Accueil Crypto Monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Quelle Crypto-Monnaie Pas Chère Acheter en 2023 ?

Une crypto-monnaie pas chère désigne généralement un jeton affichant une valeur unitaire inférieure à 1 euro. Elle bénéficie de plusieurs points forts, comme nous le verrons dans ce guide. Nous verrons aussi quelles sont les meilleures crypto-monnaies pas chères et comment les identifier. Nous verrons aussi pas à pas comment acheter des crypto-monnaies pas chères chez un courtier en ligne renommé.

Le Top 11 des Meilleures Cryptos Pas Chères

Parmi les nombreuses crypto-monnaies pas chères, nous avons sélectionné les meilleures pour vous les présenter. Les trier n’a pas été une tâche facile mais nous avons fini par choisir 11 d’entre elles.

  • 1 – Dash 2 Trade (D2T) – Une crypto pas chère pour miser sur une plateforme révolutionnaire
  • 2 – IMPT (IMPT) – La crypto pas chère qui prend soin de l’environnement
  • 3 – Calvaria (RIA) – Le nouveau jeu crypto par cher qui se démarque du lot
  • 4 – Tamadoge – Une crypto-mème très populaire à moins de 1 euro
  • 5 – Battle Infinity – Crypto pas chère alliant Play To Earn et le métavers
  • 6 – Lucky Block – Une crypto pas chère, pour participer à la loterie du futur
  • 7 – Ripple – La crypto pas chère la plus établie du marché
  • 8 – Dogecoin – La plus célèbre des crypto pas chères
  • 9 – Shiba Inu – Crypto pas chère et principal concurrent du Dogecoin
  • 10 – Akita Inu – Crypto pas chère pour l’interopérabilité inter-chaînes
  • 11 – Samoyed Coin – Crypto pas chère ambassadeur de Solana

1. Dash 2 Trade (D2T) : Une crypto-monnaie pas chère pour miser sur une plateforme révolutionnaire

dash2trade, une crypto-monnaie pas chèreDash 2 Trade est une plateforme d’analyse du marché des cryptomonnaies qui offre de nombreuses fonctions telles que des signaux de trading, des indicateurs sociaux, une API de trading automatique, des outils d’analyse blockchain, des avis sur les projets d’ICO et bien d’autres outils précieux pour les investisseurs crypto.

Pour financer son développement, Dash 2 Trade a émis le D2T Token, une cryptomonnaie basée sur la blockchain Ethereum. D2T, conforme à la norme ERC-20, est un jeton utilitaire qui offre à ses détenteurs divers avantages, y compris l’accès au terminal Dash 2 Trade et à l’ensemble des services de la plateforme.

Le jeton D2T sera utilisé pour les abonnements au tableau de bord et sera nécessaire pour accéder aux différentes fonctionnalités du tableau de bord, avec des fonctionnalités ajoutées au fur et à mesure de l’avancement de la feuille de route.

Enfin, notons que la cryptomonnaie Dash 2 Trade est actuellement à son second stade de prévente, un stade particulièrement précoce dans le développement d’une cryptomonnaie. Investir dans Dash 2 Trade maintenant permettra donc aux investisseurs de profiter de l’avantage du “premier arrivé”, le seul vrai moyen de réaliser des performances réellement hors du commun sur le marché des cryptomonnaies.

2. IMPT (IMPT) : La crypto-monnaie pas chère qui prend soin de l’environnement

une crypto-monnaie pas chère, IMPTA l’heure où le monde semble enfin décidé à lutter contre les émissions de Co2 responsables du changement climatique, la cryptomonnaie IMPT est définitivement l’une des cryptomonnaies pas chères les plus prometteuses.

En effet, le token IMPT offre la possibilité à toute personne soucieuse de l’environnement de réduire son empreinte carbone. Globalement, le principe est d’offrir aux particuliers un système similaire au système des crédits carbone des entreprises.

