Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Comment acheter Evil Pepe Coin (EVILPEPE) ? Guide complet

Si vous souhaitez acheter Evil Pepe Coin, il va falloir faire vite. En effet, bien malgré le fait que le token soit actuellement en prévente, l’événement ne propose pas un nombre de token si énorme. Il faudra donc faire preuve de rapidité et de clairvoyance afin de profiter de l’offre de ce tout nouveau meme coin qui fait déjà parler de lui sur les réseaux.

Dans ce guide, nous vous présenterons le projet de Evil Pepe Coin ainsi que son token, le EVILPEPE. Nous passerons rapidement sur le tutoriel permettant d’acheter Evil Pepe Coin, puis nous verrons en quoi il est intéressant d’investir dans ce token. Enfin, nous verrons quelles sont les prévisions prix du EVILPEPE sur les années à venir.

Qu’est-ce que la crypto Evil Pepe Coin (EVILPEPE) ?

acheter evil pepe coinEvil Pepe Coin (EVILPEPE) est un meme coin de type ERC-20. Celui-ci utilise l’image de Pepe The Frog ainsi que celle de la crypto Pepe Coin. Evil Pepe coin est le dernier d’une longue série de tokens à l’image de Pepe, le token qui avait explosé à +1,000%.

La mascotte de Evil Pepe Coin n’est ni plus ni moins que celle de Pepe coin, mais celle-ci est revêtue d’une longue robe noire pour suggérer sa nature plus sombre et plus maléfique que son prédécesseur. On notera que le EVILPEPE ne possède pas d’utilité particulière mais qu’il a plutôt été conçu afin que les investisseurs puissent spéculer sur les prix.

L’objectif de Evil Pepe Coin est d’atteindre une capitalisation boursière de 100 millions de dollars. Pour y parvenir, le projet a commencé avec une prévente en une étape unique qui vise à récolter près de 2 millions de dollars. Le EVILPEPE sera d’abord listé sur les DEX avant d’arriver sur les places d’échange centralisées.

Comment acheter Evil Pepe Coin (EVILPEPE) ? Tutoriel

page d'accueil evil pepe coin

Les investisseurs qui souhaitent acheter Evil Pepe Coin devront passer par la case prévente. Voyons tout de suite comment procéder si vous souhaitez investir dans le EVILPEPE.

Étape 1 : Créez un wallet

Avant tout, vous allez devoir vous créer un portefeuille. Nous recommandons MetaMask qui est gratuit, sécurisé, et particulièrement populaire auprès des investisseurs crypto.

Rendez-vous donc sur le site de MetaMask afin de télécharger le wallet sur votre PC ou sur votre mobile. Générez ensuite un mot de passe unique puis notez-le avant de le garder en sécurité.

Étape 2 : Acheter des ETH et des USDT

La prévente de EVILPEPE requiert que les investisseurs échangent leurs ETH ou USDT en échange du token. Les investisseurs peuvent d’ailleurs acheter, au choix, en échange d’ETH ou d’USDT. Notez que dans les deux cas, des ETH seront nécessaires afin de payer les gas fees.

Créez donc un compte sur un échange puis suivez les instructions afin d’acquérir quelques ETH et USDT. Transférez-les ensuite sur votre wallet MetaMask, puis passez à l’étape suivante.

Étape 3 : Connectez votre wallet à la prévente Evil Pepe Coin

Rendez-vous maintenant sur le site de la prévente de Evil Pepe Coin. Connectez votre wallet en cliquant sur « Buy Now ». MetaMask vous demandera alors de vérifier la connexion. Acceptez cette dernière, puis poursuivez jusqu’à la phase finale de l’achat.

Étape 4 : Achetez du EVILPEPE

Saisissez le montant que vous souhaitez investir dans Evil Pepe Coin. Le site calcule l’équivalent en EVILPEPE et vous l’affiche. Lorsque vous êtes satisfait du montant, cliquez simplement sur « Buy Now » à nouveau, puis validez la transaction dans MetaMask. Si tout s’est bien passé, vous avez terminé l’investissement.

Étape 5 : Réclamez vos tokens après la prévente

Les tokens ne seront pas disponibles immédiatement dans votre wallet, et c’est tout à fait normal. Il faudra maintenant patienter jusqu’à la fin de la prévente afin de pouvoir réclamer vos EVILPEPE et de les voir s’afficher dans votre portefeuille.

