Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Ethereum Trader Avis 2024 : Robot Fiable ou Arnaque ?

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Ethereum est la deuxième crypto-monnaie la plus importante après le Bitcoin. Beaucoup d’investisseurs placent de l’argent dans cette devise digitale. Afin de faire les meilleurs placements, un logiciel de trading peut vous aider à prendre les bonnes décisions.

Ethereum Trader se trouve justement dans cette catégorie. Cet outil apporte des informations prédictives pour accompagner le trader dans ses actions. Quelle est la situation concernant Ethereum Trader Avis ? Voyons si ce logiciel est fiable.

Ethereum Trader avis – est-il fiable ?

Les différents tests réalisés sur Ethereum Trader portent à croire qu’Ethereum Trader constitue un logiciel de trading digne de confiance. Les utilisateurs sont unanimes quant à la qualité de ses offres. Les témoignages abondent en ce sens. La plupart d’entre eux apprécient l’interface simple à utiliser et la rapidité de traitement des transactions financières.

Le plus intéressant réside dans la fiabilité des données prédictives soumises aux utilisateurs, qui est de l’ordre de 85 %. Malgré tout, il faut quand même rester prudent, car utiliser ce type de logiciel avec ses informations prédictives comporte quand même des risques. Il faut notamment toujours rester conscient de la volatilité du marché. Faites donc en sorte de ne jamais miser plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Le site propose, dans tous les cas, un mode démo qui permet aux investisseurs de faire des tests et des entraînements avant de se lancer dans le vif du sujet.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Ethereum Trader avis, en résumé

Avant de décortiquer Ethereum Trader et donner un avis, voici d’abord les caractéristiques essentielles de ce logiciel crypto qui peut être utilisé comme un robot de trading :

🏺 Type de logiciel Logiciel de trading AI
💠 Crypto-monnaies supportées BTC, ETH, LUNA, XRP, LTC
💥 Précision des données prédictives revendiquée +85%
📞 Service client 24h/7
💵 Dépôt minimum 250 €
📱 Application mobile Oui
🕘 Délai de retrait 24 heures
🤖 Logiciel de trading fiable ? Fiable

Ethereum Trader Avis – Qu’est-ce que Ethereum Trader ?

Ethereum Trader LogoEthereum Trader est une plateforme de trading offrant un accès direct au marché des crypto-monnaies, comme Crypto Nation Pro ou Bit Index AI. L’utilisateur peut alors investir dans des cryptos comme Bitcoin et d’autres monnaies digitales.

Ethereum Trader se distingue des autres programmes du même genre du fait qu’il aide les traders à prendre les meilleures décisions. Celui-ci fait appel à l’intelligence artificielle (IA) afin de proposer des informations prédictives aux utilisateurs avec un taux de précision dépassant les 85 %.

Grâce aux données complètes fournies, cet outil peut très bien convenir aux traders débutants. Ces derniers peuvent obtenir toutes les informations intéressantes pour mieux évoluer dans l’univers du trading de crypto-monnaies. Certes, un minimum de connaissances reste requis, mais il n’est pas indispensable d’avoir une longue expérience pour avancer.

Le fonctionnement d’Ethereum Trader est simple : vous ouvrez gratuitement un compte, vous faites un dépôt minimum de 250 € et vous pouvez obtenir les infos prédictives qui vont vous aider à faire les meilleurs trades. Ce montant est pratiquement le même sur tous les sites de robot trading, à l’instar de 1k Daily Profit.

Pour offrir des données prédictives de qualité aux utilisateurs, Ethereum Trader fait non seulement appel à l’IA, mais également à des algorithmes hautement performants. Cet outil va analyser le crypto-marché en temps réel et offre une analyse technique aussi précis que possible. Il va se baser sur des indicateurs techniques. Rien n’est laissé au hasard, le programme va décortiquer les prix historiques et tenir compte des tendances sur le marché des crypto-monnaies. Vous pourrez alors discerner de véritables signaux de crypto-monnaies.

Ethereum Trader avis – Comment ça fonctionne ?