Le projet a en effet noué des partenariats avec des commerçants pour vous permettre de compenser votre empreinte carbone par des achats. Le principe est le suivant : Les partenaires cèdent un pourcentage des marges sur les ventes pour financer un projet écologique. Lorsque vous achetez les produits de ces marques, vous recevez des récompenses sous la forme jetons IMPT, qui sont ensuite convertibles en crédits carbone. L’utilisation de ces crédits permet d’obtenir un NFT, que vous pouvez choisir de conserver comme investissement ou de brûler pour compenser votre empreinte carbone. 

Le jeton IMPT en est actuellement à sa deuxième phase de prévente.

3. Calvaria : Un jeu crypto-monnaie pas chère qui se démarque du lot

calvaria, une crypto-monnaie pas chère

Les jeux Play-to-Earn tentent chacun d’apporter une expérience unique à leurs utilisateurs. Cependant, dans ce domaine, Calvaria a su se démarquer en proposant des fonctionnalités uniques et amusantes.

D’abord, la plateforme propose un jeu de cartes de combats, Deals of Eternity, favorisant la concurrence. Chaque joueur utilise ses propres tactiques et stratégies afin de combattre son adversaire. Les récompenses augmentent au fur et à mesure que le niveau de l’utilisateur s’améliore. L’application propose aussi des versions démo aux utilisateurs.

De plus, Calvaria offre une fonctionnalité unique en son genre. Elle permet d’expérimenter au préalable son application grâce à son format Free-to-Earn. On peut ainsi télécharger l’application puis découvrir ses fonctionnalités gratuitement. Cependant, cette possibilité ne s’accompagne pas de gains. L’utilisateur doit nécessairement passer en Play-to-Earn pour commencer à gagner des récompenses.

4. Tamadoge (TAMA) : Une crypto-monnaie très populaire à moins de 1 euro

tamadoge, une une crypto-monnaie pas chèreLe Tamadoge (TAMA) est une crypto-monnaie pas chère et figure également à classer dans la catégorie des crypto-mèmes. Le Tamadoge est sans doute l’un des meme coins les plus suivis ces derniers mois. Plus qu’une crypto-monnaie prometteuse, le Tamadoge est donc déjà un investissement qui a rencontré le succès, avec un cours qui a déjà triplé de valeur depuis la création.

Le TAMA est un jeton qui s’utilise dans le Tamaverse. C’est un métavers basé sur la blockchain dans lequel il est possible de créer ou acheter, puis élever un animal de compagnie. On peut ensuite le faire combattre contre les animaux d’autres joueurs. L’enjeu est de gagner des Dogepoints, qui peuvent ensuite s’échangéer contre des TAMA. Les jetons TAMA peuvent par ailleurs être utilisés pour acheter de la nourriture ou des accessoires pour votre animal.

Du point de vue de la tokenomique, on notera que TAMA est un jeton déflationniste, puisque 5% du montant de chaque transaction sont brulés. Suite à sa prévente couronnée de succès, le Tamadoge a explosé davantage suite à son listing sur OKX

A ce jour, le Tamadoge affiche une époustouflante performance par rapport au prix de sa prévente. Or, sachant que d’autres listings sur d’autres plateformes sont à prévoir, la hausse du TAMA a de bonnes chances de s’accentuer encore.

5. Battle Infinity (IBAT) : Crypto- monnaie pas chère pour miser sur le Play To Earn et le métavers

battle infinity, une crypto-monnaie pas chèreBattle Infinity (IBAT) est une cryptomonnaie qui permet d’investir à la fois dans le Play to Earn et le métavers. En effet, IBAT est le jeton natif d’un projet qui combine les caractéristiques du Metaverse avec celles des crypto-monnaies.

L’écosystème Battle Infinity, accueille notamment IBAT Premier Ligue, une ligue de sports de fantaisie qui se base sur des données de monde réel pour aboutir à une expérience plus réaliste.

