Le Metaverse n’a cessé de prendre du terrain au cours des derniers mois et nombreuses sont les personnes souhaitant y mettre les pieds, sans réellement savoir comment s’y prendre. Il faut dire que le Metaverse est un monde des plus vastes, et lorsque l’on commence à s’y intéresser, il est très facile de s’y perdre. Cet article a pour vocation de guider toutes les nouvelles personnes dans ce milieu. Ici, vous trouverez divers projets NFT dans le Metaverse, qui selon nous, méritent que vous y jetiez un œil.

"}" data-sheets-userformat="{"2":513,"3":{"1":0},"12":0}">

La liste des meilleurs projets NFT du Metaverse

  • NFT Worlds
  • The Sandbox
  • Worldwide Webb
  • Illuvium
  • Axie Infinity

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé et très volatil.

Description des meilleurs projets NFT dans le Metaverse

Afin de vous guider dans votre choix de projet NFT dans le Metaverse, nous allons vous présenter l’ensemble des projets présents dans la liste ci-dessus. Ainsi, vous n’aurez aucune difficulté à déterminer le projet le plus intéressant à vos yeux.

AiDoge

ai doge

AiDoge a développé une plateforme innovante de crypto-monnaie qui marie l’IA et la popularité des memes. Cette plateforme, alimentée par l’IA, fournit une expérience ludique et divertissante à ses utilisateurs. Les investisseurs peuvent acheter des jetons $Ai à un prix abordable de 0,000026 USDT, mais ce prix augmentera à chaque étape après la vente initiale.

AiDoge est défini par plusieurs caractéristiques, telles que :

  • Un moteur de traitement de langage naturel pour comprendre et répondre aux requêtes en langage humain.
  • Des algorithmes d’apprentissage automatique pour améliorer la précision des réponses au fil du temps et reconnaître des modèles et des tendances spécifiques.
  • Une base de connaissances pour stocker des données et des informations générales spécifiques à la plate-forme. Cette base de connaissances peut être utilisée pour fournir des réponses aux requêtes fréquentes et pour soutenir les algorithmes d’apprentissage automatique.
  • Une interface utilisateur conviviale sous forme de chatbot, de site Web ou d’application mobile pour permettre aux utilisateurs de poser des questions et d’interagir avec la plate-forme.
  • Des outils d’analyse et de suivi pour mesurer l’efficacité de la plate-forme et pour identifier les domaines à améliorer.

AiDoge crypto-monnaie offre la possibilité de gagner de l’argent grâce à des récompenses proposées par la plateforme. Plusieurs plates-formes sont disponibles pour gagner des DOGE en échange d’actions comme la participation à des programmes de fidélité, la vérification de captcha, la participation à des sondages ou la promotion de produits. Il est important de vérifier la légitimité de ces plateformes avant de s’inscrire et de fournir des informations personnelles ou des données bancaires.

Meta Masters Guild 

Meta Masters Guild Presale Shatters Expectations, Raises $1.1 Million in Just Two Weeks – Time to Buy?

Au fil du temps, les joueurs ont manifesté leur intérêt à investir leur temps et leur argent dans des jeux cryptographiques amusants. Meta Masters Guild (MMG) s’est donné pour mission de créer un environnement de jeu qui favorise une économie ouverte tout en offrant des jeux Web3 de haute qualité.

MMG s’est établi comme un acteur majeur dans le secteur des jeux cryptographiques grâce à ses solutions innovantes qui répondent aux problèmes cruciaux du modèle Play-to-Earn, ainsi qu’à son souci de proposer une valeur ajoutée à ses utilisateurs. La plateforme a déjà lancé trois jeux qui offrent des récompenses passionnantes aux joueurs.

Les joueurs peuvent gagner des récompenses en jouant aux jeux sur la plateforme MMG, appelées “Gems”. Les utilisateurs peuvent ensuite échanger ces récompenses contre des jetons $MEMAG.

