ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

bitcoin brain

Trader des crypto-monnaies nécessite une connaissance poussée dans la collecte et le traitement des données. Pour aider les novices comme les anciens dans le trading, Bitcoin Brain a été mis sur pied. Il s’agit d’un bot de trading de crypto-monnaies qui utilise des technologies avancées pour l’analyse des marchés cryptographiques. Mais est-il un robot fiable, ou est-ce une arnaque ?

Afin de faciliter votre expérience de trader, nous avons passé au crible ce robot, des frais à la sécurité en passant par un tutoriel pour s’inscrire.

Bitcoin Brain Avis : Résumé du bot

Chaque plateforme de Trading possède des particularités qui en font des espaces spéciaux. Voici les caractéristiques de Bitcoin Brain.

🌐Nom du site Bitcoin Brain
₿   Crypto disponibles Bitcoin, Litecoin, Ethereum, etc.
💰Dépôt minimum 250 £
💻Frais de création de compte Aucun
💶Frais de retrait Aucun
🏆Taux de réussite Pas indiqué
🔎Vérification d’identité Non
🧪Compte démo Oui
⚖️ Régulation EU General Data Protection Regulation
🤖Trading Automatisé Oui
📱Application mobile Non
🕵️Fiable ou Arnaque Fiable

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Bitcoin Brain avis : site de trading fiable ?

Vous souhaitez savoir si vous pouvez faire confiance au robot de trading Bitcoin Brain, prenez en compte les critères suivants.

La qualité de la sécurité sur le bot

Sécurité du Compte et des Fonds Clients

Bitcoin Brain est très à cheval sur la sécurité des informations personnelles et financières sur sa plateforme. Le robot utilise une technologie ultra moderne et des protocoles de sécurité pour assurer une sécurité continue. Notamment la technologie SSL pour la sécurisation des informations en transit sur la plateforme.

Aussi, vous aurez la possibilité d’être fournie en informations en temps réel issues des analyses des marchés de la cryptographie. La plateforme offre ainsi aux traders apprentis et professionnels de s’engager dans le trading en toute sécurité.

Le respect de la réglementation en matière de trading

Bitcoin Brain pour marquer son sérieux n’a pas lésiné sur le respect des lois qui régissent l’activité du trading. Par exemple, la plateforme procède à une analyse minutieuse du marché afin de faciliter vos actions commerciales. Mais aussi, le site vous fournit une assistance en fonction de votre tolérance aux risques et vos compétences.

Les promesses de gain

Contrairement à certaines plateformes, Bitcoin Brain ne propose pas des promesses de gain. Conscient que le monde du trading des crypto-monnaies est extrêmement volatile, le site ne vous garantit pas un pourcentage de gain précis. Au contraire, la plateforme effectue des analyses des marchés et vous informe sur les fluctuations dudit marché. Ceci dans l’optique de faciliter vos décisions de trading et vous permettre de faire le bon choix.

Bitcoin Brain est-il une arnaque ?Robot de trading

Jusqu’ici, nous pouvons vous affirmer que Bitcoin Brain n’est pas une arnaque. La plateforme a misé sur l’honnêteté en ne proposant aucune promesse de de gain après vos trading. Bien évidemment de telles promesses sont des appats pour les clients car il est indéniable qu’il est tout bonnement impossible de prévoir la réussite totale d’une opération de trading.

En lieu et place des promesses fallacieuses, Bitcoin Brain vous fournit des informations importantes sur le marché en temps et en heure. Ces informations sont issues de l’analyse cryptographique des marchés. Elles vous aideront à Trader convenablement.

Outre les informations sur le marché, Bitcoin Brain offre une protection totale des données financières et personnelles de ses utilisateurs. Le cryptage SSL est utilisé pour protéger lesdites données. Vous n’aurez donc pas à vous soucier de la protection de vos données et focaliser votre attention sur le Trading.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Comment fonctionne Bitcoin Brain ?

Bitcoin Brain est un site qui a pour vocation l’analyse du marché de la cryptographie avec une rapidité et une précision impeccables. Les données récoltées de cette analyse permettent aux utilisateurs d’effectuer du trading sur plusieurs devises.

