Le marché des cryptos est un marché en plein effervescence et il existe de nombreux logiciels qui promettent de vous aider à faire des gains faramineux. Tous ces robots et plateformes affirment pouvoir vous aider à faire des bénéfices sans effort à l’aide de leurs algorithmes et des mécanismes de trading à haute fréquence. Imperial Go est l’un de ces robots qui vous promettent monts et merveilles. Notre Imperial Go avis abordera tous les détails que vous devez connaître sur son fonctionnement et sa fiabilité.

Imperial Go Avis : Résumé du bot

Comme toute plateforme de trading qui se respecte, Imperial Go possède des caractéristiques importantes à connaitre avant de l’utiliser.

🌐 Nom du site Imperial Go
₿   Crypto disponibles BitcoinLitecoinEthereum, etc.
💰 Dépôt minimum 250 $
💻 Frais de création de compte Aucun
💶 Frais de retrait Aucun
🏆 Taux de réussite Pas indiqué
🔎 Vérification d’identité Non
🧪 Compte démo Oui
️ Régulation Pas indiqué
🤖 Trading Automatisé Oui
📱 Application mobile Non
🕵Fiable ou Arnaque Fiable

Imperial Go avis : site de trading fiable ?

imperial go logoImperial Go est une plateforme automatisée d’échange de crypto-monnaies qui permet aux traders d’échanger rapidement et efficacement des actifs numériques. Elle a été conçu avec des algorithmes spéciaux pour analyser le marché des crypto-monnaies et du bitcoin et trouver des signaux de trading. Ce robot utilise aussi l’intelligence artificielle, avec laquelle il peut intégrer les nouvelles du marché, étudier les tendances de négociation dans le but d’exécuter des ordres et d’effectuer des centaines de transactions à la fois.

Le robot est focus sur son objectif principal qui est de repérer les signaux d’entrée et de sortie en anticipant les changements de tendances grâce à l’apprentissage automatique. Le robot possède plusieurs outils et fonctionnalités tout à fait utiles aux traders de crypto-monnaies, débutants ou expérimentés. C’est une plateforme très intéressante à considérer lorsque l’on veut faire des revenus en ligne sans trop de risque.

Les promesses de gain

Imperial Go ne fait pas de promesses de gains sur les revenus comme les autres plateformes similaires. Certains vont même jusqu’à se vanter de faire des 99,8 % pour le compte de leur clients, mais ce n’est pas la même chose avec Imperial Go. Si ça avait été le cas, Imperial Go serait l’une des plateformes de trading pour crypto les plus précises au monde.

Imperial Go est-il une arnaque ?

ArnaqueCette plateforme et tout à fait légitime. Ce robot de trading basé sur l’IA et travaillant avec des courtiers réputés peut effectivement vous permettre de faire des bénéfices sur le marché de cryptos en toute sécurité. Le fait que cette plateforme soit légitime n’exclut pas le risque du marché. Le trading sur le marché des crypto-monnaies doit être extrêmement prudent car  ces actifs sont extrêmement volatils et ce marché n’est contrôlé par aucune institution. Soyez toujours prudents peu importe la légitimité de la plateforme avec laquelle vous travaillez.

La plateforme Imperial Go est testable gratuitement en démo qui vous permet de l’essayer sans courir un quelconque risque. Votre argent est en sécurité, vous tester vos stratégies et vous en apprenez plus sur la plateforme dans les conditions réelles du marché. A partir de là, vous vous faites votre propre idée des possibilités du trading avec Imperial Go.

Comment fonctionne Imperial Go ?

Imperial Go est un logiciel de trading algorithmique qui scrute en permanence le marché des crypto-monnaies à la recherche des bonnes opportunités pour faire le maximum de gains. Il analyse les données provenant de divers marchés afin de mettre en œuvre des stratégies de trading programmées à l’avance par son utilisateur. Comme mentionner ci-dessus, vous pouvez commencer à utiliser le compte démo pour vous familiariser avec le logiciel et dès lors que vous vous sentez à l’aise pour trader en direct, le robot de trading commencera à trader en votre nom.

Imperial Go travaille avec plusieurs courtiers réputés, principalement chargés d’exécuter les transactions et de prendre les positions. Le courtier gère vos positions dès lors que vous avez défini les paramètres de la transaction sur la plateforme Imperial Go. La plateforme le fait automatiquement, sans avoir besoin de votre intervention.

Un bot fonctionnant grâce à l’Intelligence Artificielle

plateforme de trading quantum flash imperial go

Imperial Go utilise l’IA et l’apprentissage automatique pour exécuter des transactions. La plateforme se sert de ces concepts au niveau de l’analyse des tendances actuelles du marché et au niveau de la prévision des événements futurs.

