BGX AI est l’exemple parfait de ce que l’intelligence artificielle appliquée au trading peut permettre. Cette plateforme utilise des puissants algorithmes pour permettre aux traders novices ou vétérans de trader comme des pros. Dans cet avis BGX AI, nous vous dirons tout ce que vous avez à gagner en l’utilisant. Mais avant, afin de dissiper tout doute, nous vous dirons pourquoi vous pouvez faire confiance en BGX AI pour devenir plus rentable.

Les points à retenir sur BGX Ai

  • BGX Ai, c’est une plateforme de trading automatique qui trade à votre place
  • Elle permet ainsi même aux débutants ou ceux qui ont un travail à temps plein de trader des cryptos
  • S’inscrire est gratuit et rapide, comme le démontre le tutoriel plus bas.

BGX AI Avis : Caractéristiques en Bref

Voici l’essentiel de ce que vous devez savoir sur ce robot de trading automatique avant de commencer le trading.

💲Montant de dépôt minimum 250 $
📱Application mobile Non
📊Taux de réussite Non Indiqué
📨Service client Disponible et réactif
⏱️Temps de traitement des retraits Non défini
💰Coût des retraits Aucun
☑️Fiable ou arnaque Fiable
☑️Note sur 10 8

BGX AI avis : Est-ce un Robot de Trading Fiable ?

Dans le cadre de notre avis BGX AI, nous voulions nous assurer que le site est sécurisé et surtout que le projet est fiable.

Nous avons trouvé plusieurs éléments qui prouvent que BGX AI est un robot de trading tout à fait fiable. Afin que vous puissiez vous aussi vous en rendre compte, voici les éléments sur lesquels nous basons notre avis de fiabilité BGX AI.

Un site web bien fait

Ça peut sembler dérisoire mais un site bien fait contribue grandement à se rendre compte du sérieux d’un robot de trading. En effet, les arnaqueurs ne prennent plus la peine de faire des sites corrects. D’ailleurs, en parcourant les sites de nombreux autres robots de trading vous vous rendrez facilement de la différence avec celui de BGX AI. En dehors de présenter une belle interface intuitive, le site offre des informations sur son fonctionnement. C’est assez rare pour le mentionner.

Mais il n’y a pas que la beauté puisque le site web de BGX AI offre une protection solide contre les pirates. Vous pouvez vous en rendre compte grâce à son certificat qui est délivré par une autorité de confiance.

Trading avec des courtiers régulés

Le plus gros problème de fiabilité concernant les robots de trading a à voir avec les dépôts. Vous entendrez souvent un trader se plaindre d’un dépôt effectué qui aurait disparu. Vous n’aurez pas ce problème avec BGX AI puisque vous déposerez votre argent auprès d’un courtier régulé et reconnu par les autorités boursières.

Donc après l’ouverture de votre compte, vous serez directement mis en liaison avec une entreprise de courtage. Ces entreprises fonctionnent avec l’autorisation des autorités de surveillance de la bourse de différents pays. Il s’agit par exemple de la CySEC de Chypre, de l’ASIC en Australie ou encore de la FCA au Royaume-Uni. Tout ça pour dire qu’elles ne peuvent pas s’évanouir avec votre argent dans la nature puisqu’elles sont surveillées de près.

Conçu par des professionnels

Une autre raison de douter de la fiabilité d’un robot de trading c’est l’équipe derrière le projet. De ce côté, vous n’avez pas de soucis à vous faire. En effet, le logiciel a été développé par une équipe d’experts de divers domaines. En effet, le développement de BGX AI a débuté depuis 2020. Un groupe de professionnels passionnés du trading et des crypto-monnaies a décidé de rendre le trading accessible à tous. L’objectif n’était pas de créer un robot de trading quelconque, mais plutôt une plateforme de trading qui révolutionnerait l’industrie. Ces spécialistes ont également voulu d’un logiciel assez intelligent pour s’adapter au monde très évolutif des crypto-monnaies.

Finalement, il a fallu attendre de nombreuses années, le temps que des découvertes majeures soient faites dans le domaine de l’intelligence artificielle. En 2023, avec de nouvelles avancées dans le domaine, BGX AI a pu voir le jour. Bien sûr, le logiciel est passé par de nombreuses phases de tests avant d’être lancé.

BGX AI Avis : Comment Fonctionne ce Bot ?