Le projet propose également des NFT jouables sur sa boutique en ligne. Les joueurs peuvent connecter leurs portefeuilles aux jeux de la plateforme pour utiliser ces NFT pendant les parties.

Le jeton $MEMAG est un ERC-20 avec une offre limitée de 1 milliard de jetons. La prévente de crypto-monnaie de MMG a suscité un fort intérêt et a atteint son plafond de 4,97 millions de dollars en seulement cinq semaines. Les jetons MEMAG sont désormais disponibles sur les plateformes XT.com et Uniswap.

Battle Infinity

Axé sur l’univers du sport, Battle Infinity compte actuellement parmi les jeux P2E qui font le buzz dans la cryptosphère. Outre le concept unique, les possibilités qu’offre Battle Infinity sont quasiment infinies. Les utilisateurs doivent notamment créer leur propre équipe, les personnaliser et améliorer leur compétence via le Battle Arena.

Une fois leur équipe composée, ils doivent se mesurer aux joueurs des quatre coins du monde pour se hisser en haut du classement de la League. Ils peuvent également rejoindre le Battle Games pour accéder à de nombreux jeux multi-joueurs ou encore acheter et vendre leurs actifs NFT dans le Battle Market. En effet, l’ensemble des actifs, des personnages aux accessoires sont ici proposés sous forme de Non Fungible Token.

Battle InfinityÀ noter qu’IBAT Premier League est le premier jeu de sport fantasy décentralisée. Il est basé sur la blockchain et intégré au Métaverse. Aussi, les joueurs peuvent non seulement s’affronter entre eux, mais aussi interagir et partir à l’exploration du vaste univers de Battle Infinity.

Pour accéder au jeu et à l’ensemble des services, il faudra disposer du jeton IBAT. Il est actuellement en prévente à cette adresse et comme c’est une offre limitée dans le temps, vous devriez vous dépêcher.

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé et très volatil.

Souls of Nature

souls of natureSouls of Nature fait partie de ces projets NFT dans le Metaverse encore très récent puisqu’il n’a vu le jour que cette année. Quoi qu’il en soit, son concept original et positif pour l’environnement lui donne toutes les chances de s’imposer parmi les meilleurs.

Concrètement, Souls of Nature est un jeu conçu sur Unreal Engine et doté de graphismes incroyables. Le jeu a pour vocation de mêler l’utile à l’agréable en offrant un gameplay immersif et excitant aux joueurs, tout en leur permettant de contribuer pour la cause animale et environnementalePour prendre part à cette expérience, il faudra vous procurer l’un des 9,271 NFT qui seront bientôt disponibles (leur sortie étant prévue pour Q3 2022).

jeux souls of natureEn outre, Souls of Nature a également pour ambition d’intégrer un système de play-to-earn (appelé “Experience to Earn” sur leur site), afin de permettre à ses joueurs de générer de réels revenus. Ainsi, il sera possible de prendre plaisir en jouant à Souls of Nature tout en générant de l’argent. Que demander de plus ?

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé et très volatil.

Real Estate Investment Club

Un autre projet qui mérite qu’on s’y intéresse est le REIC ou Real Estate Investment Club. Il met en avant le concept de MaaS ou Metaverse as a Service qui permet aux utilisateurs d’accéder à de nombreuses possibilités et opportunités. REIC souhaite en effet créer un environnement virtuel dans un monde en 5D où chacun pourra créer des avatars entièrement personnalisables et faire ensuite l’acquisition de parcelles de terrains ainsi que de biens immobiliers virtuels.

Construit sur Unreal Engine 5 et profitant de la technologie blockchain, le Métavers de REIC, baptisé Metacity. Les avatars pourront ainsi interagir entre eux et explorer le monde virtuel à l’infini. Ce qui démarque ce projet des autres, c’est qu’il propose des évolutions notables dans le secteur des NFT et du Métavers. Déjà, il propose aux utilisateurs de profiter d’une expérience de jeu unique en son genre avec la mise en œuvre du toucher haptique. Les avatars peuvent également bénéficier d’une fonctionnalité vocale.

