Bitcoin Buyer Avis : Arnaque ou Pas ?

0
2189

Avec l’explosion du cours du Bitcoin, plusieurs robots de trading voient le jour, tous prétendant garantir d’énormes gains à leurs utilisateurs. Aujourd’hui, nous allons étudier un nouveau venu sur le marché des cryptomonnaies, à savoir Bitcoin Buyer. Les commanditaires de ce bot stipulent qu’il s’engage à vous faire gagner 1 500 $ chaque jour de trading. Est-ce un robot fiable ou pas ? Qu’en disent les avis Bitcoin Buyer ?  Dans cet article, vous saurez si ce robot est une arnaque. Aussi, vous découvrirez comment investir avec ce logiciel de trading automatique.

Bitcoin Buyer Avis : Est-ce Que C’est une Arnaque ?

Bitcoin Buyer Avis : Est-ce Que C’est une Arnaque ?De prime abord, il faut mentionner que les avis Bitcoin Buyer ont l’air à la fois positif et convaincant. Malgré le fait que ce bot est légitime, nous l’avons testé pour mieux connaitre ses caracterestiques.

Premierement, ce robot de trading automatisé convient à tout type de profil. Pour l’utiliser, il suffit tout simplement d’approvisionner votre compte à hauteur de 250 $ au minimum. Dès cet instant, le robot prend la place de l’investisseur et effectuer les opérations de trading rentables.

En plus, Bitcoin Buyer se positionne comme une source passive des revenus. Selon ses développeurs, il rassure que son utilisation donne automatiquement droit à une plus-value de 1 500 $ au quotidien. De la sorte, il aspire à garantir un rapport de profit de 98%.

Fort de notre expérience, nous pensons que certaines informations évoquées ci-dessus inspirent la confiancex. Surtout, nous n’avons aucune preuve ni garantie concernant les promesses engagées. Par conséquent, nous sommes dans un flou total et nous ne pouvons confirmer si c’est un Bitcoin Buyer arnaque ou un Bitcoin Buyer fiable.

Pourquoi Bitcoin Buyer est Recommandable ?

Maintenant que vous savez que Bitcoin Buyer n’est pas à recommander, il faudrait bien justifier cette position catégorique. Voici les motivations pour lesquelles ce robot n’est pas à la hauteur.

1. Un Site Qui N’inspire pas Confiance

Dès que vous êtes à la page d’accueil du site officiel de Bitcoin Buyer, vous êtes d’abord accueilli par une invite à vous enregistrer immédiatement sur cette plateforme. Pour ainsi dire, il s’agit d’une absurdité, dans la mesure où le web est inondé par des arnaqueurs.

1. Un Site Qui N’inspire pas ConfianceD’après notre analyse, nous sommes devant une technique de marketing agressive. Par exemple, vous y trouverez une information selon laquelle Bitcoin Buyer boosterait vos finances grâce au coronavirus.

2. Des Précurseurs Non Identifiés

Depuis l’apparition de Bitoin Buyer sur la crypto market, personne ne peut avec exactitude donner le nom de l’un de ses pères fondateurs. Sur le site, l’on nous fait croire que la plateforme a été développée par une équipe d’ingénieurs en logiciels.

De qui s’agit-il exactement ? Cette question ne trouve toujours pas de réponse. En conséquence, nous pouvons déduire que c’est un groupe d’arnaqueurs.

3. Des Performances Non Prouvées

Si l’on s’en tient aux informations disponibles sur le site, ce bot prétend assurer des gros bénéfices. Ses précurseurs parlent même d’un rendement journalier de 1 500 $ pour une seule journée de négociation. Dans le même temps, le taux de précision oscillerait autour de 98%.

Nous ne pouvons pas corroborer ces chiffres illusoires, car le trading des cryptomonnaies est très volatile. Ces prétentions exacerbées poussent à se méfier de cette plateforme.

4. Une Absence d’Application Mobile

A l’ère de la technologie avancée, tout robot de trading sérieux doit être accessible partout où l’on se trouve. C’est-à-dire que vous devez être capable de de l’utiliser à partir d’un appareil iOS ou Android.

Avis Bitcoin Buyer : Qu’est-ce Que C’est ?

Avis Bitcoin Buyer : Qu’est-ce Que C’est ?De manière laconique, Bitcoin Buyer est un robot spécialisé dans le trading des crypto monnaies. Ce système de trading automatisé se base sur des algorithmes surpuissants pour décrypter les données commerciales et exécuter des trades profitables. Plus concrètement, il se fonde sur la technologie de l’intelligence artificielle pour vous rendre millionnaire, disent-ils.

