La Formule Française : Est-ce Vraiment Une Arnaque ?

0
0

Des millions de personnes se lancent à la quête des revenus passifs afin de renflouer leurs caisses.

La Formule Française est un software de trading qui réclame avoir un taux de réussite de 98% avec un gain journalier d’au moins 1000 euros.

Mais est-elle fiable ou pas? Nous vous proposons un avis La Formule Française pour donner notre verdict.

La Formule Française: qu’est-ce que c’est ?

La Formule Française est un software de trading gratuit et automatique qui a été créé par Nathan Laurent. Cette formule de trading a le mérite de guider les investisseurs sur les marchés financiers en un clic seulement.

Le logiciel de trading est apparemment puissant et intuitif et affirme garantir des gains passifs en temps réel sur le marché des crypto-devises. Selon eux, son succès se justifie par la précision de son algorithme avancé qui augmente sans doute la rentabilité des opportunités commerciales.

Selon La Formule Française, pour engranger des profits, il suffit tout simplement de suivre les instructions ou les consignes de cette plateforme de trading.

Sur la toile, les avis parlent positivement de ce logiciel dont le gain journalier commence apparemment à 1000 euros. Le robot prétend avoir un ratio de gain très élevé de 98%, qui supposémment permettrait aux investisseurs de décrocher des sommes d’argent conséquentes en fonction de leur dépôt.

Une analyse minutieuse de ce software de trading des monnaies numériques nous amène à entériner qu’il s’agit d’une application de trading qui a l’air fiable, bien que certains utilisateurs y voient une arnaque sur la toile et que “La Formule Française Arnaque” soit une mention qui revient sur les forums.

Pour nous, c’est une plateforme qui emploie des courtiers réglementés pour étudier le marché des crypto-monnaies.

Malgré le fait que les critiques parlent positivement du bot, nous vous recommandons de lire attentivement notre revue concernant La Formule Française avant de placer les trades sur cette plateforme. Point n’est besoin de rappeler que le risque de perte est réel dans le trading.

La Formule Française : comment ça fonctionne ?

Le fonctionnement de La Formule Française est très simple pour les utilisateurs. Selon notre analyse, le robot de trading fonctionne comme d’autres plateformes automatiques à l’instar de Bitcoin Era ou encore Bitcoin Evolution. En effet, le logiciel offre gratis des signaux de trading à tous les possesseurs de compte. Dès lors, le courtier choisi effectue automatiquement les ordres d’achat et de vente en votre lieu et place.

La première chose à faire est de créer un compte sur le site de La Formule Française et de l’approvisionner. Vous pouvez alors commencer à trader si et seulement si vous effectuez un dépôt minimum de 250 euros.

Après l’approvisionnement du compte de trading, le logiciel se charge de trouver les meilleurs trades sur le marché d’échange de cryptos en votre nom. Par la suite, il investit sur ces offres pour vous permettre faire du trading.

À vous de déposer la somme d’argent qui vous plaît ; selon le site, vous pouvez apparemment gagner 1000 euros avec une mise de 250 euros et voire 3500 euros pour un dépôt de 1000 euros dans votre compte.

Avec La Formule Française, l’argent gagné est automatiquement transféré dans votre compte. En ce qui concerne le retrait des gains réalisés, il se fait entre une minute et une heure. C’est à dire que les transactions sont hyper rapides.

Comment utiliser La Formule Française ?

Inscription Formule Française

S’inscrire sur La Formule Française s’apparente à un jeu d’enfant. Il suffit de respecter certaines étapes nécessaires. Découvrons le descriptif détaillé sur la manière d’utiliser ce software.

Ouverture du compte

Pour ouvrir un compte sur La Formule Française, vous devez vous rendre sur son site officiel. En quelques minutes, vous aurez déjà fini la procédure d’enregistrement. Commencez par remplir le formulaire d’inscription en saisissant les informations suivantes :

  • Votre prénom et nom de famille
  • Votre adresse e-mail
  • Votre mot de passe (il est possible de le générer automatiquement)
  • Votre pays
  • Votre numéro de téléphone

Après avoir mentionné les renseignements ci-dessus, veuillez cliquer sur « Accédez Maintenant » pour se rendre sur votre compte de trading.

