Pour réussir le trading de crypto-monnaies, la première chose c’est de bien choisir sa plateforme de trading. Ainsi, vous êtes certain de bénéficier du meilleur accompagnement possible pour augmenter vos bénéfices. Bitcoin Avage AI est justement une plateforme de trading fiable et sécurisée qui peut vous aider à faire plus de profits. Elle a un fonctionnement assez particulier. Notre avis Bitcoin Avage AI vous dira tout ce que vous devez savoir pour commencer à utiliser cette plateforme de trading. Nous allons également vous montrer comment ouvrir un compte et commencer à l’utiliser.

Notre avis et les points clés sur Bitcoin Avage AI en bref

Pour vous donner un aperçu de notre avis sur Bitcoin Avage AI, nous vous présentons les points clés que vous devez savoir sur ce robot de trading algorithmique :

  1. Plateforme de trading qui vous offre l’accès à des plateformes de courtage fiables et régulés dans votre région.
  2. Grâce à ses partenaires fiables, cette plateforme vous offre l’accès à des outils d’analyse performants.
  3. Pour accéder à cette plateforme de trading, vous n’avez pas besoin d’installer un nouveau logiciel, un navigateur suffit à se connecter à sa plateforme Web.
  4. Pour commencer le trading, vous devez déposer effectuer un dépôt minimum et non négligeable de 250 $.

Tableau récapitulatif des fonctions de Bitcoin Avage AI

Le tableau suivant résume les principales fonctionnalités du robot de trading Bitcoin Avage AI :

Délai de retrait 24 heures
💳 Dépôt minimum 250 $
🏆 Taux de réussite indiqué Non Indiqué
₿ Cryptos disponibles Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Dogecoin etc.
🔎 Frais Gratuit
📈 Mode démo Oui
📱 Application mobile Non
🌐 Site officiel Découvrir Bitcoin Avage AI
Note 8,1/10
Notre Verdict Fiable

C’est quoi Bitcoin Avage AI ? Définition

Bitcoin Avage AI est une plateforme de trading qui offre l’accès à plusieurs plateformes de courtage réputées et régulées. Elle ne propose pas elle-même de logiciel de trading. Au contraire, elle vous permet d’accéder à des plateformes qui en proposent. Ainsi, Bitcoin Avage AI joue le rôle d’intermédiaire entre les courtiers de votre région et vous. Mais la plateforme ne propose pas tous les courtiers. En effet, elle sélectionne soigneusement les entreprises de courtage avec lesquelles elle vous mettra en contact.

Un courtier est une personne ou une entreprise qui achète et vend des actifs sur le marché en votre nom. Les courtiers professionnels et sérieux offrent une plateforme de courtage où vous pouvez ouvrir un compte, déposer de l’argent et commencer et lancer des transactions. Les meilleures plateformes de courtage vous offrent même des outils de gestion des risques. Ces derniers sont très utiles lorsqu’il faut trader en réduisant les risques de perte.

Bitcoin Avage AI avis : Un robot de trading automatique accessible à tous

Bitcoin Avage AI est une plateforme de trading accessible aux traders de tous les niveaux. Elle a été mise sur pied pour permettre aux traders de tous les niveaux de trader les crypto-monnaies sans difficultés. A ce propos, elle vous permet d’accéder à un robot de trading performant. Ce logiciel alimenté par l’intelligence artificielle peut prendre des décisions de trading à votre place. Grâce à lui, les traders novices peuvent faire du trading comme des experts. Il suffit simplement de configurer correctement le robot de trading puis de le lancer.

Vous pourrez accéder à ce robot de trading après l’ouverture de votre compte auprès de votre courtier. Même s’il peut faire tout le travail de trading à votre place, vous devrez tout de même surveiller son fonctionnement. En effet, un robot de trading crypto peut très vite accumuler les gains, mais aussi les pertes. Donc si vous en utilisez-un, veuillez vérifier à intervalles réguliers qu’il fait des profits et non des pertes.