Tout comme Bitcoin Kpex Ai ou Ethereum Code, BGX AI est un robot de trading algorithmique avec une technologie très poussée qui permet au trader d’augmenter son potentiel. Il arrive comme une révolution dans le monde du trading puisqu’il permet de négocier comme jamais avant. Vous connaissez déjà certainement la puissance de l’intelligence artificielle à travers des logiciels tels que ChatGPT. Le logiciel de BGX AI est une application de l’intelligence artificielle au trading. En effet, BGX AI est capable d’analyser les tendances du marché et exécuter des transactions avec une précision et une rapidité rares. L’IA de BGX AI est si puissante et autonome qu’elle vous permet de faire du trading sans avoir de connaissances préalables en trading.

Afin d’éviter que le logiciel fasse des erreurs qui pourraient coûter beaucoup d’argent aux investisseurs, il a été rudement testé. Vous pouvez donc être sûr que vos transactions sont gérées par la technologie la plus avancée disponible. Tout ce qui est exigé de vous c’est de savoir comment configurer le logiciel.

Comment fonctionne le trading ?

Pour bien comprendre l’utilité d’un robot de trading comme BGX, il faut s’intéresser au fonctionnement du trading en général. Faire du trading revient en gros à déterminer quel actif acheter et surtout à quel moment l’acheter. Avoir ces deux informations est un véritable chemin de croix, surtout lorsqu’on fait du trading de crypto-monnaies. Vous devez en effet surveiller une grande quantité de paramètres pour avoir l’information recherchée. Certains de ces paramètres sont les fluctuations de prix sur les bourses et les informations sur les réseaux sociaux. Un être humain ne peut pas effectuer ces analyses. Il doit donc confier le travail à un logiciel spécialisé, un robot de trading.

Avis BGX AI : fonctions

 

BGX AI a justement été conçu pour naviguer facilement dans le monde imprévisible des marchés de la crypto-monnaie. Grâce à ses puissants algorithmes, il est capable d’analyser d’énormes quantités de données en temps réel. Il en tire ensuite de l’information qui lui permet d’identifier des opportunités rentables et d’exécuter des transactions à une vitesse impressionnante.

Comment Utiliser BGX AI ?

Pour utiliser une plateforme de trading, il faut avoir un minimum de connaissances. Ne vous laissez pas tromper par les plateformes qui vous promettent monts et merveilles sans efforts. Dans le cas de BGX AI particulièrement, l’aventure commence par l’ouverture d’un compte. Elle est suivie par un dépôt d’argent puis par la configuration du logiciel. La partie la moins évidente sera probablement la configuration de l’interface. En effet, l’interface de robot de trading comporte de nombreux paramètres que vous devrez apprendre à manipuler. Nous allons en voir quelques-uns tout de suite.

L’actif à négocier

BGX AI prend en charge de nombreux actifs négociables. Mais tous sont des crypto-monnaies. Vous aurez probablement envie de choisir une crypto-monnaie en particulier. Il se pourrait en effet que vous sentiez les gains venir sur une crypto en particulier. Il peut également arriver que vous ayez déjà une crypto dans votre portefeuille et que vous souhaitiez la vendre. Vous n’aurez donc qu’à ouvrir votre tableau de bord et indiquer à la plateforme que vous souhaitez vendre ou acheter une crypto en particulier. BGX AI offre le trading automatique qui vous permet de laisser ce choix entre les mains d’un gestionnaire de compte.

Les paramètres de risque

N’oubliez pas que tout investissement comporte un certain niveau de risque. Mais les meilleures plateformes telles que BGX AI vous offre la possibilité de contrôler le niveau de risque que vous pouvez accepter. L’effet de levier est le premier paramètre de risque que vous devrez configurer. Bien sûr, compte tenu du risque qu’il représente, vous n’êtes pas obligé de l’actionner.

En simple, l’effet de levier vous permet d’emprunter de l’argent à votre courtier pour investir avec un capital plus élevé que celui qui est sur votre compte. Par exemple, un levier de 1 :1000 signifie que pour 1 $ que vous investissez, le courtier vous en prête 999. Vous avez donc le potentiel de multiplier votre bénéficie par 1000, mais aussi vos pertes.

D’autres paramètres de risque sont les ordres stop loss et take profit. Stop Loss est un ordre qui permet au robot de vous faire sortir d’une position si le prix de l’actif devient trop bas. D’un autre côté, Take profit est un ordre qui permet au robot de vous faire sortir d’une position lorsque le prix atteint un maximum afin que vous empochiez les bénéfices.

