Bitcoin Aussie System Avis : Arnaque ou Pas ?

0
285

Le crypto-trading se popularisant jour après jour, il existe de plus en plus de robots de trading afin de faciliter la tâche des traders. Bitcoin Aussie System figure parmi les plateformes automatisées qui promettent des gains assurés aux utilisateurs. Simples affirmations à but commercial ou des faits avérés ? Nous allons lever le voile sur ce qu’il en est réellement concernant ce robot dans cet avis sur Bitcoin Aussie System complet.

Bitcoin Aussie System Avis : Robot Fiable ou Arnaque ?

Bitcoin Aussie SystemÀ notre avis, Bitcoin Aussie System n’est pas un bot de trading fiable. Nous verrons pourquoi dans les prochaines lignes, et pourquoi nous recommandons un autre bot à la place.

D’un côté, tout semble de prime abord positif en ce qui concerne ce Bitcoin bot. Comme la plupart des robots de trading, Bitcoin Aussie System prétend nous faciliter les tâches liées au trading en proposant une plateforme automatisée qui analyse et prend des décisions au bon moment. Il est évident aussi que ce robot est réputé pour sa facilité de prise en main. Enfin, Bitcoin Aussi System promet des gains présumés très hauts, ce qui évidemment peut inciter à s’inscrire.

Néanmoins, concernant son efficacité à générer des gains et sa fiabilité, nous pouvons d’ores et déjà vous affirmer que nous avons connu mieux. Vous verrez dans la section suivante des explications détaillées sur les fondements concernant nos doutes.

Pourquoi Nous Ne Recommandons Pas Bitcoin Aussie System

Voici plusieurs raisons qui nous poussent à vous orienter vers un autre robot de trading, au lieu de choisir Bitcoin Aussie System.

1 – Des Doutes Concernant sa Fiabilité

Le robot de trading Bitcoin Aussie System dévoile très peu d’informations, voire aucune sur les organismes de régulation qui sont censés le règlementer. En effet, nous n’avons trouvé aucune information qui parle de ces autorités, ce qui laisse planer le doute sur la fiabilité de ce bot.

2 – Des Courtiers en Ligne Partenaires Inconnus

Bitcoin Aussie System se targue de collaborer avec des courtiers en ligne de renom et fiables. Néanmoins, le bot ne dévoile aucune information concernant ces soi-disant courtiers en ligne. Le robot garde un mystère total sur leur nom et la régulation dont ils font l’objet.

3 – Des Présumés Gains Promis Très (Trop) Elevés

Le robot de trading Bitcoin Aussie System prétend garantir des gains de 1100 $ journaliers pour un dépôt de 250 $. Cependant, il n’existe aucun retour d’utilisateurs qui atteste l’atteinte de ces objectifs. Il est, donc, fort probable que ces chiffres soient exagérés.

Méfiez-vous des robots comme Bitcoin Aussie System qui promettent des gains mirobolants. Il est tout simplement impossible, compte tenu de la volatilité du marché, de pouvoir gagner de façon stable et constante des tels sommes.

Avis Bitcoin Aussie System : Qui est ce Bot ?

Bitcoin Aussie System est un robot de trading créé en 2016 en Australie par un ingénieur spécialisé en logiciels dénommé Jasper Boyle. Il s’agit de l’un des logiciels automatisés les plus populaires du pays grâce à son algorithme de calcul analysant les tendances du marché.

bitcoin system aussie avisD’après le site web du logiciel, il est possible de gagner plus de 1 100 $ par jour pour un dépôt de 250 $. Bien sûr, nous n’avons pas été en mesure de prouver cela durant la rédaction de notre article, et nous n’avons également recensé aucun témoignage attestant cet argument.

Bitcoin Aussie System : Comment Fonctionne-t-il ?

Le fonctionnement de Bitcoin Aussie System est relativement simple. Il s’apparente à tous les robots de trading existant sur le marché. Le logiciel utilise L’intelligence artificielle qui va se servir d’algorithmes mathématiques pour analyser le marché des crypto-monnaies.

Une fois l’analyse réalisée, il prétend également analyser le langage humain et les actualités commerciales. En combinant les données obtenues, il va prendre des décisions à des moments jugés opportuns. Simultanément, il va exécuter automatiquement des stratégies de trading supposées apporter un maximum de profit au trader ou minimiser les risques de pertes. Selon les concepteurs de la plateforme, Bitcoin Aussie System dispose de nombreuses technologies, autres que l’intelligence artificielle.

