Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Développés au cours des dernières années, les robots de trading permettent au grand public de générer des profits. Seulement, des entreprises malhonnêtes se sont elles aussi lancées dans ce business. Elles créent des faux robots de trading pour arnaquer les novices en la matière. Est-ce le cas du robot Bitsoft360 ? Est-il légal et sans risque? Nous répondons à ces questions dans cet article.

Qu’est-ce que Bitsoft360 ou Bit Capex Pro 360 ?Bitsoft360

Le bot Bitsoft360 est une plateforme de trading de crypto-monnaies dont la particularité réside dans le fait qu’elle soit fondée sur l’intelligence artificielle. Ses fonctionnalités de trading sont donc avancées. Peu importe que vous soyez un débutant ou un professionnel du trading, Bitsoft 360 se révèle être votre meilleur outil.

Il vous fournit des informations capitales sur lesquelles vous baser afin de prendre de meilleures décisions. Bitsoft360 analyse le marché avec des signaux de trading, et prend des décisions réfléchies, basées sur la tendance du marché à court et à long terme.

Bitsoft360 permet à ses traders de pouvoir investir dans plus de 10 000 crypto-monnaies, dont les plus célèbres qui existent: le XRP, le Bitcoin, l’Ethereum…  Il est connu comme étant l’une des meilleures plateformes de trading de pièces Bitcoin de la décennie. Il propose plusieurs modules de trading possibles tels que 360 Bit Capex, Bitcoin Capex 360 ou aussi Bit Capex Pro 360.

Passer par une application de trading automatique confère plusieurs avantages. En effet, les crypto-monnaies étant volatiles, chaque jeton de trading est analysé par des éléments parfois difficiles à maîtriser; alors, pour éviter les pertes soudaines, un robot de trading comme Bitsoft360 est la solution.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils. 

Bitsoft360 : comment ça marche ?

Créé en 2020 par une troupe de traders et de concepteurs web expérimentés, le logiciel Bitsoft 360 reçoit en moyenne 5 000 nouvelles inscriptions par jour. Ce qui fait qu’aujourd’hui, il recense plus de 500 000 utilisateurs à travers la terre. D’aucuns sont débutants et sont attirés par la simplicité et la facilité d’usage de la plateforme. D’autres sont des professionnels dont le plus grand désir est de protéger leurs crypto-actifs contre le marché devenu volatile.

Bitsoft360 utilise des fonctionnalités de trading techniquement élevées, qui analysent avec beaucoup de précision quand le marché va connaître une hausse et quand il va baisser. C’est une méthode efficace, qui permet à ses clients d’acheter à bas prix et de revendre à un prix plus élevé afin de générer plus de gains. Une personne qui investit dans la crypto-monnaie sans tenir compte des prévisions faites par des experts est susceptible de réaliser un mauvais investissement. Bitsoft360 se donne pour mission de vous épargner cette douleur grâce à la technologie AI qu’il utilise.

L’appli Bitsoft360 possède des signaux et des fonctionnalités de trading à la fois rapides, précises et fiables. Parmi les outils que vous pouvez utiliser, vous avez 360 Bit Capex ou aussi Bit Capex Pro 360 pour des résultats de trading plus précises ou des trades plus spécifiques. Quelques secondes leur suffisent pour prendre des décisions sur le marché et protéger l’investissement des traders contre les risques de perte.

360 Bit Capex: comment s’inscrire et utiliser la plateforme

L’un des plus gros atouts de Bitsoft360 ou 360 Bit Capex réside au niveau de la simplicité du processus d’inscription. Quelques étapes sont suffisantes pour vous permettre de commencer à trader via ce robot :

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

1.   Bitsoft360: l’ouverture du compte

À vrai dire, à ce niveau, Bitsoft360 se différencie des autres applications de trading existantes. Dès votre arrivée sur le site officiel, la première interface que vous voyez est un court formulaire qui a pour but de récolter vos informations les plus essentielles (nom, prénom, email et numéro de téléphone) pour vous enregistrer comme utilisateur de la plateforme le plus rapidement possible. Vous n’avez donc pas à fouiller le site pour essayer de trouver comment vous inscrire ou de vous référer à la FAQ.