De ce fait, le bot de trading en plus d’offrir des informations sur les principaux mouvements du marché, vous permet de faire des échanges judicieux sans toutefois vous garantir la réussite de celles-ci. Bitcoin Brain est une plateforme adaptée pour les débutants et les professionnels dans le trading.

Un bot fonctionnant grâce à l’Intelligence Artificielle

Forex robot CoinGPT

L’analyse des marchés cryptographiques est une étude extrêmement compliquée qui demande un traitement en grande masse d’une quantité importante de données. Ce travail serait fastidieux pour n’importe quel expert en Trading. C’est dans cette optique que Bitcoin Brain a basé son expérience sur l’Intelligence Artificielle. En effet, la plateforme est hautement intuitive.

En plus de vous aider à comprendre les marchés et les opportunités de trading, Bitcoin Brain vous apporte un niveau d’assistance et d’autonomie élevé. C’est cette assistance fournit par l’Intelligence Artificielle qui rend le site facile à utiliser même pour les débutants.

Formation et Trading associés

La maitrise du trading n’est pas chose aisée. Cette pratique nécessite une connaissance plus ou moins approfondie du traitement et de la compréhension des données. Très peu de plateformes de Trading  offrent une formation préalable. C’est là où Bitcoin Brain fait toute la différence. Avec le mode démo, vous disposez d’un espace où vous pourrez vous affuter en matière de trading tout en associant votre apprentissage à la pratique réelle sur le bot.

Au-delà de cette formation, le logiciel vous apporte une assistance que vous pourrez vous-même réguler en fonction de votre tolérance au risque. Toutefois, vous aurez en temps réel les informations du marché et l’évolution de la valeur des Bitcoin incessamment.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Avis Bitcoin Brain : Comment utiliser ce robot ?

Le crypto trading bot Bitcoin Brain est utilisable dès la création de votre compte. Un dépôt minimum de 250 € vous sera exigé. Ensuite vous pourrez immédiatement commencez à effectuer des échanges commerciaux selon votre capacité de Trader. Toutefois, si vous êtes débutant, nous vous conseillons de passer par le mode de trading démo, et de régler les niveaux d’assistance et d’autonomie de la plateforme en fonction de votre tolérance au risque.

Bitcoin Brain Avis : le taux de réussite annoncée

Après une visite rapide ou approfondie sur le site vous ne verrez nulle part un pourcentage de réussite mentionné. Certaines plateformes en effet pour s’attirer des clients, inventent des pourcentages de réussite. Mais ceci est tout bonnement improbable car le marché de la crypto-monnaie est essentiellement volatile et il connait des fluctuations constantes. Il est donc impossible de garantir un taux de réussite précis.

C’est dans cette optique que Bitcoin Brain ne vous garantit aucun taux de réussite à l’avance. Mais grâce à ses technologies basées sur l’Intelligence Artificielle, les risques de crypto trading sont atténués. Ceci grâce à l’analyse des marchés qui vous permettront de prendre des décisions judicieuses. Mais une fois de plus, le site ne vous garantit pas un succès quelconque.

Comment ouvrir un compte Bitcoin Brain ?

Pour effectuer des actions sur Bitcoin Brain, il est impératif que vous ailliez un compte. L’ouverture de celui-ci est simple et ne nécessite pas de vérification d’identité.

Etape 1 : remplir le formulaire d’inscription

Une fois que vous êtes sur la plateforme de Bitcoin Brain, plusieurs mentions incitant à l’inscription sont proposées. Il vous suffit donc de cliquer sur l’une d’elle et le formulaire d’inscription apparaitra. Vous devrez y renseigner des informations personnelles à l’instar de votre nom, votre adresse e-mail, votre pays de résidence et votre numéro de téléphone. Une fois ceci fait, vous soumettez le formulaire et votre compte est automatiquement activé.

inscription bitcoin brain

Etape 2 : effectuez un dépôt

L’activation de votre compte ne signifie pas que vous pourrez l’utiliser directement pour Trader. Cette autre étape n’est accessible qu’après votre premier dépôt. Sur Bitcoin Brain, le montant minimal accepté est 250 £. Ce montant sera utilisé comme votre capital et vous permettra d’effectuer vos premiers échanges en devises numériques.