Formulaire d'inscription Formule Française

Trading demo

Avec la fonctionnalité de trading demo, vous avez la possibilité d’échanger gratuitement. C’est une étape importante pour tout novice dans le trading cryptomonétaire. Elle vous permet de se familiariser avec le robot automatisé La Formule Française. C’est également un centre d’apprentissage des stratégies de trading pour tous les investisseurs.

Déposer des fonds

L’étape suivante consiste à ravitailler votre compte sur La Formule Française avec une somme minimale de 250 euros. En même temps, il vous revient de choisir la méthode de paiement qui vous convient sur ce site de trading automatisé.

Puisque le trading des devises crypto présente un risque de perte, nous vous suggérons d’investir le montant initial, soit 250 euros. Point n’est besoin de rappeler que la volatilité du marché des cybermonnaies est une réalité. En misant le dépôt liminaire, vous protéger par conséquent votre capital.

Live trading

Une fois que vous avez déposé les fonds sur votre compte de La Formule Française, vous pouvez commencer à trader. En tant qu’investisseur, vous devez opérer les réglages requis pour lancer le trading en direct. Vous devez par exemple déterminer votre niveau de risque ou votre nombre de séances de trading par jour afin de gagner gros.

En activant la fonction de live trading, vous laissez libre cours aux bots trading pour scanner le marché des monnaies virtuelles afin de dénicher les transactions les plus rentables.

Toutefois, nous vous exhortons d’être attentif car la fluctuation du marché cryptomonétaire peut engendrer une perte de votre capital.

Tout savoir sur le logiciel de trading automatique

Caractéristiques de La Formule Française

En étudiant le robot La Formule Française pour savoir s’il s’agit d’une arnaque, nous avons profité pour décrypter ses caractéristiques. En voici quelques uns :

Facilité d’utilisation

A l’image des autres plateformes de trading comme Bitcoin Code, l’utilisation de La Formule Française est simple. Cela se justifie clairement par le fait que son fonctionnement est automatique. Toutefois, il est important d’avoir des connaissances en trading pour mieux évaluer les risques et effectuer des réglages judicieux.

Taux de victoire présumé

La Formule Française est un logiciel de trading automatisé fortement apprécié par les traders pour la simple raison qu’il prétend garantir un taux de réussite de 98%. C’est à dire qu’il peut, selon des traders sur la plateforme, vous rapporter des sommes quotidiennes avoisinant apparemment les milliers d’euros. Faites tout de même attention avec ce trading fluctuant des crypto-actifs car le risque de perte est réel.

Frais

Selon notre étude, nous pouvons affirmer que La Formule Française est gratuite à tous les niveaux. Aucun frais n’est prélevé que ce soit lors de l’inscription ou encore lors des dépôts ou retraits des gains.

Retraits et dépôts

Plusieurs modes de paiement sont acceptés sur La Formule Française. Il revient à chaque investisseur de choisir celui répond à ses attentes. Les dépôts et les retraits sont rapides et s’opèrent en un laps de temps relativement court.

Support à la clientèle

Avec un service client décrit comme performant et efficace, le robot La Formule Française apporte des réponses aux questions des investisseurs. En un mot, le support à la clientèle de ce software serait donc bel et bien réactif.

Vous pouvez le contacter 24h sur 24 et 7j sur 7 à travers sur la section « Contactez-nous » et son service d’assistance par live chat et par e-mail. Vous pouvez également les joindre sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram ou Facebook.

