Bitcoin Future : Est-ce Vraiment Une Arnaque ?

0
144

Depuis l’année 2021 certains robots de trading automatisé se sont mis à leur avantage. Dans cette liste, le nom de Bitcoin Future est incontournable surtout qu’il prétend proposer un taux de prédiction de 99,4 %. Il va plus loin en soutenant que chaque utilisateur peut gagner jusqu’à 1100 € tous les jours. Au vu de ces informations et de l’excitation que cela entraine dans le marché des crypto-devises et auprès des investisseurs, nous avons voulu voir plus clair. Car, une question revient sans cesse dans la bouche des traders : Bitcoin Future est-il une escroquerie ou c’est une plateforme légitime ?

C’est donc cette question qui nous pousse à mener en profondeur une analyse pour lever tous les doutes. En lisant jusqu’au bout cet avis Bitcoin Future, vous saurez si utiliser cette plateforme est une bonne chose ou un risque.

Bitcoin Future : Une Plateforme Légitime ?

logo bitcoin FutureQuand on est investisseur, on recherche toujours les meilleures méthodes pour rentabiliser ses investissements. Pour le cas du trading, l’une des choses qu’ils font en particulier est de trouver des plateformes de trading automatisées pour rentabiliser ses négociations. C’est dans cette logique que Bitcoin future est prisé par de nombreux utilisateurs et continue à se démocratiser à cause des bénéfices supposés qu’il engendrerait à chaque commerce ouvert. Nous sommes sur le point d’évaluer sa légitimité et pour avoir une idée assez claire et précise, nous avons analysé le software et plusieurs idées se dégagent.

Les commentaires des internautes semblent pointer du doigt la fausseté de certaines informations qui sont soutenues par le robot sur son site. Certains pensent même que le logiciel serait une grosse arnaque. Nous avons notre petite idée sur la question et nous avons pu voir que le fonctionnement de la plateforme ne souffrait d’aucune contestation. Pour la simple raison que le site est en collaboration avec des courtiers professionnels. Tout ce que nous pouvons dire avant d’entre dans le vif du sujet, est que le trading en ligne avec Bitcoin Future vous permet de commercer.

Seulement, c’est un investissement financier dans un domaine assez risqué, vous devez rester prudent. Nous sommes aussi dans l’incapacité de confirmer si les gains quotidiens que la plateforme prétend attribuer aux investisseurs sont vrais. Voici donc une analyse plus détaillée et précise de ce robot.

Qu’est-ce que Bitcoin Future ?

Il est important de connaitre dans quoi vous mettez les pieds pour ne pas vous casser les dents plus tard. La meilleure manière d’appréhender Bitcoin Future est de la considérer comme un robot qui permet des tradings automatisés des crypto-devises. Selon les prétentions de cette plateforme, le site recourt à des bots de négociation qui intègrent l’intelligence artificielle de même qu’un algorithme complexe. Sa principale particularité est de faciliter le trading au point de rendre toutes les transactions rapides et efficaces.

Selon ce qui est dit sur le site en question, le logiciel Bitcoin Future estime être le choix parfait pour les traders. Il conviendrait donc à tous les investisseurs qui souhaiteraient avoir des sources de revenus passifs et des gains en plus. Pour la plateforme, il n’est nécessaire de passer que 20 minutes tous les jours devant votre support numérique.

Pourquoi vous déranger alors que le robot peut tout faire pour vous ? Voilà en quelque sorte ce qui se dit sur le site. Mieux encore, il vous faut seulement 250 $ en guise de frais minimum de dépôt pour commencer à faire du commerce. En somme, Bitcoin Future serait donc une plateforme de trading automatisée où les investisseurs n’ont rien à faire du tout, ils laissent tout entre les mains du robot et attendent juste les gains.

Les Caractéristiques de Bitcoin Future

Dans notre analyse profonde, nous avons pu voir les caractéristiques principales et précises du bot.

