Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Comment Acheter yPredict (YPRED) ? Le Guide Complet
Avertissement sur les risques : L’investissement en crypto-monnaie comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

yPredict est une plateforme qui veut améliorer le trading et l’investissement à l’aide de l’IA. Elle offre des outils pour mieux comprendre le marché financier. Son jeton natif et utilitaire, appelé YPRED vous permettra de payer l’accès à ses fonctionnalité les plus poussées.

Nous allons vous montrer comment acheter yPredict. Par ailleurs, nous vous donnerons plus de détails sur son fonctionnement.

Comment acheter yPredict (YPRED) ? Tutoriel

4 étapes suffisent pour acheter la crypto-monnaie yPredict. Nous allons d’abord les résumer, puis les expliquer en détail plus bas.

  • Etape 1 : Obtenir un portefeuille de crypto-monnaies
  • Etape 2 : Acheter des jetons ETH, BNB ou MATIC
  • Etape 3 : Se rendre sur le site officiel yPredict pour acheter YPRED
  • Etape 4 : Réclamer vos jetons

Comment acheter yPredict (YPRED) en 2024 ? Tutoriel

Ce tutoriel va vous guider étape par étape dans le processus d’achat de yPredict (YPRED). Vous trouverez dans ce tutoriel toutes les informations nécessaires pour acheter facilement des YPRED en toute sécurité et simplicité.

Etape 1:  Obtenir un portefeuille de crypto-monnaies

Pour acheter yPredict, vous aurez besoin de jetons ETH, BNB ou MATIC. Vous aurez besoin d’un portefeuille pour les contenir. En plus, votre portefeuille servira à conserver vos jetons YPRED après l’achat. Au moins deux portefeuilles sont les plus conseillés : MetaMask si vous achetez yPredict à partir de votre ordinateur ou TrutWallet si vous êtes appareil mobile. Vous pouvez aussi choisir Coinbase Wallet.

Pour la suite du tutoriel, nous allons utiliser MetaMask sur ordinateur. Pour l’installer, allez sur le site MetaMask et vous verrez un bouton qui vous invite à installer le portefeuille comme extension de navigateur. Votre navigateur vous demandera si vous souhaitez installer une nouvelle installation. Des vérifications de sécurité pourraient être nécessaires. Vous n’avez pas à vous inquiéter, MetaMask est sécurisé.

Étape 1 : Configurez votre crypto wallet

Après l’installation complète, ouvrez la page des extensions de votre navigateur et cliquez sur l’icône de MetaMask pour l’ouvrir. Ensuite, cliquez sur le bouton qui permet de créer un nouveau portefeuille. Entrez un mot de passe solide pour votre portefeuille. Recopiez-le quelque part si vous avez peur de l’oublier. Vous pouvez aussi utiliser un gestionnaire de mot de passe, ce qui est encore mieux.

Après la page du mot de passe, MetaMask vous affichera une page avec une phrase secrète. Recopiez soigneusement cette phrase et conservez-la. Sur la page suivante, vous serez invité à entrer la phrase secrète. Faites-le pour terminer la création de votre nouveau portefeuille.

Etape 2 : Acheter des jetons ETH, BNB ou MATIC

Nous devons à présent remplir notre portefeuille de jetons que nous échangerons plus tard contre des jetons YPRED. Pour cela, il nous faudra aller sur un échange de crypto-monnaies. Allez sur la plateforme de trading de l’échange, inscrivez-vous et assurez-vous que votre compte est vérifié. Ensuite, effectuez un dépôt sur votre compte. Achetez des jetons parmi ceux qui vos serviront : Ethereum, MATIC ou BNB. Enfin, transférez les jetons achetés vers votre nouveau portefeuille. Vous devriez à présent avoir un portefeuille contenant assez de jetons pour acheter YPRED.

Etape 3 : Acheter YPRED

Puisqu’il est encore en prévente, vous devrez vous rendre sur le site yPredict pour acheter son jeton. A partir du site, cliquez dans la zone de texte avec le signe « $ » sur le widget qui affiche les informations de prévente.

Entrez le montant en dollar à dépenser pour acheter des jetons YPRED. Vous verrez l’équivalent s’afficher en ETH, MATIC ou BNB. Nous avons entré 500 $, ce qui équivaut à 0,271 ETH. Vous pouvez également voir que pour le moment, un achat de 500 $ donne 12 856 jetons YPRED.

Si vous êtes d’accord avec la quantité, cliquez sur « Buy with ETH » ou « Buy with Matic » ou « Buy with BNB » selon la crypto que vous détenez dans votre portefeuille.

