Les mèmecoins continuent de performer sur le marché en 2024. Actuellement, ces jetons retrouvent le vert, alors qu’un nouveau venu prend de l’élan dans sa prévente. Il s’agit de Shiba Shootout ($SHIBASHOOT), un jeton mème mettant en avant un écosystème communautaire passionnant. Le token a déjà atteint 635 000 $ dans cette ICO.
Les investisseurs injectent 635 000 $ dans la prévente du mèmecoin Shiba Shootout ($SHIBASHOOT)
En 2024, les mèmecoins sont en constant progrès. Outre leurs rallyes impressionnants et les gains qu’ils offrent, ces jetons commencent par se réinventer. Ceci avec des projets beaucoup plus utilitaires, apportant une certaine plus-value au secteur.
Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) est un nouveau projet mèmecoin qui s’inscrit dans cette logique. Il n’associe pas seulement le célèbre mème Shiba Inu au Far West américain, mais propose aussi un jeu play-to-earn (P2E). Mieux encore, c’est tout son écosystème qui captive, caractérisé par des fonctionnalités innovantes.
Au vu de tout ceci, les investisseurs ont été très vite séduits par le projet, participant activement dans sa prévente. Cette ICO atteint déjà un montant de 635 000 $ en ce moment, signe de l’engouement suscité par le jeton.
Au moment de la rédaction, $SHIBASHOOT se vend au prix de 0,0195 $. Toutefois, ce tarif devrait augmenter dans moins de trois jours.
Les investisseurs potentiels peuvent donc se positionner dès maintenant, afin de l’acquérir à un prix bas. D’autant plus que les mèmecoins déjà disponibles sur le marché retrouvent une bonne dynamique.
Les mèmecoins font à nouveau parler d’eux dans l’industrie des crypto-monnaies, alors que $SHIBASHOOT émerge
Malgré la récente baisse du marché, la niche des mèmecoins ne faiblit pas. Elle est de retour cette semaine, menée par ses principaux acteurs. Dogecoin, le premier jeton mème en termes de capitalisation boursière, s’est notamment distingué au cours des dernières 24 heures.
En effet, au cours de cette période, il a littéralement surperformé Cardano (ADA) en termes de volume d’échange.
Les transactions en DOGE ont atteint 48 milliards de dollars, alors que celles en ADA atteignaient globalement 464 millions de dollars. Ceci malgré l’augmentation de prix de 5,47% de l’ADA, contre un gain de 0,86% pour le mèmecoin.
Outre ADA, DOGE a également fait mieux que d’autres cadors plus importants, dont Ethereum et ses 23 milliards de dollars, comme relevé par Coincodex.
Dans le même temps, l’ensemble du marché des mèmecoins enregistre une hausse de 4,6 %. Ce qui est beaucoup mieux que la croissance de 2,3% affichée par la capitalisation globale du marché des crypto-monnaies sur la période.
Les mèmecoins sur le thème du Shiba Inu sont toujours aux premiers rôles
La belle performance réalisée par les jetons mèmes au cours de cette semaine est assez louable. Mais ce qui est encore plus intéressant à relever, c’est la dynamique haussière amorcée par les mèmecoins sur le thème Shiba Inu.
Shiba Inu ($SHIB) et Bonk ($BONK) ont notamment participé au mouvement, augmentant respectivement de 13 % et 2,9 %. Floki ($FLOKI), fait une légère hausse de 0,05 % chacun.
Pour rappel, ils font tous partie du top 10 des tokens les mieux capitalisés de ce sous-secteur. Ce qui fait du Shiba Inu une thématique incontournable dans l’univers des mèmecoins. C’est justement sur ce narratif que Shiba Shootout puise ses racines, afin de devenir le prochain membre influent de ce cercle.
Un nouveau mèmecoin Shiba Inu avec un projet P2E et des fonctionnalités attrayantes
Pour imiter ses devanciers ou offrir des gains substantiels comme Shiba Inu l’a récemment fait en transformant 500 $ en 5 338 $, $SHIBASHOOT innove. Il vise à rassembler toute la communauté Shiba Inu dans la ville de Shiba Gulch. Un univers passionnant, où la culture mème est au cœur des interactions.
Dans cet écosystème, les joueurs peuvent notamment s’essayer au jeu P2E proposé par le projet. De quoi relever des défis passionnants, tout en gagnant des jetons $SHIBASHOOT. Il est à noter que le titre est déjà disponible sur Google Play et l’App Store.
Il est aussi possible de gagner des jetons $SHIBASHOOT avec d’autres fonctionnalités innovantes telles que :
- Lucky Lasso Lottery : une loterie offrant des gains en crypto
- Campfire Stories : une session où les joueurs peuvent gagner des jetons en partageant des histoires inspirantes
- Posse rewards : un programme de parrainage qui permet de gagner des jetons à chaque parrainage.
Pour couronner le tout, $SHIBASHOOT est au cœur du Token Governance Roundups. Ce qui permet à ses détenteurs de participer à la prise des décisions dans cet écosystème.
L’investissement en crypto-monnaies est risqué.
Shiba Shootout complète également l’utilité de son jeton, avec le cactus staking offrant un APY de 1 659 % actuellement. Cela correspond à un rendement quotidien impressionnant de 4,5%. Autant de fonctions qui font de SHIBASHOOT un token Shiba Inu prometteur.
Shiba Shootout en passe de devenir la prochaine sensation des mèmecoins sur le thème Shiba Inu
Avec autant d’atouts, Shiba Shootout a déjà réussi à retenir l’attention des influenceurs crypto. Le Youtubeur Jacob Crypto Bury a notamment parlé du projet comme le prochain mèmecoin Shiba Inu sensationnel du secteur.
Il faut dire que Shiba Shootout pourrait véritablement marquer le marché après son lancement. Les investisseurs intéressés par le projet peuvent donc rejoindre la prévente et acheter leur part des 770 millions de jetons disponibles.
Le programme de staking évolue aussi, avec déjà 19 millions de tokens stakés en ce moment. Ce qui suggère que les participants sont attirés par les revenus passifs offerts par Shiba Shootout. Vous pouvez rejoindre le projet sans crainte, car son contrat intelligent est audité par SolidProof et Coinsult.
Abonnez-vous aussi aux canaux X et Telegram de Shiba Shootout pour ne rien manquer des prochaines annonces.
Source : Coincodex
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)