Le Paiement sur Bitcoin Future

Le logiciel de trading Bitcoin future a un système de paiement qui semble à la lumière de nos recherches non seulement fiable et sécurisé, mais surtout précis. Il y a une certaine rapidité en ceci que les différentes transactions surtout dans le sens des dépôts, se font de manière instantanée sans retard ni délai. Pour le cas des retraits sur la plateforme de négociation, il convient de préciser qu’ils se réalisent à chaque fois que vous ouvrez un ordre. Les gains que vous générés sont instantanément reversés dans votre compte. Dans notre enquête nous avons pu entrer en possession de nos gains en moins de 24 h suivant notre demande de retrait.

La Vérification des Données

Quand vous vous inscrivez sur le site, vous devez automatiquement renseigner des informations relatives à votre identité. Seulement, les plateformes en ligne font l’objet des escroqueries et les sites multiplient des stratagèmes pour protéger les utilisateurs. L’une des méthodes employées sur Bitcoin Future est la vérification des informations que chaque trader a indiquée. C’est aussi une autre façon de prévenir les erreurs lors du dépôt des fonds. Il peut arriver qu’en vous précipitant, vous fassiez une erreur qui vous pousse à approvisionner un compte autre que le vôtre. Le système de vérification du site est assez sophistiqué.

Frais de Commission, de Retrait et de Dépôt

Généralement, les plateformes de trading automatisé sont accusées de cacher des frais. Elles font croire que tout est gratuit, mais dès que vous vous rendez sur le site, vous constatez qu’il n’en est rien. Heureusement, nos recherches ont pu démontrer la transparence de toutes les transactions sur Bitcoin Futur.

De plus, nous n’avons vu aucun frais caché sur le robot. Il faut quand même dire que tout est gratuit ou presque. En effet, un prélèvement est opéré sur la plus-value que vous gagnez. Nous restons convaincus que la plateforme a eu une brillante idée de ne pas facturer les utilisateurs qui ne font pas des bénéfices. Cela aurait été vraiment un gros coup dur.

Performance des Brokers et Service Client

Nous avons essayé des courtiers en ligne présents sur le robot Bitcoin Future. Nous avons pu constater une panoplie de sites de trading en ligne. Il faut rappeler à toutes fins utiles que c’est grâce à un broker que le robot est capable d’effectuer des activités de trading de manière automatique.

L’autre caractéristique intéressante est le service client du Bot qui se met à la disposition de tous les utilisateurs. Il faut savoir que la plateforme ne compte que des agents professionnels qui regorgent d’une expertise exceptionnelle. Ces derniers du fait de leurs connaissances approfondies en trading sont capable de trouver des solutions à toutes vos questions 7J/7 et 24h/24. Vous pouvez les joindre selon deux procédés le chat en direct et par courriel électronique.

Comment Utiliser Bitcoin Future ?

On ne se lève pas un bon matin pour s’improviser utilisateur de Bitcoin Future. Il y a des étapes que vous devez respecter pour l’ouverture d’un compte sur la plateforme. Toutefois, sachez que cela ne vous prendra pas beaucoup de temps. Pour mieux vous aider dans ce sens, nous avons résumé le processus de création de compte en 4 principales étapes :

  • 1- La création du compte
  • 2- Le dépôt des fonds
  • 3- Le trading en mode démo
  • 4- Le trading en mode réel

bitcoin future1-     Créer le Compte

La première chose que vous devez faire pour devenir un utilisateur de ce bot est de créer un compte personnel. Pour y arriver, il faut juste ouvrir votre moteur de recherche et inscrire « Bitcoin Future » pour avoir accès au site officiel. Le site est accessible depuis n’importe quel support numérique du moment où ce dernier est compatible. Il n’y a pas de différence que ce soit un PC portable, un smartphone ou une tablette, utilisez ce qui vous paraît plus pratique.

bitcoin futureUn formulaire d’enregistrement va apparaitre afin de renseigner toutes vos informations pertinentes aux fins d’identification. Vous devez être en mesure dans un premier temps, de donner votre nom complet tel que sur votre carte d’identité ou votre passeport.