Le résultat en sorties de ces actions, c’est que le robot est plus précis et arrive de mieux en mieux à optimiser ses prises de positions pour augmenter les bénéfices du trader. L’IA est utilisée dans de nombreuses applications, et au niveau des du trading automatique, elle aide à réduire le stress lié aux prises de positions.

Indicateurs de trading précis

Imperial Go utilise une gamme d’indicateurs parmi les plus prestigieux du domaine pour analyser le marché, prédire les tendances et anticiper la direction des cours. Ce sont là des indicateurs d’analyse technique, fondamentale et sentimentale qui vous ressortent les bonnes informations que vous avez besoin de connaitre pour faire des choix de trading. Vous comprendrez mieux les concepts comme le sentiment du marché, les volumes, et autres, ce qui vous permettra de prendre les bonnes décisions commerciales.

Avis Imperial Go : Comment utiliser ce robot ?

La plateforme Imperial Go est un robot de trading automatisé aidant les traders à gagner facilement de l’agent sur les marchés des cryptos.

imperial go acceuil

L’utiliser et très simple, il suffit de vous inscrire à la plateforme, ensuite vous devrez vérifier votre compte, par la suite vous devrez effectuer un premier dépôt et commencer à utiliser la plateforme selon vos envies.

Imperial Go Avis : le taux de réussite annoncée

La précision et l’efficacité d’un robot de crypto-trading comme Imperial Go lui permettent de faire des profits substantiels. Il faut noter qu’à aucun endroit sur le site de ce robot on mentionne un quelconque taux de réussite.

Il faut savoir que le taux de réussite d’un logiciel comme celui-ci est fortement lié aux conditions du marché. Le marché des cryptos étant extrêmement volatile, le taux de réussite peut être sacrément élevé si vous avez les bonnes stratégies et si vous ne prenez pas trop de risque.

Comment ouvrir un compte Imperial Go ?

La négociation avec la plateforme Imperial Go est très facile et très simple, l’inscription ne prend que quelques minutes. Voici les étapes à suivre pour commencer à investir sur cette plateforme.

Etape 1 : remplir le formulaire d’inscription

D’abord, rendez-vous sur le site d’Imperial Go et et remplissez le formulaire à droite.

Imperial go platform

Les informations à inscrire ici sont vos basiques, elles comprennent votre nom complet, votre pays, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et un mot de passe.

imperial go inscription

Après avoir soumis le formulaire, vous êtes orienté vers un courtier réglementé dans votre pays d’origine qui prend en charge la suite de la procédure. Ce courtier vous est attribué et c’est par lui que vous effectuerez les dépôts, vous calculerez l’effet de levier et ce dernier effectuera les transactions en votre nom sur le marché des crypto-monnaies.

Etape 2 : effectuez un dépôt

Lors de l’inscription à Imperial Go, vous devez déposer minimum 250 $ pour commencer à négocier.

depot

Les méthodes de dépôt utilisables sont Mastercard, Visa, Trustly, Neteller et Skrill et la procédure ne prend que quelques minutes.

Etape 3 : commencer à Trader

Dès lors que votre compte est créé et que vous avez déposé des fonds, il est possible de commencer à négocier des actifs. Imperial Go s’occupe de l’analyse du marché, en passant par la recherche, la détermination des meilleures opportunités et pour finir de la prise des positions à votre place. Vous pouvez vous connecter de temps en temps pour retirer vos bénéfices ou les réinvestir sur le marché.

Les traders débutants pourront commencer avec un compte démo pour apprendre sans risquer leur capital. Les fonds virtuels du compte démo vous permettent de vous entraîner en suivant les mouvements du marché des crypto-monnaies à votre convenance. Une fois prêts, sélectionnez l’option de trading automatique sur la page des paramètres pour profiter des bénéfices réels.

Imperial Go Avis : quels sont les frais et commissions ?

Sur la base des informations disponibles sur le site de trading d’Imperial Go, nous avons résumé dans ce tableau ci-dessous les différents frais du robot de trading :

Frais d’inscription Gratuit
Frais de dépôt Aucun
Dépôt minimum 250 €
Frais de retrait Aucun
Frais d’inactivité Aucun
Frais de tenue de compte Aucun
Frais de transaction Aucun

Imperial Go ne facture pas de frais d’inscription, ni de commission sur les transactions réussies. Il faut relever que la plupart des plateformes comme Imperial Go facture des commissions sur les retraits, même si rien ne semble l’indiqué avec notre bot actuel.

