Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Pour faire du trading de crypto-monnaies avec succès, il vaut mieux choisir une plateforme fiable et facile à utiliser. C’est ce que Quantum Genius GPT prétend offrir. Cette plateforme de trading crypto fiable aurait été mise sur pied par des experts du trading. Nous avons passé du temps à l’évaluer. Dans cet avis Quantum Genius GPT, nous allons vous révéler tout ce qu’il faut savoir pour faire de l’argent avec. Avant de terminer, nous vous dirons pourquoi nous pensons qu’il s’agit d’un logiciel de trading fiable.

Notre avis et les points clés sur Quantum Genius GPT en bref

  1. ✅Quantum Genius GPT est une plateforme de trading créée par des pros du trading pour les débutants
  2. ✅Il offre un robot de trading automatique qui est capable de faire du trading à votre place
  3. ✅Le dépôt minimum pour commencer à utiliser cette plateforme de trading est de 250 $
  4. ✅Quantum Genius GPT est une plateforme qui permet de faire du trading uniquement sur crypto-monnaies

Tableau récapitulatif des fonctions de Quantum Genius GPT

Le tableau suivant récapitule les fonctionnalités principales du robot de trading algorithmique Quantum Genius GPT :

Délai de retrait 24 heures
💳 Dépôt minimum 250 $
🏆 Taux de réussite indiqué Non Indiqué
₿ Cryptos disponibles Bitcoin, Bitcoin Cash, Solana, Dogecoin, Ethereum, Zcash, Litecoin et plusieurs autres
🔎 Frais Aucun
📈 Mode démo Oui
📱 Application mobile Non
🌐 Site officiel Découvrir Quantum Genius GPT
Note sur 10 8,6
Notre Verdict Fiable

C’est quoi Quantum Genius GPT ? Définition

Quantum Genius GPT est une plateforme de trading crypto mise sur pied pour faciliter la tâche aux débutants qui voudraient se lancer dans cette activité. Elle a été mise sur pied par des professionnels du trading. Ces derniers disent avoir constaté que la majorité des plateformes de trading existantes étaient faites pour traders professionnels. Afin de corriger cette injustice, ils ont travaillé pour mettre sur pied Quantum Genius GPT.

Tous ceux qui souhaitent débuter le trading de crypto-monnaies et ne savent pas par où commencer peuvent donc se rendre tout de suite sur Quantum Genius GPT. En plus, vous n’avez pas besoin de télécharger une application pour utiliser cette plateforme. En effet, Quantum Genius GPT est disponible directement sur le Web.

Après l’ouverture d’un compte, la plateforme vous offre une batterie d’outils pour faire du trading de crypto-monnaies. Si vous n’avez pas beaucoup de temps à accorder au trading, son robot de trading automatique pourrait vous être très utile.

Comment fonctionne Quantum Genius GPT ?

Quantum Genius GPT utilise des algorithmes IA pour trouver des opportunités de trading rentables. Lorsque c’est fait, le logiciel envoie un signal de trading vers votre plateforme de courtage à l’aide des API. A partir de là, vous pouvez alors décider de lancer une transaction. La plateforme peut par exemple déterminer qu’il y a une forte probabilité que Bitcoin atteigne 100 000 $. Elle vous informera et vous choisirez d’acheter Bitcoin ou pas.

Si vous utilisez le robot de trading automatique Quantum Genius GPT, vous n’aurez même pas besoin d’intervenir dans le processus. En effet, après avoir trouvé une opportunité de trading, le logiciel enverra un signal vers votre plateforme de courtage et votre courtier se chargera d’exécuter la transaction avec les fonds qui se trouvent sur votre compte. En cas de bénéfices, ils seront directement reversés sur votre compte.

