Bitcoin Wealth Avis : Est-ce un Robot Fiable ou une Arnaque ?

0
0

Bitcoin Wealth est un logiciel intuitif robotisé, ayant pour mission d’engendrer des transactions, dans le secteur des cryptos monnaie notamment celui du bitcoin. Ce robot présente des avantages dits énormes, mais avec système qui reste tout de même suspicieux. Dans cet avis Bitcoin Wealth, vous saurez si cette plateforme est fiable ou pas.

Bitcoin Wealth Avis : Est-il un Crypto Bot Fiable ?

Encore appelé Bitcoin Wealth, Bitcoin Wealth est-il fiable ? Ce robot possède une plateforme et un site officiel qui assure qu’il possède un taux de réussite de 99 % sur les échanges effectués jusqu’aujourd’hui. Ses concepteurs promettent un examen technique de haut standing grâce à une intelligence artificielle, garantie de la rentabilité des sessions de trading.

Les bénéfices éventuels peuvent s’élever à plus de 1000 euros par jour, pour un investissement minimum de 250 euros. Le système est 100 % automatisé avec des commissionnaires dit de confiance. Il est dans ce cas difficile de baser notre avis uniquement sur les assertions de ses créateurs.

Bien que Bitcoin Wealth présente des avantages, nous partageons un avis assez mitigé et vous proposons de vous rapprocher d’autres bots tels que Bitcoin Trader.

 

Pourquoi Nous Ne Recommandons Pas Bitcoin Wealth

Notre réticence concernant Bitcoin Wealth est due à un grand nombre de zones d’ombres que nous vous exposerons.

  • Les avis des traders qui figurent sur la plateforme sont peu convaincant, voire un peu trop divergents
  • Leurs Prétentions de gains ne sont absolument pas garanties et il n’y a ni de commission sur les ordonnances passées, ni de frais de fonctionnement
  • Il figure des sources du logiciel sous la dénomination de Wealth Matrix Club, qui fait le sujet d’un grand nombre inculpations d’escroquerie.

offre bitcoin Wealth Bitcoin Wealth arnaque ou Robot à profit ? Au vu de ce qui précède, il serait plus prudent pour un trader averti de se tourner vers des robots de trading ayant déjà fait leurs preuves et ayant une grande crédibilité telle que Bitcoin trader.

 

Bitcoin Wealth : C’est Quoi ?

logo Bitcoin Wealth Bitcoin Wealth est un logiciel de trading lancé en 2006 afin de pouvoir analyser machinalement et avec efficacité les marchés financiers des cryptos telles que le Bitcoin, l’Ethereum, etc. Le software disposerait d’un système d’Expert Advisor, ayant un algorithme compétitif et provenant d’une mutation vériste de la FinTech.

Selon les concepteurs, le logiciel convient aux traders débutants tout comme à ceux ayant déjà une certaine expérience.  Selon le programme, vous n’aurez besoin que d’ajuster vos paramètres, préférences d’auto trading, la surveillance des signaux commerciaux et le robot effectuera tout le travail à votre place.

Comment Fonctionne Bitcoin Wealth ?

Le principe d’utilisation du robot pareillement aux autres bots que l’on peut retrouver sur le marché est assez simpliste.

Premièrement, l’utilisation de logiciel passe par une création de compte sur le site de trading Bitcoin Wealth. Une fois inscrit, il vous revient de choisir un courtier parmi les différents profils qui vous sont proposés. Ensuite, il est impératif de rattacher votre compte utilisateur avec l’échange boursier. Pour cela, il vous faudra activer la fonctionnalité de « trading auto » et le robot s’emploiera à faire tout le reste.

La version premium du logiciel permet aux traders de produire des bénéfices après un examen approfondi des courbes de trading et des indicateurs techniques. Il utilise le RSI, les bandes de Bollinger les oscillateurs, et la moyenne mobile. Pour cela, l’option « live trading » doit simplement être activée et le robot se lancera automatiquement.

Nos recherches ne nous ont malheureusement pas permis de vérifier et de prouver si effectivement ce logiciel de trading peut produire des gains si vous l’utilisez, mais nous avons pu nous apercevoir que l’application était belle et bien est active et œuvre avec des brokers conformes pour accomplir les transactions. Cette transparence boursière, vous la trouverez aussi auprès d’autres robots de trading tel que Bitcoin Trader.

 

Combien Peut-on Gagner avec Bitcoin Wealth ?

Selon les informations recueillies, dans les normes, avec Bitcoin Wealth, vous pouvez probablement empocher 1000 € par jour, dû à son taux de réussite supposé de 99 %. En Tous ces gains vraisemblablement gagnés, sont potentiellement un système d’arnaque ayant pour seul but d’attirer un plus grand nombre d’investisseurs.

Malgré nos recherches poussées, nous ne pouvons toujours pas certifier avec des preuves tangibles qu’il est possible de faire du profit avec ce logiciel. Pour faire simple, les gains n’ont aucune garantie sur Bitcoin Wealth.