En ce qui concerne l’achat des parcelles de terrain, REIC propose également une autre approche de l’acquisition de terrain. Il offre en effet l’occasion à sa communauté de disposer de terrains sur des Métavers connus comme Sandbox, Somnium ou encore Decentraland par exemple ou dans son propre Métavers, Metacity.

À noter que l’ensemble des actifs NFT sont disponibles sur une marketplace DAPG. Les utilisateurs peuvent ainsi y retrouver les avatars, mais aussi les biens immobiliers pour ceux qui prévoient de se lancer dans une construction dans Metacity. Chaque propriété sera rattachée au meta-actif et sera proposée en PFP avant d’être transformée en NFT. Les détenteurs de chaque jeton disposeront ainsi en parallèle d’une réplique en NFT dans le Métavers.

REIC entend amener une autre dimension à la perception des NFT et du Métavers et vu tous les développements annoncés, ce qui est sûr, c’est que c’est un projet à suivre.

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé et très volatil.

The Aquaverse

aquaverseAlors que Souls of Nature a pour but d’œuvrer en faveur des animaux et de l’environnement, The Aquaverse présente un concept similaire, mais se concentre cette fois sur les mers et les océansLe concept est donc relativement semblable : allier jeu, écologie et blockchain. C’est d’ailleurs ce qu’affiche clairement le site du projet.

Bien que le play to earn ne soit pas encore d’actualité (sa sortie étant prévue pour le Q1 2023), The Aquaverse permet d’ores et déjà aux personnes intéressées de rejoindre leur communauté. Il est également possible d’acheter des “Guardians”, qui est le nom de leur collection de 9999 NFT. Ces NFT peuvent être stakés afin d’obtenir du $Sponges, qui est le jeton natif du jeu. Celui-ci n’est pas encore sorti au moment de l’article, mais cela devrait être le cas sous peu. Basé sur Elrond, The Aquaverse est un projet NFT écoresponsable qui semble promis à un grand avenir.

Decentraland

DecentralandLorsque l’on parle de Metaverse, Decentraland est, dans la majorité des cas, parmi les premiers noms cités. La raison est simple : Decentraland est non seulement l’une des premières plateformes Metaverse à avoir vu le jour (en février 2020), mais elle est aussi l’une des plus développées à ce jour (si ce n’est la plus développée).

Pour le prouver, on peut notamment évoquer MANA, le jeton natif de Decentraland, dont la capitalisation s’élève à plusieurs milliards de dollars et qui fait partie des 40 cryptomonnaies les plus importantes au monde.

Mais alors, qu’est-ce que Decentraland ?

Pour faire court, Decentraland dont l’objectif est très simple : acheter un terrain, et le développer au maximum en y implantant diverses infrastructures. Pour cela, vous aurez à votre disposition plus de 90 000 NFT, tous pouvant être achetés à l’aide du jeton MANA. Il s’agit d’un concept qui ne sera probablement pas inconnu des joueurs aguerris puisque bon nombre de jeux vidéo présentent un concept similaire. Quoi qu’il en soit, Decentraland est le premier jeu à l’avoir fait dans le metaverse, et l’écosystème est déjà bien en place.

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé et très volatil.

NFT Worlds

NFT Worlds

NFT Worlds est un projet unique en son genre. Inspiré par les maps de Minecraft et compatible avec ce dernier (bien qu’il n’y soit aucunement associé), NFT Worlds se compose de 10 000 mondes virtuels, sous forme de NFT. Et ce qui s’avère absolument génial avec ces mondes, c’est qu’ils constituent tous un metaverse à part entière. Ainsi, il est possible, pour toute personne possédant l’un d’eux, de les customiser pleinement, et même d’y créer des jeux.