Avis Quantum Geinus GPT : site

Pour le trader que vous êtes, Quantum Genius GPT propose de nombreuses fonctionnalités :

  • Un robot de trading automatique capable de prendre en charge toutes vos opérations de trading
  • Vous mettre en liaison avec un courtier régulé dans votre région. Il se chargera d’acheter et vendre des crypto-monnaies sur le marché pour vous.
  • Des ressources éducatives qui vous permettront d’améliorer vos connaissances sur le crypto trading.
  • Des analyses, graphiques, rapports et autres données importantes pour comprendre le marché et prendre des décisions de trading logiques

Quantum Genius GPT est donc une plateforme qui offre tous les outils pour améliorer votre expérience du trading. Mais il est important de retenir qu’il ne s’agit pas d’un courtier. Il ne peut donc pas directement exécuter un ordre sur le marché. D’ailleurs, cette plateforme n’a pas accès aux liquidités.

Trader avec le robot Quantum Genius GPT : avantages et inconvénients

Avantages

  • Dispose de ressources éducatives qui vous aident à mieux comprendre le trading de crypto-monnaies
  • Robot de trading crypto taillé sur mesure pour traders débutants
  • Idéal pour les traders qui souhaitent se concentrer sur le trading de crypto-monnaies
  • Disponible directement sur le web, donc pas besoin d’installer une application supplémentaire pour l’utiliser

Inconvénients

  • Impossible de savoir à quel point le robot de trading automatique est efficace
  • Le dépôt minimum de 250 $ accepté ne permet pas vraiment aux petits investisseurs de se lancer

Les caractéristiques clés de Quantum Genius GPT

Voyons à présent les caractéristiques de Quantum Genius GPT qui sont le plus susceptibles de vous plaire.

Interface intuitive

Quantum Genius GPT a été conçu pour les débutants. Cette plateforme se devait donc d’avoir une interface très intuitive. Et effectivement, c’est bien le cas. Lorsque vous arrivez sur le site, vous trouvez une barre de menu principale. Elle porte presque toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour commencer à faire du trading crypto.

Avis Quantum Genius GPT : Plateforme

Vous n’aurez aucun mal à trouver une fonctionnalité en particulier. En effet, Les développeurs de la plateforme ont tout mis en œuvre afin que les fonctions les plus importantes soient mises en avant. Afin de renforcer votre connaissance de la plateforme, il serait préférable de prendre quelques minutes pour la parcourir. Ainsi, vous aurez une idée précise de tout ce qu’elle offre. Vous saurez d’instinct où se trouve telle ou telle autre fonctionnalité.

Service client

Tôt ou tard, vous aurez besoin de contacter le service client Quantum Genius GPT. Heureusement, il affiche des temps de réponse satisfaisants. La plupart du temps, vous recevez une réponse dans les trois minutes. J’ai connu des plateformes de trading qui répondaient dans la minute. Cela dit, elles sont aussi plus chères.

Le secret pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais c’est de toujours fournir des informations claires qui décrivent bien votre requête. En outre, il serait préférable de contacter le service client Quantum Genius GPT aux heures ouvrables. En effet, il dit être disponible 24h/24 et 7j/7 ; mais il l’est surtout entre 07h et 20h.

Ouverture de compte facile

Afin que vous puissiez commencer le trading au plus vite, Quantum Genius GPT vous permet d’ouvrir un compte très rapidement. En effet, la procédure est très facile, à commencer par le formulaire d’inscription. Il ne compte que 04 champs. La vérification d’identité est elle aussi très simple à passer. D’ailleurs, vous pouvez commencer à utiliser la plateforme sans avoir envoyé vos documents d’identification. En tout, la procédure d’inscription à Quantum Genius GPT ne devrait vous prendre que quelques minutes.

Sécurité

Quantum Genius GPT a mis les petits plats dans les grands afin que votre argent soit toujours en sécurité. En effet, le site utilise un cryptage SSL qui protège vos données personnelles et financières contre les intrusions et les pirates qui espionnent votre connexion. Le certificat de sécurité du site est vérifié par Cloudfare Inc.

Que peut-on trader sur Quantum Genius GPT ?

