Accueil Courtier en Ligne : Meilleurs Courtiers en France en 2024 Cruxpool Avis 2024 : Plateforme rentable ou non ?

Si les pools de mining ont toujours été le plus présents dans les pays asiatiques, Cruxpool a changé cette tendance. Ce site a amené le minage en Europe.

Cruxpool fait partie des premières plateformes de mining disponibles en France. Et son but principal est de rendre le minage accessible à tous. Mais la question se pose de savoir si Cruxpool est bien un site fiable et rentable. A travers cet article, nous vous proposons de découvrir notre avis Cruxpool 2024. Nous allons voir plusieurs points importants comme comment fonctionne le site, quels sont ses avantages et inconvénients ou aussi quels sont les actifs disponibles au minage. Zoom sur Cruxpool.

Cruxpool : Les points à retenir

Pour résumer notre avis sur Cruxpool et vous aider à évaluer sa pertinence pour le minage de crypto-monnaies, voici quelques points essentiels :

  1. Accessibilité du minage en Europe: Cruxpool vise à rendre le minage accessible en Europe, offrant une interface conviviale pour les mineurs débutants et expérimentés.
  2. Rémunération attractive: Le site propose des rémunérations intéressantes et un service client réactif, mais son offre reste limitée au minage.
  3. Fiscalité et réglementation: Les mineurs doivent se conformer aux règles fiscales et réglementaires en vigueur dans leur pays de résidence.
  4. Options de portefeuille: Cruxpool prend en charge plusieurs portefeuilles crypto pour stocker les crypto-monnaies obtenues par le minage, offrant ainsi une certaine flexibilité aux mineurs.

Cruxpool Avis : Est-il fiable ?

cruxpool avis

Les opportunités de minage de l’Ethereum en Europe ne sont pas très nombreuses. Cruxpool figure parmi les différentes options envisageables. Son objectif est de rendre le minage plus accessible dans les pays occidentaux mais aussi de faire connaître cette activité auprès du grand public. Le site semble être reconnu dans le secteur du mining.

Que vous soyez débutant ou expert en minage, Cruxpool propose une interface intuitive et facile à prendre en main pour une excellente navigation. En termes de rémunérations, le site prévoit des chiffres intéressants. En outre, le site propose un service client réactif et disponible 24/7.

Avec la complexité du minage des crypto-monnaies, il est devenu impossible pour les mineurs d’exercer seuls. Ainsi, avoir recours à un pool de mining est une alternative à envisager. Grâce à un pool de minage tel que Cruxpool, les mineurs peuvent profiter de la mutualisation de la puissance des autres participants. De plus, Cruxpool se targue d’être une option adaptée à tous les mineurs, qu’ils soient débutants ou professionnels dans le secteur.

Quoi qu’il en soit, pour les adeptes de crypto, Cruxpool met à disposition un service qui reste très limité. En effet, seul le minage est accessible. Ce qui n’est pas très attrayant pour ceux qui veulent diversifier leurs entrées dans le monde de la crypto-monnaie. Cette option est notamment tout à fait envisageable auprès d’Av, un courtier qui propose de multiples possibilités.

Présentation Cruxpool : Qu’est-ce que c’est ?

Lancé en 2018, Cruxpool est un pool minier de crypto-monnaies français créé par des mineurs pour des mineurs. Le site est exploité par Illium, une société spécialisée dans le domaine de la technologie telle que la blockchain et les crypto-monnaies. Son premier objectif est de démocratiser l’activité de minage auprès du grand public mais aussi d’accélérer l’adoption massive des crypto-monnaies.

Pour permettre à ses utilisateurs de profiter d’une meilleure expérience de minage, Cruxpool met à leur disposition des outils performants et parfaitement adaptés au mining. De plus, le site propose à ses utilisateurs des statistiques en temps réel. En utilisant le pool de mining Cruxpool, les mineurs peuvent miner des crypto-monnaies depuis chez eux tout en travaillant en équipe avec une communauté de mineurs. Grâce à son groupement, la plateforme peut assurer une centralisation des puissances de calcul et permettre le lissage des revenus de chaque mineur.

