Tamadoge (TAMA) prêt à monter après le listing sur OKX

0
65

Depuis hier mardi 27 septembre, la cryptomonnaie TAMA, jeton natif du projet Tamadoge, est officiellement cotée sur la plateforme OKX.

La négociation a débuté avec un prix à 0,03 $. Cela a permis aux premiers investisseurs qui ont acheté le token TAMA à 0,01 $ lors de la vente bêta d’enregistrer un gain de 200 % dès le départ. Mais ce n’est peut-être que le début.

L’évolution du prix de TAMA

Déjà dès les premières minutes de cotation sur le CEX d’OKX, le token TAMA a grimpé jusqu’à 0,05 $. Le mème coin utilitaire a ensuite retracé pour se stabiliser à 0,025 $. Vendre en ce moment ne serait pas judicieux, compte tenu des prochaines échéances qui attendent le projet.

Les traders estiment en effet que le prix du TAMA pourrait offrir un rendement allant jusqu’à 83x selon Crypto News, quand la feuille de route du jeu Play-to-earn Tamadoge sera concrétisée dans les mois à venir. 

Promotions spéciales Tamadoge-OKX en cours

Pour encourager les investisseurs qui hésitent encore à acheter TAMA, plusieurs offres très intéressantes sont proposées par la plateforme OKX. Une promotion est en cours, permettant de gagner jusqu’à 200 000 $. 

Les utilisateurs d’OKX qui décident de faire un dépôt net d’au moins 50 $ en jetons TAMA recevront immédiatement 5 $ supplémentaires, également sous la forme de nouveaux jetons TAMA. Un maximum de 20 $ de récompenses est prévu en fonction du montant final des dépôts effectués.

Dans le même temps, OKX propose aux utilisateurs qui viennent d’arriver sur sa plateforme d’obtenir également un bonus de 5 $ en jetons TAMA, s’ils effectuent un dépôt minimal net de 20 $. 

Enfin, OKX a également prévu de récompenser les meilleurs investisseurs du projet. Ainsi, le top 10 des plus importants déposants TAMA bénéficiera de récompenses supplémentaires. Le premier recevra 500 dollars en jetons TAMA, contre 150 $ pour le deuxième et 100 $ pour le troisième. À partir de la quatrième place et jusqu’à la 10place, OKX offrira à chaque investisseur 25 $ sous la forme de jetons TAMA.

D’autres récompenses seront offertes à ceux qui soutiennent le projet sur les réseaux sociaux, via notamment Discord, Telegram, Reddit ou encore Twitter.

Les investisseurs américains peuvent acheter TAMA

Pour les personnes résidentes sur le territoire des États-Unis, il peut être difficile d’acheter directement les jetons TAMA sur la plateforme OKX qui n’est pas autorisée dans ce pays. Pour contourner cette difficulté, il est possible d’utiliser le DEX d’OKX afin d’obtenir ses jetons TAMA.

Pour cela, il faudra se rendre sur le site et connecter son portefeuille de cryptomonnaies à la plateforme Web3 d’OKX. Un tutoriel vidéo est disponible, montrant le processus d’achat de tokens TAMA avec des USDT.