Afin de proposer les meilleurs services de trading à ses clients, Ethereum Trader propose un accompagnement complet à ces derniers. Cette application de trading a été spécialement mise au point pour que chaque utilisateur puisse personnaliser cet accompagnement. Ainsi le niveau d’autonomie de chacun peut être modifié en fonction de différents paramètres :

  • Profil de l’investisseur ;
  • Niveau de risque supporté ;
  • Compétences en matière de trading de cryptos.

Les traders vont alors pouvoir s’appuyer sur Ethereum Trader de différentes manières pour trader des crypto-monnaies. Ils peuvent exploiter l’assistance proposée par le logiciel à différents niveaux. Dans tous les cas, ils peuvent prendre des décisions éclairées.

Dans tous les cas, l’appli va fonctionner de cette manière :

  • Analyse du marché cryptographique
  • Identification des informations clés
  • Soumission d’informations précises et spécifiques

Le trader peut ensuite se baser sur ces données pour définir les conditions de son investissement. Le fonctionnement est assez similaire à celui de robots de trading comme Bitindex Prime.

Ethereum Trader : les principales options

Cet Ethereum Trader avis vous invite à découvrir toutes les spécificités de ce logiciel de trading. Avoir une idée précise des options disponibles vous permettra de bien appréhender l’outil.

Fonctionnalités Ethereum Trader

Fiabilité des informations prédictives prétendument élevée

Ethereum Trader promet à ses utilisateurs des informations prédictives fiables à 85 %. Ceux-ci disposent ainsi d’informations de confiance pour prendre des décisions d’investissements. Ce qui augmente considérablement leurs chances de succès.

Une plateforme facile à utiliser

La plateforme de trading propose une interface simple et facile à utiliser. En quelques clics seulement, vous pouvez accéder aux options disponibles. L’inscription est à la fois rapide et gratuite. Il suffit alors de faire un dépôt, de définir le niveau d’autonomie souhaité puis lancer le trading « accompagné » pour investir sur le Bitcoin ou d’autres crypto-monnaies prometteuses.

Un mode démo disponible

Le mode démo correspond à une « démonstration de trading ». Avant de se lancer sur le marché en live, l’utilisateur a le temps de se familiariser avec les options disponibles et à avoir une petite idée du marché sur lequel il s’apprête à se lancer.

Un niveau d’autonomie programmable

Parce que chaque trader possède un profil unique, Ethereum Trader donne la possibilité à chacun de personnaliser le niveau d’autonomie souhaité. Cela va définir les types d’informations et d’accompagnement donc l’investisseur va bénéficier au cours de ses séances de trading.

Possibilité de programmer un trading automatique

Il est intéressant de noter que l’utilisateur peut programmer un trading automatique. Cela lui évite de rester constamment connecter à son compte. Les paramètres sont définis à l’avance et tiennent compte des préférences du trader. Ce dernier aura bien évidemment tenu compte au préalable des indications fournies par Ethereum Trader.

Des transactions rapides

Les transactions sont traitées de façon rapide. Il suffit de remplir le formulaire pour demander un retrait sur le compte de trading. Le traitement est instantanément traité. Le montant correspondant est positionné dans le compte bancaire dans un délai de 24 heures.

Une sécurité optimisée

Ethereum Trader accueille ses clients sur une interface entièrement sécurisée. Si l’on considère le site de trading officiel, chacune de ses pages est associée à un dispositif de cryptage SSL pour assurer une sécurité complète des données personnelles et financières des utilisateurs.

Des coûts transparents : pas de frais cachés

Ethereum Trader ne prélève pas de commission ni de frais lorsque l’utilisateur effectue un dépôt ou un retrait. Celui-ci profite donc pleinement de son capital et de ses éventuels gains et n’a pas à craindre de frais cachés.

Avis Ethereum Trader : le service client

Le service client d’Ethereum Trader est accessible par mail. Plus précisément l’utilisateur peut poser ses questions et soumettre des suggestions via le formulaire disponible sur le site officiel du logiciel de trading. Vous pouvez contacter ce support à tout moment, 24 heures sur 24, 7 jour sur 7.

