crypto monnaie fightout

L’année 2023 semble nous réserver de bonnes nouvelles dans l’industrie des crypto-monnaies. En effet, elle sera marquée par des projets innovants, dont Figth Out ($FGHT). Cette solution novatrice vise à apporter une réelle valeur à l’écosystème des crypto-monnaies par le biais du domaine du fitness. Ainsi, acheter Fight Out, c’est profiter de fonctionnalités pour améliorer votre forme physique et vos objectifs de bien-être mental.

Si vous souhaitez acheter des jetons Fight Out, vous êtes au bon endroit. Ce guide vous explique comment investir dans FGHT, et pourquoi c’est une crypto prometteuse.

C’est quoi le projet Fight Out ? Acheter FightOut

Grâce à l’avènement des technologies novatrices, l’industrie de la santé et du fitness a connu d’importants changements ces dix dernières années. Néanmoins, les gymnases de type traditionnel équipés de machines et de poids, ainsi que les boutiques de remise en forme, ne sont pas parvenus à répondre pleinement aux besoins les plus importants du secteur.

Bien que ces établissements traditionnels et modernes offrent des options d’entraînement flexibles, beaucoup de gens ont du mal à les adopter de manière durable en raison des coûts qui y sont associés. Certains centres de remise en forme à bas prix tentent de remédier à ce problème, mais les utilisateurs sont contraints de suivre un programme d’entraînement unique.

La nécessité de prendre en compte cette question est donc primordiale afin de faciliter l’adoption d’un style de vie sain à long terme. De nombreux programmes de type Move to Earn ont insufflé une véritable dynamique au Web 3.0 en encourageant les utilisateurs à faire de l’exercice. Cependant, ces projets crypto-monnaies se concentrent uniquement sur l’enregistrement des pas, et non sur d’autres activités physiques utiles.

C’est là qu’intervient la mission de Fight Out : favoriser un style de vie sain et fournir à l’utilisateur une approche holistique du suivi de son exercice. Grâce à ce programme, vous pouvez vous engager dans un entraînement personnel qui répond à vos objectifs sans vous coûter trop cher.

Quelles sont les caractéristiques de Fight Out ?

Fight Out est un écosystème complet qui allie sport et loisirs. Il se compose de trois éléments principaux, notamment son application, Métavers et ses salles de sport.

Principales fonctions de l’application Fight Out app fight out

Cette application permet d’accéder à l’écosystème Fight Out. Il vous suffit de la télécharger sur votre appareil mobile pour commencer à l’utiliser. Il vous faudra dans un premier temps vous inscrire pour bénéficier de tous les services disponibles. L’inscription est payante, avec des jetons FGHT. Vous découvrirez plus tard dans ce guide comment acheter des jetons Fight Out FGHT. La souscription à Fight Out peut également se faire par carte de crédit. Cependant, la première option est plus rentable, car vous profitez d’une réduction de 25%.

Une fois l’abonnement effectué, vous devrez créer un compte. Vous devez y saisir des informations comme votre situation géographique, votre niveau de forme physique, vos objectifs à atteindre, les équipements de fitness dont vous disposez, etc. Si vous avez des problèmes de santé qui pourraient vous empêcher de vous entraîner, vous devez également les mentionner. Une fois la configuration terminée, vous vous verrez attribuer un avatar, qui s’améliorera au fur et à mesure de l’entraînement.

L’une des particularités de l’application Fight Out est son système de récompenses pour chacun de vos efforts. En fait, pour avoir atteint un certain objectif, l’utilisateur est récompensé avec des REPS, une monnaie qu’il peut utiliser pour effectuer des transactions via l’application. En outre, il est non seulement possible d’échanger ses REPS contre des articles de sport, des t-shirts et d’autres accessoires, mais aussi d’obtenir des remises sur les abonnements aux salles de sport.

Bon à savoir ! Fight Out dispose également d’une communauté d’athlètes via l’application. Vous pourrez ainsi interagir avec les autres membres, vous motiver mutuellement et partager des REPS. De nombreux guides et cours sur diverses activités sportives sont également disponibles depuis l’application.