Ensuite, il est aussi primordial de mentionner votre adresse numérique de même que vos coordonnées téléphoniques. L’avantage que nous avons constaté sur Bitcoin Future est le peu d’informations requis pour l’ouverture d’un compte. Il est donc moins rigoureux sur ce point que les autres sites de trading en ligne automatisés concurrents. Dès que vous finissez de remplir le formulaire et que vous remplissez toutes les conditions d’enregistrement et de vérification, vous pouvez désormais établir une liaison entre Bitcoin Future et une plateforme de négociation des crypto-devises.

2-     Déposer les Fonds

Pour aller de l’avant dans votre volonté de trader des crypto-monnaies sur la plateforme de trading automatisé, vous devez faire un dépôt minimum de l’ordre de 250 $. Pour y arriver, vous aurez besoin de choisir le mode de paiement qui semble mieux vous convenir. Le choix n’est pas hasardeux, il se fait sur la base des méthodes disponibles sur le site.

Approvisionnement de son Compte Immediate BitcoinMais, jamais la plateforme ne va vous imposer ou exiger une méthode plus qu’une autre. Vous aurez donc à choisir prioritairement entre les cartes de crédit ou de débit, MasterCard, Visa, Payoneer, Skrill, Neteller et bien plus encore. Nous avons fait le test en utilisant la carte bancaire pour faire notre dépôt initial de 250 $ et nous avons été informé instantanément que compte a été crédité.

Trader en Mode Démo sur Bitcoin Future

Comme toute plateforme de trading digne de ce nom, le bot Bitcoin Future met à la disposition des utilisateurs un compte de démonstration. Nous avons pris tout notre temps pour voir si l’option démo nous permettrait de mieux avancer dans nos enquêtes de nos solutions. C’est donc le procédé que nous avons jugé pertinent pour mieux comprendre le phénomène par lequel le logiciel parvient à rechercher et à trouver non seulement les signaux de courtage, mais également ce qui se fait de mieux en matière d’opportunités d’investissement.

En recourant à ce mode, chaque utilisateur prend la sage décision de se familiariser à l’univers du commerce des actifs financiers en ligne. Vous apprenez à utiliser au mieux le robot de trading de crypto-monnaies. Une fois que vous avez la sensation que vous maitrisez déjà l’essentiel des notions basiques, alors tout est enfin prêt pour que vous puissiez investir avec le mode réel.

Pour avoir une idée claire de ce qui se passe sur cette plateforme, nous avons opté dans nos différentes enquêtes d’opter pour ce qui se fait de meilleur comme devise numérique actuellement. Nous avons donc sélectionné le Bitcoin, Ethereum, Litecoin. Nous nous ne sous sommes pas arrêtés là, puisque nous avons par la suite mis un Stop Loss et Take Profit.

C’est donc sans grosse surprise que nous avons pu observer que ce robot ne se servait pas de vos fonds pour investir quand le marché se porte mal. En choisissant le seuil minimum de mise, vous protégez votre capital. Nous vous conseillons de commencer avec des petites sommes que vous pouvez perdre sans trop de regret. Le trading en ligne est un investissement financier très risqué, vous pouvez perdre gros si vous ne faites pas attention.

3 - Configurer le Bot

Fonctionnement de Bitcoin Future

Pour bien exploiter le Bot Bitcoin Future, il faut comprendre toutes les options qu’il propose à ses utilisateurs. Vous devez comprendre que sa mise sur pied avait pour but de faciliter l’achat et la vente des devises virtuelles de manière automatique en lieu et place des traders. Le robot intègre l’intelligence artificielle, la DL et l’apprentissage automatique pour rechercher toutes les opportunités de trading rentables afin de faire des négociations.

bitcoin futureUsage des Algorithmes Complexes

Il fait usage des algorithme d’une très grande complexité et met en pratique toutes les meilleures stratégies de marketing que les plus grands traders de wall street conçoivent. On pourrait penser qu’il ne prend en compte que des crypto-monnaies, il propose aussi le trading des autres instruments financiers comme : les contrats à terme, les matières premières, les actions et bien d’autres.