Bitsoft360 2.   Le dépôt de fonds

Une fois votre compte créé et authentifié, pour commencer à trader, vous devez faire un premier versement de 200 $ dans votre compte. C’est ce montant qui vous permettra d’acheter les différentes crypto-monnaies qui vous intéressent dans le cadre du trading. Et ce n’est pas une somme statique, ce n’est que le minimum imposé pour pouvoir trader, donc libre à vous de l’augmenter en fonction de vos besoins.

Bitsoft3603.   Le trading en direct

Place au trading proprement dit. Avec les fonds présents dans votre compte, vous pouvez dès lors commencer à trader. Même si le temps que passe la majorité des traders sur leur compte est de 15 à 20 minutes, vous êtes libre de mettre aussi longtemps que vous le souhaitez.

bitsoft 360

N’oubliez pas cependant que Bitsoft360 est un robot de trading, ce qui signifie que l’action humaine n’est pas trop requise dès que vous utilisez la plateforme. Vous n’aurez qu’à définir vos paramètres de trading et le robot fera le reste. C’est un avantage, car vous gagnez en temps et évitez de commettre des erreurs qui vous coûteront cher. Vous avez le choix entre plusieurs modèles de trading sur BitSoft360 Pro : 360 Bit Capex ou, Bitcoin 4.0 Soft360 ou aussi Bit Capex Pro 360.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Caractéristiques de Bitsoft360

Plusieurs aspects positifs contribuent à faire de Bitsoft360 une référence dans le domaine du trading automatique.

Le service client

C’est un atout majeur sur lequel s’appuie Bitsoft360 pour charmer ses utilisateurs. Dès la création de votre compte sur leur plateforme, il vous est attribué un gestionnaire de compte personnel chargé de répondre à vos questions et de vous aider à débloquer votre compte s’il bugge.  Le support client est disponible tous les jours et à chaque heure. L’équipe d’assistance de Bitsoft360 est multilingue, puisque les clients de la plateforme sont répartis sur tous les continents. Elle est joignable via le formulaire de contact ou l’espace trader de chaque membre.

Pour l’instant, le système de chat en live n’est pas encore disponible. Or, il permettrait de renforcer la confiance des utilisateurs et des partenaires qui pourront alors partager leurs expériences. Espérons que la plateforme intégrera bientôt cette fonction.

La sécurité des utilisateurs de BitSoft360 2. Vérification et Sécurité du Système

C’est un critère sur lequel on ne badine pas lorsqu’on veut choisir une plateforme de trading. En effet, le monde cryptographique est entaché de plusieurs plateformes qui s’ouvrent aux clients avec des ambitions malhonnêtes : pirater les comptes, détourner les fonds, obtenir des informations personnelles en vue de commettre des vols… Et le fait que la législation en matière de cryptographie n’est pas présente dans tous les pays (même dans ceux où elle existe, elle est difficilement appliquée), cela ne fait qu’empirer les choses.

De ce fait, vous devez choisir une société de trading qui a fait ses preuves, dont l’histoire et le fonctionnement rassurent. Dans le cas de Bitsoft360, c’est l’une des solutions de trading les plus dignes de confiance. D’abord, le prix d’investissement initial bas (200 $) est la preuve que ses créateurs ne sont pas des assoiffés d’argent. Ensuite, Bitsoft360 ne fait pas qu’affirmer sans preuves. La société prouve ses dires au moyen de données même lorsque les déclarations sont exorbitantes. Autrement dit, elle est transparente.

Aussi, c’est l’une des rares solutions de trading dont les commentaires négatifs émis par les internautes sur la toile sont presqu’inexistants. Que ce soit pour le module 360 Bit Capex, Bit Capex Pro 360 ou Bitcoin 4.0 Soft 360, les utilisateurs sont très satisfaits de les outils de BitSoft360.

Le large catalogue de cryptos et le nombre élevé d’utilisateurs

Bitsoft360 est une plateforme de trading qui laisse un vaste choix aux investisseurs en matière de pièces disponibles au trading, de sorte qu’une fois inscrit, c’est difficile d’aller voir ailleurs. Plus de 10 000 pièces existent, ce nombre comprend les crypto-monnaies les plus populaires et les moins populaires du marché.

Parlant du succès que la plateforme connaît, référons-nous à son nombre d’utilisateurs. Alors qu’elle a peu d’années comparée à d’autres sociétés de trading, Bitsoft 360 compte plus d’un demi-million de clients qui lui font confiance ; un nombre en croissance perpétuelle, à cause de l’absence de plaintes accrues la concernant.