Un Métavers aussi complet que divertissant

Lorsque vous créez un compte Fight Out, l’avatar qui vous est attribué n’est rien d’autre qu’un NFT, directement lié à vous. Il n’est pas possible de le vendre ou de l’échanger avec celui d’autres utilisateurs. Votre avatar devient plus fort à mesure que vous progressez dans votre entraînement et pourra se déplacer dans le Métavers pour combattre d’autres avatars.

Les utilisateurs de Fight Out peuvent rendre leurs avatars encore plus attrayants en les personnalisant avec des accessoires, des tatouages ou des coupes de cheveux. Vous pouvez accéder à toutes ces fonctionnalités dans le métavers et les acheter avec des jetons Fight Out. Il convient de noter que ces accessoires ne peuvent pas être utilisés pour améliorer votre avatar, sauf si vous faites un effort physique.

Une fois que vous aurez personnalisé votre avatar comme vous le souhaitez, il ne vous restera plus qu’à rechercher d’autres joueurs dans le Métavers. Vous pouvez vous lier d’amitié avec eux ou les affronter. Des récompenses FGHT vous seront attribuées en fonction du nombre de combats que vous remporterez. Vous avez la possibilité de combattre des champions de lutte, de boxe, de MMA et d’autres arts martiaux.

Plusieurs centres de remise en forme physiques

Il est peu probable que vous atteigniez vos objectifs en matière de sport en vous contentant de vous mesurer à des athlètes légendaires en ligne. C’est là que les gymnases Fight Out entrent en jeu. Les investisseurs auront l’occasion de se rencontrer et de discuter. Le projet prévoit d’ouvrir de grandes installations sportives intégrées au Web3. Le souhait des créateurs de ce projet est de renforcer la communauté des athlètes et des amateurs de fitness.

Fight Out est actuellement à la recherche d’emplacements appropriés pour ses centres de fitness. Les promoteurs visent à ouvrir 20 de ces centres. Il a également été annoncé que ces lieux seront sélectionnés sur la base de la position géographique des membres de la communauté. Les fonds nécessaires à l’exploitation et à l’équipement de ces établissements proviendront des préventes en cours. Par conséquent, il y a de grandes chances que ces salles de sport se situent là où se trouvent la plupart des investisseurs.

Les salles de sport Fight Out seront également utilisées pour réaliser des tutoriels vidéo destinés aux investisseurs. Il sera possible de les suivre sur l’application après abonnement. Des cours sur plusieurs arts martiaux sont prévus, dont la boxe, et des professionnels de haut niveau seront chargés de la formation dans leurs disciplines respectives. Enfin, les centres sportifs serviront d’espace collaboratif. Les membres s’y retrouveront pour échanger des idées, discuter des progrès réalisés et d’autres sujets.

Comment acheter Fight Out ? Tutoriel étape par étape

Si vous êtes un investisseur à la recherche de nouvelles crypto-monnaies, sachez que vous pouvez limiter les risques en ajoutant des jetons $FGHT à votre portefeuille et en le diversifiant. En offrant à ses utilisateurs la possibilité de réaliser des gains supplémentaires tout en s’adonnant à des activités sportives, Fight Out a posé les jalons qui permettront à de nombreuses personnes de changer véritablement leur mode de vie.

Si vous souhaitez acheter des $FGHT, vous pouvez le faire pendant la prévente actuellement en cours sur le site officiel du projet :

  • Étape 1 : Configurez votre portefeuille crpto
  • Étape 2 : Approvisionnez votre portefeuille en jetons ETH ou USDT
  • Étape 3 : Connectez votre wallet à la plateforme Fight Out pour acheter la crypto
  • Étape 4 : Validez la transaction et réclamez vos jetons

Suivez les étapes suivantes pour savoir comment investir dans Fight Out.

Étape 1 : Configurez votre portefeuille crypto

Dans un premier temps, vous devez vous assurer que vous disposez d’un portefeuille cryptographique compatible avec les jetons ERC-20. Pour les utilisateurs d’ordinateurs, il est recommandé de télécharger le wallet Metamask directement sur votre navigateur. Toutefois, pour les utilisateurs sur mobile, il est préférable d’opter pour le portefeuille TrustWallet, disponible sur AppStore et PlayStore.

wallet pour acheter fightout

Une fois le wallet installé, tout ce dont vous avez besoin est un mot de passe pour la configuration. Vous recevrez aussi une phrase secrète que vous pourrez utiliser pour réinitialiser votre compte si besoin est. Assurez-vous de la garder en sécurité et à l’abri des regards indiscrets.