Une Vitesse d’Exécution Phénoménale

Le site prétend avoir une vitesse d’exécution des transactions qui afficherait 0,1 seconde de rapidité supérieure à celle de l’essentiel des Softwares, hormis Bitcoin Trader qui est la plus rapide de toutes les plateformes de trading. Autrement dit, le robot a la primeur du marché, il a les tendances du marché et peut faire des analyses avant que les autres plateformes ne le fassent.

Les robots de Bitcoin future ont la capacité de vite détecter les signaux et font le commerce qui s’impose pour vous permettre de réaliser des gains. Le taux de précision présumé de ce software est de 99,4 % si l’on en croit ce qui est dit sur le site. Le bénéficie minimum réalisable sur ce site par jour serait de 1100 dollars toujours selon les développeurs. Ils prétendent même que certaines personnes gagnent près de 10 000 dollars de manière hebdomadaire. A titre de rappel, vous n’avez besoin que de 250 $ pour commencer vos premières négociations sur le robot. Cette somme fait office de dépôt minimum ou si vous préférez de capital.

A la lumière de ces fonctionnalités, on est resté sur notre faim, car on espérait que ce bot se rapproche des performances XXL proposées par Bitcoin Trader, mais rien n’y fait.

Pourquoi Utiliser Bitcoin Future ?

Il existe plusieurs plateformes de trading automatisé en ligne, mais pourquoi faire le choix de Bitcoin Future et non des autres ? Dans cette partie, nous avons essayé de répondre à ces questions.

Bot Populaire

Bitcoin Future figure parmi les robots les plus prisés et les mieux notés du circuit. Il est donc juste derrière l’incontournable Bitcoin Trader qui mène la danse des meilleurs Sotfware du marché. L’analyse que nous avons menée a permis de le classer comme un site sérieux auquel vous pouvez vos fier. C’est donc un logiciel qui permet aux utilisateurs de profiter des opportunités alléchantes pour réaliser des investissements avec des gains à la clé.

Utilisation Facile

Il faut aussi souligner que son utilisation n’a rien de complexe, tout le monde peut naviguer sur la plateforme. Vous n’avez pas besoin d’être titulaire d’un diplôme de commerce ou d’avoir des certifications en trading. Le site est intuitif et ergonomique, tout est fait pour que les novices en trading n’éprouvent aucune difficulté lors de la manipulation de cette plateforme.

Un Taux de Précision supposé Intéressant

L’autre point qui pourrait définitivement vous convaincre à ne plus douter de Bitcoin Future est son degré de précision supposé. A en croire les développeurs, plus de 9 décisions sur 10 sont jugées précises et lors d’une transaction donnent lieu à un gain. A cela il faut aussi mettre en avant la réactivité et la disponibilité du service client. Il n’est jamais absent, il reste à votre écoute tous les jours et ceci 24H/24 non-stop. Vous avez E3 procédés différents pour les contacter. Vous pouvez le faire par adresse électronique, par téléphone ou par chat direct à vous de voir ce qui vous arrange.

Sécurité

La plateforme met un point d’honneur sur la sécurité, c’est pour cette raison qu’elle a opté pour des courtiers populaires qui sont soumises à des règles strictes en matière de régulation. Vous vous connectez aux courtiers de votre choix en passant par la plateforme et vous pouvez donc lancer vos négociations et la gestion de vos bénéfices.