Contacter Ethereum Trader

Comment utiliser Ethereum Trader ? Le tutoriel complet

Pour vous lancer dans le trading de Bitcoin ou autres crypto-monnaies avec Ethereum Trader, vous devez d’abord vous inscrire, sachant que le processus est entièrement gratuit et très rapide.

Le processus d’inscription est assez similaire sur Biticodes Iplex ou sur un autre bot de trading populaire. Voici les étapes à entreprendre pour cela :

Étape 1 : Inscription sur Ethereum Trader

Rendez-vous sur Ethereum Trader à l’adresse https://the-ethereumtrader.com/fr/ ou allez sur un site partenaire pour remplir et valider le formulaire d’inscription.

Ethereum Trader

Voici les différentes informations qui vous sont demandées :

  • Prénom ;
  • Nom de famille ;
  • Courrier électronique ;
  • Mot de passe ;
  • Pays ;
  • Numéro de téléphone.

Vous serez ensuite invité à accepter les termes et conditions ainsi que la politique de confidentialité. Une fois de plus, il faut souligner que le processus est gratuit.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Étape 2 : Dépôt sur le compte de trading

Après avoir validé l’inscription, vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte de trading. Il faut savoir que vous versez au moins 250 €. Cet argent peut ensuite être utilisé en guise de capital de départ pour vos tradings, à faire fructifier.

Dépôt de Fonds (250 € au minimum)

Étape 3: Trading de démonstration

Avant de se lancer dans le trading en direct, il est judicieux d’adopter le mode démonstration. Il s’agit alors de faire du trading fictif pour mieux appréhender le marché des crypto-monnaies. C’est un moyen de gagner un minimum d’expériences avant de trader en mode réel.

Étape 4 : Définir votre niveau d’autonomie

Avec Ethereum Trader, vous pouvez définir votre niveau d’autonomie, c’est-à-dire à quel point vous allez être accompagné dans vos décisions. Ici, vous pouvez choisir d’utiliser ce programme comme un robot de trading qui va lancer automatiquement des trades.

Étape 5 : Faire du trading en direct

Une fois que vous avez toutes les cartes en main, vous pouvez faire du trading en direct avec Ethereum Trader. Ne manquez pas d’étudier les données prédictives proposées par le programme pour prendre les meilleures décisions. Vous pouvez même adopter le mode de trading automatique si vous en ressentez l’envie.

Trading direct

Ethereum Trader : avantages et inconvénients

En offrant un accompagnement précieux aux investisseurs, Ethereum Trader présente de multiples avantages, ainsi que quelques inconvénients à noter.

Avantages d’Ethereum Trader

  • Ouverture de compte gratuite
  • Trading accompagné
  • Informations prédictives précises à 85 %
  • Algorithmes avancés
  • Utilisation de l’Intelligence Artificielle
  • Possibilité d’utiliser le trading de démonstration
  • Accès à un compte de démo
  • Retraits traités rapidement
  • Pas de frais cachés

Inconvénients d’Ethereum Trader

  • Absence de contact téléphonique
  • Premier dépôt relativement élevé (250 euros)

Avis Ethereum Trader : notre verdict

Concernant l’Ethereum Trader Avis, l’on peut dire qu’il s’agit d’un logiciel de trading digne de confiance. Cette appli ne fait pas miroiter de bénéfices ou de succès garanti en tradant les cryptomonnaies. Par contre, elle fait appel à l’IA et à des algorithmes pointus afin d’analyser le marché et soumettre des données prédictives d’une précision de 85 %.

Les investisseurs peuvent alors négocier les crypto-monnaies dans les meilleures conditions et prendre des décisions réfléchies. Il est, en outre, possible d’utiliser ce logiciel comme un robot de trading automatique lorsque le trader ne peut pas rester constamment devant l’écran. Celui-ci s’adonne ainsi à ce que l’on appelle le trading algorithmique. L’on comprend que les avis sur Ethereum Trader sont positifs.