Les heures de trading

BGX AI est une plateforme de trading 100 % automatique. Vous pouvez lui laisser le contrôle sur plusieurs choses. Mais si vous souhaitez garder le contrôle sur les heures auxquelles vous pouvez faire du trading, c’est possible. Entrez les intervalles d’heures durant lesquelles vous souhaitez que le robot fasse du trading en votre nom.

Vous pouvez même basculer en mode trading manuel pour avoir encore plus de contrôle sur votre portefeuille. Le mode manuel, bien que plus contraignant, est meilleur lorsqu’on ne comprend pas bien le trading. En effet, ça semble idéal de configurer le mode automatique et de s’en aller. Mais si le logiciel s’engage sur des pertes en mode automatique, vous aurez du mal à le savoir. Vous feriez donc bien de vous connecter assez souvent pour voir comment le compte évolue.

Quel Taux de Réussite Présumé pour BGX AI ?

Le taux de réussite représente le niveau d’efficacité et de précision d’une plateforme de trading. En moyenne, les robots de trading les plus performants ont des taux de réussite entre 50 et 70 %. BGX AI n’a donné aucun taux de réussite officiel. Il nous fait tout de même savoir que son logiciel de trading est très précis. En effet, d’après ce qu’on peut lire sur le site, de nombreux clients ont signalé des gains importants. Toutefois, nous n’avons trouvé aucune trace de ces clients sur le même site.

Les clients désirent souvent savoir quel est le taux de réussite d’un robot de trading afin de savoir combien ils peuvent gagner. Vous devez savoir que BGX AI ne peut pas vous garantir des gains. D’ailleurs, aucun logiciel de trading ne peut le faire. Le site signale que votre taux de rentabilité sera fortement dépendant des conditions du marché. Bien sûr, le montant de votre investissement conditionnera également le montant de vos gains.

Comment s’inscrire sur BGX AI ? Guide complet

Tout se passe en trois à l’issue desquelles vous pourrez profiter de ce logiciel de trading.

  • Ouvrir un compte sur le site BGX AI
  • Déposer des fonds
  • Configurer le logiciel et le lancer

Voyons-les maintenant en détail.

1. Ouvrir un compte

D’abord, allez simplement sur le site web BGX AI.

bgx ai plateforme

Puis, remplissez le formulaire ci-dessous. Vous n’aurez pas besoin de le chercher puisqu’il se trouve tout en haut de la page d’accueil. Ensuite, remplissez le formulaire avec Prénom, Nom, email et numéro de téléphone.

Avis BGX AI : inscription

Ce serait une bonne idée de ne pas utiliser votre adresse email professionnelle. N’utilisez pas non plus un téléphone professionnel. Avant de cliquer sur le bouton « Open Account » pour ouvrir votre compte, lisez attentivement les conditions d’utilisateur et la politique de confidentialité.

Vous recevrez un email pour terminer votre inscription sur le site d’un courtier. Ouvrez cet email et cliquez sur le lien qu’il contient. Suivez les instructions qui s’affichent.

2. Déposer des fonds

Vous aurez besoin d’argent sur votre compte pour acheter puis vendre des crypto-monnaies. Après avoir terminé l’ouverture de votre compte, vous aurez donc la possibilité de déposer un minimum de 250 €, comme sur Imperial Go ou Bitcode AI.

BGX AI avis : dépôt des fonds

Vous pouvez le faire avec une carte bancaire mais aussi avec un virement ou d’autres moyens de paiement en fonction de votre pays.

3. Configurer le logiciel et commencer le trading

Maintenant que vous avez un compte approvisionné, allez au tableau de bord et entrez les paramètres requis. Vous pouvez compter sur l’aide d’un gestionnaire de compte pour la configuration. Une fois cette configuration terminée, cliquez sur le bouton de lancement.

BGX AI avis : frais et commissions

Le site web de ce robot de trading ne dit malheureusement pas grand-chose concernant ses frais et commissions. Mais d’après nos recherches, voici résumé ce à quoi vous devez vous attendre.

Frais d’inscription Aucun
Frais de dépôt Aucun
Dépôt minimum 250 $
Frais de retrait Aucun
Frais de service Aucun

Bien que tout semble gratuit, vous devez savoir que le courtier avec lequel vous travaillerez prélèvera des commissions sur vos gains. En outre, certaines méthodes de paiement peuvent impliquer des frais. Mais ne vous inquiétez pas pour votre dépôt initial de 250 $ puisqu’il servira uniquement à investir et non à payer des frais.