Bitcoin Future et les Emissions de Télévision

Comme c’est le cas avec pratiquement tous les sites de trading automatisés en ligne, Bitcoin Future a été lié à des shows télévisés. Nous étions donc impatients de découvrir si ces rumeurs étaient fondées ou c’est juste une autre manœuvre mise sur pied par des sites malveillants. Pour en avoir le cœur net, nous avons interrogé les responsables de Dragons Den, Shark Tank et This morning.

Dragon Den

C’est l’une des émissions les plus en vue en Grande Bretagne. Elle met au-devant de la scène des entrepreneurs qui disposent d’un temps assez restreint pour expliquer rapidement et brièvement l’idée de leurs entreprises et laissent le jury apprécier. Il y a ensuite un groupe composé de multimillionnaires qui prennent sur eux de financer le projet. Vous l’aurez compris, l’audience de cette émission est gigantesque et tout projet qui est présenté peut voir sa côte augmenter en flèche.

Des rumeurs selon lesquelles Bitcoin Future serait passé dans l’émission ont été soulevées à plusieurs reprises. Nous avons finalement décidé de ne pas accorder de crédit à cette rumeur que nous estimons être infondée et maladroite. Nous avons axé nos recherches sur les émissions dans le but de retrouver une séquence où on voit la présentation de Bitcoin Future, hélas, nous n’avons rien vu.

Shark Tank

Cette émission est un peu similaire à celle que nous venons d’évoquer à quelques exceptions prêtes. Ici aussi, il y a plusieurs entrepreneurs qui participent pour essayer de gagner le financement de leur projet. Ils doivent profiter du peu de temps qui leur est accordé pour dire brièvement, en quoi consiste leur entreprise et ce qu’ils attendent des financeurs. L’idée est d’impressionner le jury qui va délibérer.

Des rumeurs vont bon train que Bitcoin Future aurait figuré dans un épisode de ce programme. Là encore, nous avons préféré botté en touche parce que rien de concret n’a été prouvé lors de nos enquêtes. Nos recherches visant à tomber sur un clip qui mettait en évidence ce passage du Bot sur l’émission ce sont avérées vaines. Il n’existe rien de pareil, ce sont juste des allégations.

This Morning

Décidément les rumeurs d’un passage de Bitcoin Future sur une chaine télévisée ne semblent pas s’estomper. Pour rappel, l’émission « The Morning » est un show qui passionne énormément le public Britannique. C’est une vielle émission, mais elle continue autant d’attirer les téléspectateurs.

Elle met en avant les rapports entre les célébrités, elle aborde les questions de santé, la science et tout ce qui touche aux finances. Les soupçons qui lient Bitcoin Future à cette émission sont faux. Dans toute notre enquête, nous n’avons jamais été en mesure de trouver la moindre vidéo ou trace d’un tel évènement.

Les Célébrités Approuvent-elles Bitcoin Future ?

Plusieurs sites malveillants pour attirer les traders lient souvent certaines stars à leurs plateformes. C’est dans cette logique que très récemment, des soupçons selon lesquels ce Bot serait en liaison avec des célébrités a fait grand bruit. On ne parle pas de n’importe qui, il s’agit des célébrités de premier ordre comme Elon Musk, Jamie Oliver et la liste n’est pas exhaustive.

Nous n’avons pas beaucoup insisté pour avoir le verdict de ces rumeurs. En effet, toutes les mises en cause que nous avons rencontrée ont nié ces allégations, sans manquer de manifester leur indignation. Ce serait donc un assemblage de fake news, puisque toutes ces célébrités unanimement disent ne pas disposer de de liaison avec le bot Bitcoin Future. Les rumeurs de cette nature sont souvent mises en avant par des personnes malveillantes qui souhaitent arnaquer des gens.

Ce logiciel se porte bien, il n’a pas besoin de ce genre de stratagème pour séduire les traders. Ces allégations n’ont pas la capacité de mettre en mal la réputation de Bitcoin Future, puisque ce n’est pas une arnaque. Pour ne pas prendre de risque, malgré les certitudes du site, nous vous recommandons de faire plus confiance à Bitcoin Trader. Cette plateforme cumule des avantages avancés à des années-lumière des autres Software.