Les possibilités de personnalisation sont immenses et sont l’une des grandes forces de NFT Worlds. Le jeu dispose également de sa propre monnaie, le WRLD, qui est le moyen de paiement officiel de la plateforme. Il est possible d’en obtenir en remportant des mini-jeux dans l’écosystème, ou en faisant payer l’accès à certains lieux ou jeux que vous avez créés dans votre propre monde.

En clair, NFT Worlds est un projet solide, déjà bien établi, et qui sera familier pour énormément de personnes puisqu’il présente des similitudes indéniables (et assumées) avec Minecraft, au niveau du gameplay, des graphismes et des mécaniques de jeu.

The Sandbox

The Sandbox TokenComment aborder les projets NFT dans le Metaverse sans parler de The Sandbox ? C’est tout bonnement impossible, tant le projet a eu un impact considérable. À l’instar de Decentraland, The Sandbox fait partie des projets phares du Metaverse, qui sont déjà bien établis et jouissent d’une très bonne réputation.

Les points communs avec Decentraland ne s’arrêtent d’ailleurs pas là, puisque le concept de The Sandbox est également très similaire. En clair, The Sandbox est un jeu consistant à acheter des terrains à l’aide de SAND. Une fois cela fait, votre mission sera de développer ces terrains via l’ajout d’infrastructures afin de le rendre attractif et de le monétiser.

Pour prendre part à l’écosystème de The Sandbox, vous aurez besoin de SAND, le jeton natif de la plateforme. Et comme pour le MANA, le SAND est une cryptomonnaie sérieuse et bien installée puisqu’elle fait partie des 50 plus grosses cryptomonnaies, avec une capitalisation colossale de plus de 3 milliards de dollars. Notez que vous pouvez d’ailleurs profiter de staking grâce au SAND.

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé et très volatil.

Worldwide Webb

WorldwidewebbWorldwide Webb est un MMORPG dans le Metaverse accessible à tous car basé sur le système de “free to play”. En clair, vous pourrez y jouer gratuitement et tout de même remporter des items et de l’argent en NFT en prenant part à des mini-jeux variés.

L’aspect communautaire est un point capital du jeu. D’ailleurs, Worldwide Webb permet à ses joueurs d’importer leurs propres NFT de diverses collections afin de les utiliser en tant qu’avatar. Une fonctionnalité qui ravit les joueurs et favorise l’immersion. Worldwide Webb est d’ailleurs le premier projet à avoir permis cela, ce qui leur donne indéniablement du crédit.

Outre cela, il est possible d’acheter des appartements sous forme de NFT et de les personnaliser comme bon vous semble. Une fois l’appartement votre, vous pourrez y héberger des soirées ou des événements avec vos amis dans le Metaverse. Avec son univers unique et déjanté, Worldwide Webb est un excellent projet NFT dans le Metaverse afin de passer de bons moments avec ses proches tout en générant des revenus.

Illuvium

illuvium - ILVIlluvium est un plateforme NFT actuellement en bêta, mais qui est réellement prometteuse. Il s’agit d’un jeu d’exploration en open-world, vous permettant de capturer des créatures qui sont en réalité des NFT. Vous pourrez donc collectionner ces créatures nommées Illuvials, les entraîner ou les fusionner et mener des batailles grâce à elles. Vous pourrez également les échanger avec d’autres joueurs et générer de nouveaux NFT grâce à eux.

Au total, le jeu compte plus de 100 Illuvials, capturables à travers sept mondes extraterrestres. Vous l’aurez sans doute compris, Illuvium se présente en quelque sorte comme le “Pokémon dans le Metaverse”, et le projet est déjà attendu de pied ferme par des millions de personnes à travers le monde.

Basé sur la blockchain Ethereum, Illuvium devrait voir le jour cette année, pour notre plus grand plaisir. Son jeton natif, ILV, existe déjà et son cours actuel est de 170 $ environ, à l’heure où cet article est rédigé.

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé et très volatil.

