Accueil Selon Forbes, les cryptos IA sont à surveiller de près en 2024 : sur lesquelles faut-il investir ?
Crypto-monnaies, Economie numérique, L'avis des experts, NFT

Selon Forbes, les cryptos IA sont à surveiller de près en 2024 : sur lesquelles faut-il investir ?

D’après le magazine Forbes, les cryptos IA pourraient exploser en 2024. Découvrez cette crypto IA qui pourrait bien être au cœur de ce bull run.

La crypto et l’IA, le nouveau thread à suivre en 2024 ?

Selon Forbes, les cryptos alliant technologie crypto et IA seront à surveiller de près en 2024. En effet, avec l’arrivée de ChatGPT, l’IA est depuis en constante progression et fait office de véritable raz de marée dans l’univers de la tech.

Même si la blockchain est dans l’écosystème depuis plus d’une décade maintenant, l’alliance avec la technologie AI pourrait transcender son potentiel. De nombreux domaines dans le web 3 peuvent grandement bénéficier de l’IA, comme pour l’identité numérique, la sécurité des audits, des données de la blockchain, ou encore le trading automatisé.

Grâce à la transparence et à la décentralisation de la blockchain et à l’automatisation de l’AI, le potentiel technologique est décuplé. Les perspectives sont donc beaucoup plus larges avec cette nouvelle alliance possible.

“L’IA et la crypto mûrissent rapidement, et bien que le potentiel de l’intelligence artificielle et de l’intégration de la blockchain reste largement incertain aujourd’hui, les cas d’utilisation et les possibilités émergentes activées par les deux technologies sont massives. Nous pourrions prévoir un monde avec lequel les agents d’IA deviennent une catégorie principale d’utilisateurs de la blockchain, et certains exemples incluent des applications de gestion de vérification qui utilisent des technologies d’apprentissage zero knowledge comme Modulus Labs.”, a déclaré Sandra Leow, analyste de Nansen, à TheBlock.

C’est également Binance et Gemini qui, au travers de rapports, avaient cité l’AI comme l’un des threads à suivre dans l’écosystème crypto pour 2024.

« Les faiblesses de l’IA centralisée peuvent être atténuées par la crypto décentralisée, ce qui entraîne une IA qui peut évoluer en toute sécurité, fournissant des fonctionnalités puissantes et bénéfiques qui servent l’humanité de manière holistique sans être dominée par des intérêts particuliers », est-il écrit sur le rapport.

Cette alliance profite donc aussi à l’AI. Découvrez cette crypto qui répond parfaitement à ces descriptions et aux problématiques majeures de la blockchain :

Scotty the AI pour sécuriser la blockchain 

La crypto Scotty the AI est bien plus qu’un simple memecoin. Selon le Youtubeur ClayBro, Scotty the AI est “le mariage parfait entre crypto et AI.” 

En effet, Scotty est le personnage fun d’un projet visant à identifier les problèmes de codes survenant sur la blockchain. Dans la mesure où les codes, jusque-là écrits par des humains, sont sujets à des erreurs pouvant résulter en de nombreux hacks ou interruptions du système.

C’est pourquoi l’IA développée par Scotty the AI est une innovation et apporte une réponse à des problématiques majeures d’un marché gigantesque qu’est la DeFi. De toute évidence, Scotty the AI a tous les atouts pour dominer cette nouvelle vague de crypto s’alliant avec la technologie AI.

Avec plus de 2,7 million de dollars récoltés lors de sa prévente, le jeton SCOTTY pourrait exploser dans les semaines ou mois à venir.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

Shiba Shootout presale
Sponsorisé

Shiba Shootout : Trois raisons pour lesquelles les investisseurs de memes coins se ruent vers le Far West crypto

portefeuille de memecoins - alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat
Crypto-monnaies

Votre portefeuille de memecoins : 11 alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat

Avec les performances enregistrées par des memecoins populaires tels que Shiba Inu, Pepe ou Dogwifhat, les investisseurs sont toujours à la recherche de nouveaux projets qui pourraient également être rentables au cours des mois à venir. Voici 11 alternatives intéressantes à considérer dans ce sens en 2024.  1. Kishu Inu ($KISHU) Lancé le 17 avril...

Crypto-monnaies, NFT

Mt Gox va revendre 9 milliards de dollars de Bitcoin, quelles conséquences ?

La société Mt Gox s’apprête à relâcher plus de 9 milliards de dollars de Bitcoins sur le marché, quelles seront les conséquences ? Mt Gox va revendre 9 milliards de dollars de Bitcoin BITCOIN MIGHT FACE SELLING PRESSURE FROM MT. GOX’S $9B PAYOUT: K33 K33 Research highlighted concerns that the upcoming distribution of $9B worth...

dogeverse
Crypto-monnaies

Dogeverse: la prévente de ce memecoin multi-chain dépasse les 10 millions de dollars

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?