Pour prouver son potentiel et son développement, Cruxpool a révélé avoir levé 500 000€ en janvier 2022. C’est à la suite d’un lancement réussi sur Ethereum et Ethereum Classique que Cruxpool a agrandi ses services pour devenir une plateforme de minage multi-coin. De plus en plus de mineurs en France s’intéressent au projet dans le but de se créer un revenu stable grâce aux crypto-monnaies. Aussi, la société Illium est soutenue par plusieurs mastodontes de la finance et de l’économie tels que BPI France, Caisse d’Epargne ou encore Chainalysis.

Cruxpool Avis : Comment ça marche ?

Si vous choisissez d’utiliser Cruxpool, le fonctionnement est plutôt simple. En effet, vous n’avez pas à créer un compte pour utiliser le pool de minage. Toutefois, vous devez disposer d’un wallet crypto sur lequel vous allez stocker vos crypto-monnaies minées par la suite.

Il faut savoir que le minage est une activité importante dans l’univers des crypto-monnaies. Plus les mineurs participeront à l’activité, plus les blockchains se développeront. Cruxpool, le pool de minage dispose d’une plateforme appelée Cruxminer et la procédure de mining est très simple. Voici les différentes étapes à suivre pour miner sur Cruxpool :

  1. Télécharger le “miner”. Ce dernier est uniquement compatible avec Windows et Linux.
  2. Installer le logiciel sur votre appareil.
  3. Ouvrir le logiciel et suivre l’évolution de vos revenus en suivant le tableau de bord.

Cruxminer va s’occuper de faire connecter vos appareils au pool de minage. Aucune autre manipulation ne sera nécessaire. Aussi, vous disposez de conseils en concernant le rig de minage, les portefeuilles crypto-monnaies ou encore le logiciel de minage.

Cruxpool Avis : Les actifs disponibles

En tant que pool de mining multi-coin, Cruxpool propose plusieurs crypto-monnaies à ses mineurs. En effet, actuellement vous avez le choix entre :

  • Ethereum (ETH)
  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum Classic (ETC)
  • Beam (BEAM)
  • Ravencoin (RVN)
  • Ergo (ERGO)
  • Flux (FLUX)
  • Firo (FIRO)
  • EthereumPow (ETHW)

Même si Cruxpool se vante d’être multi-coin, l’offre reste quand même assez restreinte. D’autant plus que le mining constitue une activité que l’on doit classer comme étant technique. Ces barrières n’existent pas si vous choisissez de vous tourner vers Binance. Ce courtier met à disposition près d’une centaine de cryptos.

Comment ouvrir un compte sur Cruxpool ?

Si vous souhaitez ouvrir un compte sur Cruxpool, la procédure à suivre est simple et rapide :

Étape 1 : S’inscrire sur le site Cruxpool

La première étape consiste à aller sur le site officiel de Cruxpool. Une fois sur la page, vous pouvez cliquer sur l’option “Account” et choisir “Inscription” pour ouvrir un compte.

Étape 2 : Remplir le formulaire d’inscription

Le pool de mining vous redirige ensuite sur un formulaire d’inscription que vous devez remplir. Renseignez votre adresse email, votre pseudo ainsi que votre mot de passe. Puis, vous pouvez valider votre inscription.

Étape 3 : Confirmer votre compte

Une fois que vous avez validé votre inscription, Cruxpool va vous envoyer un mail sur votre adresse avec un lien d’activation. Vous êtes ensuite redirigé vers une page de connexion pour ouvrir votre compte avec votre identifiant et votre mot de passe.

Étape 4 : Choisir la crypto-monnaie et commencer à miner

Une fois que votre compte est activé, vous êtes redirigé vers votre tableau de bord et vous aurez accès à toutes les crypto-monnaies disponibles au minage sur Cruxpool. Vous pouvez choisir la crypto qui vous intéresse et commencer à miner sur le site.

Cruxpool Avis : Frais et Commissions

Les frais de minage sur Cruxpool varient en fonction des crypto-monnaies que vous décidez de miner. En ce qui concerne les commissions, la plateforme n’en prélève pas sur les gains de ses mineurs.