Mais ce n’est pas tout, puis Battle Infinity propose également :

  1. IBAT Battle Swap, une plateforme d’échange décentralisée
  2. IBAT Battle Market, une place de marché NFT 
  3. IBAT Battle Games, pour les jeux P2E 
  4. IBAT Battle Arena, un Metaverse dans lequel vous pouvez créer des avatars uniques
  5. IBAT Battle Stake, une plate-forme de staking pour gagner des revenus passifs sur vos jetons IBAT ou d’autres cryptomonnaies.

L’IBAT est un jeton BEP-20 est basé sur la BNB Chain, la blockchain de Binance. Au cours de sa prévente, Battle Infinity a levé l’équivalent de cinq millions de dollars en BNB. Cette prévente, qui devait durer 90 jours a pris fin au bout de seulement 24 jours, en raison d’un succès bien plus important que prévu et d’un épuisement des stocks de IBAT émis. 

A ce jour, la cryptomonnaie Battle Infinity affiche un gain phénoménal de 700% depuis sa création. L’IBAT est donc définitivement une crypto-monnaie pas chère que vous devriez envisager d’acheter dès à présent.

6. Lucky Block (LBLOCK) : Une crypto à moins de 1€ pour participer à la lotterie du futur

luckyblockLe projet Lucky Block, bien que récent, se classe déjà comme une des 10 meilleures crypto-monnaies à moins de 1 € à acheter.

Lucky Block propose des loteries crypto permettant de gagner divers prix, allant d’un million de dollars en Bitcoins à une Lamborghini d’une valeur de 300 000$, en passant par une maison d’une valeur d’un million de dollars. Le projet tire parti des avantages de la technologie blockchain pour exclure les fraudes et garantir la transparence.

Lucky Block permet de participer à un tirage au sort principal avec des billets coûtant seulement 1 $. Il est également possible de rejoindre les compétitions Platinum NFT, pour les détenteurs de jetons Platinum High Rollers Club, une collection de 10 000 NFT uniques à la plateforme. 

Lucky Block est une crypto-monnaie pas chère qui pourrait bien devenir le Lotto du futur. En effet, les générateurs de nombres aléatoires combinés à la Blockchain sont plus précis et transparents. 

Lucky Block inclut deux jetons natifs. Le premier est nommé LBLOCK V1, et est réservé aux échanges décentralisés (DEX), avec des frais de transactions de 12%. Le second jeton, LBLOCK V2 se destine aux plateformes d’échange centralisées (CEX). De plus, il ne requiert à aucun frais de transaction.

7. Ripple (XRP) : La crypto-monnaie pas chère la plus établie du marché

RippleRipple (XRP) est sans aucun doute la crypto pas chère la plus ancienne du marché. Il s’agit par ailleurs de la 4ᵉ plus importante cryptomonnaie, si l’on exclut les stablecoins du classement, avec une capitalisation de 23 milliards de dollars. Sous bien des aspects, il s’agit donc de la cryptomonnaie à moins de 1 euro la plus sûre. Mais comme le risque est une fonction inverse du rendement, c’est également sans doute aussi la crypto pas chère qui affiche le potentiel haussier le plus limité.

Le but de la société Ripple, qui émet le XRP, est de se positionner comme une alternative à SWIFT, le système mondial de transferts d’argent internationaux de la finance traditionnelle, et compte de nombreuses banques et multinationales parmi ses partenaires.

A noter que le procès de Ripple face à la SEC qui est toujours en cours constitue un dossier à double tranchant pour cette cryptomonnaie pas chère. En effet, une victoire de la SEC pourrait faire plonger le XRP, tout comme une victoire de Ripple pourrait le faire bondir. 

8. Dogecoin : la plus célèbre des crypto pas chèresDogecoin

C’est sans doute la plus connu des cryptos pas chères. La notoriété de Dogecoin est sans précédent. Après son lancement en 2013, d’autres crypto pas chères ont elles-aussi suivi la même voie sans toutefois faire le même écho. 