Étape 2 : Financement de votre Compte BitAi Method

Etape 3 : commencer à Trader

Une fois les étapes un et deux achevées, vous pouvez commencer à Trader sur la plateforme Bitcoin Brain. Toutefois nous vous conseillons d’utiliser le mode démo pour vous entrainer et réguler votre risque à la tolérance. Mais rassurez-vous, vous bénéficierez d’une aide intéressante dans vos choix de trading car le site va vous fournir des informations générées par l’Intelligence Artificielle.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Bitcoin Brain Avis : quels sont les frais et commissions ?

Le site de trading Bitcoin Brain ne vous demande aucun frais. L’ouverture du compte est totalement gratuite et l’utilisation du compte aussi.  Vous devez juste vous assurer de jouir d’une connexion internet stable.

En ce qui concerne les commissions, le site ne donne aucune information là-dessus. Mais il est important que vous sachiez que les plateformes de Trading prélèvent très souvent un pourcentage sur vos gains. Pourcentage qui se situe, selon la plateforme, dans l’intervalle 1 à 10 %. D’autres plateformes ne prélèvent pas de commissions mais vous imposent de payer des Spreads.

Notez donc que le montant de 250 € que vous déposez après l’ouverture du compte n’est pas perdu. Il vous servira à engager les échanges sur la plateforme.

Frais d’inscription Gratuit
Frais de dépôt Aucun
Dépôt minimum 250 €
Frais de retrait Aucun
Frais de service Aucun

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Pourquoi choisir Bitcoin brain ? Les principales caractéristiques

Quels éléments feront pencher la balance pour Bitcoin Brain avec l’arsenal de plateformes de trading qui existe sur le marché ? Voici quelques aspects utiles de Bitcoin Brain.

Le compte Démo

C’est l’une des fonctionnalités les plus importantes sur un site de trading. Le compte démo vous permet d’affuter vos armes et de vous aguerrir au trading. Ici, vous disposez d’une somme virtuelle pour vous entrainer à l’échanger des devises numériques. C’est l’occasion pour vous de tester les stratégies et de choisir celles qui fonctionnent le mieux. Le compte démo est directement disponible après la création de votre compte, comme c’est le cas sur CoinGPT, xBitcoin Ai ou encore Immediate Edge.

Prise en charge de plusieurs crypto-monnaies

Bien que la plateforme porte le nom d’une crypto-monnaie populaire, le Bitcoin, elle prend en charge plusieurs autres crypto-monnaies telles que Litecoin et Ethereum entre autres. Sur Bitcoin Brain vous pourrez donc facilement diversifier votre portefeuille électronique.

Avis CoinGPT

Trading Automatique

Le gros du travail technique est effectué ici par le bot. Vous n’aurez pas à vous casser la tête à mémoriser des formules mathématiques ou des grandes quantités de données. Vous devrez tout simplement suivre les informations de la plateforme qui analyse automatiquement le marché pour vous grâce aux algorithmes de l’IA.

Bitcoin Brain Avis : Avantages et inconvénients

Voici les points forts et faibles de Bitcon Brain

Avantages

  • Plateforme appropriée pour les novices comme pour les professionnels du trading
  • Pas de promesse de gain irréalisable
  • Plateforme complètement gratuite
  • Compte démo pour apprendre à trader
  • Interface facile à utiliser
  • Utilisation d’une technologie évoluée

Inconvénients

  • Pas d’application mobile

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans le trading des crypto-monnaies

Le monde du trading des crypto-monnaies ne garantit pas une rentabilité des gains à 100 %. Le caractère particulièrement volatile des actifs rend cette activité risquée et vous expose à la perte réelle de capitaux. Mais ceci est aussi souvent dû au manque de formation et d’expérience des traders. Voici quelques astuces à connaitre avant de vous lancer dans le trading.