À titre d’exemple, le robot se servirait du système d’apprentissage automatique, de l’apprentissage en profondeur ainsi que du système de traitement du langage naturel.

Toujours selon le site du logiciel, Bitcoin Aussie System serait capable de déceler les sources d’informations peu fiables parmi toutes les informations que son intelligence artificielle analyse. La vitesse de recherche serait de plusieurs millions de sources par seconde.

Enfin, le bot prétend posséder un taux de précision élevé, avec un niveau de réussite de plus de 90 % des transactions réalisées. Le logiciel collaborerait avec des courtiers en ligne proposant un effet de levier pouvant aller jusqu’à 1:1000.

Comment Trader sur Bitcoin Aussie System ?

[su_note note_color=”#FFFF99″][su_list icon=”icon:check-circle” icon_color=”#0191C4″]
  • 1 – S’inscrire sur le site de Bitcoin Aussie System
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader [/su_list][/su_note]

Découvrez un tutoriel qui va vous expliquer chaque étape mentionnée ci-dessus. Voici les principales étapes à suivre si vous souhaitez utiliser le robot de trading Bitcoin Aussie System.

1 – S’inscrire sur le Site Bitcoin Aussie System

La première étape consiste à créer un compte sur la plateforme Bitcoin Aussie System. Vous devez vous rendre sur le site officiel via votre navigateur habituel.

Bitcoin Aussie System

Ensuite, il faut remplir un formulaire d’inscription contenant votre adresse email, votre nom, prénom et votre numéro de téléphone. Une fois les informations dûment remplies, cliquez sur « Sign up now » pour poursuivre.

2 – S’entraîner en Mode Démo sur le Bot

Bitcoin Aussie System propose un compte démo qui est automatiquement activé. Il permet de simuler des trades et offre la possibilité de s’initier rapidement au monde du trading. Il permet également de se familiariser avec les fonctionnalités du robot.

Bon à savoir : L’avantage avec le compte démo, c’est que vous ne mettez pas votre argent réel, mais un fonds virtuel est déposé dans votre compte.

3 – Effectuer un Premier Dépôt sur son Compte

Dans la prochaine étape, vous devez effectuer un premier dépôt sur votre compte. Le site va alors automatiquement vous rediriger vers un courtier en ligne que le robot vous propose pour réaliser votre dépôt de fonds. Depuis ce broker, vous devez également renseigner de plus amples informations vous concernant. Le montant minimal de dépôt est de 250 $, et le dépôt maximal est de 30 000 $.

Bon à savoir : Bitcoin Aussie System propose de nombreuses méthodes de paiement. Notamment le virement bancaire, les cartes bancaires, ainsi que les solutions de paiement électronique.

4 – Configurer son Robot puis le Laisser Trader

Désormais, vous pouvez utiliser Bitcoin Aussie System pour gérer automatiquement vos démarches de trading.

Vous devez définir certaines conditions, notamment le take-profit et le stop-loss, puis laisser l’intelligence artificielle prendre les décisions de trading seule. Vous n’avez qu’à jeter un coup d’œil de temps en temps à votre interface pour surveiller le fonctionnement de votre robot.

Bitcoin Aussie System vs d’Autres Robots Bitcoin Avis

Bitcoin TraderSi l’on devait comparer Bitcoin Aussie System à d’autres robots tels que Bitcoin Trader, les deux sont globalement semblables du point de vue du principe de fonctionnement. En effet, ce sont deux robots de trading utilisant l’intelligence artificielle pour analyser le marché des crypto-monnaies et prendre des décisions de trading.

Bitcoin Aussie System et Bitcoin Trader sont également entièrement gratuits à l’utilisation. Là où Bitcoin Trader se démarque se trouvent la fiabilité et les avis des utilisateurs. De nombreux traders témoignent avoir réellement fait des profits sur Bitcoin Trader, ce qui n’est pas le cas de Bitcoin Aussie System.

Les gains déclarés par les utilisateurs sur les forums s’élèvent entre 500 et 1 000 € par jour. Par ailleurs, Bitcoin Trader est réellement fonctionnel et possède des régulations claires. Vous pouvez trader via ce bot sur UFX par exemple, qui est un broker régulé.