Étape 2 : Approvisionnez votre portefeuille en jetons ETH ou USDT

Pour le moment, vous ne pourrez pas encore acheter des tokens FGHT directement. Vous devez avoir des jetons ETH ou USDT pour les échanger. Tout d’abord, achetez ces jetons sur une bourse de crypto-monnaies. Optez pour l’un des échanges les plus performants du marché, achetez vos jetons et transférez-les dans votre portefeuille.

Au moment d’acheter votre jeton, n’oubliez pas de prendre en compte les frais de transaction.

Étape 3 : Connectez votre wallet à la plateforme Fight Out pour acheter la crypto

Après s’être assuré que le portefeuille est installé, l’investisseur peut se rendre directement sur la page de prévente de Fight Out. Il devra ensuite cliquer sur le bouton « Acheter $FGHT maintenant ». À cette étape, il suffit de sélectionner le portefeuille installé.

Deux types de devises sont disponibles pour acheter Fight Out, notamment Ethereum et Tether. Faites votre choix en fonction des ressources dont vous disposez dans votre portefeuille.

Saisissez le montant que vous souhaitez acheter et essayez de profiter des bonus disponibles dans le cadre de votre achat. Les utilisateurs du programme Fight Out peuvent aussi s’approvisionner en ETH par carte de crédit. Ils devront utiliser Transak pour ce type de transaction. De cette façon, il n’est pas nécessaire de passer par une bourse de crypto-monnaies.

Étape 4 : Validez la transaction et réclamez vos jetons

Pour finir, vous recevrez une demande d’autorisation du fournisseur du portefeuille. Vous pourrez alors confirmer la transaction et réclamer les jetons qui seront transférés à la fin de la période de prévente.

Pourquoi acheter des jetons de Fight Out (FGHT) ?

Bien que les jetons FGHT constituent la principale caractéristique de l’application, ils ouvrent la voie aux utilisateurs pour obtenir des solutions de conception utiles. Voici quelques raisons pour lesquelles les investisseurs devraient envisager d’acheter des jetons FGHT.

1. Acheter Fight Out pour prendre votre santé physique en main

Qui parmi vous ne s’est jamais fixé comme objectif de pratiquer davantage d’activité physique ? Pour certains, c’est une question de survie. Le problème est que nous n’avons pas le temps d’aller à la salle de sport pour faire de l’exercice, et les personnes qui ont le temps n’ont pas toujours les moyens de s’abonner à un gymnase. Pourtant, la forme physique est liée à la santé et au bien-être.

Par conséquent, toute solution permettant de maintenir ou d’atteindre plus facilement des objectifs de forme physique peut non seulement favoriser un mode de vie plus sain et épanouissant. La bonne nouvelle est que Fight Out vise à combler toutes ces lacunes en offrant une solution complète. Ce programme ne coûte presque rien, car l’abonnement à l’application se fait avec des jetons FGHT, qui sont plus avantageux. Le prix d’un jeton FGHT est de seulement 0,0166 $ (1 USDT = 60,06 FGHT) jusqu’à la fin de la prévente le 1er février 2023.

2. Acheter Fight Out contribue à l’évolution du Web3 et M2N

Le secteur du Move-to-Earn (M2M) a un avenir prometteur, mais les acteurs actuels n’ont pas réussi à résoudre efficacement les problèmes majeurs. Les caractéristiques de premier ordre de Fight Out comprennent une approche globale permettant de suivre efficacement et de récompenser de manière appropriée les besoins de remise en forme d’une personne. Cela contribue ainsi à révolutionner l’industrie du M2E.

Par ailleurs, contrairement à d’autres applications M2E, Fight Out a fusionné ses projets avec le Web3. De ce fait, les investisseurs peuvent bénéficier directement des fruits de leurs efforts, qu’ils soulèvent des poids, s’entraînent sur des machines ou fassent de la musculation. Si vous souhaitez investir dans une crypto-monnaie de type Web3, le projet Fight Out est particulièrement intéressant.

3. Acheter Fight Out donne accès à ses NFT et son Métavers

Avec le potentiel de devenir une industrie de plusieurs milliards de dollars au cours de la prochaine décennie, les plateformes émergentes de métavers offre des opportunités intéressantes.