Crypto-monnaies Frais de minage
BTC 2%
ETH 1%
ETC 1%
ETW 1%
BEAM 1%
RVN 1%
ERGO 1%
FLUX 1%
FIRO 1%

Cruxpool : Fiscalité

Comme ils peuvent être assimilés à des revenus, les gains reçus grâce au minage sont soumis à une fiscalité. Les règles peuvent varier en fonction de votre pays de résidence. Pour les mineurs en France, les gains du minage sont considérés comme des bénéfices non-commerciaux ou BNC. Ainsi, ils sont soumis à la l’imposition en tant qu’activité professionnelle. Le mineur doit alors disposer d’un statut de professionnel ou d’entreprise pour régulariser ses impôts. Il est important alors de déclarer correctement son activité de minage.

Cruxpool Avis : Réglementation et sécurité

En termes de réglementation, Cruxpool prévoit que le mineur doit se conformer aux règles imposées en fiscalité auxquelles il est soumis. Ainsi, il est responsable de la déclaration et du paiement des taxes selon la loi applicable. Etant donné que la législation fiscale concernant les crypto-actifs est toujours changeante, il est important de suivre l’évolution fiscale et se conformer aux nouvelles règles en temps réel.

Pour ce qui est de la sécurité, Cruxpool semble fiable et sûr. Il apparaît que le site essaie de garantir la sécurité de ses mineurs. Vous devriez pouvoir miner en toute sécurité.

Cruxpool Avis : Portefeuille

Cruxpool permet à ses mineurs d’utiliser plusieurs wallets ou portefeuilles crypto pour stocker les crypto-monnaies suite au minage :

  • Exodus Wallet
  • Trust Wallet
  • My Crypto
  • Beam Wallet
  • Ravencoin Wallet
  • Yoroi Wallet
  • ViaWallet
  • Metamask
  • Ledger Nano S
  • Electrum Wallet
  • Zelcoire Wallet

Vous pouvez retrouver sur Cruxpool un tutoriel sur comment utiliser le wallet crypto sur le pool de mining. Il suffit de sélectionner le wallet de votre choix et de suivre les étapes de téléchargement et d’installation sur la plateforme. Si certains wallet tels que Exodus, Trust Wallet, Metamask ou My Crypto supportent toutes les crypto-monnaies disponibles sur Cruxpool, les autres sont uniquement réservés à une seule devise tels que Ravencoin Wallet ou Beam Wallet.

Sur Binance, les choses sont beaucoup plus simples puisque les utilisateurs peuvent se tourner vers BinanceWallet, un portefeuille de la maison qui est totalement compatible avec la plateforme. Vous n’avez pas à choisir entre plusieurs wallet puisque celui-ci est compatible avec de nombreuses cryptos.

Cruxpool Avis : Solution de paiement

Cruxpool utilise le mode de paiement PPS+ ou Pay-per-Share+. Très peu de pool de minage utilisent cette méthode pourtant, on peut dire qu’elle aide les mineurs à faire plus de profits. Ce moyen de paiement implique que chaque membre du pool participe à son taux de hachage qui constitue sa part pour chaque tour de minage. Il est donc basé sur la quantité de travail apporté sur le réseau blockchain et non sur la réussite du pool.

Lorsque la part du mineur est acceptée, il sera payé avec une fraction correspondante à son travail sur les récompenses totales gagnées sur le tour de minage. En plus de recevoir les récompenses minées, le mineur recevra aussi les frais de transactions inclus sur le bloc miné. Le système de récompense PPS permet de garantir aux mineurs le paiement régulier des récompenses suivant leur travail et exploitation minière et ce indépendamment de la performance du pool.

Même si cette solution de paiement semble novatrice, la procédure est plutôt complexe. Ce qui n’est pas le cas des méthodes bien connues comme le virement bancaire ou la carte bancaire. Les portefeuilles électroniques sont encore plus simples puisque vous utilisez seulement une adresse électronique pour les transactions. Ces modes de paiement sont justement disponibles sur Binance. Si vous ne souhaitez pas divulguer certaines informations sensibles, vous pouvez adopter un portefeuille électronique comme PayPal.