  • Votre budget doit être inférieur ou égale à 10% de vos revenus mensuels
  • Prenez le soin de vous former correctement avant de commencer le trading
  • Faites le choix des outils fiables et sécurisés
  • Entourez-vous d’experts
  • Assimilez le fait que malgré votre expérience, le retour de gain n’est pas forcément assuré

Conclusion : Notre avis Bitcoin Brain 2024 ?

Nous l’avons vu tout au long de cet avis, Bitcoin Brain est un puissant outil de trading qui va faciliter votre expérience de trader, que vous soyez professionnel ou amateur. Sa technologie avancée et basée sur L’IA sera une assistance de poids dans vos décisions de trading. Toutefois, elle ne vous promet pas des gains. Mais indubitablement, Bitcoin brain vaut le détour.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Questions fréquentes

C’est quoi Bitcoin Brain ?

Il s’agit d’une plateforme intuitive de Tading qui utilise l’IA pour faciliter votre expérience de trader.

Comment commencer à trader avec Bitcoin Brain ?

Il vous suffit d’ouvrir un compte gratuitement sur la plateforme de faire un premier dépôt de 250 £ et de commencer à trader. Toutefois nous vous conseillons de passer par le compte démo pour vous exercer gratuitement.

Bitcoin Brain est-il fiable ?

Oui ce site est fiable tant sur la protection de vos données personnelles que sur la protection de vos données financières.

Bitcoin Brain est-il adapté pour les débutants ?

Oui, son système d’analyse de marché et de facilitation des choix est une aubaine pour les débutants qui se laisseront guider aisément dans le domaine du trading.

Bitcoin Brain est compatible avec tous les appareils ?

Oui, que ce soit un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un Smartphone ou une tablette, vous pouvez accéder à la plateforme facilement et effectuer vos échanges peu importe l’endroit où vous vous trouvez.

Comment faire des bénéfices avec Bitcoin Brain ?

Bitcoin Brain ne vous garantit pas un taux de réussite précis. Conscient de la volatilité des actifs, il ne vous fait pas des promesses fallacieuses mais vous guide seulement dans vos choix pour que vous fassiez les meilleurs placements.

Bitcoin Brain est-il gratuit ?

Oui l’utilisation de Bitcoin Brain est totalement gratuite. L’ouverture n’est pas payante et il n y a aucun frais de service. Votre dépôt de 250 £ sera converti en devise numérique et vous permettra de faire vos premiers échanges. Les frais de retrait ne sont pas appliqués.

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe est rédactrice indépendante et Community manager. A ce titre, elle aide les professionnels et les start-ups à se constituer un public et à attirer plus de clients. Grâce à son expertise dans les crypto-monnaies et le casino, elle écrit de guides et avis pour la partie francophone d'Actufinance.

Elle est aussi diplômée en Finance à l'université de Yaoundé 2, oû elle a commencé une carrière dans la banque. D'abord, conseillère en microcrédit, et débute ensuite une carrière de rédactrice, qu'elle exerce depuis plus de cinq ans.  Elle a ensuite exercé la profession de comptable, où elle était en charge de la tenue des comptes, l'assemblage et la vérification des données, les opérations de clôture et les documents réglementaires.

Aujourd'hui et depuis bientôt 2 ans, Juliet apporte sa contribution en tant que rédactrice de contenus pour le site ActuFinance. Ce travail consiste en la rédaction de guides et avis sur les investissements dans les domaines de la finance, des cryptomonnaies et des jeux d'argent. 

Dernières Actualités

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

Les mèmecoins n’ont pas fini de surprendre le marché en 2024. Alors qu’ils entament une reprise après la récente baisse, ces jetons pourraient très vite entrer dans un cycle haussier. C’est ce que pense cet analyste de Goldman Sachs, au moment où les experts recommandent $SHIB et $PLAY. Un nouveau cycle des mèmecoins en 2024,...

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé Grayscale Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale lance son Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a récemment annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé...

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente

Sponsorisé

Trois tokens devraient augmenter en 2024 et 2025 : SpacePay (SPY), Solana (SOL) et Kaspa (KAS)