Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Comment acheter BNB Avec PayPal ? Notre top 7 en 2024

Divulgation de l’annonceur : ActuFinance perçoit une rémunération lorsque les visiteurs du site cliquent sur les liens contenus sur cette page. Toutefois, il convient de préciser que cette rémunération n’influence en rien la qualité de nos critiques, ni notre avis. Nous mettons un point d’honneur à délivrer des informations objectives et documentées afin de délivrer un contenu aussi neutre que possible. Les informations contenues dans ce guide doivent être utilisées de manière éducative et ne constituent en rien des conseils financiers.

De nombreux investisseurs cherchent à acheter BNB avec PayPal, et pour cause, il s’agit de l’une des solutions de paiement les plus utilisées. Nous verrons donc è plateformes qui vous permettront d’investir via PayPal pour vos besoins en BNB. Nous vous présenterons chacune d’entre elles, et nous discuterons également des commissions et frais liés à l’acquisition de l’actif via ces brokers.

Comment acheter BNB Avec PayPal ? Les points à retenir

Dans cet article, nous explorerons les meilleures options pour acheter BNB avec PayPal en 2024. Les plateformes examinées offrent une variété de fonctionnalités et de services, mais elles ont toutes en commun la possibilité d’acheter du BNB avec PayPal. Voici les points clés à retenir :

  • Binance, Bitpanda, MEXC, OKX, Bybit, Coinbase et KuCoin sont parmi les meilleures plateformes pour acheter du BNB avec PayPal.
  • Chaque plateforme a ses propres avantages et inconvénients, notamment en termes de frais, de convivialité et de sécurité.
  • Les frais associés à l’achat de BNB avec PayPal peuvent varier en fonction de la plateforme et du mode de paiement utilisé.
  • Binance se distingue comme l’une des options les plus recommandées en raison de sa convivialité, de ses frais relativement bas et de sa réputation solide dans l’industrie.

Top 7 des sites pour acheter BNB avec PayPal : Top 7 pour 2024

Retrouvez ci-dessous notre classement des meilleurs sites pour acheter BNB avec PayPal facilement, rapidement, et à moindre frais :

  1. Binance : Acheter du BNB à la source
  2. Bitpanda : Une alternative sécurisée pour acheter du BNB avec PayPal
  3. MEXC : Acheter du BNB en toute facilité
  4. OKX : La meilleure plateforme de trading pour acheter avec PayPal
  5. Bybit : Une option simple pour trader du BNB
  6. Coinbase : Un broker de référence pour acheter du BNB pas cher
  7. KuCoin : Un top broker pour acheter du BNB par PayPal

Les meilleurs sites pour acheter BNB avec PayPal : examinés en détail

Voyons maintenant chaque broker et plateforme en détail afin que vous puissiez décider lequel de ces sites est le plus adéquat afin d’acheter du BNB avec PayPal.

1. Binance : Acheter du BNB à la source

Logo binanceLe BNB est une crypto-monnaie proposée par Binance. À ce titre, il semble ainsi judicieux d’investir dans le token en se rendant directement à la source, soit sur le site officiel de Binance. Parmi les nombreuses méthodes de paiement proposées, Binance propose effectivement l’achat de BNB avec PayPal à ses utilisateurs.

L’un des avantages majeurs de Binance, c’est le fait qu’il s’agisse d’une plateforme de trading complète. Une version light est d’ailleurs disponible pour les débutants qui se sentiraient un peu perdus face à la complexité du site. En parallèle, de nombreux outils trading permettent aux utilisateurs d’investir sur nombre de cryptos à fort potentiel, y compris sur la DeFi et les NFTs.

Il est également important de noter que Binance est l’exchange crypto le plus utilisé au monde. Numéro un des plateformes de crypto-trading, celle-ci propose effectivement un large choix de cryptos, y compris le BNB, la crypto native de Binance. Il est ainsi possible d’acheter du BNB avec PayPal en passant directement par ce site.

Note de la rédaction : ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Avantages

  • Meilleur exchange crypto du moment
  • Origine du BNB
  • Achats simplifiés grâce au mode Light
  • Frais relativement faibles de 1.8%

Inconvénients

  • Peut paraître complexe à première vue
  • De nombreux outils trading peu accessible pour les néophytes

2. Bitpanda : Une alternative sécurisée pour acheter du BNB avec PayPal

Bitpanda se positionne comme une plateforme polyvalente et sécurisée pour l’achat de cryptomonnaies telles que le BNB, notamment en utilisant PayPal comme mode de paiement.
En tant que solution réglementée par l’Autorité des marchés financiers autrichienne et française (AMF), Bitpanda offre un environnement de trading fiable et transparent pour les investisseurs.

