce résultat a plus de chances d’être atteint si une monnaie mème peut offrir une utilité différenciée et, par conséquent, un vecteur de génération de revenus et de bénéfices. C’est ce que fait Meme Kombat.
Meme Kombat peut-il devenir le roi des meme coins ?
Les meme coins continuent d’attirer les traders désireux d’empocher des rendements considérables, mais l’écosystème ne se contente plus de suivre les mouvements de prix à court terme.
Les acteurs du marché sont de plus en plus à la recherche des jetons dont le cas d’utilisation pourrait se limiter à la génération des bénéfices. Meme Kombat est une crypto-monnaie qui se situe dans ce sillage.
Meme Kombat construit une arène dans laquelle des personnages mèmes s’affrontent et où les utilisateurs parient sur les résultats. D’un seul coup, il capture le potentiel de création de valeur de deux secteurs à croissance rapide dans les crypto-monnaies, en dehors des mèmes, à savoir les jeux et les paris.
Selon le site de données sur les cryptomonnaies CoinGecko, GameFi a une capitalisation boursière de 12 milliards de dollars. Quant aux jetons de jeu, ils sont évalués à 734 millions de dollars et leur valeur ne cesse de croître. Meme Kombat s’attaque donc à un marché total en plein essor.
N’oublions pas non plus la proposition de valeur des meme coins eux-mêmes, qui sont actuellement évalués à 18,2 milliards de dollars, avec un volume d’échange quotidien de 1,5 milliard de dollars.
Si l’on additionne tout cela, on obtient un secteur qui, avant même que le marché haussier des crypto-monnaies ne démarre réellement, est évalué à 30 milliards de dollars.
L’intérêt de Meme Kombat réside dans la manière dont ses personnages mèmes et son modèle économique de paris sont en mesure de capter les communautés déjà existantes créées par les monnaies mèmes de premier plan.
Toutes ces communautés s’intéresseront à la manière dont leur crypto-monnaie préférée se comportera dans l’arène du Meme Kombat. Nombreux sont ceux qui voudront participer au plaisir et aux bénéfices que procure l’implication dans l’écosystème.
La saison 1 de Meme Kombat sera disponible une fois la prévente terminée et le projet lancé. Il y a 11 personnages mèmes que vous pouvez combattre dans la Saison 1 : Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak. Les mèmes de la saison 2 sortiront juste avant la fin de la saison 1.
Le staking dynamique de Meme Kombat rapporte actuellement 514% – le prix de $MK à 10x ?
Et il n’est pas nécessaire d’attendre que la plateforme soit mise en service pour gagner des revenus passifs vec Meme Kombat. Si vous investissez dans l’ICO aujourd’hui, vous pouvez immédiatement staker votre jeton pour gagner un APY qui est actuellement de 514%.
Lorsque le système de battles et de paris est activé, les stakers peuvent parier tout en gagnant de l’APY.
Les analystes de Crypto YouTube sont impressionnés par ce qu’ils voient de Meme Kombat, et un spécialiste de la prévente a prévu un rendement de 10 fois pour les premiers investisseurs dans le projet.
Le staking dynamique des $MK combine des transactions sur la chaîne et hors chaîne, de sorte que les utilisateurs ne paient que des frais de réseau lorsqu’ils jalonnent et défalquent leurs $MK, tandis que la réclamation de récompenses se fait hors chaîne, sans frais.
Toutes les interactions de mise sont enregistrées en temps réel, et le système de staking sera intégré aux contrats de jeu de la chaîne, afin de permettre aux utilisateurs de la plateforme de jouer aux jeux avec des jetons misés.
À l’heure actuelle, 7,68 millions de $MK ont été stakés et des récompenses totales de 881 128 $MK ont été accumulées pour les 2 250 parieurs. Le nombre de stakers a augmenté d’environ 400 au cours des trois derniers jours, l’intérêt pour la pièce ayant décollé.
Une majorité de 63 % de tous les jetons vendus ont été stakés, ce qui témoigne de la popularité des revenus passifs offerts par Meme Kombat.
Il n’est donc pas étonnant que les analystes crypto de YouTube s’intéressent à Meme Kombat, qui pourrait rapporter 10 fois, voire plus à ses premiers investisseurs.
L’offre totale de jetons $MK est de 120 000 000. Trente pour cent de l’offre est allouée au staking et aux récompenses de combat, 10 % aux récompenses de la communauté et 10 % à la liquidité de la bourse décentralisée. Cinquante pour cent de l’offre totale de jetons est mise en vente lors de l’ICO.
Pour en savoir plus et rester informé sur Meme Kombat, suivez le projet sur X (anciennement Twitter) et rejoignez son groupe Telegram.
Les personnes intéressées par Meme Kombat peuvent acheter le jeton en sachant que son contrat intelligent a fait l’objet d’un audit de sécurité complet et qu’aucun problème majeur n’a été détecté.
Questions & Réponses (0)