Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 :
Le L2 RWA Plume Network lève 10 millions
Le layer 2 RWA et modular Plume Network a annoncé avoir levé pour 10 millions de dollars. Plume Network est la première chaîne native pour les RWA et accueille déjà plus de 80 projets. Ils proposent notamment des effets de leviers mais également une marketplace pour de nombreux domaines comme le prêt/emprunt, exploitation agricole…
« L’industrie RWA est aujourd’hui l’un des secteurs verticaux à la croissance la plus rapide en matière de cryptographie, mais il reste une lacune critique : à ce jour, il n’y a pas eu de blockchain sans autorisation équipée d’une infrastructure RWA fullstack pour déployer une classe d’actifs de manière conforme. Le robuste écosystème DeFi sur Plume permet aux utilisateurs de tout faire avec les RWA – depuis l’obtention de rendement, l’emprunt/prêt, le trading et la spéculation avec effet de levier. ». a expliqué la société dans un communiqué. partagé avec CoinDesk.
La plateforme de restaking Kelp lève 9 millions
La plateforme de restaking basée sur EigenLayer Kelp a levé 9 millions de dollars grâce à une vente privée de son token. Kelp avait été le premier à lancer un jeton de restaking sur Ethereum. Pionnier de ce mouvement, Kelp compte alors s’étendre à d’autres écosystèmes :
“Ce financement souligne encore la confiance que les principaux investisseurs en cryptographie accordent à notre vision et à notre engagement à améliorer le paysage du restaking.
Nous utiliserons les investissements pour nous étendre à d’autres écosystèmes et pour construire davantage d’infrastructures de restructuration et de solutions innovantes.”déclarent-ils.
Farcaster lève 150 millions avec Paradigm
Le projet phare de l’écosystème Base Farcaster a levé la somme monstrueuse de 150 millions de dollars avec la firme Paradigm. Lancé par d’ancien de Coinbase, le projet de réseau social web3 est désormais évalué à 1 milliard de dollars :
« Cela va soutenir notre travail sur Farcaster pendant de nombreuses années à venir. Depuis qu’il est devenu permisionnless en octobre dernier, Farcaster a enregistré 350 000 inscriptions payantes et une activité réseau multipliée par 50. Des centaines de développeurs s’appuient sur le protocole et un nombre croissant d’applications et de frames que les gens peuvent utiliser. »a déclaré Romero de Farcaster dans un communiqué.
Le DePin Blockless lève 8 millions
Le DePin Blockless a annoncé avoir levé 8 millions de dollars pour construire un écosystème de développement d’application tout en les alimentant. Avec so approche modular, Blockless espère redonner la liberté aux développeurs en fournissant de la puissance de calcul “ aux applications décentralisées de manière automatique, sécurisée et gratifiante.”
« Les utilisateurs n’ont pas besoin d’exécuter un nœud spécial ni de télécharger un logiciel. Blockless a créé un cadre d’application WebAssembly (WASM) qui comporte un « nœud imbriqué » intégré dans l’application, ce qui signifie que lorsque les utilisateurs ouvriront une application, ils fourniront automatiquement des ressources de calcul à cette application particulière via le réseau Blockless. » a déclaré Li, le cofondateur de Blockless.
Sonic Labs lève 10 millions
Fantom Foundation a annoncé le lancement de Sonic Foundation et Sonic Labs et a dans le même temps obtenu 10 millions de dollars pour son lancement. Sonic est une nouvelle blockchain L1 avec un pont natif L2 connecté à Ethereum.
Sonic a la particularité de proposer des faibles coûts inégalés en combinant sa blockchain avec celle d’Ethereum :
« Notre équipe est déterminée à explorer comment la chaîne Sonic peut avoir un impact et élever un certain nombre de cas d’utilisation DeFi différents et du monde réel. Les industries et les applications telles que les actifs du monde réel, les DEX perpétuels, les paiements, le trading et les jeux basés sur de nombreuses transactions peuvent être transformées par la vitesse et le débit élevé de Sonic.
Nous sommes en mesure de réaliser nos plans d’expansion et de continuer à offrir une valeur exceptionnelle à la communauté Sonic », a déclaré Michael Kong, PDG de Fantom Foundation.
- Plus évolutif que Solana
- Un projet à potentiel multi chaînes
- Pas de congestion ni de transaction échouées
- Ethereum
- USDT
- Carte bancaire
- Memecoin conçu pour soutenir la montée du Bitcoin vers 250 000 $ et au-delà
- Conservez des jetons $BTCBULL pour recevoir des airdrops Bitcoins
- Construit sur Ethereum avec un staking APY élevé dans un smart contrat sécurisé
- Ethereum
- USDT
- Carte bancaire
- Agent IA auto-évolutif qui interagit avec X et d'autres plateformes
- Achetez et stakez vos jetons $MIND en une seule transaction
- Récompenses de staking de 773%
- Carte bancaire
- Ethereum
- BNB
- +1 more
- Frais de transaction réduits au sein de l'écosystème BEST
- Accès exclusif aux premières préventes de jetons et aux nouveaux projets
- Participer à la gouvernance des jetons, en contrôlant la direction du projet
- Ethereum
- BNB
- USDT
- +1 more
- Un écosystème décentralisé novateur dans son genre
- Plus de 14,000% en APY dynamique
- Déjà 100 000$ levés en l'espace de quelques jours
- Ethereum
- USDT
- BNB
- +1 more
- Le token le plus prometteur pour concurrencer les memecoins chien
- Un système de staking avec plus de 40% de rendement annuel
- Une offre totale limitée tout comme le Bitcoin
- Ethereum
- USDT
- Carte bancaire
- Un jeton conçu pour récompenser les détenteurs
- Une communauté dynamique et engagée
- Un potentiel de viralité explosif
- USDT
- Ethereum
- Carte bancaire
- Investissez dès maintenant dans la prévente du projet qui va révolutionner les paiements via cryptomonnaies.
- Grâce à Space Pay, payez en cryptomonnaie et assurez-vous que les commerçants reçoivent leurs fonds dans leur propre devise.
- Le tout premier réseau décentralisé de paiement, l'équivalent de VISA et Mastercard dans le monde des cryptos.
- USDT
- Ethereum
Questions & Réponses (0)