Accueil Les cryptos IA et les memecoins vont surperformer le Bitcoin en mai, ce memecoin IA va x10
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les cryptos IA et les memecoins vont surperformer le Bitcoin en mai, ce memecoin IA va x10

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Selon cet expert, les memecoins, les cryptos IA et Solana vont surperformer dans ce mois de mai.

Les cryptos IA et memecoins vont exploser en mai

Alors que les long-time holders ont décidé de ne pas bouger, l’offre disponible, plus maigre que la demande, a forcé le Bitcoin à prendre plus de 6 000 dollars depuis la fin de la semaine dernière.

Ce qui laisse donc penser à une remontée du Bitcoin en mai pour essayer de renverser son précédent ATH. Mais selon le co-fondateur de Matrixport, Daniel Yan, les cryptos IA, Solana et les memecoins vont surperformer le Bitcoin en mai.

“Les catégories Solana, IA et memecoins sont mes meilleurs choix pour le trading de contre correction – elles devraient surpasser Bitcoin en mai. Mai continuera d’être un mois très macro pour la crypto. Le marché devrait se comporter plus calmement d’ici au 15 mai, et le chiffre de l’IPC du jour dictera l’orientation de la seconde moitié du mois. Cependant, pour les altcoins, je pense que nous devrions néanmoins assister à des surperformances.”déclare Daniel sur X.

En effet, les hodlers refusent de vendre au prix actuel du marché. Alors que les tendances macroéconomiques du mois d’avril ont montré que le marché était toujours sujet à fortes volatilités courtes, ce mois de mai pourrait accélérer dans la première moitié du mois pour finalement redescendre vers un mois de juin sous le signe de la baisse.

C’est pourquoi ces prochaines semaines peuvent être l’occasion de profiter de jolies opportunités qui sont de ces trois catégories évoquées par Daniel.

Ce memecoin IA a tout pour exploser

WienerAI est à la fois un memecoin mais également une crypto utilitaire utilisant l’IA. En effet, ils proposent un robot IA de trading le plus simplifié possible, ouvrant ainsi le marché du trading automatisé et prédictif IA au plus grand nombre. C’est donc une triple opportunité en ce mois de mai pour les investisseurs de smart money.

Comme l’indique CoinGecko, les 10 plus grosses cryptos IA ont toutes enregistré des augmentations significatives sur les sept derniers jours. Allant de 13% à plus de 30% pour la crypto d’Arkham.

Le jeton WienerAI a dépassé la barre du 1 million de dollars lors de sa prévente lancée il y a seulement deux semaines. Leur communauté, la Sausage Army, a bien compris l’opportunité que représente WienerAI dans ce contexte propice au pump des altcoins.

De plus, il est bon de rappeler que les préventes permettent d’acquérir les jetons à bas prix, en attendant leur listing officiel sur les exchanges. Ils proposent également un système de staking pour proifter d’APY de 67% à l’heure d’écriture.

Selon le Youtubeur ClayBro, ce memecoin pourrait bien être le prochain x10 de l’industrie des memecoins :

“Ils sont très similaires à Scotty the AI, un autre projet qui a très bien performé et qui a fait un x3. Et leurs récompenses de staking sont incroyables.”déclare-t-il.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
Autres informations financières

Pourquoi le memecoin TikTok CHILLGUY explose, le prochain listing sur Binance ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Chill Guy : le dernier memecoin à succès fait polémique

Chill Guy est la dernière tendance du côté des memecoins. Ce projet a fait couler beaucoup d’encre, à la fois vis-à-vis de son succès, mais aussi et surtout par rapport à l’artiste derrière le personnage, qui ne soutient pas le memecoin. De nombreuses personnalités ont adopté le Chill Guy, comme Elon Musk ou encore le...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Pepe Unchained récolte 40 millions de dollars en prévente – Les investisseurs en plein FOMO

Pepe Unchained ($PEPU) a pulvérisé la barre des 40 millions de dollars en prévente mardi, sous l’impulsion d’un sentiment de FOMO massif des investisseurs. Ces derniers ont atteint une moyenne de 1,6 million de dollars de financement quotidien au cours de la dernière semaine. La prévente, qui est rapidement en train de devenir l’événement token...

ACTUALITÉS

IFI : quelles minorations de valeurs, et pour quels biens ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ce que révèle le Fear & Greed Index sur l’état actuel du Bitcoin

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Best Wallet récolte 500 000 dollars en une semaine de prévente : Plus que 7 jours avant le lancement public

ACTUALITÉS

Les actions Microstrategy MSTR s’envolent à 430 dollars, bientôt la chute ?