Comment se Fait la Rentabilité sur Bitcoin Future ?

Tout investisseur avant d’aller plus loin sur le site a toujours à cœur de connaitre ce qu’il gagne en investissant sur un robot de trading automatisé comme Bitcoin

Future. En nous rendant sur le site, nous avons pu voir que les développeurs supposent que les profits générés par jour peuvent atteindre les 1300 €. Il était un peu difficile de vérifier l’authenticité de cette présomption, d’autant plus que les avis laissés par les traders sont un peu ambigus. Une chose est sûre, on est loin du consensus quant au taux de gain journalier, c’est un domaine de plus où Bitcoin Trader tire encore son épingle du jeu par rapport aux autres.

Nous avons interrogé des clients très satisfaits de la plateforme. Certains auraient gagné près de 2100 €, voire plus et parfois même jusqu’à 5000 € chaque semaine. Plusieurs traders estimaient même que leur vie a pris un nouveau tournant et ils auraient même trouvé une certaine stabilité financière.

Il existe également des personnes, qui malheureusement ne connaissent pas le même succès. Oui tout le monde ne peut pas gagner, de nombreux utilisateurs ont vu leur capital dégringoler en se fiant aveuglement au logiciel trader. C’est pour cette raison qu’il convient avant de vous lancer dans l’investissement dans ce robot de prendre en compte que l’investissement sur des crypto-monnaies est un commerce risqué.

Bitcoin Future en Chiffre

A ce qui paraît, quelques chiffres permettent d’avoir un aperçu globale et formidable du Bot de trading automatisé de Bitcoin Future.

  • 1100 $ représente le montant minimum que peut gagner de manière quotidienne chaque jour.
  • 250 $ c’est le montant minimum que vous devez déposer dans votre compte pour pouvoir faire des négociations sur le robot.
  • 98 % c’est le taux présumé de gain à chaque trading opéré sur la plateforme Bitcoin Future.
  • 99,4 % c’est le taux de précision des tradings automatiques réalisés par le bot Bitcoin Future
  • 24 c’est le nombre d’heure d’affilée durant lesquelles le service client est disponible. Et 7 c’est le nombre de jour durant lesquelles le service clientèle vous assiste dans toutes vos situations.
  • 1 c’est le nombre de jour qu’il faut pour entrer en possession de ses fonds après la demande de retrait.

Avantages et les Inconvénients de Bitcoin Future

Pour mieux évaluer un site de trading automatisé, il faut prendre en compte ses forces et ses faiblesses.

Les Principaux Avantages de Bitcoin Future

  • Le service client est l’un des meilleurs que la toile compte actuellement, car il est toujours présent et réactif. Vous pouvez le contacter de lundi à dimanche de 00 Heure à 23 h 59.
  • L’inscription et les transactions se déroulent normalement sans que vous ne déboursiez le moindre centime. Les seuls frais qui sont déduits interviennent en cas de plus-value. L’interface a de quoi séduire tout le monde avec son ergonomie et sa convivialité. L’accès à la plateforme se fait sans engagement financier préalable.
  • Grâce à la version mobile du robot, vous pouvez trader à tout moment partout où vous êtes et à partir de n’importe quel appareil numérique compatible.
  • La fonction démo est utile pour les traders novices en manque d’expérience. Ils pourront bien s’adapter et affiner leurs différentes stratégies avant de commencer le trading avec de l’argent réel.

Ces atouts bien qu’enthousiastes, nous laissent un goût inachevé, davantage quand on voit ce que proposent les concurrents comme Bitcoin Trader.

Inconvénients

  • La plateforme n’est pas spécialisée en une crypto-monnaie, c’est un cafouillage de tout. Les développeurs gagneraient à suivre l’exemple de Bitcoin Trader qui se concentre sur les meilleures devises numériques pour augmenter les opportunités de gains.
  • Au regard de l’effet levier qui peut permettre de gagner gros, il ne faut pas aussi perdre de vue que les risques de perdre sont très élevés.