Quantum Genius GPT permet essentiellement de faire du trading de crypto-monnaies. La plateforme prend en charge non seulement des crypto-monnaies ultra populaires comme Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Solana, Cardano, etc. mais aussi d’autres moins populaires telles que Zcash, Neo, Polkadot, etc.

cryptos sur Quantum Genius GPT

Il est également important de mentionner que Quantum Genius GPT vous permet de trader des CFD. Il s’agit d’instruments financiers qui permettent de faire du trading sans détenir l’actifs sous-jacent. En effet, en faisant du trading de CFD sur Bitcoin par exemple, vous misez tout simplement sur le fait que le prix du Bitcoin va monter ou descendre dans un futur déterminé. Si effectivement les prix montent ou descendent selon vos prédictions, vous gagnez de l’argent.

Combien ça coûte Quantum Genius GPT

Malheureusement, le site Quantum Genius GPT n’a pas publié beaucoup d’informations sur la liste des frais à payer. J’ai tout de même pu mettre la main sur certaines informations concernant les frais. Bien sûr, l’ouverture d’un compte est gratuite. Mais également, l’utilisation de ses outils d’analyse le sont. Vous n’aurez donc rien à payer sur Quantum Genius GPT.

Ouverture de compte Dépôt 0 $
Frais de trading 0 $
Retrait 0 $
Investissement minimum 250 $

En outre, les 250 $ que vous déposerez sur le site ne serviront pas à payer des frais mais bien à faire du trading. Cependant, vous aurez des frais et commissions à payer auprès de votre courtier. Il peut vous exiger des frais d’exécution d’ordre, des commissions sur vos gains ou encore des frais d’inactivité. Assurez-vous d’exiger et d’obtenir la liste complète des frais à payer avant de commencer.

Quantum Genius GPT est-il une arnaque ?

Quantum Genius GPT est un robot de trading fiable et fonctionnel. Il peut effectivement vous aider à faire du trading avec plus d’efficacité. Vous pourrez vous en rendre si vous l’utilisez. En outre, la plateforme prend la sécurité de ses clients très au sérieux. D’ailleurs, elle a mis sur pied quelques mesures de sécurité importantes :

  • Un robuste cryptage SSL pour protéger votre argent des pirates
  • Utilisation de compte ségrégués afin que la faillite de l’entreprise n’impacte pas sur vos retraits
  • Une réserve de liquidités qui vous permet de toujours avoir accès à vos dépôts
  • Une authentification à plusieurs facteurs pour éviter la prise de contrôle sur votre compte à distance

Quantum Genius GPT laissera la gestion de votre argent à un courtier régulé. C’est une bonne nouvelle parce que ces courtiers sont des entreprises dont le fonctionnement est règlementé. Elles ne peuvent donc pas n’importe quoi avec votre argent. Des organismes de surveillance tels que l’AMF en France ou encore la FCA du Royaume-Uni surveille les entreprises de courtage de très près.

Enfin, vous devez savoir que tout investissement est soumis à des risques. Par conséquent, toutes les mesures prises par le site pour vous faire gagner plus d’argent pourraient ne pas suffire. Le mieux c’est de n’investir que ce que vous pouvez perdre sans regrets.

Comment trader avec Quantum Genius GPT ? Tutoriel détaillé

03 étapes simples suffisent pour ouvrir un compte et commencer à gagner de l’argent avec ce robot de trading.

Etape 01 : Ouvrir un compte

Commencez par vous rendre sur le site web officiel de Quantum Genius GPT. Vous y trouverez un formulaire qui ressemble à celui présenté ci-dessous.

quantum genius gpt

Remplissez alors le formulaire avec les informations suivantes : Prénom, Nom de famille, email et numéro de téléphone. Ensuite, lisez la politique de confidentialité ainsi que les conditions générales d’utilisation.

Avis sur Quantum Genius GPT : inscription

Cliquez ensuite sur « Inscription ». Pour terminer votre inscription, vous recevrez soit un coup de fil ou un email vous invitant à confirmer l’ouverture de votre compte. Faites-le.

