Accueil Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3
Actualité économique, Autres informations financières, Banque, Crédits, Crypto-monnaies, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 :

Le projet d’anti-censure web 3 Taiko lève 37 millions de dollars 

Fondé par Daniel Wang, Taiko a pour objectif de lutter contre la censure. Notamment grâce à un stockage et une modération des données distribués aux utilisateurs de manière décentralisée. 

Le but de Wang est d’utiliser ces fonds pour créer un véritable réseau social décentralisé, où les utlisateurs ont le plein pouvoir de leurs données.

“Parmi une explosion des nouveaux Rollups, Taiko se distingue par sa communauté passionnée, associée à une architecture de séquençage basée, qui simplifie de manière unique la chaîne de valeur L2, rationalise les hypothèses de confiance et supprime les frictions pour l’adoption des développeurs », a déclaré Samuel Harrison, associé fondateur de Lightspeed Faction.

«Nous sommes déterminés à expédier nos produits dès qu’ils sont prêts et montrer à l’industrie que ce qui avait été considéré comme impossible, est effectivement possible. »a déclaré Daniel Wang, cofondateur et PDG de Taiko.

Karma3 Labs lève 4,5 millions de dollars pour développer OpenRank

Karma3 Labs a levé 4,5 millions de dollars de fonds dans un tour mené par Galaxy et IDEO. Karma3 Labs espère pouvoir développer leur nouveau protocole OpenRank.  OpenRank est un protocole de réputation décentralisée permettant aux développeurs et aux utilisateurs de naviguer dans un écosystème sécurisé et fiable.

« Un internet décentralisé caractérisé par l’équité et la transparence dépend de l’existence d’un système de réputation robuste. Nous pensons que les expériences sociales et les expériences de consommation en chaîne nécessiteront un protocole de réputation décentralisée et nous sommes enthousiastes à l’idée de construire et de développer d’OpenRank. » a déclaré Sahil Dewan, fondateur et PDG de Karma3 Labs.

Readygg obtient un financement de 4 millions de dollars pour développer le web 3 gaming

Readygg lève plus de 4 millions de dollars et annonce un nouveau conseiller qui n’est nul autre que l’ancien de chez Sony et PlayStation, Shawn Layden. 

“Le fait que les joueurs puissent être propriétaires de ce qu’ils achètent ingame (cosmétiques, skin, objets, etc) a la capacité de favoriser les expériences et d’améliorer les échanges en jeu et d’ouvrir de nouvelles opportunités aux joueurs qui sont récompensés pour les heures qu’ils passent sur leur jeu. Ce modèle permet aux joueurs de posséder en permanence leurs actifs, la réputation et le profil dans lesquels ils s’investissent et de les exploiter pour ouvrir de nouveaux horizons d’engagement dans cet écosystème”. déclare Shawn.

Readygg est une plateforme gaming en pleine croissance qui espère bien révolutionner le gaming crypto et web 3. Notamment avec leur nouveau partenariat signé avec Aptos Labs.

La plateforme de cybersécurité web 3 CredShields sécurise 1 million de dollars

La plateforme de cybersécurité CredShields a annoncé avoir sécurisé 1 million de dollars de financement. Ce financement permettra de développer l’infrastructure SolidityScan et permettra donc à CredShields de repousser les limites de l’innovation de la cybersécurité dans le web 3.

Scallop Protocol lève 3 millions de dollars 

La plateforme DeFi du réseau SUI Scallop Protocol a anoncé avoir levé 3 millions de dollars de levée de fonds pour développer son expansion. La plateforme de prêts et emprunts crypto veut maintenir son statut de leader sur le réseau SUI. 

Le projet de paiement crypto Baanx lève un total de 30 millions de dollars

Baanx a annoncé avoir levé plus de 30 millions de dollars auprès d’investisseurs reconnus comme Ledger, Tezos Foundation, Chiron ou encore la British Business Bank. Le projet, qui a récemment signé un partenariat avec Mastercard, a pour objectif d’étendre son opération aux États-Unis et en Amérique latine.

« Au cours des 12 derniers mois, nous avons mis au point une série de produits non privatifs de liberté, en chaîne, créant un tout nouveau type de paiement crypto. En permettant à l’utilisateur de contrôler pleinement ses fonds tout en permettant des dépenses réelles, nous espérons pouvoir alimenter la prochaine génération de paiements crypto. », a déclaré Simon Jones, directeur commercial de l’entreprise. 

Le Wallet crypto Utila lève 11,5 millions de dollars

Le wallet crypto pour les institutionnels Utila a informé avoir levé 11,5 millions de dollars cette semaine. 

“Cela marque une étape importante dans notre mission de donner aux institutions les moyens de gérer efficacement et de manière sûre les actifs numériques. Notre plateforme est déjà utilisée par des dizaines d’investisseurs institutionnels de premier plan et de sociétés crypto-natives pour stocker et transférer des milliards de dollars.”écrivent-ils sur X.

Les fonds récoltés permettront de remplir trois objectifs clairs de l’entreprise : étendre leurs opérations à l’international, recruter des talents et accélérer le développement de leur produit.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

nouveau memecoin ethereum lancé
Crypto-monnaies

Memecoin Ethereum – Le nouveau WienerAI ($WAI) récolte plus de 376 000 $

Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3. Le jeu web 3 InfiniGods lève 8 millions SERIES A FUNDING ROUND SECURED We're thrilled to announce that we've secured $8M in Series A funding, taken exclusively by @PanteraCapital. This capital injection allows us to double down on our...

nouveau memecoin Solana lève plus de 600 000 dollars
Crypto-monnaies

Slothana (SLOTH) dépasse les 15 millions de dollars récoltés – Encore 3 jours pour participer à la prévente de ce nouveau memecoin défoncé de Solana

Jeudi 25 avril 2024 – Les investisseurs ont encore environ 4 jours pour participer à la prévente de Slothana (SLOTH) une crypto de la blockchain Solana axée sur la thématique du 420 (20 avril).  En un mois, le projet a réussi à récolter plus de 15 millions de dollars au cours de sa prévente qui s’achèvera le...

mega dice prévente 500 000
Crypto-monnaies

DICE : la nouvelle crypto GambleFi de Solana récolte déjà 500 000 $ en une semaine

Crypto-monnaies, NFT

Pourquoi Base va attirer les investisseurs crypto de demain ?

Crypto-monnaies, NFT

Une baleine révèle ses secrets pour devenir riche grâce aux données on-chain

ChatGPT-4 10 cryptos à fort potentiel
Crypto-monnaies

Nous avons demandé à ChatGPT 10 cryptos à fort potentiel – Voici le résultat