Nous disposons de très peu d’informations à ce sujet. Les seuls frais mentionnés sur le site web représentent votre capital de trading minimum de départ.

Pourquoi choisir Imperial Go ? Les principales caractéristiques

Voici quelques caractéristiques clés d’Imperial Go qui distinguent la plateforme et la rendent idéale pour les traders chevronnés et débutants. Ces caractéristiques clés incluent :

Une analyse fine

Imperial Go analyse le marché et vous permet de vous sentir en confiance. Nous savons tous qu’avoir le sentiment de contrôle est un élément clé du trading en ligne, surtout que les marchés sont très volatiles et très imprévisibles. En utilisant Imperial go, vous garder le  contrôle total grâce aux des paramètres ajustables de la  plateforme qui limité votre exposition au risque. Le logiciel est modifiable à chaque instant en fonction des actifs qu’il analyse, de la tolérance au risque du trader et bien plus encore

Des performances fiableschain reaction trading avis

Le logiciel Imperial Go est fiable et vous permet de faire des profits réguliers sans risque de bug. Grace aux technologies de l’intelligence artificielle, de l’apprentissage automatique du cloud computing et des connexions mobiles ou à large bande fiables, aucun risque que la  plateforme soit indisponible.

Votre expérience de trading est donc garantit pour une disponibilité de 24h/24 et 7j/7 et une utilisation sans soucis, car la plateforme est intuitive et conviviale pour que vous tiriez le meilleur parti des conditions de commercialisation changeantes.

Installations de négociation de haut niveau

Impérial Go est une plateforme qui dispose des outils de trading intelligents pour que vous ayez une longueur d’avance sur les mouvements de prix sur le marché. Ce sont des outils d’analyse intelligents servant à identifier les tendances, à alerter des dernières nouvelles et vous aider à prendre des décisions rapides, comme l’ouverture ou la fermeture d’un trade. À la différence des autres plateformes, Imperial Go constituera un puissant avantage concurrentiel dans votre palette d’outils de trading.

Compte démo gratuit

compte démo trading cryptoDe nombreuses personnes n’ont pas les compétences requises pour se lancer directement en réel, donc la plateforme a prévu des fonds virtuels alloués à travers un compte démo gratuit pour vous leur permettre d’apprendre le jargon, les tendances et les compétences nécessaires avant de négocier dans les conditions réelles.

Que vous soyez novice ou expérimenté, ce compte vous permettra de débuter le trading des cryptomonnaies tout en douceur.

Imperial Go Avis : Avantages et inconvénients

Voici les points forts et faibles d’Imperial Go à connaître avant de s’y engager.

Avantages

  • L’inscription est un processus simple et rapide
  • Il n’y a pas de frais cachés
  • Le service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Un compte démo est disponible
  • Diverses méthodes de paiement sont prises en charge

Inconvénients

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans le trading des crypto-monnaies

Les cryptos sont les actifs volatifs, et les trader ne s’improvise donc pas. Ainsi, il faut avoir une solide compréhension des meilleures pratiques à suivre avant d’investir dans les crypto-monnaies. En voici par exemples quelques une fondamentales.

  • S’informer sur l’investissement dans les crypto-monnaies
  • Opter pour un portefeuille équilibré
  • La recherche est obligatoire
  • Faites-vous former et suivez les conseils des experts du domaine
  • Ne croyez pas à tout ce que vous voyez sur internet
  • Utilisez des outils fiables et sécurisés
  • N’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Conclusion : Notre avis final sur Imperial Go en 2024 

Après avoir examiné l’ensemble du site Imperial Go, nous pouvons affirmer que ce logiciel est fiable et fonctionnel. En effet, il vous permet de bénéficier d’une excellente expérience grâce à toutes ses fonctionnalités. Imperial Go vous permet de vous faire des revenus passifs en ligne grâce au trading de crypto-monnaies sans y passer trop de temps. Ce robot de trading serait donc bénéfique pour tout trader ou investisseur cherchant à entrer sur le marché des crypto-monnaies. Profitez dès maintenant de lui en vous inscrivant !

Questions fréquentes

C’est quoi Imperial Go ?

Imperial Go est une plateforme de trading automatique avec laquelle des traders peuvent négocier des crypto-monnaies. La plateforme utilise un ensemble particulier d'algorithmes pour la recherche les signaux du marché et ensuite grâce à l'intelligence artificielle, le robot exécute les ordres.

Imperial Go est-il fiable ?

Oui, Imperial Go est fiable, ce robot a mis en place des mécanismes de sécurité de grande mondiale pour protéger les données personnelles et les comptes des traders. Sur son site web, vous pouvez voir par exemple la présence d’un certificat SSL qui garantit le plus haut niveau de sécurité du secteur.

