Comment acheter Lucky Block ? Guide pour les débutants

0
4062

Lucky Block est une application décentralisée de jeux crypto. Basée sur la blockchain, elle pourrait remodeler entièrement le monde des jeux d’argent en optimisant la sécurité et la transparence. L’application dispose de son jeton natif, le Lucky Block (LBLOCK). C’est pourquoi nous vous proposons ce guide pour tout savoir sur comment et où acheter cette crypto novatrice.

Comment acheter Lucky Block rapidement ?

Si vous désirez savoir comment acheter Lucky Block rapidement, vous trouverez toutes les informations ci-dessous dans ce tutoriel express !

  • 👉 1 – Se rendre sur LBlank : pour vous inscrire la plateforme.
  • ✔️2 – Confirmez votre compte : en remplissant le protocole KYC.
  • 🔑3 – Sécurisez votre compte : en suivant l’authentification à 2 facteurs.
  • 💰4 – Créditez votre compte : en déposant le montant de votre souhait.
  • 🛒5 – Achetez du LBLOCK : en suivant la procédure d’achat.

Votre capital est à risque.

Sachez que dès que vous possédez au moins 500 $ de Lucky Block, vous profiterez d’un ticket gratuit pour le fameux tirage au sort !

Guide détaillé pour acheter Lucky Block sur LBlank

Il est maintenant possible de pouvoir acheter des LBLOCK sur LBlank qui est une plateforme d’échange décentralisée. Notez également qu’il sera possible d’en acheter via PancakeSwap. Le token est aussi listé sur MEXC et prochainement sur Gate.io.

Créer un compte

Dans un premier temps, il vous faudra vous rendre sur le site officiel de LBlank. Une fois sur la page d’accueil, vous devrez ensuite cliquer sur “Create Account” ou “Sign Up”.

Dès lors, vous devrez ensuite renseigner les informations demandées à savoir une adresse mail, un mot de passe puis d’accepter les termes d’utilisation. Confirmez l’opération pour poursuivre l’inscription.

Confirmer et vérifier son compte

Dès que votre compte est créé, vous recevrez un mail de confirmation. Cliquez sur ce dernier pour poursuivre la création de votre compte. Vous devrez ensuite vérifier votre identité en fournissant les papiers demandés.

Il ne vous restera qu’à sécuriser votre compte avec l’authentification à 2 facteurs (2FA). Pour commencer cette étape, rendez-vous sur “Paramètres de sécurité” puis cliquez sur “Ajouter”.

Ensuite, vous devrez sélectionner un type de liaison d’authentification dont Google Authenticator. Un QR code sera alors à scanner pour générer un code à 6 chiffres qui vous sera envoyé par mail. Un confirmation vous sera envoyer signifiant que votre compte est pleinement actif.

Créditez votre compte

Vous devrez ensuite créditer votre compte afin de pouvoir acheter des LBLOCK. Pour ceci, vous devrez vous rendre sur “Mon Compte” et cliquer sur “Déposer”. Sachez que vous pourrez acheter des LBLOCK avec des devises fiat ou avec des cryptos.

Pour ce qui est des cryptos, vous pourrez ajouter des BNB à condition d’en disposer au préalable. Indiquez donc le montant de votre choix – en fiat ou BNB – puis confirmez l’opération en cliquant sur “Confirmer”.

Acheter des LBLOCK

Il ne vous restera plus qu’à rechercher LBLOCK dans la barre de recherche puis de cliquer sur “I Want to Spend”. Choisissez ensuite une méthode de paiement puis entrer le montant que vous souhaitez investir. Cliquez ensuite sur “Buy Now” pour valider l’opération.

Votre capital est à risque.

Guide détaillé pour acheter Lucky Block sur PancakeSwap

LBlank est une des plateformes que nous conseillons pour acheter des LBLOCK mais ce n’est pas la seule. En effet, il sera possible de passer par la plateforme décentralisée PancakeSwap.

Avoir un crypto wallet compatible BSC

Lucky Block fonctionne sur la Binance Smart Chain. De ce fait, vous devrez télécharger un wallet compatible avec cette blockchain comme MetaMask ou TrustWallet. Pour plus de sécurité, vous pouvez également vous procurer un hardwallet comme Ledger Nano.

Acheter Lucky Block avec PancakeSwap

Pour commencer, vous devrez vous rendre sur l’exchange décentralisé PancakeSwap pour ensuite connecter votre portefeuille. Assurez-vous de posséder du BNB pour acheter Lucky Block.

Echanger du BNB contre du LBLOCK

Dès lors votre wallet connecté, vous devrez ensuite cliquer sur l’onglet “Swap” pour entamer l’échange. Il vous sera demander de renseigner l’adresse du contrat Lucky Block qui est la suivante :

0x2cD96e8C3FF6b5E01169F6E3b61D28204E7810Bb

Procéder à l’achat

Vous devrez indiquer le montant en BNB – ou en bitcoin, ethereum, etc – à échanger contre des Lucky Block. Il est évident que le nombre de LBLOCK sera équivalent aux prix du marché. Confirmez ensuite votre achat pour bénéficier de vos jetons.

