Accueil Voici notre sélection des meilleurs projets AI crypto du moment pour un investissement très lucratif en 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Voici notre sélection des meilleurs projets AI crypto du moment pour un investissement très lucratif en 2024

De nos jours, l’intelligence artificielle (IA) s’impose comme la technologie la plus efficace permettant d’apporter des solutions concrètes. Les développeurs mettent aussi ensemble l’IA et la blockchain dans le but d’avoir des crypto-monnaies performantes. Il existe alors plusieurs cryptos IA sur la marché mais nous évoquerons particulièrement celles qui suscitent plus d’intérêt au sein du public. Les meilleures cryptos IA offrent un grand nombre d’avantages aux investisseurs  et elles ont des caractéristiques spécifiques.

Bitcoin Minetrix (BTCMTX) : une crypto AI avec un système stake-to-mine

Bitcoin Minetrix est un AI crypto projet qui se démarque par son mécanisme stake-to-mine. Pour faire simple, les investisseurs ont la possibilité d’acheter les jetons $BTCMTX et de les staker afin de profiter des récompenses diverses. Aussi, il est important de signaler que Bitcoin Minetrix est un nouveau jeton crypto qui calque les performances du BTC dans le but d’attirer un grand nombre de traders.

De plus, Bitcoin Minetrix est un jeton ERC-20 qui permet à ses détenteurs de gagner des revenus passifs.  Cette plateforme accorde un intérêt particulier sur l’aspect sécuritaire afin de réduire les risques de pertes d’actifs. Aussi, il est à relever que les possesseurs de BTCMTX peuvent gagner des crédits de minage permettant de miner le BTC en toute confiance.

Actuellement, Bitcoin Minetrix se trouve dans sa phase de prévente. L’équipe du projet a déjà récolté une importante somme de 5,6 millions de dollars. Nous sommes à la phase 15 de cette ICO qui pourrait se terminer plutôt que prévu.

Meme Kombat ($MK) : crypto IA avec un mécanisme stake-to-earn

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme proposant des crypto-monnaies qui associent à la fois les jeux et les memes, celle de Meme Kombat est là pour vous ! C’est un nouveau projet qui attire l’attention du public à travers son jeton $MK et dont la prévente est en cours en ce moment. Meme Kombat développe un concept unique qui consiste à organiser des batailles entre les personnages représentant les memes populaires.

Ensuite, ce projet propose un écosystème captivant grâce à son jeton $MK conforme aux jetons de type ERC-20. Meme Kombat propose plusieurs fonctionnalités de jeux c’est pour cette raison que sa tokemonic est bien organisée afin d’encourager les joueurs. Ceci étant dit, une  bonne partie de jetons $MK est allouée à la prévente. D’autres offres sont aussi destinées aux récompenses communautaires, au mécanisme de staking et aux échanges sur les plateformes décentralisées (DEX).

En outre, le concept de crypto staking est considéré comme l’un des points forts de Meme Kombat. Il permet aux utilisateurs de recevoir des récompenses en pariant sur les combats qui opposent les personnages des célèbres memes. Sachez que les batailles des memecoins orchestrés par ce projet se déroulent en toute transparence. Bien plus, les contrats intelligents sous lesquels se basent ces batailles renforcent la sécurité des jeux et offrent une expérience exceptionnelle aux joueurs.

En réalité, Meme Kombat organise des affrontements dantesques dont les séquences sont générées par l’intelligence artificielle. Il ressort par là que cette technologie est indispensable car c’est elle qui alimente les effets visuels des batailles pour rendre les jeux plus intéressants. Soulignons également que c’est grâce à l’IA que les batailles se déroulent de manière aléatoire ce qui traduit l’équité  des résultats.

Pour acheter les tokens $MK, il suffit de se rendre sur la plateforme officielle de prévente. Vous pouvez échanger vos ETH, BNB ou USDT contre les  jetons $MK. Actuellement, 1 jeton $MK se négocie à 1, 667 $.

Numeraire (NMR) : Projet IA crypto sur la blockchain Ethereum

Il faut tout de suite mentionner que c’est la plateforme Numeraire qui est à l’origine de la  crypto IA Numeraire (NMR). Rappelons que cette plateforme est beaucoup plus connue pour la gestion du trading  et des portefeuilles au même titre que les entreprises de fonds spéculatifs classiques.

Tout comme Meme Kombat, Numeraire (NMR) est une crypto IA basée sur la blockchain Ethereum. Les investisseurs peuvent gagner des récompenses liées aux jetons $NMR. Pour profiter des ses récompenses, il faut proposer une prévision exacte des fluctuations du marché. La meilleure analyse du marché cryptographique permet  de ressortir des risques et d’éviter les pertes des fonds.

Numeraire (NMR) s’inscrit en tant qu’un projet qui encourage les individus à se familiariser avec la trading, raison pour laquelle un système de récompenses à été mis en place. En plus de cela, le projet motive aussi l’adoption des nouvelles stratégies de trading par les entreprises de financières et d’autres intuitions de fonds spéculatifs.

Ce projet met tout en œuvre pour permettre aux utilisateurs d’investir sans difficulté.  Avec les jetons  $NMR vous n’avez pas besoin de recruter des spécialistes en crypto-monnaies pour réussir vos activités de trading. En plus, les jetons $NMR n’exigent pas de trading sur les plateformes coûteuses.

A lire aussi : Noël 2023 : voici les nouvelles crypto monnaies qui font parler d’elles pour leurs gains potentiels

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

Donald Trump s’est une nouvellle fois affiché comme un candidat pro-crypto aux élections présidentielles américaines. Lors d’une rencontre avec les mineurs de Bitcoin américains, il a formulé son souhait que tous les Bitcoin restants soient minés sur le sol américain. Donald Trump rencontre les mineurs de Bitcoin Le candidat républicain aux élections présidentielles américaines, Donald...

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Selon Mark Cuban, Donald Trump pourrait battre Biden grâce à la crypto