Les Caractéristiques de Bitcoin Aussie System

Voici les principales caractéristiques de Bitcoin Aussie System et notre avis les concernant.

Ergonomie de Bitcoin Aussie System

La facilité de prise en main de Bitcoin Aussie System est à notre avis un des points positifs que nous pouvons attribuer à ce robot de trading. En effet, les débutants et les traders avertis peuvent facilement se retrouver parmi les diverses fonctionnalités du bot. De plus, le processus d’inscription et de création de comptes se fait rapidement et simplement.

Profit Présumé et Taux de Réussite

Selon le bot, le profit présumé journalier serait de plus de 1 000 $ pour un dépôt minimal de 250 $. De nombreux robots de trading exagèrent sur ces chiffres et nous tenons à éveiller votre prudence et à ne pas trop croire ce que disent ces statistiques.

De plus, le bot prétend avoir un taux de réussite de 90 %, soit 9 trades réalisés sur 10 génèreraient des gains. Ce taux ne colle absolument pas à la réalité du marché. Nous ne sommes donc pas en mesure d’affirmer que cela se produira bien au contraire. À notre avis il y a bien plus de chances de perdre tous vos investissements sur Bitcoin Aussie System.

Technologies Utilisées

D’après les dires des concepteurs du robot Bitcoin Aussie System, le bot mettrait en œuvre de nombreuses technologies afin d’optimiser les analyses de l’évolution du marché des crypto-monnaies. L’intelligence artificielle, le système d’apprentissage automatique, le système de traitement du langage naturel ou le système d’apprentissage en profondeur… Seraient parmi les technologies utilisées.

Fiabilité du Bot Bitcoin Aussie System

Pour ce qui est de la fiabilité du bot, ses concepteurs se veulent rassurants. Néanmoins, ils ne divulguent aucune information claire et précise sur sa régulation, ni les organismes chargés de sa règlementation. Cela pourrait laisser planer le doute concernant sa fiabilité auprès des utilisateurs.

Service Client du Robot Crypto

Enfin, en ce qui concerne le service client, il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez joindre les techniciens par mail, par chat direct ou par appel téléphonique. Vous pouvez aussi contacter via appel et le live chat. Enfin, le site affirme répondre par mail dans un délai ne dépassant pas les 48 heures.

Les Avis Bitcoin Aussie System en Ligne

En ce qui concerne les avis des utilisateurs, les traders sont assez divisés. En effet, les avis positifs s’axent surtout vers la facilité de prise en main de la plateforme. Nous n’avons recensé aucun témoignage relatant l’efficacité réelle de Bitcoin Aussie System, notamment des chiffres attestant les statistiques de gains avancées par le bot. Des traders prétendent obtenir des gains, mais ces profits ne ressemblent pas aux 1 100 $ quotidiens promis par le robot.

Par contre, les avis négatifs fusent concernant le fait que Bitcoin Aussie System ne s’avère pas être aussi efficace qu’il ne le prétend. Certains affirment même perdre de l’argent et que faire appel au bot représente juste une perte de temps et d’argent.

Bitcoin Aussie System a-t-il Fait Apparition à la TV ?

Selon des rumeurs que nous avons découvertes sur le Net, Bitcoin Aussie System aurait reçu l’approbation d’émissions télévisées telles que Dragon’s Den, Shark Tank ou This Morning. Que sont ces émissions ? Bitcoin System y a-t-il vraiment figuré ? Faites un tour bref les concernant.

Dragon’s Den et Bitcoin Aussie SystemDragon’s Den

Il s’agit d’une émission télévisée qui figure parmi les plus prisées au Royaume-Uni. Dragon’s Den réalise la promotion de start-ups et d’entrepreneurs à la recherche de nouveaux investisseurs.

D’après les rumeurs, l’émission aurait fait la promotion de Bitcoin Aussie System. Néanmoins, nous n’avons aucune confirmation sur cette affirmation. Tout n’est que tromperie, le bot n’a jamais fait figure dans cette série.

Shark Tank et ce Bot Crypto

Emission similaire à Dragon’s Den, Shark Tank est populaire aux Etats-Unis. Cependant, à l’instar de la célèbre émission britannique, il n’existe aucune preuve que Shark Tank aurait réellement fait la promotion du robot de trading Bitcoin Aussie System.