Axie Infinity

axie infinity - axsParmi les jeux les plus populaires dans le Metaverse, Axie Infinity fait définitivement partie du haut du panier. Créé par le studio de développement vietnamien Sky Mavis, Axie Infinity est l’un des principaux jeux vidéo basés sur les NFT. Il s’agit également de l’un des tout premiers jeux reposant sur ce système de play-to-earn et de cryptomonnaies puisqu’il a vu le jour en 2018, faisant de lui un véritable précurseur en la matière.

En effet, Axie Infinity a grandement contribué à l’essor de ce modèle de play-to-earn, en démontrant qu’il était réellement possible de gagner sa vie tout en s’amusant. Le rêve d’un nombre incalculable de joueurs ! Concrètement, le principe d’Axie Infinity est très simple : collectionner des Axies et les faire combattre, chasser des trésors, les échanger et même les faire s’accoupler.

Là aussi, la mécanique est grandement inspirée de jeux très connus du grand public tels que PokémonQuoi qu’il en soit, Axie Infinity cartonne et ne cesse de s’étendre, tandisque sa cryptomonnaie AXS fait partie des meilleures cryptomonnaies NFT. Il a donc totalement sa place parmi les meilleurs projets NFT dans le Metaverse.

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé et très volatil.

 

Projet NFT dans le metaverse : c’est quoi ?

Avant même d’expliquer le concept de NFT dans le Metaverse, il convient de clarifier ce qu’est le Metaverse, puisqu’il s’agit d’une notion nouvelle et relativement abstraite pour beaucoup de personnes. Concrètement, le Metaverse, c’est un univers virtuel et accessible à tous, dans lequel vous pouvez interagir, créer, visiter ou encore jouer à des jeux.

Les NFT dans le Metaverse, quant à eux, sont des propriétés en tous genres, appartenant pleinement à leurs utilisateurs. Ces propriétés peuvent prendre diverses formes (que nous élaborerons dans la section ci-dessous), mais ce qu’il faut retenir, c’est que les personnes les achetant en ont la complète propriété.

metaverseC’est la différence de taille entre le Metaverse (et le web3 dans son ensemble) et le web2 : si vous possédez un objet quelconque dans un jeu vidéo, par exemple, il ne vous appartient aucunement dans la plupart des cas, puisque l’entreprise à l’origine du jeu en possède les droits. Dans le Metaverse, ce n’est pas le cas la plupart du temps (car oui, il est encore possible de procéder ainsi, mais cela reste beaucoup plus rare).

Quels sont les différents types de projets NFT du Metaverse à acheter ?

À l’instar des jeux vidéo, il existe différents types d’objets que vous pouvez obtenir dans le Metaverse, sous forme de NFT. Voici les principaux types de NFT que vous pourrez y trouver :

Personnages/Skins

Tout d’abord, parlons des personnages et des skins. Si vous êtes un adepte des jeux vidéo, ces termes vous seront probablement très familiers. La plupart des jeux NFT dans le Metaverse requièrent l’achat d’un personnage. Selon les jeux, celui-ci peut être universel ou il peut exister des classes et des pouvoirs spécifiques en fonction du personnage (donc plusieurs personnages disponibles à l’achat).

Quant aux skins, il s’agit d’une tenue ou d’un objet modifiant l’apparence du personnage. Là aussi, l’utilité peut varier en fonction du jeu, passant d’un simple objet esthétique à un boost d’une compétence, par exemple.

Ressources

Les ressources font partie intégrante du Metaverse. Il peut s’agir de divers types de ressources en fonction du projet : de simples ressources naturelles faisant part de l’univers, à une monnaie relative à celui-ci, les possibilités sont multiples.

Ces ressources peuvent souvent être acquises de différentes façons. Bien sûr, il est possible de les acheter en échange d’argent (la plupart du temps, il s’agira de cryptomonnaies), mais ces ressources peuvent parfois être générées par l’achat de terrains ou par la résolution d’énigmes ou de quêtes, par exemple.