Pourquoi Choisir BGX Ai ? Les Particularités

Voici ce que vous obtenez en utilisant BGX AI :

  • Facilité d’utilisation
  • Sécurisé renforcée
  • Portefeuille crypto sécurisé
  • Plusieurs crypto-monnaies
  • Un échange crypto

Facilité d’utilisation

C’est probablement l’aspect le plus déterminant pour les utilisateurs. En effet, les plateformes de trading sont connues pour leur jargon ésotérique. C’est quelque chose qui est de nature à décourager les novices. Mais BGX AI a fait l’effort de vous apporter une interface facile à prendre en main avec une navigation très facile. Elle est aussi bien exploitable par les débutants que par les professionnels. Le site web du robot a beaucoup insisté sur le fait que vous n’avez pas besoin d’expérience passée pour l’utiliser.

En plus, comme son interface s’incruste bien dans les petits écrans, BGX AI est facilement utilisable sur téléphone tablette. Vous pourrez donc faire du trading tout en restant très mobile. Si vous rencontrez un problème, vous aurez plusieurs moyens pour contacter le service client. Il est par exemple disponible par chat en direct, appel téléphonique et email.

Sécurité renforcéeSECURITE BGX AI

Le site web de BGX AI utilise les dernières mesures de sécurité afin de s’assurer que vos données et transactions soient protégées. Concernant les données justement, le site respecte la règlementation imposée en Union Européenne. Il est également protégé par un solide cryptage SSL et offre des mesures de protection contre les pirates.

En plus, vos fonds sont également sécurisés puisqu’ils sont déposés auprès d’un courtier reconnu. Ce coutier est d’ailleurs obligé par la loi à conserver vos fonds dans un compte ségrégué. Ils seront ainsi protégés en cas de faillite du courtier. Le régulateur s’en assurera.

Portefeuille crypto sécurisé

Pour faire du trading de crypto-monnaies, il vous faudra en acheter, les conserver puis les revendre à la hausse. Mais où allez-vous conserver ces cryptos ? Afin de vous éviter d’avoir à télécharger un portefeuille crypto, BGX vous en fourni un. Ce portefeuille aurait des barrières de sécurité qui le rendent presqu’inviolable. C’est une fonctionnalité très utile puisque les portefeuilles crypto.

Plusieurs crypto-monnaiesLOTO : TOP 3 des Cryptoloteries pour Gagner des Crypto-monnaies

C’est important d’ouvrir un compte sur une plateforme qui prend en charge de nombreux actifs. Ainsi, vous pourrez diversifier vos actifs et rendre votre portefeuille plus stable.

Vous pourriez par exemple décider d’investir dans le Bitcoin ou Ethereum. Ce sont des crypto-monnaies qui sont déjà très stables. Mais les bénéfices que vous pouvez faire sur ces cryptos sont également moindres puisqu’il faut une grosse variation de prix pour faire de gros bénéfices. Pour obtenir ce genre de gains, vous devriez plutôt vous intéresser à de nouvelles crypto-monnaies. Vous trouverez ces crypto-monnaies sur BGX AI.

Un échange crypto

L’échange de BGX AI vous permettra d’échanger facilement une crypto-monnaie contre une autre. Les possibilités d’échange sont très nombreuses. L’avantage avec l’échange c’est que vous prenez moins de risques pour obtenir vos cryptos préférées.

Des avertissements à l’attention des utilisateurs BGX AI

Dès le moment où vous ouvrez un compte sur le site d’un robot de trading, vous lui confiez vos données. Si vous avez lu la politique des données de BGX AI, vous savez probablement que la plateforme se réserve certains droits avec vos données. En réalité, ces données seront partagées avec ces plateformes de courtage.

Ces plateformes vous contacteront ensuite pour vous demander de déposer de l’argent. Posez toutes les questions nécessaires avant de vous engager. Aussi, ne déposez de l’argent que si vous êtes convaincu. Même si c’est le cas, ne déposez que le minimum qui est de 250 $.

Enfin, retenez bien que les résultats que vous obtiendrez avec ce robot de trading dépendent essentiellement de vous. Bien qu’il affirme que vous pouvez faire des gains sans expérience, il est fortement conseillé de vous former.

Avis BGX AI : Les Avantages et Inconvénients

A l’instar des robots de trading comme Bitcoin Bank ou encore Bitcoin Code, BGX AI dispose des avantages et des inconvénients.