Cette crypto pas chère avec un Shiba Inu comme logo a été soutenu par Elon Musk, le propriétaire de Tesla et de SpaceX. À un certain moment, il l’a même accepté comme moyen de paiement pour ses voitures  Tesla tout en laissant tomber le Bitcoin pour des raisons écologiques. 

D’autres entreprises dont Nordstrom et même AMC Theaters ont eu aussi accepté Dogecoin comme moyen de paiement. Le cours de Dogecoin a été fortement valorisé pour atteindre les 73 centimes. L’objectif des 1 dollar n’est toujours pas atteint car le projet. La vague médiatique autour du projet est a son bas point depuis quelque temps.

Même si le projet de Dogecoin n’est pas très audacieux et que le cours dépend fortement de la spéculation, il ne faut pas le sous-estimer. Car il peut compter sur une forte communauté qui le soutient. La preuve ?  Cette crypto pas chère réussit fort bien à résister à un hiver crypto en étant dans le top 10 avec une capitalisation boursière d’un peu plus de 8 milliards de dollars alors que d’autres projets cryptos se sont effondrés.

9. Shiba Inu (SHIB) : principal concurrent du Dogecoin shiba inu logo

Après le Dogecoin, cette crypto-monnaie pas chère est de loin le plus en vogue. Shiba Inu est apparu certes beaucoup plus tard que le Doge mais il a réussi à se faire une place de choix. Il est actuellement la 14ème des cryptomonnaies classé suivant leur capitalisation boursière.

Shiba Inu est bâti sur la blockchain d’Ethereum et cette crypto pas chère contient plusieurs fonctionnalités qui séduit les investisseurs cryptos. D’abord, il est question d’un échange décentralisé, le ShibaSwap; un metaverse, le Shibaverse mais aussi un marché NFT, Shiboshi NFT. Son jeu baptisé Shiba Eternity serait sur le point d’être lancé très bientôt. Une partie des profits (5 %) seront brûlés à chaque fois. 

Contrairement à d’autres cryptos pas chères, Shiba Inu prouve qu’il mérite sa place au sein de la blockchain en ajoutant constamment plusieurs fonctionnalités pour le rendre plus crédible aux yeux des investisseurs. Il est même catégorisé comme un Dogecoin Killer.

10. Akita Inu (AKITA) : Pour l’interopérabilité inter-chaînes akita inu logo

Axée sur la communauté, Akita Inu est de ces cryptos pas chères que les investisseurs s’arrachent. Le projet est construit sur la blockchain Ethereum et depuis quelques temps, il a une interopérabilité inter-chaînes avec la blockchain Avalanche à travers le pont Anyswap.

L’approvisionnement total d’AKITA est de 100 billions. Akita Inu revendique avoir partagé la moitié de ses jetons au fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin. On ne connaît rien des fondateurs de cette crypto pas chère car ils ont choisi de rester dans l’anonymat.

Vous pouvez acheter des jetons de cette crypto pas chère sur des plateformes d’échanges comme OKX, XT.COM ou Uniswap. Actuellement le cours d’Akita Inu de 0.0000001287 dollar. Une hausse de 2,59 % par rapport à la veille mais c’est un manque à gagner 99.5 % de son sommet en Mai 2021.

11. Samoyedcoin (SAMO) : Crypto pas chère ambassadeur de Solana samoyedcoin

Samoyed se veut être l’ambassadeur de la blockchain Solana. Son nom lui vient d’ailleurs de l’association des prénoms de Sam Bankman-Fried et Anatoly Yakovenko. Le premier est le PDG de FTX, l’une des plus grandes plateformes de trading.

En pleine période baissière du marché, FTX achète des entreprises cryptos au bord de la faillite et continue à dominer le secteur. Anatoly Yakovenko est, pour sa part, le cofondateur de la blockchain Solana.