Comment fonctionne Bitcoin Avage AI ?

Le fonctionnement de cette plateforme de trading est plutôt simple : vous ouvrez un compte, et en fonction de votre région, elle vous offre l’accès à une plateforme de courtage où vous trouverez tous les outils pour devenir plus efficace au trading de crypto-monnaies. Ses courtiers partenaires auraient été sélectionnés en fonction de leurs capacités à rendre le trader plus rentable.

Bitcoin Avage AI avis : Trading avec l’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle alimente déjà les logiciels utilisés dans plusieurs domaines. Elle est même utilisée en médecine avec des résultats époustouflants. Mais l’un des domaines où elle est le plus utilisée c’est dans le trading.

Avis Bitcoin Avage AI : Trading

Grâce à des algorithmes IA, Bitcoin Avage AI vous permet de prendre de l’avance sur le marché. Le logiciel de trading est particulièrement doué pour trouver la bonne crypto à acheter et le meilleur moment pour le faire. Pour y parvenir, le robot de trading analyse des milliers de données récoltées sur le marché crypto. Grâce à cette analyse, il peut trouver quelle crypto connaitra une hausse de prix et à quel moment.

Trading au comptant ou trading via CFD

Par l’intermédiaire de ses courtiers partenaires, Bitcoin Avage AI vous permet de faire du trading crypto sans détenir de véritables jetons. Rappelons qu’à la base, le trading crypto consiste à acheter et vendre des crypto-monnaies. Mais grâce à un instrument appelé CFD ou Contrat Sur la Différence, vous pouvez faire du trading sans avoir à détenir de véritables pièces.

Caractéristiques Trading au comptant Trading via CFD
Qu’est-ce qu’on négocie Vous achetez et revendez de véritables crypto-monnaies Vous spéculez simplement sur la valeur qu’une crypto pourrait avoir à l’avenir
Niveau de risques Idéal pour ceux qui ne tolèrent pas des niveaux de risques élevés Plus risqué, idéal pour ceux qui savent jouer avec les niveaux de risque
Gains potentiels Il faut que les prix de vos avoirs grimpent pour que vous fassiez des profits Vous pouvez faire des profits que les prix aillent à la baisse ou à la hausse
Praticabilité Vous devez avoir un portefeuille crypto pour conserver les jetons achetés Pas besoin de portefeuille puisque vous n’avez à acheter de la crypto-monnaie
Sécurité Votre crypto peut être volée par des pirates dans votre portefeuille

 

Vous ne pouvez pas perdre de crypto puisque vous n’en avez pas acheté

Trader avec le robot Bitcoin Avage AI : avantages et inconvénients

Avant d’investir votre argent sur une plateforme de trading comme Bitcoin Avage AI, vous devez maitriser ses points forts et ses points faibles.

Avantages

  • Plateforme de trading Idéale pour les débutants qui ne savent pas par où commencer.
  • Propose un robot de trading qui vous permet de faire du trading pendant que vous faites vos études ou un autre travail.
  • L’ouverture d’un compte est facile, de même que l’utilisation du logiciel de trading.
  • Permet de faire du trading sur des cryptos populaires, ainsi que des matières premières, des actions et autres catégories d’actifs

Inconvénients

  • Le dépôt minimum de 250 $ ne permet aux plus petits investisseurs de débuter facilement
  • Le logiciel de trading ne peut pas complètement éliminer le risque de pertes de capitaux

Les caractéristiques clés de Bitcoin Avage AI

Nous avons apprécié cette plateforme pour les caractéristiques ci-dessous.

Ouverture de compte facile

Le formulaire qui vous permet de vous inscrire sur cette plateforme est vraiment très simple. Il ne compte que trois champs. Il contraste avec ce qui est souvent fait sur le marché des plateformes de trading. Bien sûr, après avoir rempli ce formulaire, vous devrez en remplir un autre sur le site web de votre courtier. Mais là encore, ce sera un formulaire simple qui demande des informations largement à votre disposition. Le plus intéressant surtout c’est que l’utilisation du logiciel de trading est presqu’aussi facile que l’ouverture de compte.