Acheter yPredict

 

La nouvelle fenêtre vous demande d’entrer une adresse email. entrez-une à laquelle vous avez facilement accès. Cliquez sur « Next ».

Un code QR apparaitra ensuite. En dessous de ce code, vous pouvez voir une adresse crypto. Si vous êtes sur mobile, scannez le code ; sur ordinateur, copiez directement l’adresse et entrez-la dans la zone des adresses sur la page des envoie sur votre portefeuille.

Votre portefeuille va vous afficher le montant que vous vous apprêtez à envoyer vers yPredict. Vérifiez qu’il correspond au montant que vous aviez indiqué pour acheter. Ça peut être un peu plus puisqu’il y a des frais de gaz. Mais il ne faut pas que ce soit moins car le paiement pourrait être refusé. Terminez l’achat en validant le paiement. Passez tout de suite à l’étape suivante qui est la réclamation.

Etape 4 : Réclamer vos jetons

Tout de suite après avoir terminé l’achat, une fenêtre apparaitra pour vous permettre de réclamer vos jetons. Commencez par entrer l’adresse de votre portefeuille crypto dans la zone où se trouve l’adresse factice. Vous pouvez facilement trouver cette adresse dans les paramètres du portefeuille.

Entrez ensuite votre email. Cliquez maintenant sur « Request allocation » et d’ici 12 à 24 heures vous recevrez une confirmation d’allocation par email. En attendant, retournez sur le site et cliquez sur le bouton Holders App. Ensuite, cliquez sur « Connect Wallet ». C’est le bouton dans le coin supérieur droit.

Acheter yPredict : réclamer

Choisissez un type de portefeuille à connecter. Si vous aviez MetaMask ou Coinbase, cliquez sur les bonnes options. Pour tout autre portefeuille, cliquez sur Wallet Connect. Maintenant que votre portefeuille est connecté, attendez simplement le jour du listing et venez cliquer sur « Claim » afin d’obtenir vos jetons directement dans votre portefeuille.

Qu’est-ce que la Crypto yPredict ?

yPredict est une plateforme qui offre des analyses de données pour faire du trading. Elle permet aux traders d’accéder aux à des outils alimentés par l’intelligence artificielle pour prendre de meilleures décisions de trading. La plateforme intègrera une place de marché où les spécialistes en intelligence artificielle et apprentissage automatique établiront des modèles de trading rentables. Ils mettront ensuite ces modèles à la disposition de la place de marché yPredit. Des traders et investisseurs pourront alors s’abonner et profiter de ces modèles pour prendre de meilleures décisions.

Le logiciel IA de cette plateforme pourra également analyser les réseaux sociaux et autres plateformes d’actualité. Il en tirera des informations telles que les prochaines crypto-monnaies prometteuses. Enfin, vous aurez un terminal de trading avancé avec des fonctionnalités uniques. Il ne vous permettra pas seulement d’ouvrir des positions. Il pourra également vous aider à configurer des traders payants.

YPRED est le jeton utilitaire de la plateforme. Il repose sur la Blockchain Polygon (MATIC). Vous en aurez besoin pour accéder à la place de marché ainsi qu’à d’autres fonctionnalités avancées de la plateforme. Au total, seuls 100 millions de ces jetons seront produits. YPRED est déjà en prévente sur le site web officiel du projet. Un système de staking a été mis sur pied pour permettre aux détenteurs de rentabiliser leur crypto. Il s’agit d’une crypto-monnaie à fort potentiel car son projet est intéressant et pourra rapidement attirer les investisseurs.

Pourquoi acheter yPredict (YPRED) ?

Que ce soit un bon retour sur investissement ou pour soutenir un projet porteur, les raisons d’acheter cette crypto ne manquent pas.

Obtenir 15 % de retour sur investissement

yPredict est encore en prévente et son prix est encore très bas. En achetant tout de suite, lorsque la crypto arrivera sur les échanges, vous aurez un bénéfice de 15 %. Sans compter le bénéfice que vous ferez si son prix grimpe encore une fois sur les échanges.

En effet, pour la majorité des crypto-monnaies prometteuses, les prix s’envolent suite à un listing sur les CEX  ou DEX.