Assurez-vous de disposer de jetons ETH ou BTC sur votre wallet afin de pouvoir les échanger contre des LBlock. Si ce n’est pas encore le cas pensez à acheter crypto monnaies sur wallet avant de continuer.

Votre capital est à risque.

Que faut-il savoir sur Lucky Block (LBLOCK) ?

Le projet derrière Lucky Block est de créer un tirage au sort mondial où chaque joueur à les meilleures chances de gagner. L’équipe derrière cette cryptomonnaie souhaite développer la transparence ainsi que l’équité pour tous sur les plateformes de jeux.

Lucky Block fonctionne sur la Binance Smart Chain ce qui garantit une sécurité plus importante grâce à l’exécution de smart contract. Cette sécurité et équité découlent de la philosophie de LBLOCK, qui est ne pas limiter géographiquement les jeux et ainsi, éviter certains problèmes financiers pouvant survenir.

Notons que la plateforme décentralisée est parfaitement sécurisée ce qui veut dire qu’aucun trucage ni piratage ne sont possibles. C’est donc avec un concept novateur basé sur la technologie blockchain que Lucky Block est arrivé sur le marché début 2022.

  • Lucky Block est une jeune cryptomonnaie avec un projet solide et donc, prometteuse.
  • La cagnotte totale est équitablement distribuée dont 10 % vont à des œuvres caritatives.
  • Les gains et les transactions s’effectueront avec une rapidité plus élevée.
  • Il est possible d’acheter des NFT pour participer à un autre tirage au sort.

Votre capital est à risque.

Faut-il acheter du Lucky Block en France ?

Un investisseur peut se poser cette question. Il apparait que cette cryptomonnaie présente certains avantages qui en font un investissement judicieux.

Un jeu en ligne facilement accessible

Grâce à Lucky Block, les jeux en ligne sont facilement accessibles depuis votre ordinateur ou appareils mobiles. Plus besoin de se déplacer vers un établissement dédié à cet effet, et les démarches pour commencer à jouer sont simples et rapides.

Chances de gains optimales

Grâce à la technologie blockchain, la plateforme Lucky Block offre la possibilité de réaliser un grand nombre de tirages par jour. Ainsi, les chances de gains des joueurs sont plus élevées. De plus, les résultats sont affichés plus rapidement et les gains peuvent être encaissés sans un long délai d’attente.

Transparence des résultats

Le principal souci avec les jeux de hasard traditionnels, c’est le problème de transparence et l’arnaque qui y sont associées. Grâce à la blockchain, il existe une plus grande transparence au niveau des tirages, ce qui assure une équité dans les jeux. De plus, les transactions sont sauvegardées au niveau de la blockchain. Cela réduit les tentatives d’escroquerie.

Votre capital est à risque.

Transactions sécurisées et rapides

Il est possible de retracer toutes les opérations financières enregistrées sur la blockchain. De ce fait, aucune possibilité de fraude, d’escroquerie ou de trafic de résultats n’est envisageable. Cela offre à Lucky Block une meilleure crédibilité et un gage de sécurité de vos fonds. De plus, les gains peuvent être encaissés rapidement, voire instantanément.

Partenariat avec des associations caritatives

En achetant la crypto-monnaie Lucky Block, vous participez indirectement à des œuvres caritatives. En effet, 10 % des gains obtenus par les joueurs sur la plateforme seront versés à des associations de bienfaisance qui travaillent en collaboration avec les fondateurs du projet.

Conclusion

Pour conclure, le projet Lucky Blockch facilite l’accessibilité aux jeux de hasard en ligne au grand public via les crypto-monnaies. Des avantages non négligeables par rapport aux jeux traditionnels lui permettront de se développer rapidement et de connaître un essor considérable. Les tokens sont, comme nous l’avons vu, disponibles sur différentes plateformes.

Votre capital est à risque.

FAQ : questions sur l’achat de Lucky Block

Comment acheter du Lucky Block ?

Il existe deux façon d'acheter du Lucky Block. Pour chacune des manières, il faudra suivre un processus précis. Nous vous apportons toutes les précisions nécessaires dans notre article.

Où acheter du Lucky Block ?

Il faudra se rendre sur une plateforme spécialisée pour acheter du LBLOCK, la meilleure étant celle que nous vous conseillons dans notre article.

Quand faut-il acheter du Lucky Block ?

Lucky Block est une cryptomonnaie avec un projet novateur. Étant prometteuse, il est intéressant d'acheter dès maintenant Lucky Block pour toutes les raisons que nous évoquons ici.

Rédactrice Web professionnelle depuis 14 ans, diplômée en Finances & Comptabilité et titulaire d'un Master en Marketing & Communication. Contributrice passionnée sur de nombreux sites d'actualité et d'information traitant de nombreux sujets dont la finance, le trading, les voyages et bien d'autres encore.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here