Service client

L’un des points les plus importants pour la sélection de ses courtiers partenaires est le service client. Pour Bitcoin Avage AI, il est important que le client ne passe pas plus d’une minute au téléphone à attendre qu’on lui réponde. Ainsi, les courtiers avec lesquels vous serez mis en contact ont été sélectionnés sur leur rapidité et leur efficacité à apporter des réponses au trader que vous êtes. Notre avis Bitcoin Avage AI est positif pour cet aspect particulier. Même s’il faut reconnaitre que le service client n’a pas tout le temps été disponible sous la minute. Mais en réalité, c’est le cas avec toutes les plateformes de trading déjà testées.

Sécurité

Chaque année, des milliards de dollars en crypto-monnaies sont volés sur des plateformes de trading. En 2022, c’était plus de 3 milliards. Les chiffres sont en baisse pour 2023 ; mais passez assez en baisse. Aussi, la sécurité est un aspect non négligeable pour une plateforme de trading. Heureusement, nous avons pu constater que Bitcoin Avage AI prend la sienne au sérieux. En outre, les plateformes de courtage où vous allez effectuer toutes vos opérations sont également sécurisées. Elles emploient un solide cryptage SSL et un certificat de sécurité validé par Let’s Encrypt, une organisation pilotée par des géants tels que Facebook, Adobe, Cisco, etc.

Des courtiers certifiés pour vous servir

Bitcoin Avage AI vous met en contact avec des courtiers certifiés et régulés. Elle travaille uniquement avec les plus fiables, ceux qui prennent la sécurité au sérieux et respectent la règlementation. Selon la région où vous vivez, un courtier différent pourrait vous être assigné. En plus de vous aider à faire du trading crypto, ces courtiers vous offriront une exposition aux matières premières, actions d’entreprises, Forex,etc. Ces marchés vous permettent de diversifier vos investissements afin de stabiliser davantage votre portefeuille.

Que peut-on trader sur Bitcoin Avage AI ?

Bitcoin Avage AI vous permet de faire du trading sur plusieurs crypto-monnaies. Bien sûr, les paires Bitcoin (BTC) sont très représentées puisqu’elles sont les plus recherchées. Mais vous avez également Ethereum (ETH), Tether (USDT), Dogecoin (DOGE). Les courtiers partenaires de Bitcoin Avage AI offrent différentes paires. De manière générale, vous trouverez les paires suivantes : BTC/ETH, BTC/LTC, BTC/USD, BTC/DOGE, BTC/ADA, SOL/USD, etc.

Plateforme Bitcoin Avage AI

Vous trouverez également des actions, des matières premières et du Forex. Profitez-en pour vous diversifier et augmenter vos chances de faire plus de profits tout en réduisant les risques. Vous pourrez choisir entre faire du trading au comptant ou via CFD.

Combien coûte Bitcoin Avage AI ?

L’utilisation de Bitcoin Avage AI est gratuite. Vous n’avez rien à payer pour ouvrir un compte. Même les plateformes de courtage avec lesquelles vous serez en liaison sont gratuites pour l’ouverture de compte et le dépôt.

Ouverture de compte 0 $
Frais de Dépôt 0 $
Frais de Transaction 0 $
Frais de Retrait 0 $
Investissement minimum 250 $

Le fait que Bitcoin Avage AI vous mette en liaison avec plusieurs courtiers différents ne facilite pas la tâche pour se renseigner sur les frais. En effet, chaque courtier applique des frais différents. Certains courtiers appliquent par exemple des frais de transaction ou des commissions sur vos gains. D’autres ne le font pas. Le mieux c’est de demander à votre courtier une liste complète de ses frais avant d’effectuer un dépôt.

Bitcoin Avage AI est-il une arnaque ?