La plateforme se distingue par sa diversité d’actifs financiers, permettant aux utilisateurs d’accéder à plus de 2 600 actifs, dont des cryptomonnaies, des actions, des ETF et des métaux précieux. De plus, Bitpanda propose des fonctionnalités telles que les “Savings Plan” pour faciliter l’investissement programmé, ainsi que des formations gratuites via Bitpanda Academy, offrant ainsi une expérience complète pour les investisseurs débutants et expérimentés.

En termes de sécurité, Bitpanda met en place des mesures robustes pour protéger les fonds et les données des utilisateurs, offrant ainsi une tranquillité d’esprit lors de l’achat de cryptomonnaies. De plus, la plateforme propose des frais transparents et compétitifs, offrant ainsi une évaluation claire du coût réel des transactions.

Note de la rédaction : ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Avantages

  • Accès à plus de 2600 actifs
  • Aucun frais de dépôt et retrait
  • Produits de Staking sur les cryptos ou de DCA inclu
  • Idéal pour les débutants
  • Régulé PSAN

Inconvénients

  • Pas de staking de stablecoin disponible
  • Frais de trading plus élevés que la moyenne

3. MEXC : Acheter du BNB en toute facilité

MEXC est une plateforme d’échange de cryptomonnaies offrant une solution pratique pour acheter du BNB avec PayPal. En tant qu’échange enregistré à Singapour et actif depuis 2018, MEXC offre une gamme diversifiée de services et de produits pour les investisseurs de cryptomonnaies.

Fonctionnalités de MEXC :

  • Trading complet : MEXC propose une plateforme de trading complète, offrant une expérience complète aux utilisateurs, qu’ils soient débutants ou expérimentés ;
  • Staking : En plus du trading au spot et à terme, MEXC propose également des services de staking pour plusieurs cryptomonnaies, offrant ainsi aux utilisateurs la possibilité de générer des rendements passifs ;
  • Programme d’affiliation : MEXC propose un programme d’affiliation attractif, permettant aux utilisateurs de gagner des commissions sur les frais de trading générés par leurs références, de manière permanente.

Avantages et Inconvénients de MEXC :

Note de la rédaction : ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Avantages

  • Accès à plus de 1500 actifs
  • Service de staking pour des rendements passifs
  • Programme d’affiliation
  • Plateforme de trading complète

Inconvénients

  • Moins accessible aux débutants
  • Non disponible pour les investisseurs US

MEXC offre donc une solution complète pour les investisseurs cherchant à acheter du BNB avec PayPal, grâce à ses fonctionnalités variées et son engagement envers une expérience utilisateur de qualité.

4. OKX : La meilleure plateforme de trading pour acheter par PayPal

okexOKX est une solution alternative pour acheter du BNB par PayPal. La plateforme possède effectivement un large choix de tokens, permettant d’aider les investisseurs qui ne savent pas dans quelle crypto investir. OKX possède également un crypto wallet dont vous seul possédez les clés. En ce sens, il s’agit probablement de l’une des méthodes les plus sécurisées pour investir via une plateforme de trading.

Outre son large choix d’actifs et de solutions de paiement, OKX propose surtout une véritable porte ouverte sur le web3, la DeFi, les NFT, et l’intégrité qui fait de l’univers crypto ce qu’il est vraiment : une mine d’opportunités et d’innovation pour les investisseurs qui savent comment tirer leur épingle du jeu.

Très adapté aux débutants, OKX propose également, à l’instar de Binance, une version Light qui permettra aux utilisateurs de ne pas avoir à s’encombrer de fonctions qu’ils pourraient juger superflues. Ainsi, il est possible de se rendre sur OKX et d’acheter du BNB en utilisant la solution de paiement offerte par PayPal en toute simplicité, puis de stocker ses tokens en lieu sûr via la solution de stockage de cryptos offerte par OKX.