Se positionner le premier sur un projet porteur

C’est bien connu, les premiers investisseurs sont souvent les mieux servis. Avec peu d’argent, ils obtiennent de plus grosses parts car ils ont cru au projet les premiers. yPredict est un projet qui mêle trois industries d’avenir : les crypto-monnaies, le trading et surtout l’intelligence artificielle. En plus, il permet à des talents de monétiser leur savoir-faire. En même temps, il permet à des traders d’avoir accès à des outils de travail moins cher. Le marché de l’IA connait un boom impressionnant. Si effectivement yPredict est aussi performant qu’il l’annonce, son jeton sera très demandé et donc le prix s’envolera.

Gagner un revenu passif

Si vous souhaitez rentabiliser vos jetons le plus tôt possible, vous pouvez simplement les bloquer en staking. Vous obtiendrez ainsi des récompenses pouvant aller jusqu’à 45 % par trimestre. Le staking est particulièrement bien récompensé sur cette plateforme puisque les autres plateformes offrent de 5 à 10 %. En outre, détenir des jetons YPRED vous donne droit à des récompenses provenant des abonnements. L’équipe yPredict a décidé de partager une partie des abonnements client avec yPredict.

Prévision du Cours des Jetons YPRED

Pour le moment, le cours des jetons YPRED est déterminé par les différentes phases de sa prévente. Elles se déclinent comme suit :

Phase de prévente Prix pour la phase Quantité Montant levé
Phase 1 0,036 $ 2 000 000 72 000 $
Phase 2 0.0375 $ 8 000 000 300 000 $
Phase 3 0.038 $ 1 500 000 60 500 $
Phase 4 0,05 $ 10 000 000 500 000 $
Phase 5 0,07 $ 10 000 000 700 000 $
Phase 6 0,09 $ 15 000 000 1 350 000 $
Phase 7 0,10 $ 16 000 000 1 600 000 $
Phase 8 0,11 $ 17 500 000 1 920 000 $
Totaux 80 000 000  6 507 551 $

Pour la phase de listing sur les échanges centralisés (CEX) et décentralisés (DEX), le jeton vaudra 0,12 $.

Caractéristiques de yPredict

Le projet est axé autour de trois points principaux : yPredict Marketplace, yPredict Analytics et yPredict Terminal.

yPredict Marketplace

Cette place de marché permet aux experts en systèmes intelligent pour trading et investissement de proposer leurs modèles.  Ainsi, un expert IA, Machine Learning ou Data Scientist peut proposer ses modèles. Les clients, qui sont des traders ou des investisseurs, viendront les consulter contre un abonnement.

yPredict Analytics

Ici, vous avez toute une batterie d’outils d’analyses qui facilitent le trading. Vous avez par exemple un outil de reconnaissance des modèles qui la détection automatique de plus de 100 modèles graphiques.

Acheter yPredict : Marketplace

Vous avez également un outil d’analyse des tendances qui scanne les réseaux sociaux à la recherche d’une crypto à fort potentiel. Les indicateurs fournis par yPredict Analytics permettent d’avoir une idée précise des bons investissements à faire à un moment précis.

yPredict Terminal

Cette interface vous donne accès à un tableau de bord qui permet de configurer et lancer des transactions sur le marché. Il s’agit d’une interface sophistiquée qui offre beaucoup plus que les interfaces des plateformes conventionnelles.

Qui est Derrière yPredict ?

Pour le moment, près de 30 personnes travaillent activement au développement de cette plateforme. Vous avez au premier plan les développeurs qui doivent faire naitre les fonctionnalités phares de la plateforme.

Sinon l’équipe dirigeante c’est surtout 4 personnes toutes spécialistes de leurs domaines :

  • Raj Sharma: PDG du projet
  • Sirojiddin Nuriev: Directeur de la division intelligence artificielle
  • Chirag Purohit: Directeur du service technique
  • Haidar Ali : Directeur du développement de la Blockchain

Quel est l’Avenir de yPredict (YPRED) ?

L’avenir de YPRED, tout comme l’avenir d’Ethereum dépend surtout des fonctionnalités promises. Si effectivement les traders sont capables de s’en servir pour améliorer leur travail, alors yPredict devrait se développer très rapidement. Mais il n’y a pas que les traders qui décideront de son avenir. Son système de staking généreux devra également respecter ses promesses. 45 % de ROI par trimestre c’est assez considérable. La législation sur les crypto-monnaies est également importante. Elle déterminera si un projet comme yPredict peut être rentable sur le long terme.

Conseils à suivre pour acheter yPredict

Voici quelques conseils pour profiter au mieux de votre achat :

  • Prenez soin de votre portefeuille crypto: Il y a beaucoup d’histoire de piratage dans l’industrie crypto, n’en devenez pas une. Cachez bien votre mot de passe et surtout la phrase secrète. Ne connectez pas votre portefeuille partout.
  • Achetez yPredict le plus tôt possible : Plus tôt vous achetez et moins vous paierez pour une certaine quantité de jetons.
  • Faites plus de recherches en cas de doute: acheter une crypto-monnaie durant la prévente est toujours délicat. Le projet pourrait ne pas décoller.
  • Suivez l’actualité yPredict : utilisez leurs réseaux sociaux pour rester connecté à être au courant des avancées.

Acheter yPredict : Avantages et inconvénients

Avant de vous lancer dans un projet de nouvelle crypto-monnaie, vous devez maitriser certains de ses aspects. Nous vous proposons les avantages et les inconvénients du projet yPredict.

Avantages

  • Investir sur un marché porteur comme l’IA ;
  • Gagner un revenu passif grâce à un système de staking généreux ;
  • Obtenir des récompenses par le seul fait de détenir des jetons;
  • Garantir son accès à une plateforme ultra moderne pour le trading et l’investissement ;
  • Obtenir un ROI de 15 % d’ici la fin de la prévente.

Inconvénients

  • Investir dans les projets en prévente comporte toujours une bonne dose d’incertitude ;
  • Obligation d’attendre des mois avant de profiter de vos jetons.

Comment Suivre l’Évolution du projet yPredict ?

Abonnez-vous à toutes les plateformes de réseaux sociaux de ce projet. Cela reste le meilleur moyen d’être au plus près de son évolution. Le site web officiel du projet est également un excellent moyen de suivre son évolution. Mais nous vous recommandons vivement Telegram. Abonnez-vous également sur leur chaine YouTube pour plus de vidéos explicatives sur le fonctionnement du projet. Enfin, suivez le projet sur Twitter pour des annonces plus formelles.

Conclusion : Faut-il Acheter yPredict en 2024 ?

En somme, yPredict veut offrir aux traders une nouvelle génération de plateformes de trading et investissement. Elle est déjà en développement et devrait être prête à la fin d’année 2023. Bourrée d’IA, elle devrait permettre à ces professionnels de placer des transactions encore plus rentables. Vous pouvez déjà garantir votre accès à cette plateforme en achetant des jetons YPRED tout de suite.

Vous gagnerez ainsi des récompenses pour le simple fait de les détenir. Ensuite, vous pourrez les mettre en staking pour gagner jusqu’à 45 % par trimestre. Vous pouvez acheter yPredict avec des jetons ETH, BNB ou MATIC. C’est le meilleur moment pour le faire car le prix du jeton est encore bas.

Questions Fréquentes

C’est quoi yPredict ?

yPredict est une plateforme Blockchain qui offre des analyses de données pour faire du trading.

Comment acheter yPredict ?

Pour acheter des jetons YPRED, obtenez un portefeuille de crypto-monnaies, achetez des jetons ETH, BNB ou MATIC, allez sur le site yPredict et achetez.

yPredict est-il un bon investissement ?

Oui, cette crypto-monnaie est au cœur d’une plateforme puissante et sera certainement demandée à l’avenir.

Combien coûte un jeton YPRED ?

Pour le moment son prix est de 0,05 $.

Quelle est l’offre totale de jetons yPredict ?

Au total, 100 millions de jetons yPredict seront produits.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

Mt. Gox déplace 9,6 milliards de dollars
ACTUALITÉS, Bourse, Crypto-monnaies

Mt Gox déplace 9,6 milliards $ en bitcoin – la baisse s’annonce ?

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

Après avoir levé plus de 15 millions de dollars en ICO, Dogeverse se rapproche peu à peu de son listing. Les développeurs du projet ont confirmé la fin de la prévente pour le 3 juin prochain. Les investisseurs ont encore quelques jours avant la clôture.  L’ICO de Dogeverse prendra officiellement fin le 3 juin 2024...

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

SPONGE adopte bientôt un nouveau système de récompenses de staking avec ce nouveau vote de la communauté. SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking Lundi 27 mai 2024 – La communauté de Sponge ($SPONGE), a récemment adopté une résolution pour des récompenses de staking instantanées. Pour rappel, ce memecoin avait déjà permis à ses premiers investisseurs...

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars

taxes insolites
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Voici quelques impôts et taxes insolites en France

Incognito Market Rui-Siang Lin sous les verrous
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Incognito Market : le FBI met Pharoah sous les verrous

6 casinos pour dépenser ses cryptos
ACTUALITÉS

Six meilleurs casinos crypto pour dépenser ses crypto-monnaies