La simplicité de la plateforme et l’interface utilisateur intuitif

En tant qu’utilisateur de la plateforme Bitsoft360, vous pourrez particulièrement apprécier le design et les couleurs de celle-ci. Quant aux fonctionnalités disponibles, elles sont modernes et servies au travers d’interfaces simples et faciles à prendre en main.

Que vous soyez un débutant dans la cryptographie ou non, vous pouvez profiter des options de trading automatique qui existent et qui vous permettent de réaliser plus de profits en un laps de temps et sans trop d’efforts. Le trading étant une activité qui demande d’être tout le temps à jour sur les tendances du marché, vous n’avez plus à vous soucier, le robot étudie le marché pour vous.

Une autre particularité de Bitsoft360, c’est que vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences en codage comme certains bots de trading le requièrent. Vous pouvez facilement configurer votre stratégie de trading vous-même ou utiliser celles qui existent et qui sont prêtes à être utilisées.

Des outils plus avancés pour des trades plus spécifiques : 360 Bit Capex  et Bit Capex Pro 360

Pour donner à ses utilisateurs la possibilité de protéger leurs trades et limiter leurs pertes, BitSoft 360 prévoit des outils de trading plus avancés reposant sur des fonctionnalités de trading d’intelligence artificielle. Il propose alors plusieurs modèles de trading et de versions possibles sur une seule application. On peut citer le modèle 360 Bit Capex, Bitcoin Capex 360 et Bitcoin 4.0 Soft 360.

360 Bit Capex

360 Bit Capex est un module de trading qui permet aux investisseurs de trader automatiquement une crypto-monnaie spécifique et trader manuellement une autre crypto-monnaie en simultanée au sein d’une même session de trading.

Bitcoin Capex 360

Bitcoin Capex 360 est quant à lui un outil de trading qui permet aux traders de définir des ordres d’exécution de trades à un prix de marché prédéfini. Les traders pourront donc acheter ou vendre automatiquement des trades selon l’évolution du marché sans qu’ils soient obligé d’être en ligne. Lorsque le prix cible est atteint, l’achat ou la vente est automatiquement exécuté.

Bitcoin 4.0 Soft 360

Si vous souhaitez vous concentrer sur les trades entre USDT et BTC, vous pouvez utiliser l’outil Bitcoin 4.0 Soft 360. Il s’agit d’un module qui permet de suivre la corrélation entre ces deux actifs et de voir si une opportunité de trade se présente. Les algorithmes de l’IA vont tenter de reconnaitre les configurations de prix et émettront un signal pour lorsqu’il sera intéressant de trader BTC/USDT.

Témoignages et avis d’utilisateurs de Bitsoft360Avis Bitsoft360

Sur le portail web de Bitsoft360, la société a pris la peine d’incruster quelques avis laissés par ses utilisateurs. Parmi tous ces retours, on retient que la plateforme est facile et intuitive, qu’elle a permis aux utilisateurs d’améliorer leur niveau de trading, de faire des choix rationnels et d’obtenir plus de profits.

Cependant, lorsqu’il s’agit d’avis clients, c’est bien de se tourner aussi vers ce que disent les critiques. Visiter d’autres sites internet et voir ce que pensent les autres est plus rassurant et permet de se faire une idée réaliste et plus fiable.

Sur le site de Trustpilot par exemple, la moyenne générale attribuée au logiciel est de 3,6 étoiles. C’est plutôt un bon score. Les commentaires ressortent que le service client est très gentil, mais qu’il relance beaucoup trop leurs clients, ce qui déplaît à certains.

D’autres sites réputés et des chaînes YouTube donnent aussi un avis global et encourageant à propos de Bitsoft360.

Comment maximiser ses gains sur Bitsoft360 ?

Voici quelques conseils qui vous aideront à réaliser plus de bénéfices sur le robot de trading Bitsoft360 tout en perdant moins.

Investissez avec prudence

Un vieux proverbe conseille de ne jamais mettre ses œufs dans le même panier. Et cette règle est d’autant plus vraie quand il s’agit d’investir dans le trading. Nous vous conseillons de diversifier vos pièces. Ne vous focalisez pas sur une seule crypto-monnaie. Et heureusement, Bitsoft360 possède des crypto-monnaies en quantité. En optant pour des achats de plusieurs pièces différentes même si elles ne sont pas nombreuses, vous limitez considérablement les pertes.