Note de la rédaction :⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Avantages

  • Un mode simplifié adapté aux débutants
  • Des frais faibles
  • Une appli mobile au top
  • Solution la plus sécurisée

Inconvénients

  • Nombre de fonctions trading un peu déconcertante
  • Frais différents selon les modes de paiement

5. Bybit : Une option de simple pour trader du BNB

Si vous cherchez à acheter du BNB avec PayPal, Bybit est une option à considérer sérieusement. Fondée en 2018, Bybit s’est rapidement imposée comme une plateforme de trading de premier plan, avec plus de 6 millions d’ut

ilisateurs dans le monde. Son objectif principal est de fournir un service de trading de qualité tout en restant accessible aux débutants.

Bybit se démarque notamment par sa spécialisation dans les produits dérivés en cryptomonnaies, offrant aux utilisateurs la possibilité de trader avec des effets de levier allant jusqu’à x100. Cette caractéristique est particulièrement attrayante pour les investisseurs à la recherche de marges plus importantes.

En plus du trading, Bybit propose une gamme de produits et de fonctionnalités pour répondre aux besoins des utilisateurs. Cela comprend des contrats perpétuels inversés, des contrats perpétuels en USDT, des contrats à terme inversés, ainsi que des solutions de staking et des programmes de rendement sur les cryptomonnaies.

Voici un aperçu des avantages et des inconvénients de Bybit :

Note de la rédaction :⭐ ⭐ ⭐

Avantages

  • Large choix de produits dérivés
  • Interface intuitive et conviviale
  • Sevice client 24h/24, 7j/7

Inconvénients

  • Des frais de retrait élevés : (BTC : 0.0005, ETH: 0.01, USDT : 10)
  • Minimum d’achat de 20€

6. Coinbase : Un broker de référence pour acheter du BNB pas cher

coinbaseCoinbase fait partie des meilleurs dans sa catégorie. Juste derrière Binance en termes de volume de trading quotidien, la plateforme propose à ses investisseurs de nombreux tokens ainsi qu’une solution de garde de cryptos sécurisée. Au regard de la large gamme de produits proposés par Coinbase, il semble ainsi évident qu’il soit possible d’acheter du BNB avec PayPal sur ce site.

L’application mobile de Coinbase représente l’un de ses points forts. Particulièrement ergonomique, complète et réactive, celle-ci permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre leurs tokens comme bon leur semble en quelques clics seulement. Sur PC, le site est très réactif également et propose exactement les mêmes fonctions que l’appli Coinbase.

Enfin, bien malgré des frais parfois élevés, Coinbase est doté d’un service très sécurisé. Le site propose son propre wallet et des solutions de garde de cryptos à la pointe de la technologie. On notera également plusieurs solutions éducatives axées crypto qui peuvent, par ailleurs, permettre de remporter quelques tokens en répondant simplement à des questionnaires pédagogiques.

Note de la rédaction :⭐ ⭐ ⭐

Avantages

  • Une forte réputation dans l’industrie
  • Très facile d’utilisation, même pour les débutants
  • Une application mobile complète
  • Un large choix de tokens

Inconvénients

  • Les frais peuvent en rebuter certains (3%)
  • Peu de choix en termes de tokens DeFi

7. Kucoin : Un top broker pour acheter du BNB par PayPal

logo kucoinLa dernière plateforme que nous recommandons pour acheter du BNB avec PayPal est KuCoin. Il s’agit d’une plateforme de trading un peu plus récente, semblable à Binance ou encore OKX. Toutefois, KuCoin se veut un peu plus simpliste et propose un choix un peu plus limité de tokens. Cependant, cela ne représente que peu d’intérêt puisqu’il s’agit ici d’acheter du BNB uniquement.

KuCoin couvre plus de 200 pays et possède, plus de 30 millions d’investisseurs à travers le monde qui souhaitent investir dans des cryptos populaires. Le broker fait partie des top brokers du moment et se positionne très bien parmi les favoris de nombreux investisseurs. On regrettera toutefois les frais qui peuvent parfois atteindre jusqu’à 4% et l’absence de solution de garde aussi efficace que celle proposée par OKX.

Enfin, il faut noter l’ergonomie de l’interface ainsi que le thème choisi. Si l’utilisation de KuCoin n’est pas forcément évidente pour les grands débutants, elle ne sera pas un problème pour les utilisateurs habitués aux crypto-monnaies. En définitive, KuCoin représente un choix de qualité pour les utilisateurs qui ont déjà l’habitude de trader des crypto-monnaies de temps à autre.