Avantages

  • Accessible aux novices
  • Création de compte très facile
  • Permettrait de faire des gains sans trop d’efforts
  • Offre un portefeuille crypto
  • Service client disponible

Inconvénients

  • Aucune information sur les courtiers qui travaillent avec la plateforme
  • Aucune idée sur le taux de réussite de la plateforme
  • Pas assez d’informations sur les pertes qu’on pourrait subir

Conclusion : Notre Avis BGX Ai en 2024

En somme, vous pouvez donc compter sur BGX AI pour mieux négocier les crypto-monnaies. Avec le portefeuille que la plateforme vous fournit, vous pouvez ainsi faire du trading au comptant en sécurité. BGX AI est une plateforme avec tous les critères de fiabilité requis. Toutefois, si vous souhaitez faire du trading sur long terme, nous vous conseillons vivement d’acquérir des compétences dans le domaine.

Notre méthodologie

Nous évaluons tous les robots de trading méticuleusement, en prenant en compte l’avis de nos experts, ceux des experts d’autres plateformes de comparaison ainsi que l’avis d’utilisateurs. En tant qu’expert en trading, ce que l’auteur de cet article recherche sont les caractéristiques suivantes :

  • Facilité d’utilisation
  • Moyens de paiement sécurisés et accessibles
  • Crypto-monnaies et autres actifs proposés
  • Rapidité et efficacité du service client
  • Qualité de la prise en charge des plateformes mobiles

Chaque critère est noté sur 2 points, pour une note totale sur 10.

Questions fréquentes

C’est quoi BGX AI ?

BGX AI est un robot de trading algorithmique avancé conçu pour naviguer facilement dans le monde imprévisible des marchés de la crypto-monnaie.

BGX AI est-il fiable ?

Le robot de trading BGX AI a été conçu par une équipe de professionnels et est constamment testé. En plus, ce robot de trading travaille avec des courtiers. Il y a donc des raisons de penser qu’il est fiable.

Comment fonctionne BGX AI ?

BGX AI utilise en fait un algorithme sophistiqué qui exploite l'intelligence artificielle pour analyser les tendances du marché et exécuter des transactions automatiquement en votre nom.

Comment peut-on gagner en utilisant BGX AI ?

Les revenus varient en fonction des conditions du marché et du montant de l'investissement, mais nos clients ont déclaré des bénéfices importants en utilisant la technologie d'intelligence artificielle de BGX.

Qui peut utiliser BGX AI ?

Ce robot de trading est à la portée de tous les traders débutants comme vétérans. Il vous suffit d’avoir de la volonté pour y arriver.

Avis de non responsabilité pour les risques

Notre site offre des ressources de qualité pour trouver des plateformes de trading de qualité et les utiliser au mieux. Cela dit, les informations prises sur notre site ne sauraient donc constituer un conseil d’investissement. Enfin, retenez que tout investissement comporte des risques. Effectuez vos propres recherches avant de prendre votre décision.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

CoinPoker lance des tournois
Crypto-monnaies

CoinPoker, le site de poker en crypto lance une série de tournois avec 1 million de dollars à la clé – CHP, son token natif axé sur la GambleFi va-t-il exploser ?

Dogecoin20 uniswap
Crypto-monnaies

Dogecoin20 en hausse de 100 %, une heure après son listing sur Uniswap

Dogecoin20, une nouvelle crypto émise sur la blockchain Ethereum et inspirée du Dogecoin original, a connu une hausse de 100 %, moins d’une heure après son listing sur Uniswap, le DEX le plus populaire de la DeFi.  L’engouement pour ce meme coin avant même son listing était principalement alimenté par l’anticipation du 20 avril 2024, une date...

Crypto-monnaies, NFT

Découvrez sur quel memecoin une institution a investi 2 millions de dollars

D’après certaines rumeurs, une grosse institution aurait acheté plus de 2 millions de dollars du memecoin PONKE. Une institution achète du PONKE ? Monday, the 35m tokens (more than $2m USD) were sent here: 7sMiW38oLg5q9SKNoyPaH2Ee1VhpGdMCDrC4Lo4uLBBE yes, the token we are discussing is PONKE. look at these txns. sending $20m USDC. Who tf are these people…...

site de prévente Mega dice
Crypto-monnaies

Mega Dice : le nouveau projet GambleFi du réseau Solana récolte plus de 330 000 dollars en prévente

métiers finance
Sponsorisé

Quelles études pour les métiers de la finance ?

Bourses 2024 comment se positionner
Sponsorisé

Bourses 2024 : comment se positionner ?

passoire thermique
Autres informations financières

Un super déficit foncier peut-il inciter à rénover les passoires thermiques ?