Les utilisateurs de l’application Fight Out peuvent créer leurs propres avatars NFT uniques lors de leur inscription. Les données sont collectées directement à partir de l’entraînement et des performances de l’utilisateur pour créer des statistiques pour ces avatars. Par exemple, si la condition physique d’un utilisateur s’améliore, cela se reflétera dans son avatar NFT.

Dans le métavers de Fight Out, les utilisateurs peuvent interagir et jouer avec leurs amis et d’autres membres de la communauté. Ils pourront également acheter des accessoires NFT pour améliorer l’apparence de leur avatar en échange de jetons REPS ou $FGHT.

4. Acheter Fight Out pour générez des revenus passifs

Grâce à la méthode de staking, il est possible de générer un revenu passif à partir de vos jetons $FGHT. Le staking consiste à bloquer ses actifs sur une plateforme et à ne pas les utiliser pendant un certain temps. L’utilisateur percevra des intérêts sur ces jetons à la fin de cette période.

Plus le nombre de jetons FGHT bloqués est important, plus le taux d’intérêt est élevé. C’est l’un des facteurs qui font de Fight Out une crypto-monnaie avec beaucoup de potentiel. Par ailleurs, il convient de préciser que la durée de la mise en stake influence également le taux d’intérêt. En outre, les utilisateurs peuvent bénéficier d’un excellent programme de bonus.

Tokénomique et staking de la plateforme Fight Out

Ayant pour objectif de devenir l’une des principales crypto-monnaies IEO, Fight Out a lancé son site de prévente, visant à achever sa phase de financement institutionnel et à lancer les ventes au quatrième trimestre 2022.

Les jetons standard ERC-20 de $FGHT ont une limite d’approvisionnement maximale de 10 milliards de jetons. Sur ce total, environ 60 % des jetons seront vendus lors de la phase de prévente. En outre, environ 30% de ces jetons seront distribués comme prix aux premiers acheteurs de jetons $FGHT en fonction du nombre de tokens achetés et de la durée de staking. Au total, environ 90% des jetons seront disponibles à l’achat pendant les phases de prévente, ce qui permettra de lever 100 millions de dollars pour le projet.

bonus fightout

Les investisseurs qui souhaitent acheter cette nouvelle crypto-monnaie lors de sa prévente auront la possibilité de recevoir jusqu’à 50 % de jetons FGHT supplémentaires en guise de récompense. 30% du total des jetons retenus pour les récompenses se consacreront à des bonus, en fonction du nombre de tokens achetés et de la durée du staking. Les bonus commencent à 10% pour un investissement de 500 $ avec une durée de staking de 6 mois. En outre, les investisseurs qui vont acheter des jetons Fight Out d’une valeur de 50 000 dollars peuvent recevoir un bonus de 25 %.

Prévision du cours des jetons $FGHT fightout acheter le token

Le projet Fight Out vient juste de voir le jour. Si l’on se fie à la feuille de route du programme, les acteurs prévoient de commencer à fixer le prix de leurs titres d’ici au premier trimestre de 2023. La cotation éventuelle des jetons $FGHT sur les principales bourses décentralisées pourrait laisser présager une croissance exceptionnelle dans les temps à venir.

Très souvent, les préventes de crypto prometteuses avec une approche centrée sur le client finissent par exploser à long terme. Alors que les projets dans le secteur du Move-to-Earn ont déjà connu une forte adhésion parmi les investisseurs et les utilisateurs, les fonctionnalités avancées de Fight Out peuvent entraîner une utilisation massive et ainsi déclencher des rendements exponentiels.

En particulier, en période de marché baissier où l’achat de crypto-monnaies peut s’avérer délicat, les investisseurs doivent ajouter à leur portefeuille des jetons dont les rendements sont supérieurs à ceux du marché.

Attention ! Une fois les événements de sa feuille de route achevés avec succès, FGHT peut devenir une crypto à haut potentiel dans les années à venir. Les investisseurs devraient envisager d’acheter les jetons $FGHT maintenant pendant qu’ils ont une chance de les saisir pour un prix réduit de 0,0166 $.

Qui est derrière Fight Out ?

Le projet Fight Out est vraiment attrayant, mais tout investisseur ayant une certaine expérience du secteur sait combien, pour acheter sereinement une crypto, il est important d’avoir une équipe hautement qualifiée et experte derrière chaque programme.