Terrains

Enfin viennent les terrains, qui sont omniprésents dans le Metaverse et constituent souvent l’intérêt principal des utilisateurs. De la même façon que l’immobilier dans le “monde réel”, les terrains dans le Metaverse peuvent constituer un investissement très rentableSelon le projet NFT, ces terrains ont la possibilité de vous apporter des ressources en tous genres, ou non.

Quoi qu’il en soit, posséder un terrain dans le Metaverse, surtout dans un projet côté tel que The Sandbox ou NFT Worlds, peut constituer une excellente idée. De plus, le potentiel spéculatif est bel et bien présent, des terrains se vendant déjà à des sommes colossales, en fonction de leur localisation et de la réputation du projet.

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé et très volatil.

Comment reconnaître un projet NFT Metaverse de qualité ?

Face au nombre important (et grandissant) de projets NFT dans le Metaverse, comment distinguer le bon du mauvais ? Voici quelques pistes pour vous aider à y voir plus clair.

L’originalité du projet

Tout d’abord, l’originalité du projet. S’il ne s’agit pas d’un critère capital, et que certains projets sont de très bonne facture sans déborder d’originalité, il est indéniable que cela reste un point très positif.

Pourquoi ? Tout simplement, car cela permettra au projet de se démarquer et de potentiellement attirer plus d’utilisateursBien sûr, il est crucial que cette touche d’originalité soit positive, et que les fonctionnalités et idées distinguant ce projet d’un autre soient positives.

L’utilité du projet

L’utilité, quant à elle, constitue un point bien plus importantLorsque vous souhaitez investir dans un projet NFT Metaverse, l’une des premières questions que vous devriez vous poser est la suivante : qu’est-ce que cela pourrait m’apporter ?

Est-il possible de générer des revenus grâce aux NFT que vous possédez ? Donnent-elles accès à des lieux, à des groupes, ou à des événements uniques et qui vous intéressent ? Un projet NFT dans le Metaverse avec une réelle utilité aura beaucoup plus de chances de s’imposer sur le long terme. Gardez cela en tête !

La qualité du metaverse

Enfin, il va de soi que la qualité du Metaverse est un point à ne pas négliger, puisqu’il n’y a qu’ainsi qu’il est possible de fidéliser les utilisateurs présents et d’en amener des nouveauxRegardez cela comme un jeu vidéo. Aimeriez-vous jouer à un jeu dont la qualité (graphique, scénaristique ou des idées) est médiocre ? Bien sûr que non. Pour les projets NFT dans le Metaverse, c’est la même chose. La seule façon de mettre toutes les chances de son côté est de proposer une expérience de haute qualité.

Conclusion

Vous savez désormais ce qu’est un projet NFT dans le Metaverse, ce que cela implique, et comment déterminer si un projet mérite votre attention ou non. Les différents projets présentés à travers cet article valent tous le coup d’œil selon nous. Toutefois, ils sont loin d’être les seuls projets intéressants à ce jour, et la liste de pépites dans le Metaverse est vouée à s’étendre au fil du temps et du gain de popularité que ce milieu connaît.

Gardez toujours un œil sur les projets qui sortent et analysez-les, en prenant en compte nos différents critères. Vous tomberez peut-être sur le prochain Sandbox !

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé et très volatil.

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

La correction de l’EUR/USD se poursuit face aux doutes sur la baisse des taux de la Fed

La correction initiée la semaine dernière sur l’EUR/USD s’est largement accentuée cette semaine, la paire de devises s’approchant désormais du seuil psychologique de 1.08, en baisse de près de 100 pips par rapport au sommet de la semaine dernière. Plusieurs déclarations hawkish de la Fed et certaines données économiques ont en effet favorisé la hausse...

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

Les alliances entre les plateformes de jeux en ligne et les clubs de football de renom deviennent de plus en plus courantes. Ces partenariats stratégiques offrent des opportunités uniques d’engagement et de marketing, enrichissant l’expérience des supporters tout en élargissant la portée des marques impliquées. C’est le cas de la récente collaboration entre le site...

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars