Accueil Plus de 30K bourses d’études Web3 de Binance Charity en 2023
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus de 30K bourses d’études Web3 de Binance Charity en 2023

Adem

Plus de 30 000 bourses d’études pour Web3 seront attribuées par la Binance Charity en 2023. Les établissements d’enseignement participants comprennent des collèges situés en Australie, à Chypre et en Allemagne, le pôle technologique Utiva, qui est situé au Nigeria, Women in Tech et deux organisations basées en Ukraine.

CZ, CEO Binance, Changpeng Zhao

Une bonne nouvelle pour les étudiants en Web3

En 2023, la branche caritative de Binance, connue sous le nom de Binance Charity, prévoit de fournir un total de 30 65 bourses d’études aux étudiants méritants qui souhaitent poursuivre une carrière dans l’industrie du Web3.

Selon un billet de blog publié par Binance Charity le 20 janvier, le Binance Charity Scholar Program (BCSP) offrira des cours gratuits d’éducation et de formation Web3. Ces cours permettront aux étudiants qui maîtrisent déjà la technologie d’améliorer leurs compétences sans avoir à franchir des obstacles financiers inutiles.

« Nous sommes conscients que de nombreuses personnes n’ont pas accès aux ressources nécessaires pour améliorer leur éducation et leurs capacités numériques, ce qui a conduit à une industrie déficiente en termes de diversité et de talents. Le programme Binance Scholar met fin à tout cela en payant les frais de scolarité et autres dépenses des étudiants dans certains des établissements d’enseignement et des prestataires de formation professionnelle les plus prestigieux du monde.

Selon le blog, plus de 82 000 personnes ont exprimé leur intérêt à postuler pour faire partie de la prochaine cohorte BCSP. Ce nombre équivaut à un taux d’acceptation d’environ 37 %. L’Université de Western Australia, située en Australie, l’Université de Nicosie, située à Chypre, la Frankfurt School of Finance & Management, située en Allemagne, et l’Utiva Technology Hub, dont le siège est au Nigeria, participent tous en tant que partenaires éducatifs.

Certaines des activités du BCSP seront également organisées par Women In Tech, Kyiv IT Cluster et le ministère ukrainien de la transformation numérique, en plus du centre de formation sans frais de scolarité Simplon, situé en France. Il a été annoncé par Binance Charity qu’ils ont formé un partenariat avec plusieurs départements situés en Ukraine pour aider à la reconversion des Ukrainiens qui ont pu perdre leur emploi en raison du conflit avec la Russie.

Les femmes ne seront pas délaissées

Grâce à cette collaboration avec Women In Tech, un effort sera fait pour éduquer environ 3 000 femmes dans les zones rurales d’Afrique du Sud et du Brésil sur la meilleure façon d’aider les futures femmes entrepreneurs. En outre, Binance Academy, la plateforme d’éducation blockchain à but non lucratif de la société, fournira une assistance sous la forme d’un partenariat avec Binance Charity.

En 2022 seulement, Binance Charity a pu réunir plus de 3,5 millions de dollars, dont la majorité sous la forme de Binance USD (BUSD). Cet argent a été utilisé pour aider à payer plus de 290 000 heures de cours d’éducation et de formation Web3.

La responsable de Binance Charity, Helen Hai, a déclaré que le montant de l’intérêt pour le programme continue de monter en flèche : “La réaction à nos programmes d’éducation Web3 a été sans précédent, reflétant l’énorme désir de tant de personnes d’apprendre sur la blockchain, De-Fi, les NFT, le codage, et bien plus encore.”

“L’intérêt vient d’une grande variété d’individus, avec une manifestation particulièrement forte de la part des femmes […]”. “Nous n’avons jamais été aussi enthousiastes à l’idée de développer un monde Web3 plus inclusif, poursuit-elle, car il y a tellement de programmes éducatifs supplémentaires avec de merveilleux partenaires dans le pipeline.” Binance Charity n’a pas pu préciser quand l’une des plus de 30 000 places disponibles pour les universitaires sera occupée ou quand l’un des programmes d’universitaires commencerait.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Adem

Adem

Amateur de crypto-monnaies depuis six ans, Adem s'intéresse à toutes les technologies du web3, dont les NFT et le Métavers. Tout a commencé en 2016 lorsqu’il a découvert le monde fascinant des cryptos et de la blockchain. Il s’est immédiatement intéressé, jusqu'à y investir en 2017, avant leur explosion de masse. Il apprécie pouvoir posséder véritablement une monnaie sans être lié à aucune institution.

Et même en étant encore assez jeune pour réellement cerner le potentiel d’une telle révolution, il trouvait déjà cela attrayant à l'époque. En août 2021, il achète son premier NFT d'art sur la marketplace OpenSea, et il tombe amoureux de cet univers. Il adore la possibilité de posséder complètement une pièce d'art, et le côté collection/rareté est quelque chose qu’il trouve réellement excitant.

Adem a étudié le marketing à l'école de commerce l’EDHEC. Cet intérêt grandissant l'a mené à rédiger des nouvelles et des articles divers sur ce thème pour Actufinance. Cela lui permet de combiner son activité professionnelle et son intérêt pour le web3 et la blockchain. Adem se tient au courant des dernières tendances et des développements autour des NFT et des crypto-monnaies, secteur qui évolue très rapidement.

Dernières Actualités

sponge v2 staking
ACTUALITÉS

Crypto SPONGE V2 : 10 000 % de gains et vote de récompenses au staking

prevente altcoin sealana
ACTUALITÉS

La prévente d’altcoin Sealana atteint 1 230 000 $ alors que les investisseurs l’achètent

Alors que la crypto SOL vise les 200 $, les memecoins de son réseau comme Sealana ($SEAL) font sensation en prévente. Sealana a déjà levé près de 1 230 000 $ durant l’événement. Les investisseurs ont la possibilité de participer à la prochaine grande révolution des memecoins sur Solana. Disponible à 0,022 $, ce nouveau memecoin peut être...

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

Après avoir lancé la memecoin-mania en avril 2023, Pepe reprend du poil de la bête sur les marchés avec d’énormes performances récemment réalisées. Découvrez les prédictions prix PEPE court terme et long terme des experts cette semaine.  Pepe fait la une cette semaine avec des prévisions optimistes. Actuellement, son prix est de 0,00001044 $, et il...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente