crypto monnaie calvaria

Calvaria est un nouveau projet P2E avec une touche unique. Ce jeu de cartes aide les novices à apprendre à trader les crypto-monnaies, tout en s’amusant. Comment fonctionne la monnaie RIA ? Où et comment acheter Calvaria (RIA) dès maintenant ? Cet article va vous fournir les solutions spécifiques à toutes ces questions.

Calvaria (RIA), Que Savoir du Projet ? Les Points Clés

calvariaCalvaria (RIA) est sans aucun doute l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses. La blockchain Ethereum sert déjà de base aux jetons RIA. Ethereum est connu pour être l’une des meilleures technologies en termes de performance et de sécurité. Par conséquent, la monnaie RIA gagnera en puissance.

L’initiative, par exemple, a réussi à créer une grande communauté sur Twitter et Telegram. Une communauté robuste et active est un atout important pour réussir sur le marché des crypto-monnaies.
N’oublions pas que la prévente se vend rapidement. L’initiative séduit les investisseurs. La plateforme Calvaria procède actuellement à la prévente de 30 millions d’unités. Toutefois, il ne s’agit que de la première phase de la prévente du jeton RIA. L’entreprise prévoit de lever plus de 3 millions de dollars au total. Au stade final de la prévente, la valeur de RIA montera en flèche pour atteindre 0,064 $.

Calvaria a également un jeton secondaire connu sous le nom de eRIA. Il est principalement utilisé pour récompenser les joueurs qui réussissent dans le jeu, il est donc avantageux pour les joueurs de continuer, de débloquer des niveaux et de gagner des jetons supplémentaires en une seule fois.

Comment acheter le jeton Calvaria RIA ?

La page web de Calvaria accepte désormais les précommandes de la crypto-monnaie RIA. Le 10 octobre 2022, l’équipe de Calvaria a commencé une prévente de jetons RIA. La première phase de la prévente de jetons vise à lever 300 000 USDT.

Nous vous présentons ci-après 4 étapes à suivre pour pouvoir acheter RIA.

  • 1 – Connecter un portefeuille crypto tel que MetaMask ou Trust Wallet
  • 2 – Alimenter son portefeuille via un compte crypto
  • 3 – Acheter des pièces RIA avec Ethereum ou Tether
  • 4 – Réclamer ses tokens Calvaria

Les meilleurs portefeuilles crypto pour acheter RIA

Découvrez les meilleurs portefeuilles Crypto disponibles à ce jour.

MetamaskLogo MetaMask

MetaMask est un plugin de navigateur et une application qui sert de portefeuille numérique pour le traitement des transactions. Vous pouvez utiliser le portefeuille pour gérer en toute sécurité vos devises sur de nombreux sites Web.

Il est incroyablement facile et intuitif à utiliser une fois téléchargé. MetaMask peut être trouvé sur Android, iOS et Chrome. Vous pouvez disposer de la clé privée dans MetaMask afin que votre argent liquide puisse être récupéré en toutes circonstances.

Trust Wallet

Trust Wallet : notre avis sur ce portefeuille crypto

Le Trust Wallet se destine aux utilisateurs mobiles qui veulent stocker, transmettre, recevoir ou échanger des bitcoins et une variété d’autres crypto-monnaies et jetons ERC-20. Il existe également un navigateur d’applications qui permet d’accéder à diverses applications décentralisées.

En outre, Trust Wallet intègre les échanges décentralisés grâce à sa connexion avec le navigateur Web3 et le réseau Kyber. Les portefeuilles, en d’autres termes, peuvent facilement s’interfacer avec les dApps. Et les mises ? Pour construire de nouveaux blocs et récompenser les opérateurs de crypto-monnaies, il utilise un consensus de preuve de participation.

Comment acheter RIA ? Tutoriel complet

Suivez ces 4 étapes simples pour acheter Calvaria au plus vite !

1. Connecter un Portefeuille Crypto à la plateforme Calvaria

C’est la première étape. Vous devez relier votre portefeuille d’actifs à la plateforme. La plateforme doit être compatible avec le standard ERC-20. Le site accepte deux portefeuilles : MetaMask et Trust Wallet.

connecter son wallet RIA

Vous pouvez toutefois utiliser une carte de crédit si vous n’en avez pas.

2. Alimenter son Portefeuille Crypto

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur Metamask, vous devez d’abord approvisionner votre compte. Vous avez deux choix : acheter directement sur Metamask ou utiliser un portefeuille externe. Le dernier choix est le meilleur et le moins cher.