Note de la rédaction :⭐ ⭐

Avantages

  • Une plateforme très bien réputée
  • Accepte de nombreux moyens de paiement
  • Plus de 30 millions d’investisseurs font confiance à KuCoin
  • Propose d’autres produits financiers que les cryptos

Inconvénients

  • Des frais parfois élevés
  • Une interface un peu complexe pour les débutants

Acheter BNB avec PayPal : Tableau de comparaison

Ci-dessous, retrouvez un comparatif des différents éléments propres à chacun des brokers que nous avons pu voir dans ce guide.

Plateforme Frais Sécurité Convivialité Disponibilité
Binance 1.8% Haute Moyenne Mondiale
Bitpanda Variable Haute Haute Mondiale
MEXC Variable Haute Moyenne Limitée
OKX Variable Haute Haute Limitée
Bybit Variable Moyenne Haute Limitée
Coinbase 3% Haute Haute Mondiale
KuCoin Variable Moyenne Moyenne Limitée

Pourquoi acheter BNB avec PayPal ?

acheter bnb avec paypal

Le BNB est une crypto prometteuse. Il est donc logique que les investisseurs cherchent de plus en plus à l’acquérir. Il existe plusieurs manières d’acheter du BNB. Les brokers et plateformes que nous avons vu dans ce guide acceptent tous le paiement par carte bancaire ou par virement bancaire, par exemple. Toutefois, de nombreux investisseurs décident de faire confiance à PayPal plutôt que d’utiliser les méthodes plus traditionnelles.

Il existe différentes raisons pour cela. La première reflète les difficultés que certains utilisateurs peuvent éprouver quant à l’acquisition d’un compte en banque. Il est effectivement nécessaire d’avoir un compte bancaire afin de pouvoir payer par PayPal. Cependant, de nombreuses personnes n’ont pas accès au système bancaire et passent par un tiers afin d’investir. Dans ce cas, le tiers aime généralement utiliser une mesure de protection de ses données supplémentaires. Ce qui mène à la deuxième raison principale.

Si de nombreux investisseurs cherchent à acheter du BNB avec PayPal en particulier, c’est pour protéger leurs informations bancaires. Lors d’une transaction par CB ou par virement, la plateforme reçoit une quantité importante d’informations vous concernant. Le fait d’utiliser un intermédiaire comme PayPal permet non seulement une facilité de gestion des litiges, mais également de dissimuler ses informations bancaires. Il est alors question de protection de sa vie privée et de ses données, tout simplement.

Avantages et inconvénients

Il existe plusieurs avantages mais également plusieurs inconvénients dans le fait d’acheter du BNB avec PayPal. Par souci d’objectivité, voyons les éléments que nous avons retenu.

Avantages

  • Protection des données personnelles plus efficace
  • Meilleure gestion des litiges en cas de problème
  • Plus grand contrôle sur les dépenses
  • Plus de sécurité concernant la transaction

Inconvénients

  • Nécessite d’ouvrir un compte PayPal
  • Obligation de connecter son compte bancaire à PayPal
  • Toutes les plateformes n’acceptent pas PayPal
  • Certaines plateforme n’acceptent PayPal qu’après une première transaction par virement

Commissions pour acheter BNB avec PayPal : quels sont les différents types de commissions et frais ?

Les frais peuvent être multiples en cas d’achat de BNB par PayPal, mais également via les autres méthodes de paiement. La plupart du temps, ces frais dépendent de la plateforme. Parfois, ces frais seront propres à la méthode de paiement utilisée, et à l’actif acheté.

Frais de trading

Le terme « frais de trading » peut regrouper de nombreuses choses différentes. De manière générale, ce terme désigne les frais réclamés par la plateforme lors de l’achat et de la vente d’un actif. Généralement, ces frais sont de 1% De manière concrète, cela signifie que si vous achetez pour 100€ d’actif, vous obtiendrez en réalité 99€ de valeur, 1€ étant réservé aux frais de la plateforme.

Frais de garde

Les frais de garde sont les frais facturés par le broker afin de conserver vos trades en cours. Si, par exemple, vous désignez un ordre de vente selon une condition précise, la plateforme peut vous facturer un certain pourcentage selon la durée. Admettons, par exemple, que vous demandiez à la plateforme de vendre vos actifs si leur prix atteint une certaine valeur mais que, malheureusement, cette valeur n’est atteinte qu’après 1 mois. Cela signifie que, la plupart du temps, la plateforme prendra des frais quotidiens sur le maintien de votre trade.