Samoyed coin est une cryptomonnaie émergente qui soutient le développement et la croissance Solana par l’intégration de nouveaux utilisateurs. Pour y arriver, il propose de participer à l’éducation des participants au marché et leur fournir les ressources et la communauté dont ils auront besoin pour qu’ils puissent former des connexions personnelles et s’entraider.

C’est quoi une Crypto-Monnaie pas Chère ?

Comme leur nom l’indique, les cryptomonnaies pas chères désignent les monnaies numériques à valeur unitaire peu élevée. Généralement, le seuil communément admis est de moins de 1 euro, ou 1 dollar. 

Or, il existe des milliers de cryptomonnaies valant moins de 1 euro sur le marché. A vrai dire, rien que dans le top 20 des plus importantes cryptomonnaies par capitalisation, on trouve 6 crypto pas chères répondant à cette définition, sans compter les stablecoins, dont la valeur est censée rester fixe à 1 dollar.

Dans la prochaine section, nous vous expliquerons en détail pourquoi les cryptomonnaies pas chères attirent de nombreux investisseurs de tous profils, que ce soit dans la cadre du trading à court terme ou de l’investissement à long terme.

Pourquoi Acheter une Crypto-Monnaie pas Chère en 2024 ?

Dans la section ci-dessous, nous résumerons les principaux points forts des cryptos pas chères qui devraient inciter les investisseurs à les intégrer à leur portefeuille.

Les cryptos pas chères permettent de diversifier son portefeuille crypto au maximum

Le principal avantage des cryptos pas chères est qu’elles permettent d’acheter de nombreuses crypto monnaies différentes avec un investissement initial limité. En effet, si les crypto-monnaies pas chères désignent généralement des jetons valant moins de 1 €, certains d’entre eux ne valent que quelques centimes.

Vous pouvez en réalité vous exposer à des centaines de cryptos pas chères différentes pour quelques dizaines d’euros. Cela vous permet ainsi de créer un portefeuille crypto hautement diversifié, exposé à des projets à très haut potentiel.

Une crypto-monnaie pas chère permet de commencer à investir avec un petit montant

Acheter un Bitcoin n’est accessible qu’à un nombre limité d’investisseurs, car son cours dépasse les 20 000 dollars. Cependant, les cryptos pas chères sont réellement accessibles à tous car on peut y investir avec moins de 1 €. Cela permet aux investisseurs de tous profils et de tous budgets de s’exposer au marché des cryptomonnaies sans pour autant avoir à y consacrer beaucoup d’argent. Ainsi, acheter des crypto monnaies pas chères peut-être vu comme un moyen idéal de débuter sur le marché des actifs numériques.

Gagner un revenu passif à l’aide du staking d’une crypto-monnaie pas chère

La plupart des cryptos pas chères sont basées sur un système de preuve d’enjeu (PoS). Or, le système de preuve d’enjeu repose sur le staking pour son fonctionnement, et non sur le mining. Le staking consiste à acheter des crypto monnaies et à les “bloquer” pour une durée déterminée en échange d’un rendement déterminé à l’avance. Un peu sur le mode de fonctionnement des comptes à terme proposés par les banques.

En d’autres termes, le staking permet de générer des revenus passifs avec vos crypto monnaies. Or, les taux de rendement du staking des cryptomonnaies pas chères sont généralement bien plus élevés que les taux de rendement du staking des cryptomonnaies dont la valeur unitaire est plus élevée.

Comment Acheter une Crypto pas Chère ?

Pour acheter une crypto pas chère, vous aurez besoin d’une plateforme de trading. Cette dernière doit être fiable et pour cela, vous devez vérifier que le broker respecte certains critères tels des licences, le nombre d’actifs à négocier et les frais. Si vous voulez l’une des meilleures plateformes d’échange qui peuvent exister, optez pour BestWallet.