Bitcoin Avage AI est une plateforme de trading fiable qui offre tout ce qu’il faut pour aider le trader à faire plus de bénéfices. Nous n’avons pas trouvé de raisons de penser qu’il s’agit d’une arnaque. Vous pourrez vous en rendre compte une fois que vous aurez un compte. Elle vous permettra bel et bien d’accéder à des plateformes de courtage fiables et réputées. Pour protéger vos investissements contre les pirates, Bitcoin Avage AI et ses partenaires mettent en place les mesures de sécurité suivantes :

  • Cryptage de vos transactions et données à l’aide du protocole SSL
  • Vérification de votre identité avant tout retrait important
  • Restrictions géographiques afin d’éviter qu’un pirate retire de l’argent sur votre compte à partir d’un autre pays.
  • Authentification multiple afin qu’on ne puisse pas prendre le contrôle de votre compte à partir d’un autre appareil que le votre

Bitcoin Avage AI Avis : Combien peut-on gagner grâce à ce robot de trading

Aucune plateforme de trading ne peut garantir des gains, peu importe à quel point son logiciel est performant. En bonne plateforme de trading fiable, Bitcoin Avage AI ne vous promet donc aucun gain. Par contre, si vous l’utilisez correctement, vous ne connaitrez aucune limite.

D’après une étude de ZipRecruiter, un trader peut gagner jusqu’à 269 500 $ par an en faisant du trading crypto. C’est l’équivalent d’environ 5 000 $ par semaine. Vous pourriez très bien atteindre de telles performances. Mais il va falloir vous y mettre et apprendre les bases du trading.

Cela dit, il ne faut jamais oublier que tout investissement comporte des risques. Pour pourriez très bien perdre tout ou une partie de votre capital. Vous êtes donc prié de n’investir que ce que vous pouvez perdre sans regrets.

Comment trader avec Bitcoin Avage AI ? Tutoriel détaillé

Vous aurez besoin de passer par 03 étapes pour commencer le trading avec Bitcoin Avage AI.

Etape 1 : Ouvrir un compte

Commencez l’aventure en vous rendant sur le site web de Bitcoin Avage AI. Remplissez le formulaire que vous y trouvez avec : Prénom, Nom de famille et email.

Inscription Bitcoin Avage AI

Allez maintenant dans votre boite email et ouvrez le message que Bitcoin Avage AI vous a envoyé. Cliquez sur le lien qui vous redirige vers la plateforme de votre courtier. Une fois sur la plateforme de courtage, Terminez l’ouverture de votre compte.

Enfin, terminez la première étape en vérifiant votre identité. Vous aurez besoin d’envoyer une photo claire de votre document d’identité (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire etc.) et un justificatif de domicile (facture d’eau, électricité, gaz, internet, etc.). Prenez des photos très claire s’il vous plait.

Etape 2 : Effectuer un dépôt d’argent sur votre compte

Avec un compte vérifié, vous n’aurez plus de limites sur le montant que vous pouvez déposer. Cliquez alors sur le bouton des dépôts. Choisissez votre méthode de dépôt favorite parmi celles proposées. Les méthodes bancaires ici sont : PayPal, Skrill, Neteller, UnionPay, Webmoney, Yandex, Visa, Mastercard, AMEX, Diners Club.

Entrez maintenant le montant à déposer. Le minimum accepté pour commencer est de 250 $. Déposez d’abord ce minimum. Si vous faites des profits, vous pourrez alors en déposer plus. Terminez cette étape en entrant les informations de paiement.

Etape 3 : Accéder à votre tableau de bord et commencez le trading

Il ne vous reste plus qu’à configurer le logiciel de trading et le lancer. Pour cela, accédez à votre tableau de bord

Entrez le montant à utiliser pour le trading. Il s’agit de la quantité d’argent que vous souhaitez mettre dans une transaction.
Choisissez le levier. Ce paramètre de risque désigne la quantité d’argent que vous souhaitez emprunter à votre courtier afin d’investir avec plus et ainsi tenter de faire plus de profits. Entrez les ordres Stop Loss et Take Profit. Ce sont des paramètres de risques qui désignent respectivement à quels prix minimums et maximums vous souhaitez vous retirer d’une transaction.