Donc, allez sur votre compte de crypto-monnaie préféré et achetez des ETH. Remplissez le montant souhaité d’ETH en EUR et sélectionnez ETH comme crypto-monnaie de réception.
Ensuite, dans la liste des méthodes de paiement disponibles, choisissez-en une et vérifiez. Puis, pour terminer la transaction, il suffit de saisir vos informations personnelles de paiement.

Transférez vos ETH de votre compte de crypto-monnaie vers Metamask ou Trust Wallet. Saisissez simplement l’adresse de votre portefeuille Metamask dans le formulaire de transfert, et votre compte sera crédité.

3. Acheter des Jetons Calvaria (RIA)

Vous atteindrez le processus d’achat après avoir relié votre portefeuille. Un bref formulaire s’affichera pour vous. Saisissez le nombre souhaité de pièces RIA (minimum 1000) et la devise dans laquelle la facture sera émise. Les devises de paiement acceptées sont ETH et USDT.

RIA

Si vous utilisez une carte de crédit, vous devez d’abord échanger les fonds contre des ETH.

N’oubliez pas qu’un USDT permet d’acheter jusqu’à 100 pièces RIA. Cependant, le coût des jetons est susceptible d’augmenter dans la phase 2 de la prévente, avec une moyenne de 80 pièces requises pour 1 USDT.

4. Réclamer Ses Tokens RIA

Vous avez le droit de réclamer votre investissement RIA après avoir acheté le portefeuille. Toutefois, cela n’est pas encore possible. Mais ne vous inquiétez pas ! Après la prévente, tout ce que vous avez à faire est de réclamer vos jetons pour voir quelles pièces Calvaria sont disponibles sur votre compte.

Qui Se Trouve derrière le Projet Calvaria ?

L’équipage de Calvaria est une garantie du succès futur du projet. En vérité, elle est composée de jeunes gens doués aux personnalités diverses qui travaillent ensemble pour obtenir des résultats inhabituels. Ses membres sont pour la plupart des directeurs créatifs, des chefs de projet et des directeurs financiers.

Walt Moore, Artemio Canciller, Maxwell Borowski, et Paul R ont formé Calvaria. Ils sont directeur du développement, directeur des opérations, directeur du marketing et développeur de blockchain, dans cet ordre.

L’équipe compte également un conseiller technique connu et efficace. Il a répété le nom de Nicolay Shkilev. La navigation sur la plateforme vous donne accès au calendrier de programmation des événements de l’équipe, qui se déroulera jusqu’au quatrième trimestre de 2023.

Quelques Caractéristiques importantes du projet Calvaria

Nous allons maintenant passer en revue certains des axes qui définissent le jeu de Calvaria.

  • Le mode narratif Les utilisateurs peuvent choisir des personnages à partir d’un jeu de cartes. Chaque carte comprend un récit détaillé sur le personnage qu’elle représente. Les joueurs peuvent s’y fier avant de prendre une décision.
  • Un second jeton (eRIA) est dédié à la récompense des meilleurs joueurs. Ils peuvent utiliser ce jeton pour améliorer leurs cartes existantes ou en acheter de nouvelles.
  • Le jeu s’adapte aux intentions de chaque joueur. Vous aimez la compétition ? Les joueurs s’affrontent dans des duels, et le vainqueur reçoit des avantages tels que des cartes gagnées et améliorées, ou même des abonnements de saison.
  • Les jetons NFT que les joueurs collectent leur appartiennent en propre. Ils peuvent les échanger ou les revendre sur des sites tels que Calvaria.
  • Ce sont tous des éléments essentiels pour persuader les clients d’acheter Calvaria.

Quels sont les modes d’abonnement disponibles pour Calvaria ?

Calvaria est une plateforme de jeu basée sur la blockchain qui n’en est encore qu’aux premiers stades de son développement. Les développeurs du projet travaillent dur pour peaufiner le résultat final. Les jetons RIA, quant à eux, sont désormais disponibles en prévente sur le site Web. Ainsi, une fois le lancement effectué, le propriétaire n’aura pas à perdre de temps à entrer dans le bain.

Il convient de noter que le jeu sera disponible en deux formats : F2E et en ligne.

  • F2P (Free-to-play) est la version gratuite du jeu ; aux premiers jours du jeu en ligne, l’incitation monétaire n’était pas mise en avant. La plus grande distinction entre le P2E et les autres jeux est que le jeu est gratuit. Les joueurs, quant à eux, ne reçoivent aucun gain financier.
  • La version payante du jeu est connue sous le nom de P2E (Pay-to-earn). En d’autres termes, vous devez avoir des jetons RIA sur votre compte pour y accéder. À la fin du jeu, les joueurs peuvent gagner de l’argent et vendre leurs jetons et leurs cartes NFT à d’autres joueurs.

