Pepe Unchained ($PEPU) démarre sa première semaine de novembre avec un total de 24,5 millions de dollars récolté en prévente.
Après avoir franchi la barre des 23 millions de dollars le 29 octobre, Pepe Unchained a levé 1,5 million de dollars supplémentaires au cours des cinq derniers jours. Cela lui a permis d’atteindre son niveau de financement actuel.
Pendant ce temps, le marché a baissé de 7,9 %. Cependant, l’afflux régulier de capitaux vers le Pepe Unchained fait qu’il ne ralentit pas, et le conforte en tant que premier jeton de prévente de 2024.
À ce stade, Pepe Unchained s’est positionné comme un jeton de prévente à surveiller. Ce n’est pas tout, il s’est également positionné comme un jeton à surveiller en vue d’un éventuel listing sur un exchange.
En fait, il est déjà dans le viseur de plusieurs plateformes de premier plan, dont l’une pourrait être Binance, le plus grand exchange de crypto-monnaies au monde en termes de volume.
Cependant, le temps presse : les investisseurs n’ont encore qu’environ deux jours pour obtenir $PEPU au prix actuel de prévente de 0,01219 $. Après cela, il subira à nouveau une augmentation de prix pour commencer une autre étape de financement.
Baisse du Bitcoin et FUD quant aux élections américaines
Après avoir frôlé son record historique, le bitcoin est passé sous la barre des 68 000 dollars lundi.
La récente flambée du prix du bitcoin a été alimentée par ce que l’on appelle le « Trump trade ». En effet, l’ancien président continue de faire des cryptomonnaies un de ses sujets phares, promettant un avenir radieux à l’industrie.
La volonté d’une victoire de Trump parmi les détenteurs d’actifs numériques est évidente. D’ailleurs, les parieurs sur Polymarket placent les chances de Trump à 67 %.
Cependant, le bitcoin se trouve en situation de surachat, une correction était inévitable, et c’est précisément ce qui s’est produit.
Depuis la chute du bitcoin de 70 000 dollars, la tendance sur Polymarket s’est inversée, Kamala Harris augmentant ses chances en passant de 33 % à 41,9 % lundi.
Ainsi, l’incertitude gagne de plus en plus les américains. D’après les sondages, les candidats sont au coude-à-coude. Une situation qui se reflète sur le marché des cryptomonnaies.
Trader Daan Crypto Trades a suggéré sur X que le bitcoin pourrait fluctuer de 10 % dans les deux sens en fonction du résultat de l’élection. Cela signifie que le retour à son plus haut niveau historique est une proposition qui a une chance sur deux de se produire.
#Bitcoin Not the cleanest looking weekly candle this week but with what's coming I don't think it really matters either way.
I think there is a good probability that price will see at least a 10% move to either direction depending on who ends op winning the election this week. pic.twitter.com/OMvGCpr3Ba
— Daan Crypto Trades (@DaanCrypto) November 3, 2024
L’effondrement du bitcoin a été suivi par l’ensemble du marché. La capitalisation totale du marché des crypto-monnaies a chuté de 7,9 %, soit environ 190 milliards de dollars, depuis le 1er novembre. Les memecoins ont connu un déclin plus marqué, passant d’un pic de 64 milliards de dollars à 55 milliards de dollars.
Cependant, parmi les hauts et les bas du marché, un jeton reste solide : Pepe Unchained. Ce nouveau memecoin reste fidèle au thème qu’elle a adopté dès sa prévente, rapportant régulièrement des millions de dollars, quelles que soient les conditions du marché.
Le thème gagnant de Pepe Unchained
Pepe Unchained a lancé sa campagne de financement en juin pour soutenir le développement de son prochain layer 2 sur Ethereum. Le mois dernier, il a ouvert la porte à des développeurs qualifiés pour recevoir des subventions en présentant des idées innovantes qui utilisent la technologie L2 de Pepe Unchained.
