Surf Reward (SURF) est l’une des crypto-monnaies les plus en vogue de cette semaine. Le projet vient de lancer sa prévente de jetons, qui gagne rapidement en popularité. Une prévente privée dédiée a été rapidement épuisée.
L’engouement des investisseurs autour de Surf Reward expliqué
L’engouement de la prévente autour de Surf Reward s’explique au mieux par son projet sous-jacent et son potentiel de croissance. La pertinence de Surf Reward sur le marché ne se limite pas au marché des crypto-monnaies, contrairement à la plupart des projets Web3. Il a une grande pertinence dans le monde réel. Surf Reward lance un projet qui sera utile à des personnes du monde entier – un bloqueur de publicités qui vous permet de gagner de l’argent en regardant des publicités.
Extension de navigateur qui génère un revenu passif en crypto-monnaie
Le produit phare de Surf Reward est une extension compatible avec tous les principaux navigateurs. La plateforme aide les utilisateurs à supprimer la majorité des publicités non pertinentes qui apparaissent à chaque fois qu’ils ouvrent un navigateur. Au lieu de cela, elle présente des publicités sélectionnées parmi ses partenaires publicitaires.
Pourquoi regarder ces publicités plutôt que les publicités aléatoires diffusées par votre navigateur ?
Tout d’abord, Surf Reward vous rémunère pour regarder ces publicités. Les récompenses sont payées en tokens SURF, la crypto-monnaie native qui peut être achetée et vendue sur les bourses de crypto-monnaies publiques. Soutenu par un écosystème solide, ils voient leur prix augmenter à mesure que l’écosystème acquiert de nouveaux utilisateurs et que la demande augmente.
Le token ouvre des opportunités d’investissement grand public dans le projet.
L’ensemble des intermédiaires éliminé
Étant donné que Surf Reward échange des espaces publicitaires individuels avec ses propres partenaires publicitaires, il ne repose pas sur un réseau compliqué d’intermédiaires. Ce mécanisme permet au projet de proposer des plans marketing rentables aux annonceurs et des récompenses passives aux téléspectateurs.
L’extension de blocage de publicités SURF Reward est compatible avec tous les principaux navigateurs. Conçue pour être conviviale pour les débutants, n’importe qui peut l’installer et l’utiliser sur son navigateur. (Il peut y avoir des restrictions juridictionnelles.)
Voici une courte vidéo YouTube qui explique comment cela fonctionne :
Un bloqueur de publicités moderne et bien plus encore
Le but principal de Surf Reward est de bloquer les pop-ups et les bannières indésirables qui distraient les utilisateurs lorsqu’ils naviguent sur Internet. Mais son champ d’application va au-delà.
Par exemple, il permet aux utilisateurs de naviguer sans se soucier de l’extraction de données et des menaces pour la vie privée. Cela désactive les fonctions de suivi. Il nettoie également les sites web, accélère le chargement des pages et vous permet d’intégrer des listes AdBlock publiques.
Plus important encore, le bloqueur de publicités et la fonction de gain ne perturberont pas une expérience de navigation Internet fluide. La plateforme vous donne le contrôle pour personnaliser le nombre d’espaces publicitaires que vous voyez et la manière dont vous interagissez avec eux. Vous pouvez ajuster selon vos préférences et vos objectifs de récompense.
Taux de conversion élevés – 3000 partenaires publicitaires à bord
Surf Reward récompense les téléspectateurs par des récompenses passives. Comment cela profite-t-il aux annonceurs ?
Comme discuté précédemment, les publicités Surf Reward sont plus rentables car elles éliminent les intermédiaires de l’équation. Cependant, il existe d’autres facteurs plus importants qui font de Surf Reward un choix convaincant pour les marques et les entreprises.
Les publicités persistantes qui apparaissent lors de la navigation régulière sont ennuyeuses. Bien qu’elles attirent quelques clics et des revenus occasionnels, elles peuvent parfois nuire à la réputation de la marque. Disons que vous regardez une vidéo captivante sur Internet et qu’une publicité bruyante et agaçante interrompt votre expérience de visionnage en présentant un produit non pertinent.
Même si vous envisagez d’acheter le produit à l’avenir, vous êtes susceptible de ne pas opter pour la marque en raison de l’impression négative qu’elle a laissée inconsciemment.
Cela ne représente qu’une partie du problème. Une autre préoccupation majeure concerne les bloqueurs de publicités. Parfois, les utilisateurs interdisent certaines marques de s’afficher sur leur écran en raison des publicités agaçantes.
En revanche, Surf Reward permet à une marque d’atteindre son public cible avec leur consentement. Cela fait une énorme différence dans le taux de conversion et les revenus. Le projet a déjà onboardé 3000 partenaires publicitaires.
Conçu pour lutter contre la volatilité du marché
Surf Reward est doté d’une application de délégation flexible sans période de verrouillage.
La majorité des revenus publicitaires générés par SURF Reward vont dans son pool de liquidité. L’accent mis sur la délégation permet au projet de garantir la croissance constante des tokens SURF. En utilisant la relation inverse entre l’offre et le prix, Surf Reward veille à ce que les investisseurs en SURF maintiennent un portefeuille rentable, même après les baisses plus larges du marché.
Surf Reward est un projet dirigé par Abelius Capital AG, une entreprise allemande avec un excellent bilan de cinq ans.
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