Imperial Go convient-il aux débutants ?

Imperial Go ne propose pas des formations pour améliorer le niveau des débutants. La plateforme semble plus adaptée à un public possédant une certaine connaissance du marché. Si vous souhaitez utiliser Imperial Go en tant que débutant, il peut être judicieux de commencer par tester vos stratégies à l’aide du compte démo.

Imperial Go est compatible avec tous les appareils ?

Oui, il est possible d’accéder à la plateforme sur tous les navigateurs, sauf que celle-ci ne possède pas d'application mobile ou de bureau téléchargeable.

Imperial Go est-il gratuit ?

Oui, Imperial Go ne facture pas de frais de licence, ni de frais de transactions, ni les frais d’inscription. Les seuls frais que vous payez représentent votre capital de trading.

Comment fonctionne Imperial Go ?

Imperial Go utilise principalement l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique afin de trouver les tendances actuelles, étudier le marché et prévoir les évolutions futures. Le robot recherche aussi les meilleurs points d’entrée et de sortie afin de maximiser la probabilité qu'ils fassent des profits.

Quels actifs pouvez-vous négocier sur Imperial Go ?

Imperial Go est connu pour ses opérations sur les cryptos. Cependant, il est également possible d'échanger d'autres actifs en utilisant la plateforme. Selon le site, ils comprennent par exemple des matières premières, actions, devises indices. La diversification de votre portefeuille est tout à fait possible avec Imperial Go.

Olivier Teuwa Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Olivier Teuwa Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Rédacteur web depuis des années, Olivier a choisi de se spécialiser dans le domaine de la finance et des crypto-monnaies, qu'il maîtrise à présent en tant qu'expert. Ces domaines le passionnent et c'est un véritable plaisir pour lui d'aider les gens à discerner le vrai du faux dans cet univers.

Titulaire d'un Master 2 Banque/Finance à l'Université de Yaoundé, Olivier a d’abord travaillé dans le domaine de l’enseignement. Il a enseigné plusieurs années dans des universités privées. Aujourd'hui, Olivier met son expérience de rédacteur expert SEO au profit du site Actufinance, pour la rédaction de contenu. Le travail d’Olivier sur ce site consiste à fournir un aperçu plus approfondi des domaines des cryptos, des casinos et du trading, en décomposant les complexités et en aidant les lecteurs à acquérir les connaissances sûres et nécessaires pour prendre des décisions éclairées en ce qui concerne leurs entreprises.

Cultivé, curieux et prenant un immense plaisir à écrire, Olivier a acquis, au fil des missions qui lui ont été confiées, une méthodologie de travail alliant rigueur et efficacité. Pour lui, la satisfaction du client et le travail bien fait sont la base d’une relation de travail durable.

Dernières Actualités Tout voir

Actualité bancaire, Banque, Bourse et économie, Crédits, Crypto-monnaies, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Images montrant un bull qui court entouré de memecoins
Crypto-monnaies

Les memecoins sont entrés en bull run bien avant le Bitcoin

Le Bitcoin a clôturé le mois de février sur une note particulièrement positive, enregistrant une augmentation de plus de 42 % de sa valeur. Parallèlement, depuis le début de l’année, les memecoins ont suscité un engouement considérable dans le secteur des cryptos. En l’espace de seulement deux mois, plusieurs de ces crypto-monnaies ont connu une croissance...

Sponsorisé

Le giveaway de 250 000 dollars attire des milliers de participants à la prévente de SCORP

Le très convoité Scorpion Casino (SCORP) et sa prévente se distinguent vraiment sur le marché. Son succès remarquable se manifeste par son rôle de leader dans l’industrie des casinos crypto en pleine croissance. Les systèmes de récompense attrayants, tels que le staking quotidien en USDT, témoignent de l’enthousiasme significatif des investisseurs dans la prévente SCORP...

Crypto-monnaies

Vers une extension du procès de Ripple (XRP) ? La SEC demande un délai supplémentaire

Forex Portugal
Bourse et économie, Devises / Forex

Le sort de l’EUR/USD devient incertain : BCE et rapport NFP pourraient avoir un impact décisif la semaine prochaine

Actualité économique, Bourse, Crypto-monnaies, L'avis des experts

D’après cet expert, le marché du Bitcoin va faire x10 grâce aux ETF – meilleur moment pour investir ?

Faille de FTX : Sam Bankman-Fried attendu devant la chambre américaine des représentants
Crypto-monnaies

SBF profite de son séjour en prison pour promouvoir Solana