Best Wallet est un courtier en ligne réglementé et accessible à tous niveau. Sa présence est mondiale et sa prise en main est facile. Il offre non seulement un grand catalogue d’actifs, mais aussi des formations en ligne et un compte démo pour s’exercer.

Voici en quelques étapes comment faire pour acheter une crypto-monnaie pas chère sur Best wallet :

  • 1 – S’inscrire sur Best Wallet
  • 2 – Vérifier son identité
  • 3 – Déposer des fonds via la méthode de son choix
  • 4 – Commencer à acheter des crypto-monnaies pas chères.

1. L’inscription sur le site Best Wallet

Allez sur la page d’accueil de Best Wallet, téléchargez l’application mobile et inscrivez-vous. Créez votre compte à partir de votre compte gmail, Facebook ou Apple. 

best wallet

2. La validation du compte

Une vérification d’identité s’impose avant de pouvoir déposer de l’argent sur votre compte. Sans cela, vous ne pourrez pas acheter des crypto-monnaies.

Étape 4 : Confirmez votre identité et recevez vos cartes bancaires
Durant cette étape, il faut soumettre une pièce d’identité valide afin de prouver votre identité. 

3. Le dépôt de fonds

Afin de faire votre premier dépôt, cliquer sur “Ajouter des fonds” puis sélectionnez la méthode de paiement qui vous va le mieux et après, précisez le montant. 

Créditer compte Best Wallet

Les dépôts sont habituellement instantanés. Cependant, si vous utilisez le virement bancaire , votre compte sera créditer sous 24 à 48h.

4. L’achat d’une crypto-monnaie pas chère

Vous pouvez ensuite cherchez la crypto-monnaie pas chère de votre choix en la cherchant directement dans la barre de recherche.

achat d'une crypto-monnaie

Si vous n’avez pas encore fait votre choix, explorez la liste puis analysez chaque actif avant de vous décider.

Conclusion: Quel est la Meilleure Crypto-Monnaie pas Chère?

Ainsi, comme nous l’avons vu, une crypto-monnaie pas chère offre de nombreux avantages. Elle permet par exemple de s’exposer à de nombreux projets à moindre coût. Cela permet non seulement de diversifier le risque de façon optimale, mais également de multiplier vos chances de miser sur une cryptomonnaie qui va réellement exploser. 

Nous avons passé en revue dans ce guide plusieurs cryptos pas chères qui méritent votre attention. Toutefois, il faut reconnaitre que quelques-unes se détachent plus particulièrement du lot. On citera par exemple D2T, IMTP, ou Calvaria, tokens que vous devriez selon nous envisager d’acheter dès aujourd’hui.

Questions Fréquentes

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les investisseurs intéressés par les cryptos pas chères.

Quel est le principal avantage des crypto pas chères ?

Le principal avantage des cryptomonnaies pas chères et qu'il est possible d'en acheter un grand nombre sans dépenser beaucoup d'argent. Cela permet donc de multiplier vos chances de vous exposer à une cryptomonnaie qui va réellement exploser à la hausse, et ce avec un montant minimal.

Les cryptos pas chères sont-elles des investissements risqués ?

Les Cryptomonnaies sont par essence des investissements spéculatifs et donc risqués. Cependant, la faible valeur unitaire des cryptos pas chères permet aux investisseurs d'investir sur de nombreuses crypto différentes. Ainsi, cela permet de réduire la prise de risque.

Quelle est la meilleure crypto pas chère à acheter ?

Nous avons passé en revue à l'occasion de la rédaction de ce guide de nombreuses cryptomonnaies pas chères et nous vous avons présenté les 10 meilleures. Toutefois, il faut avouer qu'il y en a quelques-unes qui se détachent plus particulièrement du lot grâce à leurs avantages bien particuliers. On citera notamment Dash 2 Trade, IMPT et Tamadoge.

Quel est le meilleur courtier pour acheter des cryptos pas chères ?