Pour accomplir sa tâche d’automatisation des transactions, le robot de trading crypto fait recours à des brokers légitimes. Avec ce partenariat, il est à mesure proposer les fonctions exceptionnelles du trading en ligne. Plus exactement, le courtier en ligne choisi reçoit les fonds et les transfèrent sur la plateforme de trading automatisé.

Bitcoin Buyer Avis : Comment Fonctionne-t-il ?

D’entrée de jeu, il est important de relever que la simplicité du processus de fonctionnement de Bitcoin Buyer ne fait l’ombre d’aucun doute. Certainement, cela se justifie par le fait qu’il soit intégralement automatisé.

Bitcoin Buyer Avis : Comment Fonctionne-t-il ?En effet, ce robot de trading renferme des algorithmes d’IA qui permettent de déchiffrer les données financières et de prédire les tendances prépondérantes du marché. Dans ce cas, l’utilisateur se doit d’activer la fonction de live trading pour que le bot puisse scanner le marché et dénicher les trades à succès.

A la fin de la séance de trading, les bénéfices sont directement versés sur le compte du client. Pour tout dire, aucune intervention humaine n’est requise lorsque vous utilisez Bitcoin Buyer.

Combien d’Argent Peux-je Gagner avec Bitcoin Buyer ?

Avant de choisir un robot de crypto trading, la plupart des investisseurs jettent d’abord un coup d’œil sur les potentiels gains. Lors de notre test, nous avons aussi accordé un intérêt particulier à ce point.

La question qui se pose alors est de savoir quel est le rendement probable de Bitcoin Buyer. Les administrateurs de ce robot disent qu’il est possible de gagner 1 500 $ par jour. Mêmement, ils prétendent vous offrir un ratio de profit de 98%. Pour dire que vous pouvez décrocher près de 15 000 $ en une semaine de trading.

Quand nous regardons de près les supposés bénéfices de Bitcoin Buyer, tout ça ne peut être trop beau pour être vrai. De manière péremptoire, il est impossible de gagner de telles sommes astronomiques. A notre niveau, nous trouvons ces gains apparents sans fondement.

En matière de trading, plusieurs facteurs entrent en jeu pour permettre à un investisseur d’atteindre ses objectifs commerciaux. Entre autres, il peut s’agir de : expérience de trading, sentiment du marché, montant à investir…

Comment Ouvrir un Compte sur Bitcoin Buyer

Voulez-vous investir sur les crypto monnaies avec Bitcoin buyer ? Si tel est le cas, vous devez d’abord vous enregistrer sur cette plateforme. Voyons cela en 4 étapes essentielles :

[su_notenote_color=”#FFFF99″]
  • 1 – S’inscrire sur le site de Bitcoin Buyer
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader
[/su_note]

1. Ouvrir un Compte Bitcoin Buyer

Pour s’inscrire sur Bitcoin Buyer, commencez par vous rendre son site web officiel et renseignez le formulaire en ligne qui se trouve à la page d’accueil.

1. Ouvrir un Compte Bitcoin BuyerVous n’avez qu’à indiquer votre nom complet, votre adresse e-mail, pays et votre numéro de téléphone. Par la suite, il va falloir procéder à la validation de votre compte utilisateur.

2. S’Exercer sur le Compte Démo

Avec le compte démo, vous pouvez apprendre à trader, surtout lorsque vous êtes un novice. Tout le monde doit s’en servir afin d’améliorer l’expérience de trading et augmenter l’espérance de gain.

Lors de cette étape, vous devriez normalement vous familiariser avec cette plateforme de trading automatique.

3. Déposer des Fonds sur Bitcoin Buyer

Financer votre compte est primordial pour trader les cryptomonnaies via la plateforme Bitcoin Buyer. Ainsi, le logiciel vous exige un dépôt de 250 $ comme capital de départ.

Déposer des Fonds sur Bitcoin BuyerVous aurez l’embarras de choix entre les procédés de paiement suivants : virement bancaire, MoneyGram, Visa, PayPal, MasterCard

Bon à savoir : il est vivement recommandé de ne déposer que le montant minimal, car le trading comporte des risques associés.

4. Activer l’Auto Trading

Enfin, il est temps d’ouvrir une position de trading crypto. Ceci étant, veuillez définir vos paramètres de trading, c’est-à-dire préciser vos limites de profit et de perte.