Notez aussi que même si vous possédez d’énormes moyens, ce serait important, vu que vous vivez votre première expérience sur la plateforme, de ne pas investir une forte somme d’un coup. Pourquoi ne pas commencer par le montant minimal exigé?

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Optez pour l’usage d’un compte démo BitSoft3603 – S’entraîner sur le Compte Démo

Les bénéfices dont vous jouissez quand vous décidez d’utiliser le compte de démonstration mis à disposition des investisseurs par la plateforme Bitsoft360 sont nombreux, surtout quand vous êtes nouveau dans l’univers du trading:

  • Tester la plateforme gratuitement. En effet, l’atout majeur du compte démo est de vous faire profiter de toutes les fonctionnalités de la plateforme sans engagement et sans risque de perdre. Vous avez ainsi l’occasion de tester la réactivité de la plateforme, le processus de passation des ordres, la précision des graphiques et des indicateurs… Sur Bitsoft360, c’est après le paiement du dépôt minimal que vous pouvez utiliser le compte démo.
  • Acquérir de l’expérience. Lorsque vous apprenez à trader sur un compte démo, c’est comme si vous étiez sur un compte réel. Les interfaces, les options et les transactions sont les mêmes. Ainsi, vous vous habituez à la plateforme, de sorte que vous débuterez votre premier trading réel comme un pro, vous perdrez moins de temps et ferez moins d’erreurs.
  • Trouver une stratégie de trading. Sans une bonne stratégie, il est difficile de faire des investissements rentables, surtout en trading. Grâce au compte démo, maximisez vos chances d’être rentable en mettant sur pied une stratégie solide et en la testant. Vous pouvez aussi choisir les stratégies existantes sur le logiciel et les tester pour voir ce qui fonctionne.

Choisissez des brokers confirmés et bien notés

Dans son mode de fonctionnement, Bitsoft360 s’est allié à un nombre important de brokers. Ces brokers sont bien choisis et chaque utilisateur dès la création de son compte peut sélectionner celui qu’il préfère et qui dessert sa localité. En comparaison aux autres options de trading, tous les courtiers avec qui travaille la société Bitsoft360 sont évalués par la FINRA. Cela dit, vous n’avez pas besoin de vous soucier outre mesure de votre sécurité lors du choix du broker.

Fixez-vous des limites

Autre chose que vous pouvez faire c’est de définir bien à l’avance un montant auquel vous aimeriez revendre vos jetons plus tard. Ainsi, vous ne vous laisserez pas tromper par l’illusion de la croissance perpétuelle des monnaies. N’ayez donc pas des yeux plus gros que le ventre. N’attendez pas qu’une crypto atteigne le ciel avant de la revendre, ou alors, votre déception sera de taille lorsque sa valeur chutera.

Avantages et inconvénients

Des avantages, Bitsoft360 en possède en grand nombre. Cependant, le logiciel de trading automatique a aussi des faiblesses que vous méritez de connaître avant de vous aventurer.

Avantages:

  • Support client disponible 24h/24, 7j/7.
  • Compte démo pour limiter les risques chez les néophytes.
  • Gain de temps et limitation des erreurs humaines grâce à l’usage du robot.
  • Possibilité de négocier les crypto-monnaies, les devises et les actions.
  • Aucun frais de licence lié à l’utilisation du logiciel.
  • Courtiers crypto monnaies efficaces et sûrs.
  • Plateforme adaptée tant aux débutants qu’aux experts.
  • Sécurité des utilisateurs grâce à l’usage des technologies de pointe en la matière.

Inconvénients:

  • Certains trouveraient le montant de dépôt initial plutôt élevé.
  • Les utilisateurs n’ont pas un rôle actif dans le trading

Conclusion : Recommandons-nous Bitsoft360 ?

Que retenir de cette évaluation du robot de trading Bitsoft360? Eh bien, il est clair que c’est l’un des meilleurs en matière de trading automatique. Ses avantages sont incontestablement plus nombreux que ses points faibles. Que ce soit pour 360 Bit Capex, Bit Capex Pro 360 ou encore Bitcoin 4.0 Soft 360, les fonctionnalités du robot sont très avancées. Il reçoit énormément de critiques positives sur les autres sites qui l’abordent.

