Bitindex AI Avis : Est-ce une Arnaque ? Verdict Complet

0
170

Au moment où le marché cryptographique gagne en compétitivité, pour accroître leurs probabilités de réussite, certains négociants se tournent vers des solutions entièrement automatisées. Bitindex AI fait partie de ces solutions. Il se démarque par son application de l’analyse financière et technique pour prédire les tendances des cours.

Le présent avis de Bitindex AI vise à évaluer la plupart des fonctionnalités clés du robot, pour ensuite aborder la question clé « Bitindex AI est-il légitime ? »

Bitindex AI en résumé

Bitindex AI assure la surveillance du marché des crypto-monnaies à l’instar de Bitcoin Prime afin de recueillir des données. Elle les utilise ensuite afin de déterminer les meilleures solutions à votre place. Par conséquent, une fois que vous accédez au trading en direct, son algorithme négocie en votre nom. Cependant, avant de donner plus de détail sur cette plateforme de trading robotisé, il convient de lister quelques informations clés la concernant.

Ratio de gain revendiqué 85%
Capital d’investissement initial 250 €
Frais de compte / Dépôt / retrait / Négociation Aucun
Crypto-monnaies acceptées BTC, LTC, ETH, BCH
Appli mobile Non
Délai de traitement des retraits           

 

24 heures
Bot crypto fiable ou arnaque ?            Fiable
Compte Démo OUI

Qu’est-Ce Que Bitindex AI ?

Bitindex AI est un système entièrement informatisé facilitant le trading de crypto-monnaies. Il a fait l’objet avis bitindex ai d’une conception ingénieuse destinée à assister les traders novices et expérimentés pour leur permettre de profiter au maximum de leur expérience de trading. Cet outil se base sur les récentes innovations tant sur le plan technologique que commercial pour conclure des trades. Selon le site, il a fait ses preuves en tant qu’outil de trading particulièrement fructueux.

La principale mission de Bitindex AI consiste à simplifier votre expérience de trading afin que celle-ci soit la plus productive. Pour y arriver, ce logiciel a été mis au point uniquement aux fins de contrôler votre trading sans que vous ayez à vous en soucier.

De surcroît, son interface conviviale est parfaite aussi bien pour les débutants que pour les traders expérimentés. Surtout si vous avez du mal à passer plusieurs heures par jour à trader, ce logiciel est le meilleur moyen pour vous. Cet avis Bitindex AI abordera tous sur les éléments nécessaires pour une prise de décision avisée lors de votre choix de ce dispositif de trading.

Bitindex AI avis : avantages et inconvénients

Il est exact que notre avis Bitindex AI est en grande partie satisfaisante. Toutefois, des améliorations sont encore nécessaires dans quelques cas. Alors, quels sont ses avantages et ses inconvénients ?

Avantages

  • Système de trading convivial
  • Compte démo gratuit
  • Commerce depuis plus de 150 pays
  • Exécution automatique des transactions
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
  • Retraits instantanés
  • Protocoles de chiffrement de données SSL et TLS
  • Pas de frais de transaction ni de frais cachés.

Les inconvénients

  • Il nécessite un appel téléphonique pour le KYC
  • Absence de trading social

Bitindex AI avis : comment fonctionne-t-il ?

Le système Bitindex AI repose sur un algorithme d’IA qui explore les données du marché. Celui-ci les analyse et déduit des liens étroits entre des indicateurs ou des informations tels que :

  • Le prix,
  • Le volume,
  • Les flux d’argent, etc.

C’est un mode opératoire qui est pratiquement identique à celui du crypto bot Bitcoin 360 AI. Il enregistre ces corrélations en tant que modèles et les compare aux données recueillies dans le passé. Quand une tendance se manifeste invariablement de la même manière par rapport aux données passées, le robot la considère comme un indicateur d’opportunité de trading. Aussi, si les données au sein du marché répètent le même modèle trading, le robot prédit l’évolution du prix en se basant sur les données historiques et les indices du moment.

Bitindex AI analyse également en temps réel les facteurs techniques et fondamentaux. Au nombre de ces facteurs figurent l’analyse du sentiment des médias sociaux, les communiqués de presse et l’inflation. Quand il détecte une opportunité, il émet un signal de négociation ou exécute le trade automatique s’il est préalablement programmé.