Etape 02 : Déposer de l’argent sur votre compte

Le dépôt minimum accepté sur cette plateforme pour commencer le trading est de 250 $. Ouvrez simplement la page des dépôts et choisissez une méthode qui vous arrange.

Approvisionnement du compte de trading

Attention car certaines méthodes de dépôt exigent plus de frais que d’autres.

Etape 03 : Lancer le trading

Avant de vous lancer sur le trading en conditions réelles, faites un tour par le compte démo. Ce compte vous permet de vous entrainer, travailler vos stratégies, voir celles qui vous rapporteraient de l’argent et celles qu’il faut mettre de côté.

Une fois que vous avez bien travaillé votre stratégie de trading, vous pouvez accéder à votre tableau de bord. Configurez maintenant le logiciel de trading et lancez-le. Surveillez-le de temps à autres pour voir s’il faut effectivement des profits.

Comment contacter Quantum Genius GPT ?

Si vous ne disposez pas de compte, vous pouvez utiliser le formulaire qui se trouve sur le site pour établir un contact. Après l’ouverture de votre compte, votre courtier vous communiquera une adresse email et un numéro de téléphone à utiliser pour le joindre. Vous aurez également un gestionnaire de compte à qui faire appel à chaque fois que vous aurez besoin de conseils sur la décision à prendre.

Nos 05 conseils d’expert pour bien débuter sur Quantum Genius GPT

Afin d’augmenter vos chances de faire des profits grâce à ce robot de trading, veuillez prendre en compte les conseils suivants.

Bien connaitre le marché

Prenez votre temps pour vous former et bien comprendre comment fonctionne le marché des crypto-monnaies. Si comme moi vous commettez l’erreur de commencer à trader sans comprendre ce que vous faites, vous allez perdre des fortunes. Epargnez-vous des tristesses inutiles et prenez des formations de base sur le trading et les crypto-monnaies.

Utilisez le compte démo

Le compte démo de cette plateforme vous aidera à mieux comprendre comment elle fonctionne. Vous pourrez ainsi mieux l’utilisez. Passez beaucoup dans le compte démo. Il est gratuit tant que votre solde n’est pas nul ou négatif. Vous y aurez droit à une somme d’argent virtuel. Elle vous servira à exécuter des transactions fictives afin de déterminer quelles stratégies de trading vous conviennent.

Investissez toujours le minimum

Pour un débutant, la quantité d’argent à investir par mois dans le trading de crypto-monnaies est de 5 % de votre revenu. Certains préfèrent même commencer par investir 1 % pour augmenter progressivement avec le temps. 5 % signifie que si vous gagnez 1 000 $ par mois, vous ne devez investir que 50 $.

Fréquentez les traders à succès

Des plateformes comme Binance et eToro ont une liste des meilleurs traders du moment. Vous pouvez aussi effectuer une rechercher sur Google. Si vous n’avez pas de trader doué près de chez vous, fréquentez-les en ligne sur leurs réseaux sociaux.

Prenez toujours des décisions de trading logiques

Faire du trading sur la base de vos émotions est très dangereux et vous mènera vers des pertes importantes. Si vous décidez d’acheter ou vendre une crypto, il faut que ce soit sur la base d’une analyse logique. En plus, n’oubliez jamais de faire vos propres recherches. Si un expert vous dit que le prix d’une crypto va monter, faites plus de recherches pour vérifier ce qu’il dit.

Conclusion : Notre avis final sur Quantum Genius GPT

En somme, Quantum Genius GPT est un logiciel de trading performant qui vous simplifiera la tâche. Ce robot de trading automatique sur crypto-monnaies est particulièrement indiqué pour les traders débutants. J’ai particulièrement apprécié le fait qu’il ait une interface intuitive. Ses mesures de sécurité sont également satisfaisantes. Tout ce que vous avez à faire pour commencer c’est ouvrir un compte et déposer 250 $. Tout de suite après, vous aurez accès à un tableau de bord facile à utiliser pour faire du trading de crypto-monnaies.