Témoignages et avis sur La Formule Française

Les avis et témoignages sur La Formule Française sont mitigés sur internet. Sur le site officiel, nous avons constaté que les avis des utilisateurs de la plateforme sont largement positifs. Beaucoup de gens prétendent qu’elles ont déjà réalisé d’énormes profits sur cette plateforme de trading automatisé, ceci dit nous ne sommes pas en mesure de confirmer la véracité de leurs propos.

Cependant, quelques témoignages lus sur des forums en ligne laissent croire à l’inverse qu’il s’agit d’un bot peu fiable, et la mention “La formule Française Arnaque” apparaît dans certaines de leurs revues. Il vous revient donc de faire des sondages et de vous faire votre propre opinion afin de se lancer dans le trading des crypto-actifs sur cette application.

Investir sur ce logiciel comporte toujours des risques à cause de la volatilité du marché des cryptos. N’investissez que le montant dont vous pouvez supporter la perte.

Au vu des diverses expériences vécues dans le trading cryptomonétaire, les gains varient beaucoup en fonction des investisseurs. Gardez toujours à l’esprit qu’il n’est pas évident de gagner jusqu’à 1000 euros par jour surtout en tant que trader novice.

Comment profiter au mieux de La Formule Française ?

Pour faire bon usage de vos placements et espérer optimiser des potentiels profits avec La Formule Française, veuillez tout simplement mettre en pratique ces quelques conseils :

Ne pas investir tout son capital

En investissant dans les crypto-devises, il est vivement recommandé de ne pas miser toutes vos économies. Il est préférable de placer des fonds dont vous pouvez supporter la perte.

Suivre les tendances du marché

En tant qu’investisseur, vous gagnerez à faire confiance aux traders expérimentés. Ils sont affûtés et scannent les tendances du marché toute la journée. Les courtiers astucieux appliquent les bonnes stratégies de trading et effectuent des ordres d’achat & de vente au moment opportun.

Investir un petit capital

Vous ne perdez absolument rien à miser le montant initial de dépôt qui est de 250 euros sur La Formule Française. Ainsi, vous protégerez votre capital dans l’espoir de gagner plus dans l’avenir, sans risquer gros.

Réinvestir votre capital initial

Il est vivement conseillé de toujours retirer vos gains sur la plateforme. Par la suite, vous devez empocher vos bénéfices et réinvestir votre capital originel.

La Formule Française et les célébrités

A l’instar des bots comme Bitcoin Trader, l’utilisation de ce software a été adjointe à la vie de certaines célébrités. Ce n’est pas anodin si la plupart des marques ont recours aux stars pour faire la publicité de leurs services. Cette stratégie captive l’attention du public et suscite son adhésion à ces services.

De ce fait, de nombreuses allégations en ligne font état de ce que La Formule Française aurait tissé des liens avec des célébrités suivantes.

Xavier Nielphoto de xavier niel

L’homme d’affaires français et fondateur du Groupe Iliad a été associé avec le bot, comme quoi il y aurait apparemment investi des fonds. Toutefois, ces rumeurs autour d’une potentielle association entre Xavier Niel et La Formule Française sont infondées et relèvent d’une stratégie marketing plutôt que de la réalité.

Dany Boon photo de dany boon

Il a été aussi dit que l’acteur et comédien Dany Boon aurait mis des fonds dans l’application. Là aussi, rien n’a été prouvé en ce qui concerne une association entre Dany Boon et La Formule Française.

Jean-Jacques Goldman photo de jean jacques goldman

L’auteur-compositeur français Jean-Jacques Goldman a lui aussi été associé à la plateforme, il a d’ailleurs été malgré lui au centre d’une polémique en Février 2020 quand des sites frauduleux ont utilisé sa popularité pour faire du hameçonnage, via une supposée interview dans laquelle il révélait une méthode pour gagner beaucoup d’argent. Cette fausse publicité a été depuis retirée. Les rumeurs “Jean-Jacques Goldman La Formule Française “sont donc fausses.