Les principales caractéristiques de Bitindex AI

Selon les informations disponibles, Bitindex AI est un robot cryptographique apprécié pour ses fonctions qui facilitent le trading qualitatif tout comme Bitcoin Era (Voir notre critique de Bitcoin Era). Veuillez prendre note de certaines de ses caractéristiques.

Taux de réussite revendiqué

Le taux de réussite de 85 % affirmé par Bitindex AI est son principal atout. Les traders novices peuvent estimer que cette fonction est intéressante, parce qu’ils comptent principalement sur l’algorithme pour réaliser des profits.

Effet de levier avantageux

Bitindex AI est un robot de crypto trading qui propose un effet de levier de 1/100. Grâce à cela, les traders pourront, selon le site, toucher jusqu’à 99 dollars en échange de chaque dollar placé si tel est leur souhait. Ils peuvent ainsi augmenter la taille de leur position sans accroître leur capital de manière significative.

Méthodes de dépôt et de retrait flexibles

Bitindex AI prend en charge les principales devises telles que la GBP, l’USD, l’EUR, le CAD, le JPY au moyen de canaux de paiement. Ces canaux comprennent les cartes de crédit telles que VISA, Discover, Mastercard, American Express et les virements bancaires.

Comptes démo

En utilisant cette plateforme, les traders novices sont en mesure de se familiariser avec le robot sans courir de risque financier via le compte démo. Quant aux traders expérimentés, ils peuvent essayer et perfectionner leurs techniques de trading. De plus, aucun dépôt n’est nécessaire pour utiliser ce compte disponible gratuitement à l’inscription.

Démo bitindex aiParamètres personnalisables

La gestion du tableau de bord de Bitindex AI est entièrement adaptable aux besoins des utilisateurs préférant gérer leurs trades comme dans le cas de Bitcoin Evolution. Ceux qui sont avancés ont la possibilité de définir des signaux ainsi que des stratégies à mettre en œuvre en fonction des conditions du marché. Quant aux traders débutants, ils ont accès au mode de trading automatique se basant sur l’algorithme du robot trading.

Bitindex AI est-il une arnaque ?

Chaque trader de crypto-monnaies a pour objectif prioritaire de gagner sur chaque trade exécuté. Voilà pourquoi chaque les traders essaient toujours de repérer les opportunités à venir. Cependant, souvent il arrive en trading que le désir exprimé ne devienne pas réalité. En effet, la concurrence qui règne dans le domaine des crypto-monnaies est rude. Ainsi, il est plutôt crucial de repérer l’opportunité rêvée pour un trade avantageux.

Par rapport à Bitindex AI on trouve sur internet des avis très variables, mais nous avons la certitude que celui-ci est un robot de trading qui existe bel et bien. Son taux de réussite est estimé à 85 %. Ce taux de réussite, lorsqu’on le compare à celui affiché par d’autres robots, on se rend compte qu’il est assez raisonnable. Mais sachez que le logiciel de trading automatique Bitindex AI ne garantit pas des gains sans risque. Car il est difficile de prévoir avec précision les gains que l’on peut réaliser si vous tradez les crypto-monnaies prometteuses.

Ce qui a attiré notre attention dès le départ, ce sont ses fonctionnalités incroyables. Nous pensons que chaque trader ne manquera d’apprécier par exemple la fonction de trading automatique de Bitindex AI. En l’utilisant, il vous suffirait de vous reposer pendant que le système effectue le trading à votre place.

Support client de Bitindex AI

Tous les utilisateurs bénéficient d’un manager de compte qui est disponible 24h/24 et 5 jours par semaine.  Il peut vous assister si vous avez des problèmes éventuels relatifs à votre compte ou vous fournir des réponses à vos requêtes. D’autres représentants du service clientèle sont accessibles par courrier électronique et en direct par chat.

Comment s’inscrire et utiliser Bitindex AI ?

La création d’un compte sur Bitindex AI à l’instar de Bitcoin Code (consultez notre avis Bitcoin Code pour plus d’informations) est un processus à la fois simplifié et rapide qui ne demande pas plus de 20 minutes de votre temps. Nous vous proposons ci-dessous une procédure pas à pas pour créer votre premier compte sur cette plateforme.

bitindex ai1. Formulaire d’inscription

Au prime abord, il est crucial de renseigner un formulaire d’inscription en indiquant vos informations tels que votre nom et prénom, votre adresse électronique et un mot de passe à ne pas oublier. Veillez également à fournir les bonnes informations. Une procédure de vérification est en effet nécessaire pour votre sécurité après cette étape sinon vous ne pouvez pas faire le trading en ligne.

2. Terminez la procédure KYC

Le KYC est une procédure courante utilisée par tous les robots de trading légaux. Par conséquent, les traders sont appelés à opter pour cette procédure de vérification. Grâce à ceci, ils pourront garantir leur sécurité sur cette plateforme de trading.

3. Effectuez votre premier dépôt

Dans cette section, il est indiqué de déposer un minimum de 250 euros pour débuter et activer votre compte. Rappelez-vous que ce dépôt sert également de capital. Il vous permettra d’effectuer vos tous premiers trade avec Bitindex AI.

capital.com dépôt4. Démo ou Live Trade

Un compte démo trading vous sera fourni dans le but de vous préparer au trading et de vous initier au mécanisme et fonctionnement de Bitindex AI. Une fois prêts, vous pouvez passer en mode trading direct, puis démarrer votre trading avec Bitindex AI.

bitindex ai tradingBitindex AI avis : fiable ou arnaque ?

Au regard de toutes les informations ci-dessus, il convient de souligner que Bitindex AI est en mesure de rendre exceptionnelle la qualité de l’expérience des utilisateurs. Ce logiciel prétend ouvrir un univers de potentialité dans le trading à tous les nouveaux utilisateurs.

De ce fait, nous pensons que chaque trader qui souhaiterait se lancer dans le trading de crypto-monnaies trouverait son intérêt grâce à ce bot. Pour obtenir votre autorisation, il vous suffit d’ouvrir un compte et de suivre les étapes susmentionnées.

Foire aux questions

Qu'est-ce que Bitindex AI et comment ça marche ?

Bitindex AI est une plateforme de trading basée sur l'intelligence artificielle qui prend des mesures pour évaluer les fluctuations du marché en vue de négocier intelligemment pour l'utilisateur. C’est donc un robot de trading capable de détecter les tendances en direct et de prévoir la future volatilité. À cette fin, il analyse tous les éléments susceptibles de provoquer le prochain changement de prix, incluant les publications sur les médias sociaux, les flux d'actualités et autres.

Combien de bénéfices puis-je réaliser avec Bitindex AI ?

Bitindex AI est une option qui consiste à garantir aux utilisateurs les moyens dont ils ont besoin pour la gestion de leur portefeuille. En effet, il souhaite que vous ayez la possibilité de décider intelligemment du niveau de risque associé au capital nécessaire à un trade. Pour ce faire, il convient de prendre en compte d'autres aspects tels que le montant du compte sans omettre l'effet de levier. Dans ces circonstances, vous ne pourrez pas vous laisser absorber par tous ces facteurs que l'être humain ne peut juger lui-même sans l'aide d'algorithmes logiciels. Nous vous conseillons de ne pas trader ce que vous ne pouvez perdre.

Y a-t-il des frais cachés avec Bitindex ?

Le robot n'a aucun frais caché et les coûts indiqués sur son site Web correspondent à ceux que vous devez payer. En général, Bitindex AI ne propose des services gratuits pour automatiser les transactions que si vous effectuez un dépôt de 250 Euro au minimum.

Est-ce qu'Elon Musk ou d'autres sociétés (comme Telsa) utilisent Bitindex AI ?

Elon Musk a soutenu publiquement les crypto-monnaies. Il a écrit des tweets à cet égard et plusieurs entreprises tout comme Tesla, font du trading de crypto-monnaies, car pour eux ces monnaies virtuelles sont d’autre moyen de stocker la richesse. Toutefois, aucun élément ne prouve qu'ils utilisent Bitindex IA.

Peut-on faire confiance à Bitindex ?

Nous ne pouvons pas l'affirmer avec certitude. Cependant, nous tenons à préciser qu'il est intégré aux courtiers agréés par la CySEC. Le robot est en outre hautement crypté et veille à ce que tous les traders se soumettent à la vérification KYC. Après cette vérification, votre compte est activé et vous pouvez commencer à négocier.

An tant que Rédacteur, Analyste et Passionné de trading, je me suis mis au service de Actufinance. Je vous fais profiter de mon expérience en la matière grâce aux analyses financières et vous apporte les dernières nouvelles de l'industrie cryptographique.