Le but ici n’est pas seulement de s’amuser, mais aussi de gagner de l’argent. Cependant, en mode F2P, les joueurs doivent s’amuser.

Pourquoi acheter Calvaria ou les Jetons RIA ?

Il y a de nombreux avantages à investir dans un projet Calvaria. Calvaria n’est pas le seul jeu de ce type. Unchained, Spellfire et Splinterlands en sont quelques exemples. Par rapport à ces derniers, « Kalvari » possède des caractéristiques supplémentaires que ces derniers n’ont pas, en plus de posséder la majorité des caractéristiques de ces trois jeux.

Calvaria Gameplay

Le jeu Calvaria dispose d’une DAO pour la gouvernance, de mini-jeux, d’un système de récompense, d’une place de marché pour acheter des actifs, et de NFTs. Il est également possible de parier sur le jeton RIA.

1. L’attrait que suscite la plateforme Calvaria

Les caractéristiques de l’écosystème Calvaria sont distinctes, chacun ayant son propre design. Chaque personnage a également son propre conte, que les joueurs peuvent utiliser pour sélectionner leurs cartes préférées. Lorsque vous visitez le site officiel de Calvaria, vous comprenez pourquoi la vente anticipée du jeu est un souci. Pour se démarquer, les concepteurs s’appuient largement sur le design de la plateforme. Calvaria, contrairement à ses concurrents, possède une plate-forme mystérieuse qui suscite l’intérêt.

Un système de récompenses est en place pour récompenser les joueurs qui gagnent un duel. Calvaria utilise cette stratégie habile pour créer un esprit de compétition chez les joueurs et les inciter à participer davantage.

2. L’accès facile à la plateforme de Calvaria

Calvaria se consacre à aider les investisseurs en crypto-monnaies à améliorer significativement leur jeu. Vous n’avez pas besoin d’un portefeuille ou de jetons pour commencer à jouer et à apprendre à négocier avec Calvaria ; avec le module gratuit payant, vous pouvez jouer gratuitement. C’est une excellente occasion pour les nouveaux arrivants de tester la plateforme et de choisir s’ils veulent investir. Cela signifie que Calvaria supprime les restrictions au jeu.

3. Acheter Calvaria en attendant la montée de la valeur d’une pièce de RIA

Une autre raison convaincante d’acheter des pièces RIA est que la valeur des ventes RIA peut monter en flèche en quelques années. En tant qu’investisseur précoce, vous avez la possibilité d’acheter un grand nombre de pièces et d’acquérir les meilleures cartes NFT du jeu. Comme les cartes NFT sont rares, vous pouvez les racheter aux joueurs qui les ont vendues et les revendre lorsque l’application Calvaria deviendra populaire.

Comme vous pouvez le voir, Calvari a tout en place pour une évasion spectaculaire dans un avenir proche. Ne faites pas partie de ceux qui le regretteront ; envisagez plutôt d’acheter vos jetons RIA pendant qu’ils sont encore à leur prix le plus bas, comme c’est le cas en ce moment.

Calvaria est-il un Jeton sûr et fiable ?

Le cryptage concerne la fiabilité et la sécurité. En raison de la perte d’informations personnelles, de la perte d’argent et d’autres problèmes, plusieurs plateformes ont appris aux investisseurs à être plus prudents.

Par conséquent, même dans le cas de Calvaria, connaître les mesures qui devraient protéger les investisseurs est bénéfique.

  • La plateforme Calvaria est sûre et possède son propre certificat ; elle crypte les données des utilisateurs en utilisant des méthodes de sécurité avancées. Par conséquent, les utilisateurs peuvent entrer librement les informations dont ils ont besoin.
  • La vision de Calvaria, qui consiste à amener davantage de personnes à vivre l’expérience de la crypto par le biais de jeux vidéo, est si bonne qu’elle a inspiré des maîtres de tout l’espace crypto à la rejoindre. Il s’agit notamment de Gate.io, Kucoin et Polygon Studios, entre autres. Ces entreprises jouissent d’une réputation et d’un succès international et sont reconnues comme des entreprises fiables dans le secteur. Par conséquent, leur alliance avec Calvaria ne peut que convaincre les investisseurs intéressés de la fiabilité de Calvaria.
  • Calvaria a également reçu des mentions dans les médias imprimés, y compris Yahoo!finance, DIGITAL JOURNAL, BENZINGA et beaucoup d’autres. Obtenir des accolades de ces sources encourage leurs lecteurs et abonnés à regarder Calvaria avec plus de confiance.

Calvaria est-il un projet qui a des chances de réussir ?

Beaucoup d’éléments indiquent le succès de Calvaglia.