Comment s’Inscrire sur Bitcoin Wealth ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de Bitcoin Wealth
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

De nombreux bot à l’instar de Bitcoin Trader présentent quasi identiquement le même mode de fonctionnement.

 

1.    Ouvrir un Compte Bitcoin Wealth

Afin de créer un compte, vous devez vous intégrer la plateforme Bitcoin Wealth et remplir le formulaire d’inscription ci-dessous avec les indications suivantes :

Prénom et nom de famille

  • Email
  • Mot de passe
  • Indicatif, Téléphone

Le formulaire d’inscription, vous devez cliquer sur « S’inscrire maintenant » pour accéder à votre compte.

Inscription Bitcoin Wealth

2.    S’Entraîner sur le Compte Démo

Tout comme ses rivaux Bitcoin Evolution et Bitcoin Trader, le logiciel Bitcoin Wealth offre à sa clientèle un compte de trading démo. Cette offre est très raisonnable, car elle aide les clients à s’habituer aux différentes fonctionnalités de l’application. Ce simulateur de trading leur permet d’obtenir des méthodes basiques de négociation.

3.    Déposer des Fonds sur Bitcoin Wealth

Une fois que les connaissances basiques sur la façon de trader acquises via le simulateur, vous pouvez maintenant ravitailler votre compte Bitcoin Wealth. Il faut noter que le dépôt initial sur la plateforme est de minimum 250 euros.

dépôt fonds Bitcoin hero

4.    Activer l’Auto Trading

À l’instar de son concurrent Bitcoin Trader, les investissements sur cette application vous donne la possibilité de choisir comment débuter les opérations. De ce fait, vous devez au préalable ajuster les différents paramètres de transaction selon vos préférences.

Vous pourrez dans ce cas adopter l’une des devises couplées que vous désirez trader, les plus populaires étant :

  • BTC/EUR
  • BTC/USD
  • BTC/GBP
  • XRP/EUR
  • XRP/USD

Ensuite, vous aurez à décider du nombre de négociations à réaliser par jour, ainsi que les frontières de Stop Loss et Take Profit. Enfin, il faudra cliquer sur le bouton « Activer l’auto-trading » pour lancer les opérations.

auto trading Bitcoin Wealth Les Frais sur Bitcoin Wealth

L’ouverture de compte sur la plateforme est gratuite pour les personnes résidentes en France. Quant aux autres frais, en dehors des investissements dont le tarif minimum est de 250 euros, il n’y aucun autre frais de d’utilisation, ni de rémunération sur les opérations effectuées dans le passé.

Principales Spécificités de Bitcoin Wealth

Nous avons effectué des tests sur Bitcoin Wealth, afin de découvrir la fiabilité ou non du logiciel et avons profité de ces tests pour faire une revue toutes ses fonctionnalités primaires.

Facilité d’Utilisation

En ravitaillant votre compte utilisateur comme pour Bitcoin trader, vous avez directement l’opportunité de débuter la séance de trading. Il suffit d’activer la fonctionnalité de trading en direct après avoir ajusté vos paramètres et sélectionné vos crypto-devises favorites.

Trading Démo

À l’instar d’autres robots de trading comme Bitcoin Trader, le bot Bitcoin Wealth propose aux nouveaux traders un compte de démonstration gratuit. Le trading démo est bénéfique en ce sens qu’il vous permet de juger vos aptitudes avant de risquer des fonds réels. Il s’agit bien d’un simulateur de négociation qui permet également de s’imprégner des fonctionnalités du software de trading robotisé.

Sécurité et Vérification de Compte

Pareillement à Bitcoin Trader ou Bitcoin Profit, Bitcoin Wealth est associé à des courtiers conformes et agréés par des établissements bancaires. Son système de sécurité est assez convenable car il utilise le protocole SSL, afin de combattre les pirates informatiques et de crypter les données personnelles et bancaires de ses clients.

Demande de Retrait des Fonds et Frais de Service

Comme dit plus haut, la plateforme est indubitablement gratuite. Cette gratuité est un élément majeur pour allécher les investisseurs et les attirer. De plus, les frais d’administration sont inexistants, identiquement aux frais de commission, retraits ou encore de prélèvement les gains. Pour retirer des gains, le processus est assez fluide.

Bitcoin Wealth vous garantit qu’en moins de 3 jours, vous pourrez retirer vos fonds. Sur le site, les méthodes de règlement sont diverses. Pareillement à Bitcoin Trader, pour faire un dépôt ou prélever vos fonds, vous avez le choix entre le portefeuille électronique, les virements bancaires, la carte bancaire et même PayPal.

 

Les Avis Clients Bitcoin Wealth en Ligne

Dans notre étude, nous avons remarqué que les commentaires concernant Bitcoin Wealth étaient divergents sur le web. Nombreux sont positifs et montrent à quel point ce logiciel à développer leurs situations financières. Cependant, d’autres personnes assurent qu’il s’agit d’une arnaque.

Ces critiques sont tout à fait normales, mais les gains estimés par les concepteurs sont bien exagérés. Il est tout à fait invraisemblable de s’inscrire et de générer des bénéfices la même journée. Nous vous suggérons de ce fait d’être prudent quand vous vous lancez dans des opérations de trading.