Tout récemment, nous avons connu le malheureux incident du Squid Game Token, un événement anecdotique mais non isolé dans le monde de la cryptographie. Pour maintenir notre écosystème exempt de projets étranges et illicites, il est nécessaire de disposer d’équipes fiables et légitimes.

Et sur ce plan, on peut affirmer que Fight Out est une crypto-monnaie sûre car ses créateurs sont des professsionels. En effet,, l’équipe derrière Fight Out comprend, entre autres, les personnes suivantes :

  • Carl Jones (PDG) : C’est un entrepreneur et un dirigeant expérimenté qui a occupé des postes importants dans des entreprises telles que UCcam ou Candybox.
  • Amadeus Renalls (chef de projet Design) : Il a précédemment travaillé dans des entreprises telles que Tech Academy Ltd, DESIGNO ou Geeks Ltd. Il se spécialise dans les environnements Crypto, Web3, Metaverse et DeFi.
  • Marco Raposo (Responsable de produit) : Cet expert a précédemment travaillé dans des entreprises aussi diverses que BNP Paribas, Euribic, Winning ou Tech Academy Ltd.

Conclusion : Faut-il Acheter Fight Out en 2023 ?

Fight Out est un projet révolutionnaire qui établit un lien entre les sports sur le plan numérique et physique. Grâce à un système révolutionnaire d’e-sport basé sur la blockchain, il associe une formation professionnelle aux arts martiaux pour organiser des événements et des compétitions de combat. Par cette approche innovante, Fight Out offre une combinaison unique d’expérience numérique, de structure électronique et de combats réels. Ainsi, les joueurs pourront s’affronter non seulement dans le monde numérique mais aussi de se défier dans le monde réel.

Le jeton $FGHT est au cœur du projet. Les joueurs peuvent participer à des compétitions sportives électroniques, tester leurs compétences en arts martiaux et partager leurs expériences avec les autres utilisateurs de la plateforme. Nous recommandons fortement aux investisseurs d’acheter des jetons $FGHT en prévente sur le site web de Fight Out à 0,016 $ l’unité.

Questions Fréquentes

Qu'est-ce que Fight Out ?

Fight Out est une application de fitness Move-2-Earn innovante et une chaîne de salles de sport qui rend les séances d’entraînement plus ludiques. Les utilisateurs reçoivent des récompenses pour avoir réalisé des séances d'entraînement et des défis, obtiennent des badges et évoluent au sein de la communauté.

Comment acheter Fight Out ?

Si vous souhaitez acheter Fight Out, il vous faudra d’abord une des crypto-monnaies acceptées pour l'échange contre les jetons FGHT. Actuellement, Fight Out accepte l'Ethereum (ETH) ou le Tether (USDT).

La valeur de Fight Out va-t-elle augmenter à l'avenir ?

La valeur du jeton Fight Out dépend principalement de la dynamique du marché des crypto-monnaies ainsi que de l'offre et de la demande sur le marché. Le projet étant une idée révolutionnaire et un nouveau concept, il est très probable que le cours du jeton augmente à l'avenir. Acheter Fight Out maintenant pourrait donc être une bonne idée.

Estelle Yelouassi

Estelle Yelouassi est rédactrice web. Après une licence en Géographie Humaine et Economique, elle a ensuite pris la direction de la rédaction web qu'elle pratique maintenant depuis 2017. Très polyvalente, elle rédige à la fois des articles news et des guides de fond pour Actufinance et participe également aux contenus du site Business 2 Community.

More Crypto Monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2023 GuidesTout voir

Latest News Tout voir

Bitcoin entrera bientôt au congrès

Il semblerait que les choses bougent en faveur de l’adoption du Bitcoin aux États-Unis, grâce à une proposition de loi surprenante faite mercredi dernier par le sénateur Ted Cruz. Ted Cruz est connu pour être l’un des sénateurs les plus...

Les conditions de liberté du PDG FTX seront à modifier

L’affaire FTX, impliquant le PDG de la société Sam Bankman-Fried, est en cours. Les récentes révélations indiquent que Bankman-Fried aurait tenté d’influencer des témoins clés en utilisant sa liberté sous caution chez ses parents. Les procureurs généraux demandent maintenant au...

analyse fondamentale forex