Accueil Prévente Bitcoin Minetrix (BTCMTX) : Déjà plus de 3,6 millions de dollars récoltés
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prévente Bitcoin Minetrix (BTCMTX) : Déjà plus de 3,6 millions de dollars récoltés

Malgré l’incertitude du marché crypto, la plupart des investisseurs se ruent vers des nouveaux projets crypto qui se rapprochent du Bitcoin. Et s’il y a un clone du BTC qui captive l’attention des traders, c’est bel bien Bitcoin Minetrix. C’est l’écosystème crypto qui fait la part belle aux mineurs de Bitcoin. Où en sommes-nous avec sa prévente?

La prévente Bitcoin Minetrix franchit la barre de 3,6 millions de dollars

Bitcoin Minetrix a débuté sa prévente tambours battants à la date du 26 septembre dernier. Nous sommes déjà à la phase 4 et l’équipe derrière ce projet crypto a réussi à récolter plus de 3,6 millions de dollars. Du coup, les traders y voient une opportunité d’investissement potentiellement rentable.

En ce moment, le jeton BTCMTX se vend à 0,0114 $. Vous l’aurez compris, le prix de ce nouveau meme coin en prévente augmente graduellement au fur et à mesure que l’on franchit une nouvelle étape de la prévente. Une chose est sûre, vous pouvez acheter Bitcoin Minetrix maintenant pour profiter d’un potential de croissance 20 fois. Parallèlement, les investisseurs ont les yeux rives sur le Bitcoin qui pourrait anticiper un movement haussier.

Bitcoin Minetrix intéresse les investisseurs malgré l’incertitude du marché

Le caractère stagnant du marché cryptographique amène les traders à se pencher vers de nouveaux projets  crypto. Ainsi, la plupart d’entre eux choisissent Bitcoin Minetrix comme leur crypto-monnaies de confort pour faire face à l’instabilité du marché crypto. Effectivement, Bitcoin Minetrix retient toujours l’attention des investisseurs en pareille circonstance du marché des actifs. Bitcoin Minetrix est considéré comme une crypto-monnaie qui met fin aux difficultés rencontrées dans le minage du Bitcoin. En fait, les mineurs rencontrent souvent des problèmes pour l’acquisition du matériel de minage. Ce matériel exige beaucoup de dépenses financières pour son installation et son entretien.

Cependant, l’avènement de Bitcoin Minetrix vient changer totalement ce système de minage en apportant une solution simple et facile. Désormais, tous les investisseurs peuvent réaliser le minage du Bitcoin sans contraintes. Il n’est plus question aujourd’hui d’avoir des connaissances de base au sujet du mining Bitcoin ou encore de prévoir un gros budget avant de s’y lancer.

Bitcoin Minetix se démarque grâce à son concept de stake-to-mine

Bitcoin Minetrix facilite le minage du Bitcoin à l’aide de son mécanisme connu sous le nom de Stake-to-Mine. Pour ceux qui souhaitent participer au projet Bitcoin Minetrix, la prévente des jetons $BTCMTX se déroule actuellement. Pour tout dire, la nouvelle méthode de minage BTC de Bitcoin Minetrix est liée aux crédits de mining. Ces crédits s’obtiennent justement en échange contre les jetons $BTCMTX. En d’autres  termes, il faut mettre directement vos jetons $BTCMX en staking pour bénéficier des crédits de minage.

Durant la période de staking, vos jetons resteront immobilisés et vous aurez des récompenses à la fin de la prévente. En plus, Bitcoin Minetrix promet de précieux revenus passifs à ses utilisateurs. Ces revenus proviennent également du staking. Et la plateforme les distribue en fonction de la quantité de jetons $BTCMX que chaque utilisateur aura mis en staking en un an.

Bitcoin Minetrix est certes nouveau dans l’univers des crypto-monnaies, mais sa prévente est en train de connaître une réussite inédite. Le fait que les utilisateurs rejoignent massivement la prévente de Bitcoin Minetrix est un indicateur positif pour son avenir. D’ailleurs toutes les chances se trouvent du côté de Bitcoin Minetrix grâce à son fameux concept Stake-to-mine. Vous serez fortement récompensés par la plateforme de Bitcoin Minetrix si vous faites partie des acheteurs de la première heure.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

prevente altcoin sealana
ACTUALITÉS

La prévente d’altcoin Sealana atteint 1 230 000 $ alors que les investisseurs l’achètent

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

Après avoir lancé la memecoin-mania en avril 2023, Pepe reprend du poil de la bête sur les marchés avec d’énormes performances récemment réalisées. Découvrez les prédictions prix PEPE court terme et long terme des experts cette semaine.  Pepe fait la une cette semaine avec des prévisions optimistes. Actuellement, son prix est de 0,00001044 $, et il...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Donald Trump posséderait le plus de crypto-monnaies parmi les célébrités. Il est notamment suivi de près par Justin Bieber. Les célébrités qui adoptent les crypto-monnaies 👀 Donald Trump serait la célébrité qui détiendrait le plus de cryptomonnaies avec prés de 7 millions de dollars d'actifs selon Arkham. En effet, parmi les célébrités sur X avec...

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente

La fin potentielle de Tether USDT
ACTUALITÉS

Va-t-on assister à la fin du stablecoin Tether (USDT) ?