Cruxpool Avis : App

Cruxpool vous donne le choix entre plusieurs logiciels de mining possibles pour miner :

Phoenix Miner

Il s’agit ici d’un logiciel de minage Ethash GPU permettant de miner plusieurs crypto-monnaies reposant sur la preuve de travail Ethash telles que l’Ethereum, l’Ethereum Classic et bien d’autres encore. Fonctionnant également comme une ligne de commande, vous pouvez le lancer depuis une invite de commande Linux ou Windows ou aussi grâce à des raccourcis de lignes de commande.

TeamRedMiner

Logiciel de minage exclusivement AMD, TeamRedMiner est aussi disponible sur Cruxpool. Le logiciel vous permet également de miner Ethereum, Ravencoin ou encore Grin. Il suffit de télécharger le logiciel et vous pouvez ensuite choisir le fichier correspondant à votre système d’exploitation. Vous pouvez alors éditer le fichier de minage et le remplir avec l’adresse de votre portefeuille crypto, votre pseudo ainsi que l’URL de minage sur Cruxpool.

T-Rex Miner

C’est un logiciel de minage multi-algorithmes pour les GPU Invidia permettant de miner des crypto-monnaies telles que Ethereum, Ethereum Classic, Ravencoin, Firo et Ergo. Les frais de minage sont de 1% pour toutes ces cryptos. Ainsi, toutes les 2 heures votre matériel minier fournira du travail d’un peu plus d’une minute aux développeurs de T-Rex Miner. Toutefois, pour Autolykos ( Firo), les frais de développement est de 2%. On peut dire que ce logiciel est intéressant pour optimiser vos gains en crypto-monnaies et celui-ci offre la meilleure vitesse pour un pool de mining comme Cruxpool.

Bminer

Logiciel de mining hautement optimisé, Bminer permet de miner des actifs tels que Ethereum, Ethereum Classic, Beam, Ravencoin et bien d’autres. Il suffit de télécharger le logiciel via le lien sur Cruxpool, ensuite choisissez le fichier selon votre système d’exploitation (Windows ou Linux). Puis, choisissez le bon script en fonction de l’algorithme que vous souhaitez utiliser pour votre exploitation minière. Ensuite, il suffit d’éditer le fichier de minage en remplissant par l’adresse du wallet, le nom du travailleur et le lien de minage sur Curxpool. Une fois que vous aurez lancé votre exploitation de mining, vous pouvez surveiller l’activité sur une page dédiée à cela. Vous pouvez également suivre votre exploitation sur Cruxpool.

Gminer

Il s’agit ici d’un logiciel de minage multi-coin développé par DevelSoftware qui permet de miner plusieurs crypto-monnaies comme Ethereum, Beam, Grin, Ravencoin et bien d’autres actifs. Il fonctionne également comme un programme en ligne de commande. Vous pouvez télécharger le logiciel sur le site de Cruxpool en choisissant le fichier correspondant à votre système d’exploitation. Les frais de développement varient en fonction de l’actif sur Gminer. En effet, il est de 0,65% pour Ethash, 3% pour Ethash sur Ethash+ Eaglesong, 3% sur BFC et 2% sur les autres algorithmes.

lolminer

Logiciel de minage multi-devise lancé par Lolliedieb, lolminer permet de miner Beam, Grin et Zelcash. Le pourcentage prélevé par lolminer sur le coin miné est de 2% pour Grin et 1% pour les autres crypto-monnaies. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien de téléchargement sur Cruxpool. Comme les autres logiciels, il est compatible avec Windows et Linux.

Nbminer

Ce logiciel multi-coin permet de miner Ravencoin, Beam et Ergo. Les frais sur Nbminer est de 2%. Vous pouvez le télécharger sur Cruxpool et choisir le fichier en fonction de l’algorithme que vous utilisez. Pour lancer le logiciel, il suffit d’éditer le fichier de minage et remplir avec l’adresse de votre portefeuille crypto, le nom du travailleur ainsi que l’URL du minage sur Cruxpool. Vous disposez également d’un générateur de ligne de commande personnalisé sur Cruxpool.

miniZ

Il s’agit d’un logiciel de minage développé pour les algorithmes Equihash et qui permet de miner les crypto-monnaies telles que Beam, Zelcash ou Bitcoin Gold. Le logiciel utilise une ligne de commande et les frais de développement est de 2%. Vous pouvez directement télécharger le logiciel sur Cruxpool.