Frais d’inactivité

Certaines plateformes facturent des frais d’inactivité. On retrouve majoritairement ces frais sur les plateformes professionnelles. Sur les plateformes que nous vous avons présenté dans ce guide, aucune d’entre elles ne facture de frais d’inactivité. En revanche, des frais supplémentaires peuvent être facturés pour avoir acheté du BNB par PayPal et non pas par virement bancaire, par exemple.

Notre méthodologie

Afin d’évaluer et de vous proposer ces brokers dans notre guide sur l’achat de BNB par PayPal, nous avons respecté un processus méticuleux et millimétré. Voici la manière dont nous avons procédé.

1.     Investigation et recensement des plateformes concernées

Nous avons d’abord commencé par recenser les plateformes et les brokers les mieux réputés. Parmi eux, nous avons ensuite dégagé ceux qui proposent le BNB à la vente aux particuliers. Après investigation, nous avons conservé un échantillon des plateformes en question afin de les passer au banc.

2.     Analyse des méthodes de paiements

Dans un second temps, nous avons observé, en détail, les méthodes de paiement et les frais liés à ces dernières. L’objectif étant de confirmer que ces plateformes autorisent les investisseurs à acheter du BNB par PayPal.

3.     Essai d’achat de BNB par PayPal

Nous sommes ensuite passé à l’essai pratique en investissant de petites sommes pour acheter du BNB par PayPal sur ces plateformes. Nous avons pris note des difficultés et des points positifs que nous avons pu rencontrer.

4.     Retour d’expérience

Enfin, après la finalisation de chaque transaction, nous avons noté nos impressions, nos ressentis, et nos idées vis-à-vis de chaque plateforme. À la suite de cette étape, nous sommes passés à la phase de rédaction.

Conclusion : Quel est le meilleur site pour acheter BNB avec PayPal en 2024 ?

Vous connaissez maintenant les 4 meilleurs brokers pour acheter BNB avec PayPal. Nous avons également vu quelques définitions, ainsi que les avantages et les inconvénients de ce mode de paiement dans le cadre de l’achat de crypto-monnaies en général. D’après nos analyses, Binance semble être le plus qualifié afin de vous servir dans ce cas présent. La plateforme est très simple d’utilisation et propose de nombreuses ressources intéressantes pour les débutants. Par ailleurs, ses frais sont très bas en comparaison du reste du marché.

Pourquoi devirez-vous faire confiance à Actufinance FR ? À propos de l’auteur : Romaric Saint-aubert

Je suis expert en crypto-monnaies, technologies blockchain et web3 depuis maintenant plusieurs années. J’ai rédigé plusieurs guides et avis pour Actufinance mais également plusieurs articles en qualité de journaliste. Mon objectif est d’aider les particuliers et les entreprises à y voir plus clair dans l’univers des cryptos, mais également de mieux cerner les opportunités qu’elles peuvent offrir.

Je possède moi-même des crypto-monnaies, et j’investis depuis maintenant plusieurs années. J’ai eu l’occasion de tester la plupart des plateformes du marché actuel de manière personnelle, je sais donc ce que chacune d‘elle a à proposer. Pour la rédaction de ce guide, j’ai évidemment essayé chacun des brokers présentés ici afin de formuler un avis objectif.

Lire plus d’articles de Romaric Saint-aubert

FAQ

Comment acheter du BNB avec PayPal ?

Selon les plateformes, la méthode varie. Toutefois, la plupart du temps, un onglet « PayPal » est systématiquement présent dans les méthodes de paiement au moment de l’achat de BNB.

C’est quoi le BNB ?

Le BNB est le token natif de Binance, la plateforme d'achat et de vente de crypto-monnaies la plus populaire dans le monde. Le BNB est basé sur la Binance Smart Chain (BSC).

Où acheter du BNB avec PayPal ?

Les brokers listés dans ce guide vous permettent d’acheter du BNB avec PayPal. Notez qu’il existe toutefois d’autres plateformes qualifiées et intéressantes réservées à cet usage.

Quel broker a les meilleurs frais pour acheter du BNB avec PayPal ?