Au regard de toutes ces insuffisances, nous restons convaincus que Bitcoin Trader reste la meilleure plateforme pour un trading automatisé sûr et efficace.

Quelques Conseils pour Réussir ses vos Débuts

Il est important de prendre en compte certaines notions utiles pour réussir vos débuts entant que trader.

Ne misez pas Tout votre Capital

Ne commencez pas votre trading en misant des sommes énormes. Vous devez commencer par des montants minimes que vous êtes prêts de perdre. Vous savez que l’investissement de base pour commencer des négociations est de 250 $. Il vaut mieux bien vous entrainer et étudier parfaitement les fonctionnalités du Robot afin de mettre sur pied des stratégies pour rentabiliser vos investissements.

vous devez investir des sommes que vous pouvez vous permettre de perdre sans que cela n’affecte votre quotidien. Il n’est pas recommandé à un trader de miser ses économies ou de s’endetter pour approvisionner son compte. Quand vous aurez engrangé de l’expérience, vous pourrez alors vous positionner sur des actifs avec des montants plus importants.

Retirer vos Gains

Quand on se lance dans le trading, il faut garder à l’esprit que c’est un univers marqué par la volatilité des actifs numériques. Rien n’est jamais certain et les choses peuvent rapidement changer. Lorsque vous avez des bénéfices, il vaut mieux les retirer le plus rapidement possible. C’est une technique qui peut vous aider à accroitre votre revenu passif et faire d’énormes économies.

Rester Attentif Sur l’Evolution des Monnaies Virtuelles

Vous gagnerez beaucoup à suivre le cours de l’actualité sur vos devises virtuelles. Pour ce faire, vous n’avez pas à chercher bien loin parce qu’il existe de nombreuses plateformes spécialisées qui vous permettent de garder un œil sur toutes les tendances du marché des devises numériques.

Sur ces sites vous trouvez tous les outils utiles pour faire un trading efficace ? Il peut s’agir des vidéos, des webinaires et des sujets qui traitent du commerce en général et des crypto-monnaies. C’est donc sur la base de toutes ces informations que vous pourrez prendre des décisions sans risque de vous tromper. Il faut aussi savoir exploiter les informations en votre possession afin de profiter au maximum de toutes les tendances avantageuses de l’industrie et engendrer des bénéfices énormes.   De tous ces conseils, nous vous recommandons de privilégier Bitcoin Trader pour vos négociations.

Conclusion : Faut-il encore Trader des Crypto-monnaies via Bitcoin Future ?

Si notre enquête nous a permis de balayer et de confirmer certaines défaillances du site, il faut dire que bien de questions restent encore en suspend. Si nous prenons par exemple celle relative aux gains sur le site, notre avis complet Bitcoin Future sera mitigé. D’une part nous avons des investisseurs tout joyeux qui louent les qualités du site. D’autre part, nous avons des traders qui sont remontés contre le logiciel de trading. Ces derniers laissent entendre que la confiance mise sur le site leur a permis de perdre tout leur capital.

Toutefois, si une chose semble certaine, c’est bien la fiabilité de ce site. Nous pensons qu’il est légitime et qu’il regorge d’excellents brokers en ligne qui font l’objet d’une régulation assez stricte. Nous avons aussi été séduit par les différentes fonctionnalités que le bot propose, c’est d’ailleurs à cause de cela que Bitcoin Future demeure unique en son genre. Cependant, nous émettons des réserves pour ce qui est du taux de précision et du gain quotidien qu’il est possible de gagner tous les jours sur le site. Nous sommes partagés, car nous sommes incapables de le soutenir ou encore de le nier. Ce sont des présomptions qui ne sont ni vérifiées, ni garanties.