Terminez enfin en lançant le logiciel de trading. Si vous ne comprenez pas ces paramètres, veuillez vous renseignez dessus avant de commencer. D’ailleurs, utilisez le compte démo, il vous aidera à faire plus de profits.

Comment contacter Bitcoin Avage AI ?

Contacter Bitcoin Avage AI revient en fait à contacter l’un de ses nombreux courtiers partenaires. Pour le faire, vous pourrez utiliser l’un des moyens suivants :

  • Email : Vous pouvez envoyer un email à tout moment pour vous réclamations avec pièces jointes. Vous pouvez utiliser l’adresse [email protected].
  • Téléphone : Selon la région où vous vivez, vous aurez le numéro de téléphone de votre courtier. Certains courtiers peuvent même être joints par téléphone gratuitement.
  • Chat en direct : Une fois sur la plateforme de votre courtier, vous trouverez un bouton pour le contacter directement par live Chat.

Nos 04 conseils d’expert pour bien débuter sur Bitcoin Avage AI

Veuillez considérez les astuces suivantes avant de continuer de faire le trading avec Bitcoin Avage AI ou tout autre robot.

Formez-vous

Vous ne pouvez pas faire de profits constants et importants sur une plateforme de trading sans formation. Il y a beaucoup de choses que vous devez connaitre afin de faire des profits sur le long terme. Vous devez par exemple connaitre et comprendre le marché crypto. Vous devez même connaitre l’industrie des crypto-monnaies et comprendre comment elle fonctionne. En moyenne, les traders gagnent 96 774 $ au trading crypto aux Etats-Unis. Mais il s’agit là de traders professionnels. Vous pourriez vous rapprocher de ces performances, mais vous devez prendre le temps d’apprendre les rouages du métier.

Utilisez le compte démo

Le compte démo est une bénédiction pour tout trader qui veut réellement devenir riche grâce au trading. Lorsque vous êtes en mode démo, vous bénéficiez d’une somme d’argent fictive qui vous permet de faire du trading en conditions réelles. Bien sûr, l’argent que vous gagnez en mode démo ne vous sera pas payé. Mais vous saurez quelles stratégies vous permettent de gagner de l’argent et lesquelles ne sont pas efficaces. Les meilleurs traders utilisent de nombreuses stratégies. Testez-les toutes et voyez lesquelles fonctionnent le mieux pour vous. Ne soyez pas pressés puisque le compte démo est illimité.

Investissez uniquement ce que vous pouvez perdre sans regrets

Bitcoin Avage AI est une plateforme de trading très performante. Malgré tout, il y a toujours un risque que vous perdiez tout votre capital. Aussi, vous ne devez jamais investir beaucoup d’argent d’un coup. Ne soyez pas victime du phénomène connu sous le nom de FOMO ou Fear Of Missing Out. Il décrit l’état d’un investisseur qui a peut de rater une grosse opportunité, du coup il y met tout son argent. Bien sûr, le résultat d’une telle attitude se solde par de grosses pertes et une dépression sévère. Mais alors combien exactement faut-il investir dans les crypto-monnaies ? C’est simple, ne dépassez jamais 5 % de votre salaire si vous êtes un débutant.

Fréquentez des experts

Que ce soit physiquement ou en ligne, fréquentez des traders experts. Le trading est une activité très pratique. En fréquentant des gens qui ont l’habitude de la pratiquer, vous apprendrez de nombreux secrets. LinkedIn, Twitter et YouTube sont particulièrement riches de traders à succès qui partagent leurs secrets. Mais pour rejoindre des communautés animées de traders qui partagent des astuces, rien de mieux que Telegram. La liste des meilleurs traders de Binance peut vous aider dans ce sens. Mais elle n’est pas la seule.