Le Service Client Bitcoin Wealth Avis

Le service client de Bitcoin Wealth nous permet de croire que le logiciel est sécurisé. Le service d’assistance à la clientèle de ce bot n’est pas toujours disponible. La plateforme présente de ce fait un côté assez négligé, avec des agents qui ne sont pas disponibles pour leurs clients. Cela jette du discrédit sur ce robot trading.

Bitcoin Wealth Est-il Apparu dans les Médias ?

Selon quelques rumeurs circulant sur le web, Bitcoin Wealth serait associé des émissions de télévision. Nous avons orienté nos recherches sur ce plan et avons réalisé qu’elles étaient fausses.

Dragon’s Den

C’est une émission vedette en Grande-Bretagne, qui doit sa célébrité au fait qu’elle établit des relations entre des investisseurs éventuels et des entrepreneurs influents. Bitcoin Wealth prétend être passé dans l’émission télévisée, mais nos recherches n’ont trouvé aucune preuve cohérente de cette collaboration. De plus, les présentateurs du show TV ont effectivement confirmé l’absence de tous liens entre Bitcoin Wealth et Dragon’s Den.

Shark Tank

Des rumeurs annoncent que Bitcoin Wealth serait partenaire de l’émission Shark Tank. Sachez que ces rumeurs sont fausses et non fiables, car elles figurent sur des sites web affiliés au logiciel dont les éditeurs ne sont pas fiables, ou pire.

This Morning

This Morning figure aussi parmi les émissions dites affiliées à Bitcoin Wealth, mais encore une fois l’information est fausse.

Bitcoin Wealth et les Célébrités       

Concernant la promotion des marques, les célébrités jouent très souvent un grand rôle. Leurs images permettent très souvent aux sites web d’obtenir de l’affluence. Concernant Bitcoin Wealth de nombreuses rumeurs selon lesquelles le robot serait reconnu par des grandes célébrités enflamment la toile.

On peut donc lister, Xavier Niel, Elon Musk, Kylian Mbappé, Jim Davidson, Fabio Fazio, Richard Branson, Lorenzo Jovanotti, et plusieurs autres.

Suite à notre enquête, nous pouvons affirmer que ces déclarations sont complètement fausses. Ces célébrités n’ont, en aucun cas, été liées au robot et n’ont pas ménagé d’efforts pour démentir toute rumeur. Enfin, aucune d’elles ne figure sur le site web officiel de Bitcoin Wealth. Ces fausses allégations sont aussi un moyen d’avilir ce programme de trading automatique.

Conclusion : À Notre Avis, Bitcoin Wealth N’est Pas Recommandé !

Dans l’ensemble, les avis sur le logiciel sont très partagés, entre ses partisans et ses détracteurs. Notre constat est que ce robot, facilite les transactions des cryptos monnaies tout en collaborant avec des courtiers sûrs. Toutefois, les gains supposés par les concepteurs paraissent exagérés et il n’existe aucune preuve ou garantie concrètes des profits prétendus. Il ne faut pas écarter la réalité de la volatilité des cryptos.

Pour conclure, investir sur Bitcoin Wealth est risqué. Cependant, si vous êtes désireux d’utiliser un bot de trading, vous pouvez orienter votre intérêt sur bitcoin trader, actuellement l’un des meilleurs dans le domaine.

 

Bitcoin Wealth est-il un robot de trading fiable ?

Bitcoin Wealth détient effectivement la qualité de coopérer avec des courtiers conformes et de disposé de protocole anti-piratage qui protège les données personnelles de ses clients.

Quel est le montant du dépôt initial minimum avec Bitcoin Wealth ?

La somme minimale exigée par la plateforme est de 250 euros pour pouvoir débuter le trading en toute sécurité.

Par jour, combien de temps faut-il consacrer au trading avec Bitcoin Wealth ?

La fonction de trading automatique activé, le robot se charge des opérations. Selon les concepteurs vous n’aurez qu’à faire 15 minutes par jour sur la plateforme afin de surveiller votre compte.

Combien peut-on gagner par jour avec Bitcoin Wealth ?

La promesse de gain de la plateforme s’élève à 1000 euros de gains journaliers en moyenne. Selon eux, tout dépend de votre expérience en trading, les gains n’ont aucune limite et ne sont donc pas assurés.

Bitcoin Wealth est-il accessible à tous ?

Tous les profils de traders peuvent s’inscrire sur le programme, débutant comme expérimentés.

Des célébrités soutiennes t’elle Bitcoin Wealth ?

Non, toute information sur une quelconque association de la plateforme avec une célébrité est fausse et démentie pas le logiciel Bitcoin Wealth lui-même.

Olivier Teuwa
J’ai découvert l’univers de la rédaction il y a 8 années de cela, et depuis, plus jamais cette passion ne m’a quitté. Curieux, féru de lecture dès mon plus jeune âge et doté d’une solide faculté de compréhension, je peux aujourd’hui écrire sur des sujets très variés, mes thèmes de prédilection étant la finance et la cryptomonnaie