Firominer

Le logiciel de minage Firominer est un logiciel développé spécialement pour miner le Firo sur les cartes graphiques AMD ou Nvidia. Firominer est un GPU mining worker et il nécessite une carte graphique d’au moins 4Go de RAM. Aussi, le logiciel fonctionne comme un programme de ligne de commande. Vous pouvez télécharger le logiciel sur Cruxpool et choisir le fichier comptable avec votre système d’exploitation.

Cruxpool Avis : Support Client

Pour assister ses utilisateurs, Cruxpool propose un formulaire de contact en ligne avec une réponse suivant les 24 à 48 heures de la demande. Il suffit de remplir le formulaire en détails avec votre adresse email, votre identifiant, votre adresse wallet crypto, l’objet de votre demande. Le service est disponible 24h/24 et 7j/7 et parfaitement efficace. Il est disponible en français et en anglais. De plus, Cruxpool propose une section FAQ très complète sur tous les questionnements les plus fréquents des utilisateurs.

Cruxpool Avis : Avantages et Inconvénients

Comme nous venons de le voir, Cruxpool est plutôt un assez bon service de minage pour se constituer des revenus en crypto-monnaies. Il présente ainsi des avantages qui le distinguent des autres pools de mining. Cependant, Cruxpool n’est pas une plateforme sans faille, il y a aussi des points à améliorer qui méritent notre attention.

Avantages

  • Pool de minage semblant fiable
  • Conçu pour rendre le minage accessible aux acteurs français et européens
  • Se constituer un complément de revenu intéressant
  • Les frais de minage font partie des plus faibles du marché
  • Un service client disponible et efficace
  • Soutenu par une grande communauté sur les réseaux sociaux
  • Paiements rapides et sécurisés
  • Propose une section guide complète sur comment miner chaque crypto-monnaie disponible
  • En collaboration avec des mastodontes de la finance et de l’économie telles que Caisse d’Epargne, BPI France

Inconvénients

  • Le minage de crypto-monnaies implique beaucoup d’investissement en temps et la concurrence est rude
  • La volatilité des crypto-monnaies constituent un risque énorme
  • Une mise à jour de la section FAQ est nécessaire

Une alternative simple à l’extraction minière sur Cruxpool

Si vous envisagez de vous lancer dans l’univers des crypto-monnaies, vous pouvez opter pour la plateforme de minage Cruxpool. Cependant, nous souhaitons vous présenter une alternative plus simple pour investir dans les crypto-monnaies : la plateforme binance. Ci-dessous, nous explorerons les avantages d’acheter des crypto-monnaies sur cette plateforme plutôt que de se lancer dans l’extraction minière sur Cruxpool.

Facilité d’utilisation 

L’extraction minière de crypto-monnaies sur Cruxpool peut être un processus complexe et technique. En revanche, l’achat de crypto-monnaies sur Binance est simple et accessible à tous. Vous pouvez ouvrir un compte en quelques minutes, effectuer des dépôts en utilisant diverses méthodes de paiement et commencer à acheter des crypto-monnaies immédiatement.

Variété de crypto-monnaies disponibles 

Cruxpool peut limiter les options de crypto-monnaies disponibles à miner. En revanche, binance offre une large gamme de crypto-monnaies parmi lesquelles choisir. Vous pouvez investir dans des crypto-monnaies populaires telles que Bitcoin, Ethereum, Ripple, Litecoin, et bien d’autres encore. La plateforme offre ainsi, une diversification de votre portefeuille et la possibilité de profiter de différentes opportunités sur le marché.

Pas de contraintes matérielles ou énergétiques 

L’extraction minière de crypto-monnaies sur Cruxpool nécessite des ressources matérielles puissantes et une consommation d’énergie considérable. Cela peut entraîner des coûts élevés et des contraintes logistiques pour les mineurs individuels. En achetant des crypto-monnaies sur Binance, vous pouvez contourner ces contraintes. Vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’achat de matériel coûteux ni de gérer une infrastructure énergétique. Cela vous permet de vous concentrer uniquement sur vos investissements.