Jean-Pierre Pernaut et La Formule Françaisephoto de jean pierre pernaut

Jean-Pierre Pernaut a lui aussi été victime d’une pratique de phishing à des fins de marketing. Comme Jean-Jacques Goldman, on a aussi à son insu créé des publicités de trading et fait croire que le présentateur TV en était un utilisateur. Mais il n’en n’est rien, et comme pour les précédentes célébrités, ni lien avec ces sites malhonnêtes, ni lien entre Jean-Pierre Pernaut et La Formule Française n’a à ce jour été établi.

Aucune de ces stars s’est jamais exprimée pour se reconnaitre dans une quelconque association avec un logiciel de trading automatique. Il s’agit là d’une pratique frauduleuse orchestrée par des marketeurs malhonnêtes et à ce jour aucune association sur les Formule Française et les célébrités n’a pu être officialisée.

Cependant, bien que les célébrités ne soient pas impliquées dans le développement de La Formule Française, cela ne touche pas l’opérationnalité de cette application. Cette plateforme est bel et bien fonctionnelle depuis quelques années. Ce n’est donc pas formellement une arnaque.

Avantages et inconvénients de La Formule Française

Notre étude du robot La Formule Française nous amène à relever les avantages et les inconvénients de la plateforme :

Avantages

  • Inscription gratuite
  • Courtiers réglementés
  • Site sécurisé
  • Fonction live trading
  • Service client très réactif
  • Transactions très rapides
  • Absence de commissions et frais

Inconvénients

  • Pas de garantie en matière de gains
  • Disproportion des affirmations de gains

Conclusion: La Formule Française fiable ou arnaque?

La Formule Française est robot de trading automatique et sécurisé et il travaille avec des brokers réglementés. Les rumeurs autour de “La Formule Française arnaque” ne sont donc pas forcément fondées. Ceci dit, nous ne pouvons pas, toutefois, confirmer que l’application garantit des gains chaque jour ou que vous ne pouvez pas perdre de l’argent.

En effet, la volatilité du marché des crypto-actifs peut toujours causer un risque de perte. Soyez donc vigilant avant de placer votre capital.

Questions fréquentes

[sc_fs_faq html=”true” headline=”h2″ img=”” question=”La Formule Française dispose-t-elle vraiment d’un algorithme automatique ?” img_alt=”” css_class=””] La Formule Française est un robot de trading automatisé qui recherche les meilleurs trades sur le marché des cryptos. Cependant, vous devez régler certains paramètres pour commencer le trading en direct. [/sc_fs_faq]

[sc_fs_faq html=”true” headline=”h2″ img=”” question=”La Formule Française fonctionne-t-elle sur tous les systèmes d’exploitation ?” img_alt=”” css_class=””] Bien évidemment ! Il s’agit d’une plateforme tablée sur le web et qui requiert seulement un navigateur pour fonctionner sur Windows, Linux ou Mac. [/sc_fs_faq]

[sc_fs_faq html=”true” headline=”h2″ img=”” question=”Dois-je renseigner mes coordonnées bancaires à l’inscription ?” img_alt=”” css_class=””] Non. Lors de la procédure d’enregistrement, vous devez fournir les informations personnelles suivantes : prénom, nom de famille, e-mail, mot de passe, pays, numéro de téléphone. [/sc_fs_faq]

[sc_fs_faq html=”true” headline=”h2″ img=”” question=”Quel est le gain journalier sur La Formule Française ?” img_alt=”” css_class=””] Le bot déclare que le gain minimum est de 1000 euros par jour si vous investissez 250 euros sur la plateforme, et potentiellement avec un investissement plus important. Ceci dit, il est difficile de confirmer cette déclaration et en aucun cas nous ne pouvons vous promettre tout gain avec cette application puisque toute action de trading comporte par nature des risques. [/sc_fs_faq]

[sc_fs_faq html=”true” headline=”h2″ img=”” question=”Quelle est la durée d’une transaction ?” img_alt=”” css_class=””] Chaque transaction est assez rapide et dure habituellement entre une minute et une heure. [/sc_fs_faq]