Selon nos observations, Binance et OKX possèdent les frais les plus bas pour quiconque souhaite investir dans le BNB en passant par PayPal.

Comment fonctionne PayPal ?

PayPal est un service de paiement intermédiaire connecté à votre compte bancaire. Celui-ci permet de payer sans avoir à utiliser sa CB ou sans avoir à faire de virement.

Comment ouvrir un compte PayPal ?

L’ouverture de compte PayPal requiert plusieurs informations de votre part et une visite sur le site officiel de PayPal. Vous pouvez contacter PayPal directement afin d‘obtenir plus d’informations à ce sujet.

À quoi sert le BNB ?

Le BNB est le token natif de Binance. Il s’agit d’un utility token qui sert à payer et à se faire payer pour différents biens et services.

Quel sera le prix du BNB dans 6 mois ?

Le prix du BNB est conditionné aux fluctuations du marché ainsi qu’à la loi de l’offre et de la demande. Il est donc très difficile de prédire le prix du token dans 6 mois.

Avis de non-responsabilité en matière de risques

Les crypto-monnaies sont des instruments financiers volatiles, et l’investissement doit être considéré de manière responsable. ActuFinance ne saurait en aucun cas être tenu responsable de l’usage des avis sur les plateformes citées sur cette page. Il en va de la responsabilité de chacun d’investir avec prudence. Il est important de ne pas investir plus que ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Par ailleurs, ActuFinance ne saurait être tenu responsable en cas de litige légal ou de mauvaise utilisation des sites cités sur cette page.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric, journaliste chez Actufinance, a tracé un parcours atypique. Malgré son diplôme en lettres modernes, il a opéré une transition vers un domaine totalement différent, tout en restant attentif aux cryptomonnaies et à l'actualité de son époque. Son premier pas dans le monde des actifs numériques l'a conduit à investir dans le bitcoin (BTC).

Bien que le bitcoin reste sa principale passion, Romaric a élargi son champ d'intérêt pour inclure le web3, les NFT, les cryptomonnaies et la fintech. En tant qu'investisseur chevronné, il a la capacité de conseiller judicieusement son entourage et ses lecteurs pour les aider à prendre des décisions éclairées au moment opportun. Sa connaissance de l'écosystème crypto et de la blockchain lui permet de fournir à ses lecteurs une information pointue et experte, tout en conservant la distance et l'objectivité nécessaires à son métier.

Romaric est également un habitué des conférences et des événements liés à la crypto en Europe, qu'il s'agisse des conférences Bitcoin, de Zebu Live ou d'autres manifestations consacrées à la blockchain. Il est fasciné par ce secteur en constante évolution, friand de la découverte de nouveaux projets, et laisse son enthousiasme et sa curiosité le guider.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Sealana lève 5 millions de dollars alors que la prévente s’achève bientôt

loi alcool
ACTUALITÉS

Accises et Transfert du recouvrement de la DGDDI à la DGFiP

Au 1er janvier 2024, une étape supplémentaire de l’unification du recouvrement au sein de la sphère fiscale a été atteinte avec le transfert de la DGDDI (Douanes) à la DGFiP (Impôts) du recouvrement de l’accise sur les tabacs et les alcools. Ce nouveau transfert porte sur le seul recouvrement de l’accise sur les tabacs et...

Portugal - Tchéquie Euro 2024
ACTUALITÉS

Portugal vs Tchéquie : misez 200 € sur un match nul pour encaisser 840 €

Considéré comme l’un des favoris de cet Euro 2024, le Portugal débutera son tournoi face à la Tchéquie. Un adversaire à prendre au sérieux pour ce premier test.  Un premier rendez-vous important pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo  Le Portugal et la Tchéquie s’affronteront mardi 18 juin à Leipzig. Menée par son capitaine Cristiano Ronaldo,...

ACTUALITÉS

Le meme coin Base Dawgz atteint la barre de 1,7 million de dollars en moins de deux semaines

Turquie - Géorgie Euro 2024
ACTUALITÉS

Pronostics Turquie-Géorgie : meilleurs pronos d’IA et d’experts pour x2 sa mise

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Donald Trump a-t-il lancé son propre token, le $DJT ?

Les cryptos à l'ère de l'IA Vision d'un ancien dirigeant de Coinbase - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les cryptos à l’ère de l’IA : Vision d’un ancien dirigeant de Coinbase