A première vue, le secteur du jeu P2E est encombré de jeux aux qualités presque identiques. Par conséquent, il y a un besoin urgent de se séparer de la désinformation et de fournir une vraie valeur ajoutée aux internautes. Calvaglia est clairement le meilleur à ce stade.

Les jeux de Calvaria permettent aux utilisateurs, spécialistes des crypto ou non, de monter en niveau tout en s’amusant. En d’autres termes, la plateforme est à la fois divertissante et sécurisée. Par conséquent, même les utilisateurs qui se désintéressent totalement des crypto-monnaies, ou qui n’ont pas du tout de portefeuille, peuvent rapidement y accéder et se détendre.

Calvaria Token Distribution

Les jeux en ligne ont connu une croissance rapide ces dernières années, tout comme le nombre de joueurs de jeux compétitifs. Par conséquent, le marché dans lequel Calvaria s’inscrit est vaste et en pleine expansion. De plus, la disponibilité d’une version gratuite du jeu Calvaria encourage davantage de personnes à s’y intéresser sans prendre de risques.

Acheter Calvaria : Les Avantages et inconvénients

Calvaria est un projet de crypto-monnaie qui présente à la fois des avantages et des inconvénients. Avant de commencer à investir, il est de votre responsabilité en tant qu’investisseur de comprendre les avantages et les risques. Il n’est pas nécessaire de chercher trop loin. Les avantages et les inconvénients de Calvaria sont abordés dans les lignes qui suivent.

Acheter Calvaria : les avantages

  • Il est possible d’apprendre le trading de crypto-monnaies tout en s’amusant.
  • Il est possible de jalonner en utilisant le jeton RIA.
  • Le prix du jeton RIA est assez raisonnable.
  • Le design et l’interface utilisateur inhabituels permettent de piquer l’intérêt des internautes.
  • Il est possible d’utiliser le site sans disposer d’un portefeuille ou de monnaie électronique.
  • L’objectif premier de la plateforme, outre le fait d’être monétaire, est d’aider les plus néophytes en matière de cryptomonnaie à comprendre les bases du fonctionnement afin de rendre leurs investissements lucratifs.

Acheter Calvaria : les inconvénients

  • Par rapport aux précédents jeux du genre, le projet Calvaria est relativement récent
  • La pièce RIA ne peut pas être échangée car est encore en prévente.
  • Le prix minimum d’achat des jetons RIA est de 1000 $ RIA.

Conclusion : Faut-il acheter Calvaria en 2023 ?

Le jeton officiel du projet Calvaria, la crypto-monnaie RIA, devrait bientôt connaître de grands jours, à l’image de Calvaria lui-même. La sécurité, une large communauté et une équipe dynamique ne sont que quelques-uns des avantages du jeu Calvaria.

La chose la plus agréable à propos de la plateforme Calvaria est qu’elle se préoccupe réellement du succès des investisseurs. C’est pourquoi il est nécessaire de les instruire sur les stratégies pour à la fois jouer et gagner des cryptos. Ces incitations favorables de la plateforme pour les meilleurs joueurs attirent un nombre croissant de rivaux.

Questions Fréquentes

Qu'est-ce que c'est RIA?

RIA est le token du jeu Calvaria. C'est la crypto-monnaie qui s'utilise dans le jeu Calvaria Duels of Eternity. Vous pouvez ainsi RIA pour acheter vos cartes ou utiliser le staking.

Comment acheter Calvaria ?

Il est possible d'acheter des tokens RIA sur le site de Calvaria. Il faudra payer en ETH, en USDT, USDC, DAI ou encore BUSD. Pour plus d'informations, consultez le tutoriel dans ce guide.

Quel portefeuille crypto utiliser pour acheter RIA?

Trust Wallet et MetaMask sont par exemple deux bonnes options de portefeuilles crypto qui sont compatibles avec l'achat de tokens RIA.

Avatar Actufinance

ActuFinance

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.

More Crypto Monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2023 GuidesTout voir

Latest News Tout voir

Bitcoin entrera bientôt au congrès

Il semblerait que les choses bougent en faveur de l’adoption du Bitcoin aux États-Unis, grâce à une proposition de loi surprenante faite mercredi dernier par le sénateur Ted Cruz. Ted Cruz est connu pour être l’un des sénateurs les plus...

Les conditions de liberté du PDG FTX seront à modifier

L’affaire FTX, impliquant le PDG de la société Sam Bankman-Fried, est en cours. Les récentes révélations indiquent que Bankman-Fried aurait tenté d’influencer des témoins clés en utilisant sa liberté sous caution chez ses parents. Les procureurs généraux demandent maintenant au...

analyse fondamentale forex