Quoi qu’il en soit, il faut toujours garder à l’esprit que le marché des devises digitales reste fortement volatil et les risques de perte restent non négligeables. La prudence est donc toujours de mise en utilisant votre argent.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Foire aux questions

Qu’est-ce que Ethereum Trader ?

Ethereum Trader est un logiciel de trading qui vous propose des analyses approfondies du marché pour que vous puissiez prendre des décisions éclairées et optimiser ainsi les chances de placements gagnants.

Est-ce qu’Ethereum Trader est fiable ?

Ethereum Trader affiche des spécificités qui font de lui un logiciel de trading digne de confiance. Sa plateforme est sécurisée.

Quel est le degré de précision des informations prédictives proposées ?

D’après les créateurs d’Ethereum Trader, les informations prédictives proposées sont fiable à plus de 85 %.

Quel est dépôt minimum à faire ?

Pour faire du trading de Bitcoin avec Ethereum Trader, il faut faire un dépôt minimum de 250 € sur le compte de tradiong.

Est-ce que Ethereum Trader propose du trading automatique ?

Oui, vous pouvez programmer votre compte sur Ethereum Trader de manière à ce que le trading se fasse automatiquement lorsque la situation ne vous permet pas de tout gérer en live.

Hando Tiana Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Hando Tiana Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Hando Tiana est rédactrice depuis 2006. Titulaire d’une maîtrise en finances et comptabilité de l’Institut National des Sciences Comptables et de l’Administration d’Entreprise (INSCAE) à Antananarivo et d’un master professionnel en management d’entreprises de l’école de commerce ISCAM ou Institut Supérieur de la Communication, des Affaires et du Management d’Antananarivo, elle a plusieurs cordes à son arc.

Justifiant d'une véritable expertise en finance, elle écrit avec grande aisance dans ce domaine. Elle a même déjà créé des supports de cours et conduit plusieurs formations sur ce thème. Pour Hando Tiana, l’écriture est une véritable passion et, forte de ses années d’expérience, elle met son talent et son savoir-faire au profit de nombreux sites Web de référence, dont actufinance.fr.

Elle écrit de façon à ce que les sujets, même les plus pointus et les plus techniques deviennent accessibles au grand public. Justement, elle peut s’adresser aussi bien à des novices qu’à des experts et excelle dans l’art d’adapter le langage utilisé à son audimat. Depuis 3 ans, elle écrit plus particulièrement sur la blockchain, la crypto-monnaie ou encore les NFT. Ces thèmes s'ajoutent à la longue liste des sujets qu’elle maîtrise et partage avec plaisir avec lecteurs intéressés et passionnés.

Dernières Actualités

altseason s'annonce
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

L’altcoin season s’annonce avec The Memes Games ($MGMES) qui lève 170 000 $ en 72h

pourquoi cardano ne monte pas
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ce mensonge de Charles Hoskinson aurait signé l’arrêt de mort de Cardano

En août 2021, Cardano (ADA) était la troisième plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière sur le marché. À cette époque, le jeton n’était devancé que par Bitcoin et Ethereum. Trois ans après, il a considérablement régressé, alors que son réseau peine à se développer. Au cœur de tout cela, le fondateur de Cardano,...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD déraille après un sommet de 4 mois, l’attention se tourne vers le PIB US et l’indice PCE

La semaine qui est sur le point de s’achever a été l’occasion de nouveaux sommets pour l’EUR/USD, mais la paire de devise a également envoyé des signaux de faiblesse laissant craindre une correction pour la semaine prochaine. Rappelons que l’Euro Dollar a rejoint un sommet de 4 mois à 1.0948 mercredi sur le forex, avant...

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

3 cryptos de jeux video très attendues - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

3 cryptos de jeux vidéo très attendues

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Piratage de WazirX, cette crypto ERC20 n’est pas du tout affectée !

Vol de crypto WazirX subit un hack de 234 millions de dollars - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Vol de crypto : WazirX subit un hack de 234 millions de dollars