Bien qu’elle doive supporter un grand nombre d’utilisateurs, l’application n’a pas encore reçu de plaintes sur la lenteur ou sur les ressources insuffisantes. Plutôt, le côté intuitif et facile à prendre en main de celle-ci est très apprécié. C’est le signe que ses clients se plaisent et la supportent. Les débutants en crypto ont tout pour réussir leur première expérience: service d’assistance, gestionnaire de compte dédié, compte démo…

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Questions Fréquentes

Bitsoft360 est-il une arnaque?

La question peut se poser, d'autant plus que nombreuses sont les plateformes de trading de mauvaise foi. Pour ce qui est de Bitsoft360, les faits montrent que c'est un bot de trading légitime et digne de confiance. D'un, il est partenaire avec les brokers vérifiés et à bonne réputation. De deux, il met un point d'honneur sur la sécurité de ses utilisateurs ; par exemple, le certificat SSL est celui utilisé par la plateforme afin de protéger les données utilisateurs. Plein d'autres raisons existent encore pour prouver sa légitimité.

Combien de temps devrais-je passer sur la plateforme après création de mon profil ?

Une fois que vous avez créé votre compte sur Bitsoft360, vous devez définir votre stratégie de trading. Et ensuite, c'est au robot de trading de faire le reste. Vous n'aurez qu'à passer quelques minutes par jour sur la plateforme, assez pour voir l'analyse du marché et voir l'évolution de votre investissement.

De combien ai-je besoin pour commencer à commercer ?

Il n'existe pas de frais cachés sur Bitsoft360. La seule somme à investir est 200 $, qui constitue le dépôt minimum de fonds pour commencer à faire du commerce.

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe est rédactrice indépendante et Community manager. A ce titre, elle aide les professionnels et les start-ups à se constituer un public et à attirer plus de clients. Grâce à son expertise dans les crypto-monnaies et le casino, elle écrit de guides et avis pour la partie francophone d'Actufinance.

Elle est aussi diplômée en Finance à l'université de Yaoundé 2, oû elle a commencé une carrière dans la banque. D'abord, conseillère en microcrédit, et débute ensuite une carrière de rédactrice, qu'elle exerce depuis plus de cinq ans.  Elle a ensuite exercé la profession de comptable, où elle était en charge de la tenue des comptes, l'assemblage et la vérification des données, les opérations de clôture et les documents réglementaires.

Aujourd'hui et depuis bientôt 2 ans, Juliet apporte sa contribution en tant que rédactrice de contenus pour le site ActuFinance. Ce travail consiste en la rédaction de guides et avis sur les investissements dans les domaines de la finance, des cryptomonnaies et des jeux d'argent. 

Dernières Actualités

Dogecoin20 uniswap
Crypto-monnaies

Dogecoin20 en hausse de 100 %, une heure après son listing sur Uniswap

Crypto-monnaies, NFT

Découvrez sur quel memecoin une institution a investi 2 millions de dollars

D’après certaines rumeurs, une grosse institution aurait acheté plus de 2 millions de dollars du memecoin PONKE. Une institution achète du PONKE ? Monday, the 35m tokens (more than $2m USD) were sent here: 7sMiW38oLg5q9SKNoyPaH2Ee1VhpGdMCDrC4Lo4uLBBE yes, the token we are discussing is PONKE. look at these txns. sending $20m USDC. Who tf are these people…...

site de prévente Mega dice
Crypto-monnaies

Mega Dice : le nouveau projet GambleFi du réseau Solana récolte plus de 330 000 dollars en prévente

Mega Dice, un casino crypto en pleine expansion, lance en prévente son token DICE, un nouveau projet de GambleFi créé sur la blockchain Solana. Avec $DICE, le projet envisage de devenir le premier casino crypto offrant des récompenses quotidiennes à ses utilisateurs en fonction des performances de sa plateforme.  Actuellement disponible en prévente au prix...

métiers finance
Sponsorisé

Quelles études pour les métiers de la finance ?

Bourses 2024 comment se positionner
Sponsorisé

Bourses 2024 : comment se positionner ?

passoire thermique
Autres informations financières

Un super déficit foncier peut-il inciter à rénover les passoires thermiques ?

Crypto-monnaies, NFT

Le créateur des Ordinals lance Runes pour déployer les memecoins sur Bitcoin