Conclusion : Notre avis final sur Bitcoin Avage AI

Notre avis final sur Bitcoin Avage AI est très positif. La plateforme de trading fait un travail excellent en vous donnant accès aux meilleures plateformes de courtage. Vous pouvez ainsi bénéficier de l’expérience et des outils de ces courtiers pour faire plus de profits au trading crypto. La sécurité et la profitabilité sont au cœur du fonctionnement de Bitcoin Avage AI. L’ouverture d’un compte est une affaire de minutes, de même que la configuration et l’utilisation du robot de trading automatique.

Notre méthodologie

La réussite financière de nos lecteurs nous tient à cœur. Pour cette raison, nous prenons toujours le temps d’évaluer nos plateformes de trading. Ainsi, nous pouvons trouver et vous présenter uniquement les meilleures. Notre démarche est très scientifique et implique plusieurs étapes d’évaluation.

Evaluation par nos experts

Des traders avec plusieurs décennies d’expérience passent la plateforme cible en revue. Ils l’examinent sous toutes ses coutures afin de comprendre comment elle peut être utile à nos lecteurs. La sécurité est l’un des éléments les plus importants pour nous. Mais les fonctionnalités sont très importantes également : Robot de trading automatique, outil de gestion des risques, outils de gestion de portefeuille, ressources éducatives. A la fin, nos experts attribuent une note à la plateforme.

Avis d’experts externes

Afin de vérifier que notre avis est indépendant, nous prenons en compte l’avis d’autres experts de plateformes concurrentes. Ce que d’autres experts pensent est important pour nous car nous reconnaissons volontiers que des détails importants peuvent nous échapper.

Avis de traders comme vous

De nombreux traders ne sont pas des experts, mais des débutants ou intermédiaires qui désirent faire plus d’argent au trading. Nous consultons également leurs avis car ils ont une appréciation qui correspond à celle que vous aurez également. A la fin, nous attribuons une note sur 10 à la plateforme de trading.

Foire aux Questions

C’est quoi Bitcoin Avage AI ?

Bitcoin Avage AI est une plateforme de trading qui offre l’accès à plusieurs plateformes de courtage réputées et régulées.

Comment fonctionne Bitcoin Avage AI ?

Le fonctionnement de cette plateforme est plutôt simple : vous ouvrez un compte, et en fonction de votre région, elle vous offre l’accès à une plateforme de courtage où vous trouverez tous les outils pour devenir plus efficace au trading de crypto-monnaies.

Bitcoin Avage AI est-il une arnaque ?

Bitcoin Avage AI est une plateforme de trading fiable qui offre tout ce qu’il faut pour aider le trader à faire plus de bénéfices. Nous n’avons pas trouvé de raisons de penser qu’il s’agit d’une arnaque.

Combien coûte Bitcoin Avage AI ?

L’utilisation de Bitcoin Avage AI est gratuite.

Avis de non responsabilité pour les risques

Notre plateforme fournit des informations de qualité sur les plateformes de trading mais elle n’en recommande aucune en particulier. En outre, vous devez savoir que tout investissement est sujet à des risques et vous pourriez perdre tout ou une partie votre capital. Prenez toujours vos décisions de trading sur la base de votre propre jugement. Si besoin, consultez un conseiller financier certifié. Nous ne serons pas responsables en cas de pertes.

Sources :

Binance

ZipRecruiter

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Finixio. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités Tout voir

scottty prévente 500 000
Crypto-monnaies

Le memecoin IA $SCOTTY dépasse les 500 000 en prévente

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Même si le scandale FTX a provoqué sa chute fin 2022, la crypto Solana a montré sa résilience en passant à nouveau au-dessus de 100 dollars. Cependant, le dernier pullback de plus de 9 % fait douter les acheteurs. Nous verrons 5 tokens à acheter pour mitiger le drawdown dans votre wallet. Solana (SOL) stagne...

Crypto-monnaies

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion