Accueil Shiba Inu dévoile la roadmap du Shibarium, des partenariats bullish pour très bientôt
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Humour et Finance, NFT

Shiba Inu dévoile la roadmap du Shibarium, des partenariats bullish pour très bientôt

La feuille de route pour 2024 et 2025 du Shibarium a été annoncée, les prochaines semaines pourraient propulser le jeton SHIB vers des sommets.

La roadmap du Shibarium est annoncée

L’écosystème L2 du memecoin Shiba Inu SHIB, Shibarium, a dorénavant une feuille de route rendue publique par Lucie, développeuse du projet en question. Outre la levée récente du L3 du Shibarium Treat de plus de 12 millions de dollars, d’autres nouvelles pourraient bien arriver dans les prochaines semaines.

En effet, l’année à venir pour le Shibarium sera sous le signe des partenariats exclusifs. Et bien sûr inédits pour un memecoin de cette envergure. L’exemple le plus marquant est celui avec K9Finance pour développer une solution L3 de liquid staking du jeton SHIB

Le Shibarium se crée une véritable plateforme DeFi pour leur communauté. Lucie indique également une DAO opérationnelle où tous les jetons de leur écosystème seront utilisables dans leurs nouveaux projets en cours de développement.

“C’est pourquoi nous nous efforçons d’attirer davantage de projets vers Shibarium et d’encourager les gens à créer des bridges.” annonce Lucie.

Outre ces annonces bullish pour le réseau L2, d’autres partenariats pourraient également intervenir dans les prochaines semaines, repoussant les limites de la portée de ce projet communautaire vieux de plusieurs années déjà.

La communauté SHIB a été l’une des premières à se construire dans l’univers des memecoins. Et qui surtout continue à perdurer. Malgré des interruptions récentes, qui ont suscité une inquiétude et un retard sur cette feuille de route, le Shibarium enregistre plus de 410 millions de dollars de transactions depuis qu’il a été lancé. 

Le retour des memecoins de chiens en force

Les memecoins de chiens ne s’arrêteront jamais d’être sur le devant de la scéne des memecoins. En effet, les memecoins de chiens continuent de prospérer dans l’industrie. À l’image de WienerAI, le tout nouveau memecoin mi-chien mi-saucisse et mi-IA.

Ce dernier propose également une utilité et non des moindres, puisqu’il propose l’un des robots les plus user friendly et performants du marché grâce à la technologie IA. Shiba Inu a sans doute montré la voie et donné des idées à de nouveaux fondateurs.

L’heure n’est plus aux memecoins sans utilité, mais à des cryptos qui permettent aux utilisateurs d’en avoir pour leur argent. Et bien sûr pour leur investissement. WienerAI propose par exmeple jusqu’à 1400% d’APY pour leur staking en plus de ce robot de trading IA qui permet de prédire les cours du marché. Leur prévente a d’aillers récolté près de 800 000 dollars en moins de deux semaines.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

Le Bitcoin enregistre un nouveau momentum haussier, son prix ayant grimpé jusqu’à 71 503 dollars le mardi 21 mai 2024. Au moment de la rédaction, il flirte toujours avec les 71 000 dollars. Ce qui représente un gain de près de 7% sur les 7 derniers jours. La hausse actuelle, qui s’explique par plusieurs facteurs,...

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Donald Trump accepte officiellement les dons en crypto dont Dogecoin et Shiba Inu