Il existe de nombreux courtiers en ligne et plateformes d'échange particulièrement adaptées pour acheter un large éventail de cryptos pas chères. En revanche, il faut souligner que de nombreux débutants citent Bestwallet.com comme leur broker favori, notamment en raison de sa plate-forme facile à prendre en main.

David Marcel Rédacteur Expert en Forex

David Marcel Rédacteur Expert en Forex

Après des études de finance de marché à l’école de Finance du groupe Paris Graduate School of Management, David a entamé sa carrière auprès de plusieurs portails d'actualité boursière. Suite à un passage chez TradingSat, devenu depuis BFM Bourse, ainsi que dans la gestion de patrimoine dans une filiale de BNP Paribas, David Marcel s’est lancé dans l’entrepreneuriat via l’exploitation d’un blog sur le forex, le marché des devises, et via la commercialisation d’une formation au trading en ligne devenue l’une des références nationales.

Après une dizaine d’années de développement de son activité dans le domaine du forex et de la formation, et après de multiples collaborations avec des brokers de renommée mondiale, David a cédé son entreprise. Depuis, il se consacre à sa passion pour le forex, les cryptomonnaies, le trading et les marchés financiers en général en collaborant avec des sites de premier plan en tant que journaliste, analyste ou formateur au trading.

Initialement expert en analyse technique et graphique, et féru des stratégies de moyennes mobiles, David a au fil des ans également développer des compétences pointues en termes d’analyse macroéconomique appliquée au trading de devises, de constitution de portefeuille boursier, d’analyse financière, de screening d’actions, de psychologie de trading, ainsi que de trading automatisé. L’essor du marché du Bitcoin et des crypto-monnaies ne lui a pas non plus échappé, David ayant commencé à suivre et trader le marché des actifs numérique dès 2015, et compte à ce jour parmi les analystes bitcoin les plus expérimentés en France.

Sachant allier informations concrètes et éléments d’analyse, David écrit des analyses et des articles accessibles aux débutants sur ActuFinance, mais qui offrent des informations utiles pour le trading au quotidien.

Dernières Actualités Tout voir

Sponsorisé

Le Casino Scorpion (SCORP) se démarque des autres casinos en ligne en atteignant un nouveau jalon lors de sa prévente

Bitcoin bondit de 10 , Green Bitcoin dépasse le million de dollars - Quels seront les prochains achats des traders - Actufinance
Crypto-monnaies

Bitcoin, bientôt un ATH à 70 000 dollars ! Les investisseurs FOMO aussi ces 5 cryptos

Le marché des cryptos est actuellement en pleine ébullition avec le BTC qui atteint de nouveaux records depuis 2021. En parallèle, les investisseurs s’intéressent aussi à d’autres projets pour multiplier leurs bénéfices sur les marchés. Bitcoin, bientôt un ATH à 70 000 dollars Le Bitcoin a franchi un cap remarquable en ce début de semaine,...

usdc
Actualité économique, Banque, Crypto-monnaies, Economie numérique, Vie politique

Les stablecoins enregistrent un ATH depuis 2022, l’USDC renait de ses cendres

Le market Cap des stablecoins et particulièrement de l’USDC atteint des taux records de 140 milliards de dollars. Ces chiffres n’avaient plus été atteints depuis novembre 2022. Les stablecoins explosent  The total stablecoin market value climbed to nearly $140 billion for the first time since late 2022.@Circle's USDC added over $2.5 billion to its market...

Crypto-monnaies, Economie numérique

Êtes-vous un bull ou un bear ?

crypto interdire
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Les cryptomonnaies, dangereuses pour l’économie mondiale ? Faut-il les interdire ?

Autres informations financières, Economie numérique

XTB place la barre haute pour 2024 : le prochain Nvidia de la finance ?

Le premier memecoin franchouillard frog wif hat
Crypto-monnaies

Le premier memecoin franchouillard risque de faire des millionnaires précoces