En attendant, vous pouvez vous tenir informé de l’état d’avancement du projet en consultant son Twitter et sa chaîne Telegram.

Pourquoi acheter Evil Pepe Coin (EVILPEPE) ?

EVILPEPEEvil Pepe Coin pourrait s’avérer être un très bon investissement à l’heure actuelle, et ce, pour divers motifs. Voyons tout de suite 3 raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir investir dans quelques EVILPEPE.

Dans la lignée de Pepe Coin

Le premier argument en faveur de Evil Pepe Coin, c’est que celui-ci s’inscrit dans la lignée directe de Pepe Coin. Si l’information ne fait pas sens pour tout le monde, il est important de rappeler que le PEPE avait offert un pump de 1+,000% à ses investisseurs, créant alors de nouveaux millionnaires en l’espace de quelques jours.

Le EVILPEPE pourrait donc très bien se positionner de la même manière que son prédécesseur et offrir un pump au moins équivalent. Même s’il est encore trop tôt pour le dire, force est de constater que le projet met toutes les chances de son côté en utilisant de manière habille l’apparence et l’image de Pepe Coin.

Les meme coins font fureur en ce moment

Il n’y a pas que le Pepe Coin qui avait explosé. D’autres tokens à l’instar du Tamadoge ou encore du FLOKI avaient également offert des très belles performances. Depuis quelque temps, il semblerait que les meme token, en plus d’être à la mode, parviennent à surpasser le marché et à se stabiliser sur des valeurs hautes pendant au moins quelque temps.

Evil Pepe Coin fait partie des meme coins. Grâce à cela, le token pourrait bien se retrouver parmi les tokens le plus populaires dès son listing sur les DEX. Plus tard, tout porte à croire qu’au moment de son listing sur les CEX, le EVILPEPE fera partie du top 10 des meilleurs cryptos.

Une communauté très active

Dans le cadre des meme coins, c’est presque toujours la communauté qui parvient à faire pump le prix des cryptos. Dans le cas des meme coins qui ont explosé récemment, c’était presque toujours les investisseurs qui, du fait de leur engouement et de leur enthousiasme, avaient réussi à faire monter en flèche le cours de leur token favori.

Evil Pepe Coin espère bien attirer les investisseurs qui avaient participé au pump de Pepe Coin. Si le projet y parvient, la question ne se posera alors plus quant à la possibilité d’un pump. Il s’agit uniquement d’une question de temps.

Prévisions du cours des jetons EVILPEPE

evil pepe coinEvil Pepe Coin en est encore à sa prévente. Toutefois, il est possible de spéculer et d’essayer de comprendre quelles valeurs pourraient atteindre le token d’ici quelques mois en conservant, évidemment, une marge d’erreur.

Le EVILPEPE est proposé au prix unique de 0.000333$ tout au long de la prévente. En effet, si d’autres projets font le choix d’une prévente étalée sur plusieurs phases avec des prix croissants, Evil Pepe Coin a fait le choix de ne proposer qu’un prix unique.

Il est important de noter que le token cherche essentiellement à succéder au Pepe Coin qui, pour rappel, avait offert un pump à 1,000% dans ses débuts. Il est donc raisonnable de chercher à appliquer la même logique au EVILPEPE.

Un pump du EVILPEPE proportionnel au pump du Pepe Coin pourrait voir le cours du token augmenter jusqu’à 0.003$. De manière plus concrète, un investissement de 100$ se transformerait alors en 1000$.

En prenant en compte cette donnée ainsi que la communauté du token, il est donc aisé de déduire que le Evil Pepe Coin pourrait peut-être atteindre un pic de valeur de 0.003$ peu de temps après son listing. Par ailleurs, un prix supérieur pourrait également voir le jour en cas de listing rapide sur les CEX les plus populaires du moment.

Roadmap de Evil Pepe Coin (EVILPEPE)

Evil Pepe Coin propose un meme coin, soit un token qui n’a pour seul but que la spéculation et une tentative d’octroyer un rendement à ses investisseurs. Néanmoins, cela ne signifie pas que la plateforme n’a pas de roadmap.

Phase 1 – Marketing et DEX

Tout d’abord, il s’agit de lancer la prévente et de chercher à gagner en popularité. Pour cela, Evil Pepe Coin souhaite propager la nouvelle de la prévente un peu partout sur le web. Le but sera de créer la FOMO parmi les investisseurs les plus sensibles afin de pousser la communauté à investir. Une fois que l’excitation sera à son comble, Evil Pepe Coin listera son token sur les DEX afin que les investisseurs puissent trader le token et apporter des liquidités au projet.

Phase 2 – Expansion du projet

Par la suite, il s’agira surtout d’amplifier l’effet meme coin grâce à des partenariats stratégiques. Le projet souhaite collaborer avec des meme-makers influents, forger des alliances et finalement contribuer à l’expansion du projet.

Phase 3 – Cap Market de 1M$

Enfin, l’objectif final de Evil Pepe Coin est d’atteindre une capitalisation boursière de 100,000,000$. Si le chiffre à de quoi faire tourner les têtes, la plateforme ne considère pourtant ce cap que comme uen simple étape qu’elle se donne pour objectif de dépasser largement. Si elle y arrive, le rendement pourrait alors être énorme pour les investisseurs de la première heure.

Qui est derrière Evil Pepe Coin ?

EVILPEPEÀ ce jour, l’identité du créateur ou des créateurs de Evil Pepe Coin est encore inconnue. Il s’agit d’un meme coin, il est donc possible que la création de celui-ci vient tout simplement d’une communauté de plusieurs développeurs, comme c’est bien souvent le cas avec ce genre de token.

Si les créateurs souhaitent se faire connaître, ils le feront certainement peu de temps avant ou après le listing du token. Pour l’heure, leur identité n’est pas connue et ne semble pas vraiment indispensable au projet ni aux investisseurs.

Quel est l’avenir de Evil Pepe Coin ?

Si le token parvient à suivre fidèlement les traces de Pepe Coin, alors Evil Pepe Coin pourrait avoir un avenir particulièrement glorieux devant lui. Le rêve du pump à 1,000% plane au-dessus du projet ainsi qu’au-dessus des têtes des investisseurs qui ont déjà participé à la prévente.

Impossible, pour l’heure, de dire ce que le futur réserve à Evil Pepe Coin, mais il paraît évident que le token fera parler de lui dans un futur proche. En cause, une communauté forte, un meme coin original et une stratégie innovante.

Conseils à suivre pour acheter Evil Pepe Coin (EVILPEPE)

Si vous décidez d’acheter Evil Pepe Coin, il y a quelques conseils que vous devriez suivre à la lettre. Notez que ces derniers peuvent également être appliqués à tout type d’investissement crypto quel qu’il soit.

N’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Il s’agit probablement de la règle la plus importante en termes d’investissement. Faites bien attention à ne jamais investir plus que ce que vous ne pourriez-vous permettre de perdre. Ainsi, il n’est pas recommandé d’injecter son salaire complet dans un investissement. Peut-être vaut-il mieux investir de petites sommes plus régulièrement qu’une large somme d’un coup, au risque de perdre ses fonds bêtement et d’avoir des problèmes financiers graves par la suite.

Soyez conscient du risque

Investir en crypto présente des risques. En effet, les crypto-monnaies sont connues pour être particulièrement volatiles, c’est-à-dire que leur prix peut varier de manière impressionnante sur une courte période sans crier garde. Le principe de la volatilité est intéressant lorsqu’il s’agit d’une hausse brutale. Toutefois, lorsque le phénomène inverse se produit, la nouvelle est généralement moins bonne.

Faites votre propre recherches

Do Your Own Research (DYOR) signifie littéralement « Faites vos propres recherches ». C’est valable pour tout projet, quel qu’il soit. En faisant vos propres recherches, vous pourrez vous rendre compte de la teneur du projet et ainsi décider si celui-ci vous plaît réellement ou non. De plus, vous pourra également comprendre si celui-ci est réellement fiable ou pas.

Acheter Evil Pepe Coin : Avantages et inconvénients

Acheter Evil Pepe Coin présente des avantages aussi bien que des inconvénients. Dans un souci de neutralité et d’objectivité, les voici.

Avantages

  • Un meme coin intéressant qui suit le Pepe Coin
  • Une prévente courte
  • Un prix bas
  • Une communauté active
  • Un projet ambitieux

Inconvénients

  • Rien ne prouve que le token va pump à 1,000%
  • Un cap market de 100,000,000$ semble démesuré

Conclusion – Faut-il acheter Evil Pepe Coin (EVILPEPE) en 2024 ?