Notre méthodologie : Comment nous évaluons les robots de trading

Pour évaluer les robots de trading, nous passons par les trois étapes ci-dessous :

  • Analyse de la plateforme par nos experts : Nous passons du temps sur la plateforme à évaluer le niveau de sécurité, les fonctionnalités, les procédures de dépôt et retrait etc. Le but ici c’est de vérifier si elle peut réellement permettre à nos lecteurs d’atteindre la réussite financière.
  • Avis d’experts externes : Afin de nous assurer que notre avis n’est pas biaisé, nous faisons appels à des experts externes. Leurs avis sont importants pour vérifier que le nôtre est indépendant.
  • Avis d’utilisateurs : Nous prenons en compte ce que des utilisateurs sans expérience ou avec peu d’expérience pensent de la plateforme. Il s’agit d’utilisateurs qui vous ressemblent et qui souhaitent eux-aussi faire des profits au trading crypto.

Au final, on attribue une note sur 10 au robot de trading sur la base des trois avis.

Foire aux questions

C’est quoi Quantum Genius GPT ?

Quantum Genius GPT est une plateforme de trading crypto mise sur pied pour faciliter la tâche aux débutants qui voudraient se lancer dans cette activité.

Comment fonctionne Quantum Genius GPT ?

Quantum Genius GPT utilise des algorithmes IA pour trouver des opportunités de trading rentables. Lorsque c’est fait, le logiciel envoie un signal de trading vers votre plateforme de courtage à l’aide des API.

Quantum Genius GPT est-il une arnaque ?

Quantum Genius GPT est un robot de trading fiable et fonctionnel. Il peut effectivement vous aider à faire du trading avec plus d’efficacité.

Combien coûte Quantum Genius GPT ?

L’ouverture d’un compte est gratuite. Mais également, l’utilisation de ses outils d’analyse le sont. Vous n’aurez donc rien à payer sur Quantum Genius GPT.

Peut-on vraiment gagner de l’argent avec Quantum Genius GPT ?

Oui, à condition de prendre du temps pour se former et surtout commencer par investir de petits montants.

Avis de non-responsabilité sur les risques

Notre site fournit des informations de qualité sur les plateformes de trading. Mais nous ne recommandons aucune plateforme en particulier. Nos informations ne constituent pas non plus des conseils d’investissement. Pour en obtenir, veuillez consulter un conseiller financier certifié ou prendre vos décisions uniquement en toute conscience. Retenez enfin que tout investissement est soumis à des risques. Vous pourriez donc perdre toute ou partie de votre capital.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD reste sous pression face à une multitude de facteurs baissiers, 1,06 en ligne de mire ?

La semaine a commencé de façon positive pour l’EUR/USD, qui a marqué un sommet à 1,0760, mais la paire de devise s’est ensuite retournée à la baisse, rejoignant ce vendredi les creux de la semaine dernière, vers 1,0670. Rappelons que l’Euro Dollar est doublement affecté d’une part par l’incertitude politique en Europe, qui pénalise l’Euro,...

taxes et législation
ACTUALITÉS

Les trois grandes harmonisations fiscales européennes en date du 12/09/2023

La Commission européenne a publié le 12 septembre 2023 trois propositions de directives en matière d’impôts directs, trois réformes structurelles de la fiscalité des entreprises qui sont proposées par la Commission européenne. Proposition de Directive BEFIT (Business in Europe : Framework for Income Taxation) Elle a pour objectif de réduire les coûts de conformité fiscale...

ACTUALITÉS

Les meilleurs pronostics d’IA et experts pour le match Slovaquie-Ukraine

Sponsorisé

Les investisseurs se précipitent pour acheter les tokens SPY de SpacePay pour son avantage contre la volatilité et d’autres avantages

Airdrop LayerZero Du héros au zéro - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Airdrop LayerZero : Du héros au zéro ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les frères Winklevoss offrent 2 millions de dollars de Bitcoin à Donald Trump