Il est donc important de rester sur vos gardes et chaque investissement constitue un risque que vous prenez délibérément. Nous vous recommandons de ne pas miser au-delà du montant minimum de 250 dollars déposés. Ne perdez pas de vue que le meilleur Software pour le trading des devises numériques comme le Bitcoin reste la plateforme Bitcoin Trader.

Questions Fréquentes

Quel Est Montant Minimum de Dépôt ?

Bitcoin Future n’est pas différent de la plateforme automatisée Bitcoin pro, les deux nécessitent d’avoir un capital pour commencer à négocier. Tout trader a obligatoirement besoin d’ouvrir un compte de trading. Quand vous commencez votre processus d’inscription, il vient un moment où vous déposez des fonds dans votre compte en guise de capital. Le montant varie d’un site à un autre. Sur Bitcoin Future, le premier dépôt est de 250 $. C’est donc à partir de ce que vous déposez que vous pouvez financer toutes vos transactions sur le site.

Bitcoin Future est-il coûteux ?

Plusieurs plateformes de trading automatisé jouent sur la psychologie des investisseurs. Dans un premier temps ils affirment être totalement gratuit, avant de sortir des frais cachés que le trader découvre à mesure qu’il progresse dans ses investissements. Sur Bitcoin Future, il faut avouer que tout ou presque est gratuit, mais des frais sont à prévoir sur tout le bénéfice engendré. Autrement dit, l’inscription, l’achat et le retrait se font sans commissions. Ce n’est que quand vous gagnez que l’on prélève des frais.

Comment Réaliser des Bénéfices avec la Plateforme Bitcoin Future ?

Beaucoup de traders se disent que c’est sur la base de leur capital qu’ils font des bénéfices sur la plateforme. Il faut au contraire noter que les gains engendrés sur Bitcoin Future sont souvent liés aux mouvements haussiers du Bitcoin et non à vos prises de risque. Ces fluctuations sont donc à l’origine de près d’un millier de dollar de gains journalier, voire plus selon ce qui est dit sur le site.

Comment Retirer ses Gains sur Bitcoin Future ?

La différence entre une plateforme sérieuse et un site d’arnaque se situe au niveau du retrait des fonds. Si vous constatez à un moment que le processus de retrait pose des problèmes et qu’il s’éternise, la question sur la fiabilité du logiciel devient légitime. Sur Bitcoin Future, la procédure est simple. Il suffit de finaliser le remplissage du formulaire qui est mis à votre disposition. Une fois cela fait, vous patientez en moyenne 24 H et les fonds seront acheminés vers votre compte. Il faut aussi dire que généralement le temps que prend la transaction dépend aussi du mode de paiement choisi.

Bitcoin Future est-il un Site de Trading de Confiance ?

Il existe de nombreux critères sur lesquels on se fonde pour évaluer si une plateforme de trading automatisée comme Bitcoin Future est légitime ou non. Et pour en avoir le cœur net, les recherches sont souvent opérées vers les utilisateurs pour qu’ils livrent leurs avis. Outre l’impression générale des clients, il y a aussi le processus de retrait de gains et la protection des informations échangées lors des transactions sur le bot. Sur ce que nous avons vu, il y a trop peu de choses à dire. Le retrait des gains se fait à tout moment et comptez en moyenne 24h suivant votre demande de retrait.

Bitcoin Futur Est-il dans les Robots Visibles dans Réclamer Ici ?

Nous avons tenté de retrouver le bot Bitcoin Future parmi les sites de trading présents dans « Réclamer Ici » et nous ne l’avons pas trouvé. Toutefois, même en y trouvant le site en question, cela n’aurait pas dit que le robot Bitcoin Future n’est pas sérieux. Nous le disons parce que de nombreux sites ont déjà été accusé à tort d’être des plateformes d’arnaque. Malgré ces avis controversés, ils sont restés égaux à eux-mêmes. Des plaintes ne signifient pas forcément que la situation est hors de contrôle ou alors qu’il n’est pas possible de faire des bénéfices sur les opérations tradées.

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here