4. Activer l’Auto TradingPuis, activez la fonction de live trading et le robot se chargera du reste. Au terme de la séance de trading, votre compte sera approvisionné si vos trades sont gagnants.

Bitcoin Buyer Avis : Les Frais et les Gains

Bitcoin Buyer Avis : Les Frais et les GainsBien évidemment, il est important de connaître les frais applicables sur la plateforme Bitcoin Buyer avant d’entamer votre aventure de trading. Premièrement, le robot n’exige pas de frais lors du processus d’inscription. De même, vous débourserez zéro franc pour déposer ou retirer les fonds.

Par ailleurs, le bot retient une commission de 2% sur les bénéfices réalisés durant chaque session de trading. Il n’en est rien en cas de transactions perdantes.

Caractéristiques Principales de Bitcoin Buyer

Parcourons ensemble les particularités du bot Bitcoin Buyer.

1. Automatisation et Taux de Réussite Supposé

En effet, Bitcoin Buyer est un programme automatisé qui exécute les trades en fonction de configuration de vos stratégies de trading. Il se fonde sur une approche technologique de l’IA pour scanner le marché et sélectionner les signaux de trading prometteurs.

Les propriétaires de ce bot prédisent un taux de précision de 98% sur les opérations effectuées avec ce software. C’est un ratio alléchant, mais surestimé. Il n’est pas évident de réaliser une telle précision ô combien anormale. Tournez-vous vers Bitcoin Trader avec son taux de rendement rationnel.

2. Facilité d’Utilisation

Bien sûr, la plateforme Bitcoin Buyer offre une parfaite ergonomie. Profitez donc de son interface soignée et des fonctionnalités simplifiées. Conséquemment, vous n’avez pas besoin d’une quelconque expérience commerciale pour  l’utiliser. N’est-ce pas une aubaine pour les crypto traders novices ?

3. Sécurité et Vérification de Compte

Primo, vous ne pouvez être détenteur d’un compte Bitcoin Buyer, que si vous avez vérifié votre identité. Cela entre en droite ligne avec la réglementation KYC.

Deuxio, le Bitcoin bot prétend lutter contre les multiples attaques cybernétiques, à savoir : fraude, vol, escroquerie..

4. Retrait des Fonds

Avant toute chose, rappelons que la gratuité du retrait des fonds est une réalité absolue chez Bitcoin Buyer. De surcroît, vous pouvez retirer vos gains dans les 24 heures qui suivent votre demande.

Les Avis Bitcoin Buyer En Ligne

Après utilisation de Bitcoin Buyer, les investisseurs ne manquent pas de laisser des commentaires pour partager leur expérience avec ce bot. Nous avons parcouru les témoignages en ligne, et nous avons constaté qu’ils sont très mitigés.

Les Avis Bitcoin Buyer En LignePour certains, c’est une bonne affaire, pour d’autres c’est une escroquerie en ligne. Tout cela nous plonge dans une confusion totale, puisque ces avis ne sont pas vérifiables. Mais nous sommes certain que le robot de trading est fonctionnelle.

Bitcoin Buyer Avis: Le Service Client

Bitcoin Buyer : Le Service ClientSupposément, le bot Bitcoin Buyer offre un support client très réactif. Il prétend qu’il est disponible à toute hure de la journée.

Nous avons essayé de joindre le service client de ce robot, nous avons reçu une réponse immediate. Un autre moyen de pouvoir les contacter, c’est d’envoyer un message par mail uniquement.

Nous déplorons l’absence des moyens de communication rapides comme l’appel téléphonique ou le chat en direct. Ça ne sert donc à rien de se vanter d’avoir des agents professionnels, alors qu’ils n’arrivent pas à satisfaire les utilisateurs du bot.

Bitcoin Buyer Est-il Apparu à la Télévision ?

Est-il vrai que Bitcoin Buyer a été affilié à des émissions TV ? Absolument non ! Voici ce qui s’est passé avec certains programmes télévisées.

Dragon’s Den

Dragon’s Den et Bitcoin BuyerDragon’s Den est une télédiffusion anglaise qui fait découvrir les potentiels entrepreneurs aux yeux du monde. Subitement des rumeurs circulent sur Internet, disant que l’annonce de Bitcoin Buyer est passée à ce programme.

Nous avons approché les présentateurs de ladite émission, qui ont nié l’information en bloc. Faites donc attention aux charlatans d’Internet qui passent le temps à arnaquer. Nous en appelons à plus de vigilance.

This Morning

This Morning et Bitcoin BuyerThis Morning est un programme télévisé qui date de 1988. Grâce à une telle ancienneté, il influence fortement la vie des téléspectateurs. Et cela est une parque de sérieux pour la télévision britannique.