La plateforme vous propose d’acheter Evil Pepe Coin en prévente et, comme nous avons pu le voir, l’investissement pourrait en valoir la chandelle. Outre la communauté et la roadmap du projet, c’est bien l’utilisation de l’image de Pepe peu de temps après un énorme pump de celui-ci qui plaît réellement. En cas de succès, les personnes ayant investi en prévente pourraient voir leurs investissements décupler et atteindre des sommes astronomiques. L’investissement dans le EVILPEPE semble donc intéressant en ce sens.

Questions fréquentes

Qu’est-ce que Evil Pepe Coin ?

Il s’agit d’un meme coin en prévente qui succède au Pepe Coin. Celui-ci essaye de revêtir un Pepe Coin plutôt maléfique afin de donner une dose d’humour et une opportunité de rendement à ses investisseurs.

Comment acheter Evil Pepe Coin ?

Actuellement, le EVILPEPE est disponible en prévente sur le site officiel du projet. Les investisseurs peuvent participer en connectant leur wallet et en échangeant leurs ETH et USDT contre quelques EVILPEPE.

Faut-il acheter Evil Pepe Coin ?

Si vous voulez des éléments de réponses concernant le Evil Pepe Coin, vous pouvez consulter notre guide complet dédié à ce token. Nous vous expliquons plusieurs arguments en faveur d’un investissement.

Combien vaut Evil Pepe Coin ?

Le EVILPEPE est disponible en prévente au prix unique de 0.00033$. Ce prix n’augmentera pas durant la prévente, mais il pourrait bien exploser dès la fin de cette dernière, lorsque le listing sur les DEX sera effectif.

Quand termine la prévente Evil Pepe Coin ?

Il n’y a, pour l’heure, aucune date de prévue pour la fin de la prévente de Evil Pepe Coin. Celle-ci devrait donc durer jusqu’à ce que les investisseurs aient acheté l’intégralité des tokens mis à leur disposition durant l’ICO.

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric, journaliste chez Actufinance, a tracé un parcours atypique. Malgré son diplôme en lettres modernes, il a opéré une transition vers un domaine totalement différent, tout en restant attentif aux cryptomonnaies et à l'actualité de son époque. Son premier pas dans le monde des actifs numériques l'a conduit à investir dans le bitcoin (BTC).

Bien que le bitcoin reste sa principale passion, Romaric a élargi son champ d'intérêt pour inclure le web3, les NFT, les cryptomonnaies et la fintech. En tant qu'investisseur chevronné, il a la capacité de conseiller judicieusement son entourage et ses lecteurs pour les aider à prendre des décisions éclairées au moment opportun. Sa connaissance de l'écosystème crypto et de la blockchain lui permet de fournir à ses lecteurs une information pointue et experte, tout en conservant la distance et l'objectivité nécessaires à son métier.

Romaric est également un habitué des conférences et des événements liés à la crypto en Europe, qu'il s'agisse des conférences Bitcoin, de Zebu Live ou d'autres manifestations consacrées à la blockchain. Il est fasciné par ce secteur en constante évolution, friand de la découverte de nouveaux projets, et laisse son enthousiasme et sa curiosité le guider.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Dernières Actualités

Sponsorisé

Le mouvement des Cat Coins gagne en force : KAI est-il le prochain Dogecoin ?

crypto play-to-earn playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La crypto PlayDoge s’attaque à une industrie de 248 milliards de dollars

Mardi 28 mai 2024 – Un nouveau memecoin Doge, PlayDoge, a levé 200 000 dollars dès les premières minutes de sa prévente. Les memecoins Doge et les cryptos GameFi de type play-to-earn (P2E) gagnent en popularité dans la crypto-sphère. PlayDoge, qui cible ces deux narratifs, attire l’attention des crypto-enthousiastes à la recherche du prochain Floki Inu. De plus,...

Mt. Gox déplace 9,6 milliards de dollars
ACTUALITÉS, Bourse, Crypto-monnaies

Mt Gox déplace 9,6 milliards $ en bitcoin – la baisse s’annonce ?

Après sa faillite en 2014, Mt Gox, le célèbre CEX est récemment revenu sous les feux de la rampe après avoir initié le remboursement de ses créanciers. Un remboursement qui coïncide avec un nouveau cycle haussier sur le marché qui pourrait entraîner plusieurs ventes massives de BTC. Mt Gox fait perdre environ 2,25 % au BTC...

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars

taxes insolites
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Voici quelques impôts et taxes insolites en France