This Morning et Bitcoin Aussie System

Une autre émission télévisée très appréciée au Royaume-Uni et liée au bot est This Morning. Les rumeurs auraient impliqué cette émission dans un partenariat avec Bitcoin Aussie System. Lorsque nous avons creusé la question, aucune de ces rumeurs n’a de fondement. Là encore, on est face à une fausse rumeur à des fins publicitaires frauduleuses.

Bitcoin Aussie System et les Célébrités

Il existe des rumeurs selon lesquelles plusieurs célébrités feraient appel aux services de Bitcoin Aussie System. Mel B, la star du groupe Spice Girl, la star du rap américain Snoop Dog ou l’actrice américaine Gwyneth Paltrow seraient des célébrités ayant un penchant pour les crypto-monnaies telles que le Bitcoin ou l’Ethereum et qui utiliseraient le robot de trading, selon les rumeurs.

Néanmoins, ces rumeurs sont totalement fausses. Aucune information pertinente ne justifie ces propos. Si ces stars peuvent éprouver un intérêt réel pour les crypto-actifs, elles ne sont nullement impliquées dans l’utilisation de Bitcoin Aussie System.

Conclusion : À notre Avis Bitcoin Aussie System n’est Pas Recommandé

Pour conclure, notre avis concernant Bitcoin Aussie System est négatif et nous ne recommandons pas ce robot trading. Il s’agit d’un bot qui promet de beaux profits aux traders, mais qui ne semble pas être véritablement efficace.

Pour ce qui est de sa fiabilité, Bitcoin Aussie System ne divulgue aucune information crédible sur sa régulation. Il en est de même sur les courtiers en ligne avec lesquels le bot est censé collaborer. Trop de mystère entoure la plateforme et cela n’est pas profitable pour sa réputation.

Au final, nous préférons orienter les traders vers Bitcoin Trader qui est une meilleure alternative. Quoi qu’il en soit, vous devez être conscients des risques que vous encourez lorsque vous investissez sur les crypto-monnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum ou le Litecoin. Les robots de trading n’éliminent en rien ces risques, mais vous aident juste à faciliter vos tâches de trading.

Bitcoin Aussie System, c’est quoi ?

Bitcoin Aussie System est un logiciel automatisé de trading appelé communément robot de trading. Il est censé gérer de manière autonome toutes les tâches liées au trading en analysant le marché et l’évolution des crypto-monnaies. Il est présumé prendre des décisions au bon moment pour maximiser les profits et minimiser les pertes.

Est-il rentable d’utiliser Bitcoin Aussie System ?

Le robot de trading Bitcoin Aussie System prétend pouvoir offrir des gains s’élevant à plus de 1 100 $ par jour pour un dépôt minimal de 250 $. Si les chiffres semblent alléchants, aucune preuve de la réalisation de ces objectifs n’est avérée. C’est la raison pour laquelle il faut se méfier de ce type de publicité.

Existe-t-il des frais liés à l’utilisation de Bitcoin Aussie System ?

L’utilisation du robot de trading Bitcoin Aussie System est entièrement gratuite et aucuns frais ne sont prélevés. Par contre, les courtiers en ligne qui collaborent avec le bot peuvent facturer des commissions liées aux trades, et leur montant varie selon le courtier en question et la crypto-monnaie tradée.

Comment fonctionne Bitcoin Aussie System ?

À l’instar des robots de trading classiques, le fonctionnement de Bitcoin Aussie System est relativement simple. Vous créez votre compte sur la plateforme, elle vous oriente vers un courtier en ligne partenaire afin d’acheter et vendre les crypto-monnaies. Vous configurez, ensuite le trading automatique après avoir fait un premier dépôt, et vous laissez le bot se charger du reste des tâches de trading.

Bitcoin Aussie System est-il fiable ?

Les concepteurs du robot de trading Bitcoin Aussie System clament haut et fort la fiabilité de leur bot. Néanmoins, il n’existe aucune information pertinente sur les organismes chargés de sa régulation, ce qui laisse dubitatif sur sa fiabilité. Il demeure également un mystère complet sur les courtiers en ligne partenaires au bot, ce qui n’est pas de bon augure pour sa crédibilité.

Rédactrice Web professionnelle depuis 14 ans, diplômée en Finances & Comptabilité et titulaire d'un Master en Marketing & Communication. Contributrice passionnée sur de nombreux sites d'actualité et d'information traitant de nombreux sujets dont la finance, le trading, les voyages et bien d'autres encore.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here