Une rumeur incessante fait état de ce que Bitcoin Buyer gagne en visibilité grâce à This Morning. Certains disent même que sa bande-annonce a défilé dans plusieurs épisodes. D’après nous, ce sont des bobards inutiles.

Shark Tank

Shark Tank et Bitcoin BuyerShark Tank est un autre programme de télévision qui récompense les meilleurs projets d’investissement. Du coup, ce programme fait le plein de l’audience aux USA et partout dans le monde.

Dernièrement, une rumeur a laissé entendre que Bitcoin Buyer est endossé à ce show TV. Après une série d’enquêtes, il ressort que c’est une intox balancée par des marketistes véreux.

Bitcoin Buyer et les Célébrités

Une fois de plus, Bitcoin Buyer se retrouve sous le feu des projecteurs concernant le soutien qu’il aurait bénéficié venant des célébrités. Voilà encore une rumeur non fondée.

Kylian Mbappé

Kylian MbappéDepuis sa signature au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé st devenu le chouchou du public sportif français. La star planétaire ne fait qu’aligner des trophées individuels. Pour cela sa notoriété va au-delà des continents.

Toutefois, le parisien n’a jamais soutenu un robot de trading, encore moins Bitcoin Buyer. D’ailleurs, il menace de porter plainte à tous ceux qui utilisent son image à des desseins inavoués.

Elon Musk

Elon MuskIl ne se passe plus un mois sans que le nom d’Elon Musk ne fasse les choux gras e la presse financière. Autant, le milliardaire américain influence toujours le cours des cryptomonnaies par rapport à ses sorties intempestives.

Malheureusement, des oiseaux de mauvais augure utilisent son nom pour évoquer son soutien à Bitcoin Buyer. Nous doutons fort que le magnat des affaires a déjà donné un simple avis sur le fonctionnement des robots de crypto trading.

Xavier Niel

Xavier Niel Qui est Xavier Niel ? C’est l’un des grands investisseurs français les plus populaires dans le monde des affaires. A la surprise générale, son nom est apparu en ligne comme un fervent partenaire de Bitcoin Buyer.

Soudain, nous avons entamé des recherches minutieuses pour vérifier la véracité de cette information. Nous n’avons trouvé aucune preuve de son soutien à ce bot Bitcoin.

Conclusion : À Notre Avis, Bitcoin Buyer est Recommandé !

En guise de conclusion, Bitcoin Buyer va garantir des gains massifs aux crypto-traders débutants ou aguerris. A en croire ses commanditaires, ce bot Bitcoin assure des performances très élevées. Alors que ce robot de trading automatisé convainc les investisseurs, à cause de son rendement. Donc, notre avis Bitcoin Buyer est que ce robot est le meilleur pour les crypto-traders.

Sans doute, nous accréditons Bitcoin Buyer pour un trading transparent et logique. C’est le seul robot Bitcoin qui offre des avantages pareils.

Le robot Bitcoin Buyer est-il une arnaque ?

Honnêtement, non, Bitcoin Buyer est fiable. Il collabore avec des brokers sérieux, et il est transparent. Voilà pourquoi nous le recommandons.

Existe-t-il une Meilleure Alternative à Bitcoin Buyer ?

Non. Effectivement, Bitcoin Buyer est l’application de trading auto qu’il vous faut pour combler les lacunes des autres robots Bitcoin. Son offre de service est riche, variée et transparente.

Quelles sont les Prétentions de Gains de Bitcoin Buyer ?

Supposément, le bot Bitcoin Buyer affirme que son utilisation fait gagner 1 500 $ par jour de négociation. Il prétend garantir une précision de 98%. Selon nous, ces profits estimés sont Bon.

Quels Sont les Frais Applicables sur Bitcoin Buyer ?

Tout d’abord, l’inscription sur Bitcoin Buyer se fait gratuitement. Il en est de même pour le dépôt ou le retrait des fonds. Toutefois, le bot prélève une commission de 2% sur les trades gagnants. Par ailleurs, il faudrait effectuer un dépôt de 250 $ pour investir sur cette plateforme.

Comment Utiliser Bitcoin Buyer ?

Simplement, commencez par vous enregistrer auprès de la plateforme Bitcoin Buyer, puis choisissez un courtier en ligne. Ensuite, déposez des fonds sur votre compte via le broker choisi. Enfin, activez la fonction de trading en direct et laissez le robot faire le travail à votre place.

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here