Cruxpool Avis : Conclusion

Cruxpool est un pool de mining conçu pour rendre le minage plus accessible aux acteurs français et européens. Aussi, le but de Cruxpool est de permettre une adoption massive des crypto-monnaies au plus grand public. Le projet est intéressant, car Cruxpool semble proposer une rentabilité plus avantageuse que la concurrence.

Aussi, Cruxpool met en avant une interface intuitive et facile à utiliser, même pour les mineurs débutants. La plateforme dispose également d‘outils de minage améliorés pour une meilleure expérience utilisateur. Des conseils et des tutoriels sont aussi disponibles sur le site pour aider les acteurs à améliorer leur stratégie de minage et leur condition de travail. Vous pouvez donc vous lancez dans le minage sans avoir des connaissances approfondies sur l’activité. Si vous êtes à la recherche d’un pool de mining facile à prendre en main, intuitif et rentable, Cruxpool est une option à étudier.

Malgré tout, si vous souhaitez vous lancer dans le domaine des cryptos, Cruxpool ne constitue pas la solution la plus pratique et la plus facile. Pour démarrer dans ce domaine dans les meilleures conditions, il n’y a rien de tel que les plateformes proposant des services et options complets comme Binance.

Questions fréquentes

Est-ce que Cruxpool est fiable ?

Oui, Cruxpool est intéressant. La sécurisation fait partie des points forts du pool de mining et vous pouvez miner en sécurité.

Comment utiliser Cruxpool ?

Si vous souhaitez utiliser Cruxpool, vous pouvez directement aller sur le site, vous n'avez même pas à ouvrir un compte. Il suffit de fournir l'adresse de votre portefeuille crypto-monnaie. La première étape consiste à télécharger le miner, à l'installer sur votre appareil et ensuite vous pouvez suivre l'évolution de vos gains sur le tableau de bord.

Le pool de mining Cruxpool est-il rentable ?

Bien que la rentabilité de Cruxpool peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que la puissance de calcul de votre minage, on peut dire que le pool de mining est assez rentable. En effet, avec une puissance de calcul correcte, vous pouvez recevoir une rémunération entre 30 à 50€ par mois par terminal. De plus, la plateforme ne prélève pas de frais trop importants à ses mineurs.

Dans quel pays est disponible Cruxpool ?

Le but de Cruxpool est de permettre l'accessibilité du minage au grand public. Il n'y a donc pas de restrictions géographiques et la plateforme est accessible en France et partout dans le monde. Il dispose notamment de serveurs en Europe, en Asie et en Amérique.

Quelles sont les crypto-monnaies disponibles sur Cruxpool ?

Cruxpool a élargi son offre de crypto-monnaies à miner et il permet aujourd'hui de miner Ethereum, Ethereum classic, EthereumPoW, Ravencoin, Flux, Firo, Ergo et Beam.

Quelle est la configuration minimum pour utiliser Cruxminer ?

Vous devez disposer d'une carte graphique d'au moins 4Go pour utiliser et miner sur Cruxminer.

Haingonifaliana Lovanirina Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Haingonifaliana Lovanirina Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Rédactrice de contenus pour le web depuis 2018, Lovanirina est diplômée d’un Master en Droit Privé de l’Université d’Antananarivo. Dès la fin de ses études, elle s’est tournée vers la rédaction.

Au long de son parcours professionnel, elle s’est spécialisée dans la finance, les crypto-monnaies et des nouvelles technologies, des NFT à l’univers unique du Metaverse.

Afin de fournir des articles de qualité et des conseils avisés pour les investisseurs, elle s’est totalement baignée dans le monde virtuel des crypto-monnaies et des nouvelles technologies

Comme le domaine des crypto-monnaies et des nouvelles technologies sont en perpétuel développement, Lovanirina reste à l’affût de toutes les dernières actualités. En tant que rédactrice d’expérience, le sens de la rigueur et du détail sont des atouts qu’elle garde toujours en tête.

Dernières Actualités

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

Alors que le memecoin fever bat son plein, de nouveaux projets afin de se démarquer, embarquent des fonctionnalités innovantes. C’est le cas de Meme AI et de Wiener AI qui attirent actuellement les crypto-enthousiastes avec leurs fonctionnalités d’IA. Meme AI (MEMEAI) : créez et vendez des memes grâce au Meme AI Generator Le memecoin MEME...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?