Bien sûr, sa propre L2 lui donne l’avantage sur ses prédécesseurs Pepe, car elle fournira enfin une infrastructure plus fluide et moins coûteuse vers la possession de jetons PEPU.
Reconnaissant le potentiel d’une cotation en bourse, les premiers investisseurs ont capitalisé sur le prix de $PEPU tout en bénéficiant d’un avantage de prix lors de la prévente. Même si le marché a connu des hauts et des bas au cours de la seconde moitié de l’année, Pepe Unchained a maintenu une solide tendance, attirant des investisseurs désireux de donner vie à sa vision de L2.
En fait, Pepe Unchained a non seulement continué sur sa dynamique, mais a également connu une accélération de sa récolte de fonds au cours des derniers mois. Nous avons notamment observé une participation accrue des whales.
Le mois dernier, un seul investisseur a acheté 4,6 millions de jetons $PEPU, d’une valeur d’environ 53 563 $ en ETH à l’époque.
Au début du mois de novembre, un autre investisseur a acheté 2,2 millions de jetons $PEPU pour environ 27 000 $.
Des achats aussi importants suggèrent qu’une vague croissante d’investisseurs est en train de se procurer le PEPU, possible prochaine pépite du secteur des cryptomonnaies.
Premiers stades d’un supercycle memecoin : derniers instants avant le décollage du $PEPU
Malgré le recul actuel du marché et les incertitudes entourant les élections américaines, le supercycle des memecoins reste un sujet dominant dans le secteur.
L’investisseur Murad Mahmudov, qui a rendu son portefeuille public, estime que le supercycle des memecoins n’en est qu’à ses balbutiements.
Dans un récent post sur X, Mahmudov a souligné qu’en 2017, il n’y avait qu’un seul memecoin notable : Dogecoin ($DOGE). En 2024, ce nombre a bondi à plus d’un million de memecoins. Il prédit que cette croissance se poursuivra, affirmant même que 2025 sera l’année de cette classe d’actifs.
Il affirme que la communauté favorise les memecoins par rapport à la plupart des autres types d’altcoins.
In 2017 we had 1 Memecoin.
In 2021 we had 1,000 Memecoins.
In 2025 we will have 1,000,000+ Memecoins.The Market wants Memecoins more than Altcoins, and this trend has been building up for over 10 years.
The Memecoin Dominance will only Accelerate. pic.twitter.com/XlDlCZznj5
— Murad 💹🧲 (@MustStopMurad) November 3, 2024
Si nous sommes toujours aux prémices d’un supercycle des memecoins, le récent repli du marché peut être une opportunité inespérée pour un investisseur de se placer sur ce segment du marché, en prévision du moment où le secteur deviendra parabolique.
Avec l’attention qu’il a suscitée en si peu de temps, Pepe Unchained pourrait être l’un des memecoins qui offrira les plus forts rendements, transformant les portefeuilles des investisseurs.
C’est pourquoi Jacob Crypto Bury l’a classée parmi les meilleures monnaies à acheter en prévision d’un supercycle potentiel.
BEST 5 MEME COINS To Buy Now for The MEME COIN SUPER CYCLE!! (youtube.com)
Ne loupez pas l’opportunité ! Rejoignez la prochaine étape à 25 millions de dollars
La prochaine étape est de 25 millions de dollars, ce qui est atteignable d’ici quelques jours seulement selon les estimations.
Si vous êtes nouveau dans la prévente de Pepe Unchained, vous pouvez devenir un contributeur précoce en visitant le site officiel du projet. Ensuite, il faut connecter votre portefeuille pour acheter des $PEPU en utilisant ETH, USDT ou BNB. Les paiements par carte de crédit sont également acceptés.
Le contrat intelligent de Pepe Unchained a été entièrement audité par Coinsult et SolidProof, et aucune vulnérabilité n’a été trouvée dans son code.
Restez informé des dernières actualités et des dernières annonces en rejoignant la communauté Pepe Unchained sur X et Telegram.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.
Dans le même registre :
Questions & Réponses (0)